01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 12:50:04
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 203526 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #990 le: 17 Septembre 2012 à 21:22:53 »

J'étais censé m'acheter des pantalons à Kiabi...mais c'est pas ma faute j'ai été happé par le rayon layette 

Pour ma pétiote...J'ai acheté un protège carnet ou il y a bambi dessus et des broderies dorée..De chez kia=bi.

Pour mes jujus j'avais eu leur protège carnet en kdo de la maternité estampé marque de lait artifiel mais mignon quand même.
Et là ce n'est pas la même maternité..J'ai reçu le carnet par courrier dans une couverture pvc.

Un doudou peluche pour la maternité  Souriant
Des petits bavoirs au cas ou elle régurgiterait..Bé oui les bavoirs que j'avais on était usé jusqu’à' à la moelle !
Un pyjama 3 mois rose bonbon.

Mes seuls achats vu qu'il faut que je fasse l'inventaire de ce que j'ai dans le grenier de la première de mes files..C'était juste pour le plaisir.

Comme le lit bébé je l'ai déjà ...prochain achat pour y avoir clair une armoire !!

Vous avez vu sur not' fil de discussion il y a le double de fille....Girl power 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 17 Septembre 2012 à 23:48:21 »

Hé bé hé bé Cath, on se lâche !!!! Hihihihi ! 
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 18 Septembre 2012 à 08:45:35 »

comment ça va les filles Huh???!!

rho vous avez bien de la chance de pouvoir commencer les achats ... moi j'ai très peur .. mais il faudra bien commencer un jour, mais je pense attendre le mois de novembre ou décembre .. verra bien selon la confiance que j'ai ..!!!!
Dans une semaine je revois mes filles ... j'espère qu'elles vont bien !

Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 18 Septembre 2012 à 09:07:43 »

Salut Manouted  Bisou

Je te comprends car je suis une anxieuse mais le fait de les sentir tous les soirs me rassure. De plus, comme on me dit déjà de ne plus faire d'efforts et de limiter les trajets en voiture, je me dis que soit je gère les achats maintenant, soit je ferai tout par internet .... mais je trouve que ça n'a pas vraiment le même charme  Roulement des yeux
Quand rentrerez-vous dans votre maison?
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 18 Septembre 2012 à 09:19:49 »

quand on rentre dans notre maison ? ben tu vois ça c'est une très bonne question !! lol
je ne sais pas, comme on fait tout nous même.. je ne sais pas ... mais je m'en fais pas plus que ça , j'ai un toit, oui c'est petit mais c'est chez moi, on sera certainement un peu serré les 2 ou 3 premiers mois mais on va gérer..
Pour les achats, on achète rien mais on prospecte, comme ça chéri pourra gérer les achats tout seul si je peux plus sortir.
Journalisée

et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 18 Septembre 2012 à 09:29:10 »

Et pi, à la Réunion c'est pas comme en métropole. On vit beaucoup dehors  Clin d'oeil

Bien vu le repérage. Le problème est que mon chéri n'a pas le temps de boutiquer  Triste mais bon si je repère, ma mère pourra y aller et avec plaisir  Tire la langue
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 18 Septembre 2012 à 09:35:55 »

la dessus j'ai de la chance, mon homme a de super horaires !!! donc on a le temps de flâner un peu, de regarder, et d'être sûre de ce qu'on veut ...
puis j'ai ma meilleure amie qui me redonne tous les vêtements de sa fille ... elle est de nouveau enceinte et elle attend un petit mec , donc plus besoin de robe !
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 18 Septembre 2012 à 09:43:47 »

Mon frère a donc eu des jumeaux (un gars une fille ) qui auront 1 an le 30 sept et l'aîné qui aura 5 ans ..... le 30 sept  et oui !
Du coup je vais récupérer toutes les fringues mais ........ il me faudra leur rendre rapidement car ils se relancent dans une réimplantation à la fin du mois 
Je leur tire mon chapio  Souriant
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 18 Septembre 2012 à 09:50:30 »

Coucou les filles,

Ca papote sec de bon matin !!
Sandy je tire aussi mon chapeau à ton frère et ta belle-soeur !! Connaissant le parcours PMA, je sais que c'est hyper fatiguant, stressant et frustrant...

Pr ns pas d'achat encore ! L'avantage de garder la surprise est que nous allons à l'essentiel bodies + pyjamas mixtes pour commencer et ensuite on investira au fur et à mesure !

Côté matériel, nous nous sommes fais prêter le principal ! Il reste plus qu'à investir dans une voiture familialle où on peut mettre 3 sièges auto !  Tire la langue

Bonne journée
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 18 Septembre 2012 à 11:16:15 »

Hello Dine  Souriant

Tu m'diras, c'est pas le moindre des achats  Clin d'oeil Tire la langue

Je ne sais pas comment tu fais pour tenir et ne pas demander ce qui pousse dans ton bidou. Moi, je conceptualise encore plus depuis que je sais  Sourire

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 18 Septembre 2012 à 11:34:09 »

Ben pour poupinette, c'est son papa qui ne voulait pas savoir alors j'ai plié à son envie... Et le jour J j'ai trouvé ça magique de découvrir ensemble !!
En plus avec le parcours que nous avions eu on savait déjà presque tt : la date de conception, de réimplantation... C'était tellement "médicalisé" qu'on a voulu laisser un peu de "naturel"...
Et pis l'autre côté positif, c'est que ton porte feuille n'est pas anorexique de suite !! Et dernière raison et pas des moindre ça fait suer tt ton entourage de ne pas savoir !!!!

Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 18 Septembre 2012 à 11:47:05 »

Je ne sais pas en effet ce qu'est le parcours médicalisé pour avoir le bonheur d'avoir un bébé. Je peux comprendre cependant qu'il faille y mettre une pincée de magie  Bisou
Pour ce qui est de l'entourage que ça fait suer, je connais bien car je fais partie de ces gens chiants qui veulent absolument tout savoir et qui ne voient pas le "ce sera la surprise" 
Moi, je dis tout à tout le monde .... sauf les prénoms car pas décidés. Mais je partage mes idées avec mes amis et ma famille.

Comme je ne retiens pas trop qui dit quoi pour le moment : es-tu en arrêt pour pouvoir papoter ce matin ?

Bizzz Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 18 Septembre 2012 à 11:54:45 »

Nous partageons aussi les ID de prénoms surtout que ma gde soeur est aussi enceinte et sur le prénom de fille on a failli choisir le même !!!

En fait j'ai été licencié éco lorsque j'étais enceinte de poupinette, ensuite lorsqu'elle a eu 5 mois j'ai repris le travaille à mi-tps mais en CDD en remplacement maternité + congé maternité de 6 mois. J'ai fini mon CDD le jour du transfert des juju !!! Lors de la visite des 6 SA, le gygy m'a demandé pr le boulot, lorsque je lui ais dis que je venais de finir une mission, il m'a répondu c'est une chance interdiction de travailler jusqu'à l'arrivée des BB... Du cp suis à la maison depuis juin !
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 18 Septembre 2012 à 12:14:04 »

Tout s'est super bien goupillé alors ?!

Je ne sais pas ce qu'est une grossesse pour 1 bébé mais je ne vois pas comment j'aurais tenu si je n'avais pas été arrêtée. En plus, mes travaux ont commencé la veille de mon arrêt et j'avais pris une journée pour accueillir les artisans. Tout s'est très bien goupillé aussi pour moi car j'ai pu tout superviser .... entre mes innombrables siestes quotidiennes  Clin d'oeil. Je ne souhaite pas revivre ces 3 premiers mois.
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 18 Septembre 2012 à 12:20:28 »

Même combat pour les 3 premiers mois ! J'ai cru vivre un enfer tellement j'étais naze !!
Côté travaux, c'est chéri qui fait tt !! La maison est dc en chantier !! Mais il est efficace et range tt, et nettoie tt à chq intervention ! Je ne plainds pas même si la SDB est en mode camping !!!
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: