03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:32:12
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 204133 fois)
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #1035 le: 19 Septembre 2012 à 13:46:21 »

Bon alors je vous raconte... Hier des que je me met sur le côté et que je reviens sur le dos, bam ça contracte Triste.
Le soir je vais donc aux urgences, une interne me prend en charge puis gygy vient me voir. Bilan: col ok. Après monitoring. , quelques minuscules contractions , gygy me dit que c est pas grave et que je peux en avoir une vingtaine par jour sans pour autant que ça modifie le col.lui était pas du tout inquiet. Par contre quand je m'échanger de position il m à expliqué que l utérus étant un muscle , il devient dur pour se remettre en place. 2 ligaments qui partent chacun d un côté de l aine et remontent vers les côtés sur le côté soutiennent l utérus, d ou la douleur de temps en temps que j ai sur le côté droit.
Bref rien de grave mais gygy me dit de ne pas hésiter à venir  si jamais.
Petite anecdote : loustic a pas aimé la sonde du monitoring posée sur mon nombril, il donnait des coups dedans 
Sinon aujourd'hui mal à droite au niveau du ligament mais bon  ça c est normal j ai du l étirer comme il faut hier.
Voilà j espère que ça en rassurera plus d'une concernant les contractions  Clin d'oeil
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
amandine24
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 19 Septembre 2012 à 13:58:52 »

lily te voila rassuré contente que tout soit ok pour toi et tes bebes tu va pouvoir passé des journées plus sereinement , en tous cas tn gygy ta super bien expliqué , et pour le cas sa me rassure aussi Sourire car j ai exactement la meme chose que toi ...
peux être que d'autre filles ressentent sa également ?
sa y et les filles sentez vous bien distinctement bouger vos loulous?
Journalisée

Lui 24ans moi 23ans ensemble depuis 6ans .
enceinte de juju bi-bi DPA 12 fevrier 2013
Un enfant est le plus beau des cadeaux.
Citations de Proverbe indien
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 19 Septembre 2012 à 14:43:08 »

te voila rassuré Lily !!!!

moi je me ménage j'ai trop peur d'avoir des contractions....

Par contre pour te répondre Amandine , je pense que je sens distinctement les 2 poupées, enfin je crois lol
et vous ?
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 19 Septembre 2012 à 15:19:37 »

C'est super Lyly... Comme le dis Amandine ton gygy a été super de tt t'expliquer !
Perso, je sens bien les BB mais je suis incapable de les différencier ! En même tps, aux échos, ils étaient dans le sens horizontal du coup je n'en pas un à droite et l'autre à gauche !! Je verrais vendredi de la semaine prochaine si c'est tjs le cas !

Bon AM'
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 19 Septembre 2012 à 15:43:46 »

génial Lyli pis t'as l'air d'avoir un super gygy maintenant tu seras plus sereine!!!! Et les douleurs ligamentaires je les ai aussi et gygy m'avait expliquait ce que c'était!!! Après les contractions je crois pas en avoir eu.

Amandine je sens très très bien les bébés et j'arrive à les distinguer car la puce est à gauche et kiki à droite d'ailleurs là c'est la zumba là dedans lol Mais c'est plus la puce qui fait des saltos!!!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 19 Septembre 2012 à 17:17:34 »

merci Lily de nous avoir donné des nouvelles et pour les explications (le mien n'explique pas grand chose)
Moi avant je les sentais bien distinctement mais maintenant ils prennent bien leurs aises et du coup se mettent en transverses et je ne sais plus qui est qui! perso je trouve ça un peu frustrant! Mais bon c'est elles qui décident lol
Alors Amélie ce test à l'effort???
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1041 le: 19 Septembre 2012 à 19:05:45 »

c'est sur que c'est plus facile de savoir qui est qui quand ils sont un a gauche l'autre a droite mais bon c'est eux qui choisissent comme vous dites !!!

Pour mon test pfff deja la nana a l'accueil me dit d'aller a la salle d'attente, je poiraute 45 minute (ba oui vive le retard) au bout d'un moment je vais demander les toilettes (merci mademmoiselle  de jouer avec ma vessie lol) je tombe sur une autre personne qui me regarde avec de gros yeux me dit ou sont les toilettes et me demande qui j'acompagne .. je lui explique et la elle me dit mais madame faut pas rester dans la salle d'attente vous etes enceinte et il y a des personnes radioactive dnas la salle d'attente !! Merci a la secretaire de m'avoir prevenu du coup elle m'a demandé d'attendre le doc a un autre endroit moins dangeureux pour bébé. Après je rentre pour faire le test le doc me demande ou j'en suis (debut du 5ème) et me demande si j'ai des contraction la dessus il me dit "bon ok, du coup on va juste vous faire faire 3 4 tour de pedale faudrai pas vous provoquer de contractions". Bref je me suis taper 1h de route (aller et autant retour) poireauté 45 minutes tout ca pour faire 3 tour de pedale grrrrr Du coup examend normal (je monte a 142 en 1minute) pour lui pas de traitement pour l'instant mais souhaite me revoir 2 mois après l'accouchement.  voila vous savez tout de mon aprèm mdr
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 19 Septembre 2012 à 19:21:05 »

