29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 15:35:09
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 202965 fois)
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 30 Juillet 2012 à 15:03:00 »

Pour la toxo, bienvenue au club!
Concernant la viande rouge, tu peux la consommer saignante mais il faut l'acheter congeler de façon industrielle ou sinon tu la congèles toi même au moins 20 jrs à moins 20°. info trouvées içi : http://maternite.chu-rennes.fr/?page_id=83
Pour le chat le plus risqué est la litière (mais bon ton homme peut le faire) et les légumes du jardin si tu en as...
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 30 Juillet 2012 à 15:44:24 »

Punky (j'adorais cette série étant petite, bien choisi comme pseudo!!): moi pareil je voulais le dire mais pas à tout le monde car c'est trop de bonheur de l'annoncer LOL. Mes grands-parents ont littéralement fondu en larmes: ils ont 6 petits-enfants mais ils me disaient toujours ne compter que sur moi pour leur donner un arrière petit-enfant (les autres mènent des vies moins "stables" on va dire, ou sont bien plus jeunes!). Les parents de chéri c'est pareil: pleurs, calins, sourires à s'en décrocher la machoire! Mes parents, évidemment très heureux aussi, mais n'ont jamais étés des plus démonstratifs. Du bonheur du bonheur du bonheur!!

Candy: j'avais vu ça aussi pour la viande congelée. Ils disaient d'acheter plus du "sous-vide" que des trucs directement au rayon boucherie (à la "coupe") ou alors la 2ème option mais en congelant la viande car cela élimine les bactéries. Du coup, c'est ce que je fais!

Par contre j'ai un doute maintenant sur la toxo. Quelle nouille je fais, je crois avoir mal interprété les résultats. Vous allez peut-être pouvoir m'éclairer lol.

Taux des IgC: < 10 UI
Recherche d'IgM: négative
et en dessous un ptit commentaire explicatif:
" IgC: seuil de positivité 10 UI
- la présence d'Igm peut être le témoin d'une infection récente ou de la persistance d’anticorps résiduels
- dans ce cas une mesure de l'avidité des anticorps antitoxoplasmiques effectuée sur un nouveau prélèvement est nécessaire
- toute interprétation sérologique nécessite deux prélèvements effectués à  3 semaines d'intervalle et une confrontation aux données cliniques "

Par contre pour la rubéole, pas de doute. J'ai un taux d'IgC à 92 UI et en dessous c'est écrit "supérieur à 30 UI = sujet protégé". Là, c'est plus clair, je pige Sourire
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 30 Juillet 2012 à 15:54:38 »

pour moi tes analyses sont ok !!! toxo non immunisée !!

Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Punky Bruster
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 30 Juillet 2012 à 15:56:31 »

Rooo trop bien les filles, merci pour l'info...parce que vraiment la viande trop cuite c'est immangeable!
Rouliette j'ai l'impression que tu n'es pas immunisée..mais sur mon bilan sanguin c'était quand même plus clair. Tu devrais appeler ta gynéco pour demander confirmation??!!
Journalisée
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 30 Juillet 2012 à 16:57:29 »

Je vois mon gynéco lundi (dans 1sem) comme y'a rien d'urgent, je lui poserai la question! Au moins tout sera clair  .
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #290 le: 30 Juillet 2012 à 17:04:56 »

ici pas de vacances non plus...mais il faut dire qu'on est déjà dans un coin plutôt sympa(mer;montagne;lac) Cool

nous la mer est à 1h de route
Je me demande si on ne va pas faire une journée parci parlà.

C'est plus pour eux pour qu'ils voient la mer !!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #291 le: 30 Juillet 2012 à 17:11:12 »

3 kg !!?? Mais comment tu as fais ? Tu étais malade au début ? Perso, j'aimerais ne pas dépasser les 12 !

en fait au départ j'ai perdu 6kg...j'étais super contente car étant déjà "grosse" ça m'arrangeait mais je me suis faite reprendre par la nutritioniste de l'hosto(j'avais demandé à la voir pour éviter de trop grossir)je ne devais pas perdre plus car ce serait à mon détriment(risque de fatigue,anémie etc....) car contrairement à ce qu'on pourrait espérer les bébés ne puissent pas dans la graisse mais dans les muscles etc...je me suis donc un peu forcer à manger mais très dur....j'ai donc repris mes 6kg +3.....si on calcule le poids des bébés,liquide,déchets etc...ça ne faisait pas beaucoup de gras pour moi Clin d'oeil quand j'ai accouché j'ai perdu 13kg...soit 10kg de moins que mon poids de départ...que j'ai hélas repris au fur e à mesure

j'en ai pris 15 kg pour mes jujus.
A l'accouchement j'avais juste 5 kg de plus que mon poids d'origine.

Mon poids était haut je faisais 85K pour 1m75 Post grossesse.

J'ai pris beaucoup de poids par la suite...15 Kilos avec les soucis et le stresse.

Je compte entamer un bon régime 'je sais je vois loin' après l'arrêt de l'allaitement au sein...Car il faut que je m'occupe de moi quand même 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #292 le: 30 Juillet 2012 à 17:17:09 »

Comment ça se passe pour le dépistage de la trisomie avec des juju?pareil que pour une grossesse singleton...mais parait-il pas complètement fiable....en cas d'amniocenthèse c'est comme pour la grossesse elle es en double Clin d'oeil

T'as raison

J'avais entendu que comme pour les singletons ils ont un plus gros échantillon de parents que chez les parents de jumeaux ça faisait que le chiffre de la probabilité était moins fiable.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #293 le: 30 Juillet 2012 à 17:18:37 »

pour moi tes analyses sont ok !!! toxo non immunisée !!

La même chose ici...Une prise de sang par mois.
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #294 le: 30 Juillet 2012 à 17:35:32 »

Vive les prise de sang tous les mois !!! mdr Ici j'ai eu mon rdv ostéo aujourd'hui il m'a dit très important pour moi et pour bébé hydratation (je sais je bois pas assez !) repos et du vrai (ca c'est pas gagné avec 2 monstres un mari et un chien mdr et un travail a temps plein lol) et prendre le temps de respirer (pour diminuer ma pression sanguine) ca c'est pas gagner non plus parceque j'ai toujours un tas de truc qui me trote dans la tete lol.

Bref je pense que ca peut vous servir aussi donc cadeau lol
Sinon arrivez vous a bien dormri la nuit ?? ici c'est insomnie et de pire en pire avant c'etait une heure pas ici (de reveiller) cette nuit a été dur endormi tard reveiller 1h30 (comme d'hab) 3 levés pour E qui est en mode cauchemards et a 5h ma nuit était fini !! Si vous avez une solution....(la sieste n'est pas possible car soit je suis au taf soit j'ai mes monstres qui refuse de la faire)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Saint-Trop
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 30 Juillet 2012 à 21:19:11 »

Bonjour les filles,

Merci pour votre accueil ! Je vois que nous avons toutes des parcours différents. Pour ma part, cette grossesse n'était pas du tout voulue puisque je suis tombée enceinte malgré un DIU : et en prime des jumeaux ! J'ai d'abord eu du mal à avaler la nouvelle (mon mari aussi), maintenant ça va mieux mais je ne l'ai dit à personne, je n'ai pas encore envie d'en parler...

A bientôt !
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 30 Juillet 2012 à 23:35:12 »

Vive les prise de sang tous les mois !!! mdr Ici j'ai eu mon rdv ostéo aujourd'hui il m'a dit très important pour moi et pour bébé hydratation (je sais je bois pas assez !) repos et du vrai (ca c'est pas gagné avec 2 monstres un mari et un chien mdr et un travail a temps plein lol) et prendre le temps de respirer (pour diminuer ma pression sanguine) ca c'est pas gagner non plus parceque j'ai toujours un tas de truc qui me trote dans la tete lol.

Bref je pense que ca peut vous servir aussi donc cadeau lol
Sinon arrivez vous a bien dormri la nuit ?? ici c'est insomnie et de pire en pire avant c'etait une heure pas ici (de reveiller) cette nuit a été dur endormi tard reveiller 1h30 (comme d'hab) 3 levés pour E qui est en mode cauchemards et a 5h ma nuit était fini !! Si vous avez une solution....(la sieste n'est pas possible car soit je suis au taf soit j'ai mes monstres qui refuse de la faire)

alors pour les levés d'Ewenn moi jai la solution...tu envoies Lionel!! Clin d'oeil
et pour la sieste ,ben discrètement tu te glisses dans le lit d'un malade et hop ni vu ni connu
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 31 Juillet 2012 à 19:01:35 »

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez toutes bien et courage à celles qui doivent faire des pds tous les mois!!!!!!
Pour le tritest vous le faite à quelle période car mon gynéco m'a dit que pour les jumeaux c'était au début du 2ème trimestre donc je dois bientôt la faire!!!! J'ai même déjà l'ordonnance!!!
J'espère aussi que pour celles qui ont des nausées que celles-ci s'estompent!!!
Et j'ai aussi une petite question avez vous commencez à vous renseigner pour les poussettes et les différents modèles car nous sommes un peu perdu avec mon mari (trop de choix tue le choix!!!)
Bonne soirée à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 31 Juillet 2012 à 19:34:16 »

Bonsoir Delfteck Clin d'oeil
On ne m'a pas encore fait de prescription pour le tritest mais je pense que ce sera fait à l'écho des 12SA justement non?
Pour la poussette, on m'en a conseillée une en particulier. C'est la Stwinner de Casualplay. C'est une maman de jumelles qui m'en a parlé, et une future maman d'octobre a acheté la même. Apparemment assez légère, plutôt compacte pour une double, design sympa. Et surtout ce que je trouve top c'est que tu peux mettre les bébés face à face, et l'un derrière l'autre face à la route ou face à maman. Bref le pied!!
Par contre je n'avais jamais entendu parler de cette marque et non je n'ai encore rien regardé d'autre. Je pense acheter d'occaz mais des comme celles-ci je n'en ai pas encore vues beaucoup!
Et toi tu as regardé? Des conseils?
Journalisée

delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 31 Juillet 2012 à 20:46:57 »

Coucou Rouliette!!

Oui j'ai eu l'ordonnance du tritest à l'echo des 12SA en même temps que la déclaration de grossesse!! Je revois gygy jeudi pour mon col et mon poids j'en reparlerais avec lui!!!!
Pour la poussette, celle que tu cites je ne la connaissais pas je vais aller la voir merci!!!!! Et avec mon mari on recherche aussi une compact pas trop lourde et surtout confortable (oui on en demande beaucoup) on aimait bien la Twone de jane mais le fait qu'il y en ait un à ras les crottes de chien et pot d'échappement nous dérange un peu, et on aime bien la powertwin de jane (qui elle on peu trouver d'occasion sur le bon coin à prix très très correct), et aussi la looping voluto en face à face mais encombrante donc on s'y perd un peu dans tout ça!!! Mais ça me rassure que toi aussi vous rechercher aussi la poussette idéale
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: