C'est surtout unique ..... enfin x2

!
Et je suis quelqu'un qui apprécie la valeur humaine des cadeaux bien plus que la valeur financière.Oh je te jalouse, ça fait quelques jours que je rêve de manger un hambourgueur !!!!!!!!
+1000000!
et encore un point commun!

Quand tu dis ancien beaux parents, ce sont les parents de ton ex?
Oui, ce sont les parents de mon ex mari ! Et oui, pas d'enfant à mon âge mais déjà divorcée !
Pour la petite histoire : mon chéri actuel et futur papa de mes enfants a été mon chéri il y a 15 ans

. Puis j'ai été pendant 10 ans avec mon mari. Mon chéri actuel est toujours resté mon meilleur ami et était même devenu très ami avec mon mari. Je n'aurais jamais imaginé ressortir avec mon chéri actuel (parceque nous avons de gros caractères

) et pi bah partis entre potes en vacances après ma rupture........... et ça fait maintenant 4 ans 1/2 et 2 babies dans mon bidou

.
Et pour en revenir à mes anciens beaux-parents, ce sont de gens merveilleux que j'ai toujours considérés comme mes propres parents <3 et nous ous voyons toujours très souvent

c'est très touchant . Comme dans les films. Lessentiel c'est de trouver chaussure à son pied. En tout le top pour tes ex beaux parents. Bisous sandy et passe une bonne journée
Maud essaie de jeter ta fille chez la nounou et repose toi un coup.
Ici il fait super froid et vent glacial même pas envie de sortir mais vais essayer au moins pour marcher un peu .
Sinon manouted ça va? Allez tout le monde sur le pont!
Princess c'est vraiment rassurant de voir qu'on est bien entouré. En tout cas repose toi bien.
Bisous à toutes