04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 14:40:56
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 204329 fois)
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 05 Août 2012 à 08:13:06 »

Coucou les filles!!!

Alex c'est sure que les jumeaux ça attirent les gens et les questions indiscrètes "c'est de quel côté de la famille" ou "vous aviez des problèmes c'est grâce à un traitement" les gens sont pas très fins, mais bon faut rester poli lol mais par moment un bon "qu'est ce que ça peu vous foutre" serait le bienvenue!!!!!

Punky si ça peu te rassurer moi aussi par moment je flippe, mais je me dis y'a pas de raison, si y'avait eu un problème je serais encore plus suivi par le gygy donc tant qu'il me donne pas des rdv plus souvent je me dit que tout est ok!!! Et pour tes gencives va voir ton dentiste ou pharmacien qu'ils te donnent quelques choses!!!!

Et les autres comment allez vous!!
Bon dimanche à toutes!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 05 Août 2012 à 11:07:40 »

Bonjour les filles!!

C'est le week end, certaines d'entre vous doivent être bien occupées. J'espère que tout le monde profite bien?

Punkie: pas cool ces ptites baisses de moral! Mais y'a pas de quoi t'inquiéter, il faut apprendre à positiver!!! Ton prochain rdv est quand? Ca rassure toujours de les voir Clin d'oeil et de se rendre compte que tout va pour le mieux pour eux donc pour toi aussi!
Tes gencives travaillent déjà? Tu devrais en effet passer un ptit coup en pharmacie demander conseil. Moi j'ai un rdv à prendre depuis des lustres chez le dentiste, je vais me décider à y aller quand même en sachant que pour les gros soins c'est râpé mais tant pis!

Alex: je comprends tout à fait ton explication sur le terme "vrais" ou "faux" jumeaux et l'impact que ça peut avoir sur les enfants plus tard. A vrai dire, je l'ai souvent entendu dire et n'étant pas concernée ça ne m'a jamais dérangée. En revanche maintenant que tu en parles (et que je suis concernée), je le vois effectivement d'une manière différente!! Merci Clin d'oeil

Les filles comment allez-vous sinon??
Moi je suis très pressée d'être à demain je revois mon gynéco PMA (donc... une belle écho!!) qui va me faire mon dossier pour le suivi de grossesse et que je transmettrai à mon nouveau gynéco cette semaine. J'ai hâte!!!!

Allez, bon dimanche à toute (ensoleillé je vous le souhaite!) et gros bisou !!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 05 Août 2012 à 11:54:43 »

juste un petit coucou en passant d'une fevriette 2012!
je vois qu'il y a du monde. ça se rempli, ça se rempli!
manouted974? chouette une autre réunionnaise!

bonne continuation les filles!
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 06 Août 2012 à 06:28:03 »

Bonjour les filles, toutes ses pages à rattraper !!!

Je vois qu'on encore toute en mode :stress, après l'écho des 12sa on sera un peu plus rassurée, je sais pas pour vous, mais je trouve que mon bidou grossit de jour en jour!

Punkie pour les problèmes de gencives moi j'utilise un dentifrice qui s'appelle homéodent, ça me fait beaucoup de bien . Le pharmacien a généralement de bons dentifrices pour les bouches fragiles.

Rouliette la chance, une écho aujourd'hui, moi j'ai encore 2 dodos à faire, et écho mercredi matin 11h15, j'espère que tout sera ok !!!

Grenil tu es aussi de la Réunion ??

Amélie tu as été rassuré sur l'amnio, moi je l'ai faite mais j'étais à 24 sa, c'est pas agréable mais supportable... ça dure pas longtemps bien heureusement.

Les autres comment ça va?Huh?

bisous les filles
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #409 le: 06 Août 2012 à 08:27:21 »

Bonjour, je passe en vitesse car pour changer par beaucoup de temps !!
Donc comme vous l'a expliquer alex (merci !!) ma gyneco m'a une fois plus dit n'importe quoi !!! Vendredi je n'ai pas eu l'amnio mais juste de très bonnes explications d'un gyneco qui m'a l'air ma foi très très bien (il nous a parler de négatif forcement mais il a bien dit qu'il fallait pas oublier que y a quand meme plus de chance pour que ce soit du positif au final). Par contre j'ai après qu'il y a deux methode de prélevement (ce que j'avais aucune idée) l'amnio que tout le monde connait qui est réalisable a partir de 16sa (c'est pour ca que je doit attendre un peu) et la biopsie du trophoblaste (en gros du placenta) et celle ci on peut avoir les resultat en 48h "malheureusement" elle est réalisable pour etre fiable que jusque 14sa et donc pour moi c'etait rappé ! J'aurai été mercredi ou plus vite dans la semaine il me l'aurai faite le jour meme (vu que nous sommes certains de notre choix avec mon mari). L'enorme positif en plus de se rdv c'est ke ce charmant gynéco m'a fait une écho pour que je vois et que j'entende mon bébé!!!
Donc aujorud'hui je vois ma gyneco comme prévue (ba oui va bien falloir qu'elle se decide a faire la declaration de grossesse un jour !!) faut que je pense a lui parler de la tachycardie que je fais depuis que je suis enceinte et qui aide a mon epuisement (en plus du reste lol)! j'aimerais qu'elle me donne du repos mais je sais pas pourquoi j'y crois pas ! Voila en gros sinon j'ai beaucoup de mal a positiver, devant les gens j'y arrive mais une fois seule s'est l'écatombe ! Hier on a été acheter la poussette et le cosy (occasion) et bin j'ai meme du mal a m'en rejouir alors qu'elle tout comme je le voulais, mais j'ai tellement peur que ce petit bébé n'aille jamais dedans !
Bref!!

j'ai tout lu mais ne me souviens plus de tout! Pour les gensives moi j'utilise un dentifrice bio vademec*m bio, il n'y a pas je sais plus quel nom barbare dedans et depuis j'ai beaucoup moins de soucis de gensives !!!

Et voila j'ai deja plus de temps a plus tard (si je suis en arret) sinon je pense que je repasserais demain vu que je serait en repos avec mes deux monstres !
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 06 Août 2012 à 09:43:53 »

Bonjour tt le monde !

Pour nous écho des 12 SA ce jeudi à 14h00. Il me tarde de voir que tt aille bien, mais dans l'ensemble je ne suis pas trop stressée ! Me connaissant je pense que l'angoisse va arriver jeudi matin ! Tire la langue
Avons une semaine chargée car samedi départ pour les vacances que nous attendons avec impatience pr décompresser !!
Comme tu dis manouted, mon ventre commence aussi a bien grossir ! Nous ne l'avons tjs pas annoncé à nos famille, et il va être de plus en plus difficile de le cacher ! Nous partons donc nous terrer...
A notre retour, nous avons une nvelle écho et là si tt est ok, nous ferons l'Annonce officielle ! Même si je pense que mon père m'a "rodé" !! La semaine dernière il a regardé mon bidou avec insistance mais au vu de notre parcours il n'osera jms me demander ! Je me dis que même s'il a capté qlqch il aura qd même une sacré surprise si tt se passe bien !!!
Je vous souhaite à ttes une très belle semaine.
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 06 Août 2012 à 11:04:53 »

Bonjour les filles!
Tout le monde va bien? Vous avez bien profité du week end?

Amélie: c'est bien que tu sois tombé sur qqn de beaucoup plus humain, qui t'a expliqué les choses et a tout remis dans l'ordre pour que ce soit clair. Essaye de ne pas trop stresser (même si ça doit être bien plus simple à dire qu'à faire), comme il te l'a dit il y plus de chances que tout aille bien!! Tiens nous au courant surtout.

Dine: je veux bien te croire, ici aussi ça devient compliqué de camoufler le bidon lol! Tu nous feras un ptit compte-rendu après ton rdv des 12SA!! Je vois qu'on est plusieurs pour cette semaine: moi c'est mercredi à 10h30, j'ai trop hâte aussi.
Tu pars où en vacances (si c'est pas indiscret)?

Je sors de l'écho avec mon gynéco PMA et.... TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel soulagement, quel bonheur.... Wahou!!!!!!!!!!!
Les 2 bébés ont bien grandi, on les a bien vus c'était trop chou!!!! Je crois que c'est l'écho qui m'a fait le plus d'émotions jusqu'à maintenant. Le fait de voir leurs corps, leurs têtes, leurs bras.... Wahou!!!!! Le bébé de "devant" était tout calme, tout zen on a bien vu son cordon et tout (j'arrête donc l'utrogestan youpi). Le bébé "du fond" par contre a pas du tout aimé qu'on l'embête avec la sonde MDR!!!! Il a pas arrêté de gigoter dans tous les sens c'était trop farce. Aucune idée des sexes par contre, mais j'm'en fous ils vont bien et CA c'est le pied!!!!
Jsuis euphorique depuis qu'on est sortis du cabinet!
Et en plus je revois mes bébés mercredi!!!! Au rdv officiel des 12SA pour la déclaration!!!!

Par contre, c'est moins marrant mais cet après-midi je reprends le boulot pffff. C'est court 1sem!!!

Allez, je vous souhaite une bonne journée à toutes gros bisous et à très vite les filles!
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 06 Août 2012 à 11:44:36 »

ça commence à être bon de vous lire...on voit que vous vous épanouissez plus dans vos grossesses...

vous avez commencé à penser aux prénoms? tout le monde veut connaitre le sexe ou bien ça doit rester une surprise?(Amélie n'oublie pas de préciser à l'amnio si tu ne veux tjs pas le savoir sinon ils vont te le dire là ya pas de doute)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 06 Août 2012 à 11:44:50 »

Bonjour les filles, toutes ses pages à rattraper !!!

Grenil tu es aussi de la Réunion ??

