MAUDG1
|
 |
« Répondre #1290 le: 06 Octobre 2012 à 20:53:25 » |
|
Shab, 2 princesses, tu vas devoir investir en petites robes et collants roses lol!
Aux mamans de la région parisienne (et autres) qui attendent des poupées, j'ai pas mal de vêtements restants de ma fille mais c'est plus du 6 9 12 et 18 mois!! quelques 3 mois je pense mais pas beaucoup.Si ça intéresse je m'en débarasse pour une bouchée de pain lol (j'ai pas de photos mais si vous êtes vraiment intéressé j'en ferai y a pas de souci)
Amandine, je suis comme toi, du coup pour la première biberon de lait artificielle car allaitement loupé dés le début!
Bibi et bonne soirée
Maud
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010 Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013 Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
|
|
|
Princesse lilou
|
 |
« Répondre #1291 le: 06 Octobre 2012 à 21:43:38 » |
|
Bonsoir!!! Alors oui et non pr la gravité de l'hospitalisation en faite j'ai eu des souci pr respirée et de forte palpitation donc au départ c t pr sa mais après il mon fait peur car il on suspectée un stt mais ouf fausse alerte!!! Et pr le reste c la pression des bébés qui provoc les souci!! Donc repo obligatoire !!!! Mais les puces se porte très bien alors tt va bien!!!! Je vous souhaite à toutes un bon week-end
|
|
|
Journalisée
|
Moi 29 ans lui 30 ans Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007 Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52 Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm " Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
|
|
|
delftek
|
 |
« Répondre #1292 le: 06 Octobre 2012 à 22:39:26 » |
|
Félicitation Shab pour tes princesses!!!!!
Princesse Lilu heureusement que c'était rien de grave et que tes bébés vont bien
|
|
|
Journalisée
|
<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1293 le: 07 Octobre 2012 à 12:46:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
candy61
|
 |
« Répondre #1294 le: 08 Octobre 2012 à 08:47:41 » |
|
Hé voilà, une nouvelle semaine qui commence sous la pluie! Je vais en profiter pour m'occuper de ma maison, il faut que je réorganise les pièces pour en liberer une qui servira de chambre pour Élise. Ayant une chambre plus grande on la donnera aux filles. Mais j'ai du boulot car cette pièce me sert pour mon bricolage, ranger mes papiers donc je ne vous raconte pas le bazar! En plus je ne sais pas vous mais je ne suis pas très efficace, quand j'ai réussi à être active 3h dans la journée c'est déjà beaucoup. J'ai tout le temps mal au ventre, je ressens une grosse pesanteur, il est tout tendu dès que je suis débout! Du coup j'ai ressorti la ceinture de maintien que j'avais eu pour ma 1ere grossesse, ça aide bien mais je ne voudrais pas trop m'habituer à la porter pour que mes muscles continuent à se fortifier (pour info si vous en voulez une, faites vous la prescrire, elle est remboursée +/- selon les mutuelles) Sinon vous en êtes où niveau poids et volume??? car moi je n'ai jamais été très grosse enceinte mais là je bluff tout le monde en disant que je suis bientôt à 5 mois et que c'est des jumeaux!!! limite si on me croit! Et niveau poids j'affiche + 3 kgs. Sinon pour moi écho des 22SA mercredi, il me tarde de les revoir
Au fait, félicitation pour tes filles Shab
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.
Ma binômette : Sandra22 Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
|
|
|
MAUDG1
|
 |
« Répondre #1295 le: 08 Octobre 2012 à 10:48:44 » |
|
Coucou candy, je compatie, nous aussi il pleut snif snif!! Pas de ménage ni de cuisine pour moi, tout a été fait hier avec chéri (boeuf bourguignon et fondant au chocolat miam  ) Mais je te comprend, pareil, si j'ai des choses à faire c'est le matin ou rien!! aprés je suis bonne à rien et encore le matin je me traîne aussi!! Tu parles de la ceinture, j'y pense, je n'en avait pas eu besoin pour ma fille (à 7 mois je montait à pied 5 étages avec 2 gros sacs de courses sans pb) donc ça me fait bizarre de me dire qu'à 5 mois de grossesse, il faut déjà y penser lol Sinon poid, j'aurai confirmation jeudi mais ma balance indique +5kg snif snif et volume  ben on dirai que je suis casi à terme que pour ma première Je pense qu'il va y avoir encore pas mal d'écho cette semaine!! tenez nous au courant les mamans!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010 Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013 Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1296 le: 08 Octobre 2012 à 13:02:18 » |
|
ici grand soleil...on a ressorti les débardeurs et les nu-pieds!! félicitations Shab pour les nénettes  pas beaucoup de temps en ce moment(anniversaire de ma fille ce we et préparation pour mon départ)mais je vous lis à partir de mercredi je vous abandonne pour 1semaine ,je vous souhaite bien du repos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #1297 le: 09 Octobre 2012 à 01:15:31 » |
|
coucou tout le monde. Alexandra bon anniversaire pour ta fille! Je lui souhaite plein de bonne choses! maud candy pour la prise de poids j'en suis à même pas à +1kg. Mais j'ai un bide qui certe en bluff plus mais par rapport à la 1ère grossesse c'est le bide que j'avais à 8mois.. Normale me direz vous. Sinon pour le dos mon Gynéco est archi contre les ceintures en revanche j'ai ordre de marcher un peu tous les jours et daller faire et kiné. Bon j'ai marché aujourd'hui et ben j'étais juste morte et à la fin je marchais bizarrement. Moralité j'étais mieux dans mon canapé! cath pour l'anecdote c'est mon cher et tendre qui à les envies...maintenant je sais ou sont passés mes kilos de grossesse.hihi Bon linsomniaque va dormir un peu. Bisous à toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
Dine01
|
 |
« Répondre #1298 le: 09 Octobre 2012 à 09:09:48 » |
|
Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon WE... Juste un p'tit mot pr vs dire que sur couffin privé il y a une vte jané avec vente de poussette double...
Bonne semaine ! amandine
|
|
|
Journalisée
|
Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!! Romane née le 28/05/11. Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6) Mes trinômettes Lily74 & MaudG1 Copine de DPA : Rouliette
|
|
|
delftek
|
 |
« Répondre #1299 le: 09 Octobre 2012 à 09:38:12 » |
|
Coucou les filles!!!
Alexandra t'as du soleil quelle chance!!!!!!! Profites bien de ta semaine rien que pour toi et amuses toi bien!!!!!!!!
Dine merci pour l'info, nous on a acheté la notre d'occaz pour 300€ et c'est la même marque.
Ici temps pourri j'ai même remis le chauffage en route snif!!!!!!!
Pour celles qui ont mal au dos, pour ma part la piscine m'a soulagé!!!!!
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
|
|
|
candy61
|
 |
« Répondre #1300 le: 09 Octobre 2012 à 09:39:40 » |
|
Merci pour l'info. J'aurai bien acheté des chancelières mais pas de chance tout est déjà épuisé... Aujourd'hui petite journée tranquillou et ce soir aquagym. Ça va me faire du bien, je commence à avoir mal au dos... Et demain écho des 22SA Au fait Rouliette, Punky Bruster, Steboumi, Sandra95, Sandy, et les autres....comment allez vous? Ça me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles? de savoir comment se passe votre grossesse... on s'ennuie un peu ici! Lu toujours au travail??? je croise les doigts pour que ton doc t'arrête demain
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #1301 le: 09 Octobre 2012 à 10:59:21 » |
|
Bonjour Candy,
Je vais plutôt bien. Tout comme toi, quand je me lève, j'ai le ventre dur dur et ça me paniquait donc gros repos depuis 1 semaine. Mais tu m'as rassurée quand tu as décrit ça pour toi. Niveau poids ....... Hum hum ....... + 9 !!!! Aie ;-) Je crois détenir la palme ! Vendredi : écho de 23SA+2 ....... J'ai vraiment hâte et qu'on me dise que mes bébés sont au top. Ça fait 2 jours que je trie la montagne d'habits que mon frère m'a donnée (pour rappel, ses jumeaux gars-fille ont eu 1 an le 30.09). La machine et le sèche linge chauffent ........ La chambre est quasi prête. Il manque tout de même le matelas pour le lit ;-) et les matelas à langer. Pour le reste, on verra au fur et à mesure des besoins. Et puis il me reste à ranger ma maison maintenant les travaux terminés.
Bises à toutes sous cette journée bien grise (du moins chez moi).
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
delftek
|
 |
« Répondre #1302 le: 09 Octobre 2012 à 11:07:16 » |
|
Hé non sandy c'est moi qu'ait le record de prise de poids avec + 10kg au compteur snif lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #1303 le: 09 Octobre 2012 à 12:00:36 » |
|
Merci Delftek lol !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
candy61
|
 |
« Répondre #1304 le: 09 Octobre 2012 à 12:13:58 » |
|
Ouah la chambre est quasi prête!!! tu as de la chance moi j'ai encore pleins de boulot pour réorganiser ma maison. Mon mari termine les étagères de la petite pièce dans laquelle je dois ranger tout "mon" bazar de loisirs créatifs, papiers divers, DVD... là je suis entrain de confectionner le rideau à mettre devant en attendant que se soit terminé! Ensuite il me faudra mettre en place la nouvelle chambre d’Élise quand la chambre d'amis sera vidée et enfin la chambre des filles pourra voir le jour. Il me faudra aussi reteinter le lit de l'une d'elle qui est bcp plus clair que l'autre! Et tout ça en étant active 2h par jour et encore pas tous les jours lol Mais bon je ne vous cache pas que je reste un peu sur la réserve, j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à mes minettes que ça me freine pour tout réorganiser... En tout cas suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien et surtout que je ne suis pas la seule à avoir peur avec ce ventre dur! En plus quand j'en parle autour de moi on me réponds que je ne suis pourtant pas grosse, qu'on ne croirai jamais que j'en attends 2... ça m'énerve à un point!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|