Je passe vite fait vous faire coucou car je suis cassée. Pas dormi cette nuit et du monde toute la journée à la maison. Je viens de vous lire et maintenant je vais m'allonger et me reposer jusqu'à ce que chéri rentre (il rentre tous les soirs entre 21h et 21h45).
Je suis heureuse qu'au final tout aille bien pour vous toutes  Souriant

Bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 19 Septembre 2012 à 19:36:04 »

sandy repose toi bien et j'espère que tu passeras une bonne nuit!!!!

Amélie contente pour toi que tu n'aies pas eu de traitement c'est super!!! Par contre sympa la secrétaire car avant de prendre le rdv elle aurait pu te demander si tu étais enceinte et  pour les contractions !!! Ca t'aurais éviter la route mais quelque part au moins t'es rassurée vu que tu n'as pas de traitement!!!

Bonne soirée les filles
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 20 Septembre 2012 à 08:33:02 »

Et voilà une nouvelle journée de repos qui commence! Je savoure d'être arrêtée et d'aller à mon rythme. Au programme de la journée, je trie et range les jouets de la chambre de mon fils (et il y a du boulot). Hier j'ai déjà fait tous ceux du salon (hé oui nous avons une maison à étage donc ils ne veulent pas jouer dans leur chambre à l'étage si nous sommes en bas) et il ne me restera plus que celle de ma fille ensuite.
Et vous quel est le programme???
Bonne journée à vous toutes
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 20 Septembre 2012 à 08:56:03 »

Salut Candy et les filles,

Après une 2ème nuit pas top (réveil vers 4h puis rendormie dans la canapé), il faudrait que je bouge mes fesses et mon bidou pour aller nettoyer toute la sciure de bois à l'étage car le menuisier à terminé les finitions plinthes et moulures de portes hier et c'est le foutoir, il y en a partout  ! Et puis, il me faut faire les retouches de peinture mais je suis FAINÉANTE ce matin, trop fatiguée 
Ce midi, ma comptable vient déjeuner avec moi car on essaie de se voir tous les 15 jours. Il y aura eu du monde tous les jours cette semaine car ma mère doit également venir demain  Tire la langue
Amandine, en juillet mon généraliste m'a prescrit un anxiolytique pour que je dorme la nuit, mais je ne suis pas fan de médocs donc comme j'ai la chance d'être arrêtée, je préfère dormir dès que je m'endors à n'importe quel moment de la journée que d'ingérer des pilules.

Bon réveil les filles  Sourire
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 20 Septembre 2012 à 09:44:01 »

Bonjour les filles,

Pour moi aujourd'hui, c'est aussi ménage du bas... L'étage étant en chantier c'est chéri qui s'en occupe ! En même tps, il ne reste plus que 2 chbres  et ensuite c'est tt open space !!! j'ai hâte qu'il nous remonte les cloisons...

Perso, comme je suis aussi à la maison, je me "bouge" seulement le matin et m'accorde une sieste l'AM et me laisse vivre après celle-ci au rythme de poupinette... Mais il est vrai que certains matins, j'ai besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour avancer !  Tire la langue

Bon journée et bon courage à ttes !  Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 20 Septembre 2012 à 12:42:49 »

ménage fini aussi par ici.... enfin !!! tout ranger, tout nettoyer, reste plus que le linge à faire !!!
Ce matin prise de sang pour mon écho la semaine prochaine !!

Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Punky Bruster
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 20 Septembre 2012 à 19:23:46 »

Je vous fais un p'tit coucou vite fait...je suis de sortie ce soir!!

Je voulais te remercier Manouted pour le lien baby boom, j'ai adoré.
Même si, ça fait un peu flipper pour l’accouchement, c'est tellement beau de voir les naissances.

Je suis contente de voir que tout le monde va bien, Candy vraiment cool que tu n'es pas à faire l'amnio. Et Lili contente que tu es été rassurée!

Moi je bosse encore, du coup pas beaucoup de temps pour le forum, et puis vous êtes tellement pipelette qu'à chaque fois j'ai au moins 2 pages de retard!!

Pour ce qui est de mon suivi, j'ai l'echo du 5ème mois mercredi prochain...il me tarde trop!!

Bisous les filles à bientôt
Journalisée
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 20 Septembre 2012 à 19:49:27 »

Hello Punky ! Contente de te voir passer sur le forum  Souriant
Par contre, t'as encore une vie toi !!!!! Le boulot, les sorties ...... Profite bien  Cool
Allez, bonne soirée à toi et à très vite ..... au moins pour ton compte rendu du 5eme mois.
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: