28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 21:47:50
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 202526 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 16 Septembre 2012 à 20:54:39 »

Lily  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bon match avec ton Loulou  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 16 Septembre 2012 à 21:22:18 »

J' ai eu rdv avec une sage femme cette semaine qui m' a  dit qu' il n'était pas préférable de séparer tout  de suite les jumeaux après la naissance. Ils seront ensemble dans la couveuse à l a maternité.
Alors je me dis que pour le retour à la maison comment on fait? On les met dans le même lit pendant un certain temps? un lit standard 60 X 120 suffit?

pas obligatoirement! les miens étaient chacun dans leur couveuse côte à côte.....entre les perf,les sondes,les électrodes,les cales bébés et les séances de lumière(à cause de l'ictère(jaunisse)ils n'avaient pas le même nombre d'heures d'exposition au même moment)c'étaient plus gérables et plus confortable pour eux
à la maison,ils n'ont pas dormi ensemble non plus(bon au départ ils dormaient même dans nos bras)je les mettaient ensemble à la sieste mais n'ayant pas le même rythme et un plus nerveux que l'autre ils se gênaient plutôt qu'autre chose) sur le canapé je les calais ensemble avec le coussin d'allaitement(je vous mettrais des photos c'est super mignon)...ça n'empêche pas qu'ils soient proches et que je les retrouve des fois dans le même lit Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 16 Septembre 2012 à 21:39:03 »

Je vis un truc de ouf ! Je n'ai jamais autant senti mes bébés ! J'ai des parties qui durcissent et je sens bien que c'est un morceau d'eux ! 
Du coup, je fais de petites pressions et là ça répond !!! C'est dingue, j'adore !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #978 le: 17 Septembre 2012 à 09:56:15 »

Bonjour, quelles piplettes ce weekend dis donc !!
Ici aussi je sent regulièrement une partie de bébé j'adore !!
Cath genial pour la fille !

Sinon pour le dodo petits mon gyneco m'avait dis pareil et c'est vrai qu'a la mater un etait en couveuse(E) l'autre pas (L) E etait très nerveux se griffait le visage a sang.. le jour ou il a retrouvé son frère il s'est apaisé d'un coup. Sinon au retour a la maison ils étaient tous les deux cote a coté dans un lit bébé pendant 1 mois. Puis tete beche pendant 15 jours et enfin chacun dans leur lit.

Sinon aujourd'hui visite du 5ème mois. Jeudi et vendredi j'ai repassé un holter j'ai pas eu de grosse crise de tachycardie mais par contre pendant otute la nuit je me suis senti mal ( ca m'etait deja arrivé quelques fois mais la ca tombait bien que ca arrive cette nuit la !!!)  Du coup à l'effort en effet le coeur tape vite mais de façon normal donc pas d'affolement par contre tout ce que j'ai ressenti toute la nuit (de 21h a 9h) c'est des extra systole. Du coup je dois aller passer d'autre test mercredi et le cardio pense peut etre me mettre sous beta bloqaunt (ca m'enchante pas cette histoire)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 17 Septembre 2012 à 10:11:35 »

Hello les filles,

Cette fin de matinée, j'ai Rdv chez le parodontiste car la grossesse n'arrange pas mes affaires de gencives. Je déjeune chez des amis et après je file chez Leroy M. Pour ramener le surplus de parquet et acheter les dernières choses pour faire les finitions qui seront normalement terminées demain. Tout ça à 50 km de la maison donc mollo mollo après.

Bizzzzz et bonne journée.

Bon courage à celles qui bossent.

Sandrine & ses loulous  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 17 Septembre 2012 à 11:09:34 »

Coucou les filles!!

Je viens vous faire un petit coucou, je me suis enfin décidé à ressortir mon netbook pour vous écrire, l'autre ordi le clavier est hs donc je vous lisait seulement!!

Comment va tout le monde? Moi ça y est je suis arrêté, pour le moment pour 1 mois et ensuite je pense que ce sera jusqu'au congé mater! J'ai demandé à le rapproché de 4 semaines de toute façon mon cdd se termine en décembre donc autant en profiter plutot que d'être payé à 50% en arret maladie, je prefere être en congé mater!
Par contre, mauvaise nouvelle, la sécu m'a renvoyé ma deéclaration de grossesse, ils ont suspendu mes droits depuis 1 ans    quand j'ai changé de travail et ne m'ont pas prévenu!! du coup il va falloir 4 semaines pour tout rétablir!! ça tombe vraiment au mauvais moment

Moi aussi je sent bien mes loulous et ils ont bien trouvé ma vessie lol

gros bibi les filles, je vais venir plus souvent maintenant
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #981 le: 17 Septembre 2012 à 13:04:52 »

Je vis un truc de ouf ! Je n'ai jamais autant senti mes bébés ! J'ai des parties qui durcissent et je sens bien que c'est un morceau d'eux ! 
Du coup, je fais de petites pressions et là ça répond !!! C'est dingue, j'adore !
Moi aussi ca fait ça je suis comme une gamine devant un jouet dans ces moments la !
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 17 Septembre 2012 à 14:37:08 »

Coucou les filles!!

Je reviens de chez le gygy et ça y est les sexes sont confirmés!!! Donc y'a bien une petite puce chose qu'on savait déjà et le deuxième dispose d'un très joli service 3 pièces donc un ptit kiki!!! Nous sommes aux anges, le couple!!!!!! Ca y est la cb est en mode préchauffage et ce soir je la dégaine!!!!!!!!

Amélie si le traitement te fait du bien c'est le principal les médecins savent ce qu'ils font!!! même si je me doute qu'à force c'est pénible!!!!

sandy attention sur la route et bonnes courses!!!

maud pour la sécu ça me surprend même pas, nous ils avaient perdu mes feuilles de soins pour les remboursements de la FIV, appelle les et fait la malheureuse pour qu'ils te remettent tes droits rapidement vu qu'ils ne t'avaient pas prévenu!!!

alexandra il me tarde de voir la photo de tes loulous calaient dans le coussin d'allaitement!!!!

sinon ici aussi je les sens bien bouger surtout le soir, mais je me demande si ils appuient pas sur l'estomac car après manger j'ai toujours des remontées acides!!!

Bonne après midi à toutes , vais faire ma liste de courses pour mes choupinous!!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 17 Septembre 2012 à 15:48:37 »

trop bien delftek!! Ouille pour la carte bleu quand même, elle risque de vite devenir noire à force de fumer Tire la langue!!

Ohlala la sécu, j'ai tenté de faire ma caliméro mais je dois pas être bonne actrice (faut dire je suis tombé sur une ...) je dirai pas le nom j'ai déjà fait ce boulot et je sait à quel point c'est prise de tête mais bon quand même
Je vais prendre mon mal en patience et pour le moment ça ne me pénalise qu'à moitié car je suis assimilée fonctionnaire donc payé par mon employeur et eux se font remboursé par la sécu! je les ai prévenu mais il brasse tellement d'argent que ça leur ai totalement égale l  Clin d'oeil

bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 17 Septembre 2012 à 16:02:02 »

Coucou les filles !!
Pour la sécu il faut être patient ..... moi j'ai pas eu de leur nouvelle depuis l'envoie de la déclaration , mais en regardant sur le site j'ai vu qu'ils avaient eu ma déclaration !!!

les filles, quand vous sentez vos bibous, c'est des coups discrets ou bien fort ou l'on voit de bosses ??
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 17 Septembre 2012 à 16:28:38 »

Manouted la sécu m'a envoyé le livret bleu 1 mois après avoir reçu la déclaration de grossesse!!! c'est comme ça que j'ai su qu'ils l'avaient bien reçu!!!
Et pour les coups ça dépend des fois, parfois discret, parfois fort!!! Je sais ça t'aide pas lol

Maud ça va si t'es pas trop pénalisée, mais pour les remboursements ça va être plus pénible, au pire renseignes toi sur quel service gère ton contentieux, tu les appelles et normalement ils traitent ton dossier en priorité dés qu'ils reçoivent les docs, perso c'est ce que j'avais fais et ça avait été assez vite et c'est mieux qu'une téléopératrice!!!! c'est plus personnalisé!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #986 le: 17 Septembre 2012 à 17:44:31 »

Moi je viens de recevoir la facture du ptit tour aux urgences du 27aout... 117€ !!!!!!! 
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 17 Septembre 2012 à 18:12:06 »

la sécu et la mutuelle n'ont pas pris en charge? Huh?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 17 Septembre 2012 à 19:58:50 »

Merci Delftek ! Me voilà rentrée à l'instant ..... entière mais épuisée ..... et la CB à chauffé !!!!!!

Et GÉNIAL pour ce tirage gagnant  Cool Souriant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 17 Septembre 2012 à 20:54:20 »

Félicitations DEFTEK le choix du roi pour toi aussi !!
Pour la sécu j'ai reçu aussi environ un mois après avoir déposer la déclaration le "calendrier" de la grossesse. Pour info, dans la même enveloppe j'avais mis des remboursement de soin qui ne m'ont pas encore été remboursé !!

Je sens aussi les BB depuis qlq tps. Au départ ce n'était pas des coups francs, +to comme si ça "rampait" dans mon bidou mais depuis ce WE, je sens mon ventre se "déformer" surtout le soir au repos et dans la nuit de samedi à dimanche ça m'a carrément réveillée !!! J'avais le ventre tt mou à gauche et une bosse énorme à droite ! J'ai même réveillé le papa pour lui montrer tellement j'ai halluciné !

Bonne soirée à toutes
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: