Les filles je crois que je vais vous laisser un moment je suis vraiment pas bien alors je pense éviter internet pendant un moment... .si j arrive à en décrocher je vous donnerais des nouvelles dans quelque temps... D'Esolee encore bisous
reviens nous vite ma haut savoyarde préférée!!!
on est une famille! et jusqu'au bout on se serre les coudes!!
Sinon les Filles, ca a bien piplété!!!
plein de lecture!
alors voyons si ma mémoire fonctionne!
alors commencons par...... au hasard...
SANDY!
ma vieille primipare préférée!
j'étoffe ma déscription de toi!
Maud...
Beurk ... moi c'est vendredi prochain! alors je compatis!
je t'ai envoyé un message sur fac*book
Delftek, j'espère que tu profites bien de ton amie d'enfance!
maitre mot! pro-fi-tons!
balgue a part! il faut profiter avant le grand chamboulement!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une pensée pour certaines d'entre nous qui ne sont pas passées depuis plus ou moins longtemps :
Princesse Lilou
Sandra 22
Steboumi
Roulette
Punky
Aline 28
J'espère que tout se passe au mieux pour vous.

tout pareil!!!! ♥♥♥♥♥
Bon ba je crois que je connais pas !!
Sinon je me demandais ou en etes vous au niveau contractions ?? Ici c'est de pire en pire j'en ai de plus en plus! Pratiquement dès que je passe de la position assise ou allongée a debout j'en ai une. Du coup j'ai hate d'etre au 14 pour demandé a la sagge femme de verifier le col j'ai peur que ca ne le fasse un peu travailler! Vous en pensez quoi ? Pour mes gars j'en ai une dès 2mois et demi mais vu que j'avais un traitement et que le gyneco verifiait tous les 15 jours ca m'inquietais pas mais là du coup...
Amélie!! moi c'est pareil!
je sais que c'est des contractions... pour l'instant j'essaie de faire attention de pas y penser avant le prochaine rdv pour voir si ca joue sur le col...
j'ai enfin pris rdv avec une sage femme pour papoter.....