11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 15:58:38
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 205002 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1125 le: 24 Septembre 2012 à 20:24:21 »

coucou les filles  Bisou Bisou Bisou

Week end  dernier chargé pour nous.
On a été à la ferme aux escargots et aussi à la Dukasse  Souriant

Il y a eu la gastro pour mon loulou et moi.

Je ne vomis plus Souriant Souriant Souriant
Mais...Il y a toujours un mais Pleurs j'ai une inflammation de l'estomac et un peu partout.
ça fait très très mal toute la journée.

Les nerfs lâchent du coup à force de souffrir...Je compte revoir le doc car c'est pas possible là.

Moi non plus la grossesse n'est pas quelque chose de merveilleux.

Je m'accroche je m'accroche quand même.
J'ai hâte de revoir ma petite puce ...J'aurais la date de l'écho par courrier.

J'ai une idée de prénom mais regarde au cas ou j'en trouverais des autres.

En décembre avec la prime j’achèterais l'armoire pour mettre tout ce que je possède déjà d'affaire de ma première puce.J’achèterais un cosy aussi.J’achèterais aussi des pyjamas un peu mieux que mes mieux car à la maternité ils vont m'appeler bozo le clown sinon 

ça a soufflé dur dans le Nord aussi.

Je vous embrasse toute.

Maud  j'espère que ça va s'arranger Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 24 Septembre 2012 à 20:46:11 »

Ca avance bien tes préparatifs Cath! Pas cool pour ta grossesse, effectivement elle n'est pas idyllique mais ça va peut être s'arranger. Gardes confiance! J'espère sincèrement que ton doc pourra t'aider
Cool pour l'assistante sociale de la CPAM. On croise les doigts pour que demain tu reviennes avec de bonnes nouvelles
Cool pour l'écho Lily, tu dois être soulagée.
Pour mon RDV je suis contente mon homme a l'intention de venir avec moi (mais il ne sait pas s'il pourra se libérer mais l'intention est là).
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 24 Septembre 2012 à 21:05:16 »

Maud super que l'assistante sociale ait un peu bouger les choses, en espérant que demain ils pourront faire avancer rapidement ton dossier!!!

Cath courage ma belle, tu nous diras si le doc t'as trouvé un traitement, déjà plus de vomitos c'est une bonne chose!!!!

Candy à mon avis ton homme va tout faire pour se libérer!!!!

Allez bonne nuit à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 24 Septembre 2012 à 22:23:47 »

Bonsoir les févriettes 2013 !!!!
Des nouvelles de puce et loustic: tout , je dis TOUT va bien  . Loustic pèse 450g (joli bébé d après gygy !!!) et puce 410g ( dans les normes y paraît ) . Gros bisous les filles je vous souhaite la même écho que la mienne  Bisou
   Des nouvelles de jumeaux ! Les ptits gars font 364 et 365 g(à 21 SA) chacun et tout va bien aussi .  Je ne sais pas vous mais nous à chaque echo ils sont toujours dans des positions collées serrées et pourtant ce sont des bi-bi!
je n'ai pas obtenu un suivi tous les 15 jrs comme ça devrait être le cas pour ma grossesse mono-bi. J'ai le prochain dans 3 semaines et ça me stresse, d'autant plus que mercredi dernier il a fait une écho juste pour voir les bébés, il n'a pris aucunes mesures sous prétexte que la veille j'avais été à Caen pour le scann génétique.
Donc j'ai décidé de prendre un RDV moi même et de faire le point cette semaine
   Je ne sais pas vous comment ça se passe mais moi pour ma grossesse je fais mes echo dans une cabinet d echographie  avec  un médecin echographe ( c'est même mon gynéco qui l' y a envoyé)  et pour mes consultations de gynécologie c'est mon gyneco qui les fait.
Et à chaque echo le medecin échographe me fait une echo morpho. Il mesure toujours pleins de trucs  et me transmet à la fin un bilan de l' écho que je dois transmettre à mon gynéco.   C'est top car il a un super matos echo 3d et 4D! trop bien

Sinon niveau pids poi aussi + 7 kg!
bonne soirée
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1129 le: 25 Septembre 2012 à 08:36:47 »

Bonjour a toutes les piplettes 

Ici ca va on entre dnas la periode ou tout le monde est malade, du coup L a de la temperature depuis 2 jours et E est aussi bien pris mais sans temperature du coup tout le monde au chaud aujourd'hui !! Pour ma part nez pris et un bon debut d'angine grrrr

Sinon génial pour celles qui ont passé leur écho!
Ici prochaine écho le 4 pff c'est long lol

