Salut les filles!!!
Comment allez-vous? Moi.... sans commentaire lol. Je reviens de mon rdv des 12SA et j'ai même pas eu d'écho!!!! Si si je vous assure, c'est pas une blague. Je vous explique.
Je me présente à l'accueil on fait mon dossier et on me dit de patienter jusque là tout va bien lol. Je patiente (pas trop longtemps) et le Dr M vient me chercher pour la consult. Déjà 1er contact: le courant passe pas mais c'est pas grave, après je serais suivie par un autre Dr donc zen.
Il commence à regarder mon dossier, me poser des questions... Avec un accent à couper au couteau et en plus hyper désagréable!
Bref.
Il me dit vous allez vous déshabiller et je vais vous examiner. Je lui précise avant que depuis mon infection urinaire j'ai des démangeaisons à ce niveau là. Il m'a fait super mal en mettant le spéculum ainsi qu'au toucher (pourtant on n'est pas douillettes avec tout ce qu'on a vécu)!!!
Et ensuite on se rassoit et il me dit "et votre écho c'est quand"? Je lui dit "bah... aujourd'hui c'est pour ça que je suis là". Là il commence à rire (du con!) et il me dit "ha mais non madaaaaame faut prendre un rdv pour une écho ET un rdv pour une consult". Du tac au tac je lui réponds que c'est ma 1ère grossesse et que si on me le dit pas je vois pas comment je pouvais deviner!
Il continue ses réflexions débiles et je finis par lui dire que de toute façon ensuite je veux être suivie par le Dr N. Ca l'a achevé je crois lol. Il a dit "bah dans ce cas c'est terminé pour moi, retournez à l’accueil en sachant que votre écho doit être faite avant 12SA et que vous êtes à 11SA+5, vous aurez jamais de rdv dans les délais" (sachant que de toute façon lui non plus pouvait pas m'en faire avant je sais pas quand).
Bref je ressors de là je retourne à l'accueil, j'explique à la nana et elle me dit de descendre aux admissions car c'est le Dr N qui est de garde, et de demander à le voir en urgence pour une écho. Je descends, je vois une SF je lui explique et elle me dit de patienter, qu'elle va voir avec le Dr pour qu'il me prenne en urgence. Finalement elle revient en disant qu'auj ce sera pas possible (je m'en doutais un peu) mais qu'il me prend mercredi à 14h (c'est pas trop mal encore, 1 sem à attendre mais ça va aller). Et elle me demande: "le Dr M a tout de même regardé si tout allait bien?" je lui dis "non non". Elle a pas eu l'air plus étonnée que ça et du coup m'a fait une toute petite écho, pour voir si tout allait bien. Comme lundi, bébé en haut tout calme avec un joli coeur qui bat, bébé en bas déchainé!!!
Rhalalala quelle aventure!!!!! Du coup j'en sais pas plus et j'ai plus qu'à attendre 1sem GRRRRRRRRRRRRR!
Et voilà, magnifique! Soit je suis ultra gourde et j'aurais du le deviner, soit ça aurait été interessant que qqn de l'hopital pense à me préciser cette judicieuse information! M'enfin!
Manoute: contente que ton rdv se soit bien déroulé. Moi à chaque écho c'est pareil: 1 des 2 bébés est calme alors que l'autre est une vraie pile c'est rigolo. Et c'est toujours le même!
Steboumi: je savais pas que c'était possible d'avoir des contractions si tôt. J'imagine que ce ne sont absolument pas les mêmes contractions que celles pour le travail, c'est sûrement que tout se met en place non? J'ai parfois l'impression que mon ventre est un peu plus dur mais c'est surtout quand je marche beaucoup ou en toute fin de journée.
Allez, je viens de manger je vais filer au boulot maintenant. J'ai déjà zappé la matinée, et je m'absente de nouveau mercredi prochain!!! Ils vont finir par faire la tête lol!!!
Gros gros bisous les filles, bon après-midi