Yes! J'ai grandi au Tampon, mais depuis 12 ans j'habite dans le sud de la France.

holala! quand je lis tous vos commentaires sur les échos, vos questions vos doutes, ça me rappelle l'année dernière... bouhou... les choses vont  vite.
Profitez de chaque instant, c'est tellement magique! (enfin, c'est aussi incroyable après!) . Grossesse et bébés = émotions garanties.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #414 le: 06 Août 2012 à 11:45:31 »

Coucou les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai eu 2-3 jours avec moins de vomissements en soirée.
ça semble reprendre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs...Mais je craque beaucoup moins

Mon écho c'est demain 9h.
Un peu d'appréhension vu qu'on m'en avait annoncé 2  Roulement des yeux

voilou  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #415 le: 06 Août 2012 à 11:54:44 »

vous avez commencé à penser aux prénoms? tout le monde veut connaitre le sexe ou bien ça doit rester une surprise?(Amélie n'oublie pas de préciser à l'amnio si tu ne veux tjs pas le savoir sinon ils vont te le dire là ya pas de doute)

Les prénoms seront dans le même thème que mes 2 premiers.
Ancien et catho.
Mais que ça commence ni se termine pas pareil.
J'ai ma listette et ai déjà une bonne idée 

Pour le sexe j'ai super hâte de le savoir même si beaucoup de ma famille scande que de toute façon j'ai les 2 donc que forcément je m'en fou 
Sauf que j'ai super hâte de le savoir.
Je n'aime pas les surprises.

J'ai prévu de si on ne me le dit pas le sexe au 3 mois de faire l'écho 3d non remboursé par la sécu.
Je ne saurais pas attendre les 5 mois...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 06 Août 2012 à 12:01:26 »

Pareil que vous moi je veux savoir le sexe des bébés!!!

Pour les prénoms c'est bizarre car j'y ai tellement pensé pendant ces dernières années... J'avais des choix plutôt arrêtés mais désormais je souhaite tout reprendre à zéro. Ces prénoms étaient réfléchis pendant les difficiles moments en PMA et je veux maintenant choisir des prénoms pour LES BEBES qui sont dans mon ventre, ceux-là précisément. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre?
Par contre, on attends de connaître les sexes pour commencer à y penser Clin d'oeil

Cath: pas cool pour les nausées, tu devrais bientôt en avoir fini avec tout ça non!? Viens vite nous raconter ton écho demain matin!

Grenil & Alexandra: oui c'est vrai je me rends compte qu'on avance toutes tout doucement dans cette magnifique aventure, ça devient de plus en plus concret pour nous... Et ça donne de plus en plus de bonheur!!!
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 06 Août 2012 à 12:13:57 »

Rouliette : nous partons à St Etienne en devoluy et ensuite à cagnes sur mer. Cette année, nous faisons moitié montagne, moitié mer !

de notre côté, nous souhaitons garder le suspense jusqu'à la fin ! Nous avions déjà fait ça pr poupinette et j'avais trouvé magnifique de le découvrir le jour J... Là où ça se complique c'est au niveau des prénoms ! va falloir en trouver 2 de chaque, et ça c'et pas gagné !  Huh?

Avons déjà : Julie pour une petite fille, et pour petit gars aimons bien Tristan et Lilian mais rien est encore figé ! 

Bon app'
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #418 le: 06 Août 2012 à 16:32:17 »

coucou alors petit resumé de ma moitié de journée !! Ce matin rendez vous avec la gynéco qui me suivait juque la !! Quand elle a vu mon rythme cardiauqe elle m'a fait des yeux gros comme ca mais n'a strictement rien fait de plus !!! (aller comprendre) J'ai donc décider de prendre les choses en mains moi meme et je sort de chez mon medecin traitant qui a fait aussi des yeux gros comme ca  (ba oui un rythme cardiaque a 140 au repos et une tension a 15/8 c'est pas top pour le bébé) du coup j'ai rdv en urgence chez le cardio a 17h45 et je suis en arret (enfin) jusqu'au 9 septembre pour l'instant a revoir a ce moment!! Et il m'a refait des yeux gros comme ca  quand je lui ai dit que elle me faisait pas de prescription de rai a faire tous les mois vu que je suis rhésus négative et mon mari positif !
 Bref encore une journée bien mouvementer (que je regrette la grossesse de mes gars qui au font a été bien plus simple meme si ils étaient deux  )

En tout cas les fille profiter a fond de vos échos c'est tellement magique de les voir et puis a ce stade ce qui est super c'est qu'on les vois tout entier après c'est que par morceau  Clin d'oeil
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 06 Août 2012 à 17:46:26 »

Bonjour Amélie,

Je reste une fois de plus sidérée par ta gynéco !!!! N'as-tu pas moyen d'en changer ?
Comment peut-elle être si peu compatissante et si légère ? Obligée d'aller voir ton médecin en parallèle ?! Huh? Grgrgrgrgrgrrrrrrrrrr
Il te faut avoir un sacré moral !!!  Bisou

Bon, tu vas rentrer en Rdv avec le cardio donc M...E !  Bisou Bisou et tiens-nous au jus.

Bonjour à toutes  Bisou !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: