Bon anniversaire Manouted !!! Moi aussi je me suis arrêtée à cet âge la hihihihihi
Pointage du lundi à 26sa +2. +5 ,8 kg

Ce week-end end ma maman s est consacré à moi samedi , elle m à lavée dans la baignoire avec peeling intégral et soin capillaire juste pr me détendre et me changer les idées, puis manucure des pieds. Je l aime ma mère !!!!! Hier choucroute à midi puis sieste , je suis descendue d un étage , je ne dors plus dans ma chambre de jeune fille mais celle de mes parents , comme ça si je me lève la nuit ou le matin pr pipi j ai moins d escalier . Je vous le dis , ils se plient en 4 pr moi mes parents... Ils disent que c est normal ils potentialisent leur capital retraite lol
Ça me rassure quand vous me dites que vous avez vous aussi des pertes liquides... Sur le spéculum vendredi on aurait dit du lait!!! Enfin c était blanc dc forcément rassurant... Et puis avec ce qui est arrivé à Amandine c est normal qu on flippe ttes!!!
À combien de sa êtes vous les filles? Et si on se faisait une tite récap des jours anniversaires SA de la semaine???
Moi c est le samedi et vous? Et il me reste 40 jours Tt pile avant la 32SA ( si j y arrive... )
Mince Maud c est pas de chance du coup tu le fais quand le test?
Candy super poids tkt