Bonjour les filles!!!
Comment allez-vous?
Candy & Sandy: je vous rassure pour le ventre tout dur moi c'est pareil. Depuis 1sem environ dès que je suis un peu trop longtemps debout j'ai le ventre tout dur et ça tire un peu. Ca m'a un peu fait flipper alors je me suis beaucoup reposée. Je fais un truc bête pour me rassurer: je m’assois et regarde si mon ventre est toujours aussi dur assise

. Bah oui j'me dis que si c'est une contraction ça doit pas changer avec la position. Donc je pense que c'est juste les bébés qui prennent de plus en plus de place dans nos bidous!!!
Sinon on a eu une écho le 3 (20SA). Tout va pour le mieux, les bébés grandissent comme des ptits chefs et sont parfaitement dans les normes. A confirmer à la prochaine (soit dans 10j à peine.... écho morpho des 22SA le 17!) mais à priori... on attendrait 2 ptites puces!!!!!
J'avais un peur que chéri soit déçu car il disait qu'il aimerait au moins 1 ptit mec mais vu son sourire j'ai pas de doute il est ravi quand même lol.
Je lui ai suggéré en sortant de la consult que si vraiment il en veut un, on fera un ptit 3ème par la suite

chaque chose en son temps hein!!!!
Sinon ici tout va bien. Je trouve parfois le temps un peu long d'être à la maison mais c'est surtout que je manque un peu de motivation car j'ai des tas de choses à faire.... que je repousse sans cesse. Genre trier des papiers, débarrasser la chambre...
Ha si je commence à me faire une belle et jolie liste de tout ce qu'il va falloir pour l'arrivée des bébés. Y'a du boulot lol!!!
Et puis je fais des tas de bons ptits plats... mon chéri va prendre autant que moi lol!
Sandy & Defteck: rassurez-vous je vous talonne de près j'en suis à +6kilos à 20SA! Prochaine pesée vendredi!
Si ça peut vous faire du bien: j'ai une amie qui a accouché il y a 2 semaines (un ptit gars et une ptite puce). Elle avait pris 18kilos et en a déjà reperdu 14! Et encore, c'était fin de semaine dernière ça!
Allez, je vous souhaite une très bonne journée. Gros bisous et à bientôt