Sandy Tic&Tac tu dis que tu as été a nantes pour ton lit !! tu habite ou ?? (je suis a 45 minutes de nantes en gros)

Sinon ba pour la secu  et pour le fait qu'elle est coupé la carte ,l'es bete ou quoi il la réactive pour les droit du coup la va falloir refaire la carte et ca va etre plus long !!! Tu aura quand meme tes droits et une attestation mais faudra quand meme que tu avances les frais vu que pas la carte ! (moi il avait perdu mon dossier de changements de region et departement au moment de la grossesse des gars, j'ai été pratiquement 9 mois a me "battre" avec eux! j'ai du recevoir ma carte a peine un mois avant d'accoucher pfff heureusement que j'etais tombé enfin sur une personne très compréhensible et surtout compétente !!) Vive la sécu !!

J'ai vu que y en a qui font des travaux manuels !! Ici c'est la couture!! du coup j'ai deja fait quelques petits trucs pour la minette, et dès que j'aurai fini sa babynomad* je me lance dans le tipi pour mes garçons (va falloir aider le père noel cette année) et si j'ai le temps et que j'y arrive j'aimerai faire une petite robe et un petit tablier a chacune de mes nieces pour noel (oui oui va vraiment falloir pensé a l'aider lol)
Sinon je sais plus trop ce que j'ai lu !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 25 Septembre 2012 à 09:01:44 »

Hello les filles.

Amélie, je suis en Vendée mais mes parents sont du côté de Ponchâteau  Clin d'oeil donc plus dans ton coin.
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 25 Septembre 2012 à 09:03:00 »

Pontchâteau
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 25 Septembre 2012 à 09:35:25 »

Pour nous pas d'angine mais suspicion de varicelle ce matin... A suivre...
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 25 Septembre 2012 à 09:57:20 »

c'est sympa ça aussi
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 25 Septembre 2012 à 10:53:54 »

Dine bon courage si c'est la varicelle !! Tu es immunisé toi ??!! 

Sandy ok, pour pontchateau je suis a 15 minutes 
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 25 Septembre 2012 à 11:32:36 »

Oui je suis immunisée vu que je l'ai eu en 89...
RDV chez le docteur à 16h15, on verra... En même tps, je préfère qu'elle ait maintenant comme ça, ça sera fait et y a peut être moins de risque qu'elle se gratouille !!
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 25 Septembre 2012 à 12:08:16 »

Coucou me revoilà!!

Ameli, Pour la carte c'est désespérant mais bon comique quand on y pense!
Dine, La varicelle, sympa aussi!! Bon courage et prévoit les gants anti gratouillis

Bon ben je reviens de la sécu, ENFIN, je suis tombé sur une personne compétente et de bonne volonté et du coup j'ai enfin une attestation de droit et tous le reste devrait être rétabli d'ici 15 jours grand max!!!
Mon employeur était pour beaucoup dans la cloture de mes droits puisqu'il doit envoyer des docs depuis Juin et quand on l'a appelé tout à l'heure ça n'a pas eu l'air de le choquer que ce n'est pas été fait!
Que de bonnes nouvelles!!

Les bébés sont en mode footballeur depuis quelques jours  Souriant Souriant ça fait du bien de les sentir actif comme ça (bon sauf quand il s'acharne sur la vessie à 5h du mat mdr)

Et sinon, vous allez bien?
J'avais une question un peu indiscrète mais je me lance, au niveau des câlins avec chéri, vous en êtes où? Pour nous c'est dur dur! Chéri bloque et moi je ne me sent pas dedans! Du coup on tourne à 1 fois tous les 10 jours

Bibi les filles
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 25 Septembre 2012 à 12:34:59 »

ça me fait rire car c'est une question récurrente sur tous les fils grossesse à un moment donné
bon moi je ne peux pas trop répondre...suis hors compétition.....mais dans mes souvenirs:mon mari ça ne le génait pas trop mais j'avoue qu'on a ralenti le rythme à l'époque car ça me donnait des contractions et puis à un moment le ventre gêne un peu Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 25 Septembre 2012 à 12:38:49 »

coucou les filles!!!

Dine pas cool pour la varicelle mais si t'es immunisée normalement y'a pas de souci car ma soeur avait aussi eu le tour quand elle était enceinte de bébé 2!!!

Maud enfin une bonne nouvelle!!!! Mais bon ils auraient pu s'apercevoir plus tôt que le point bloquant était ton employeur bon le principal c'est que tu aies ton attestation et que tout rentre dans l'ordre dans deux semaines!!!!

Pour la question indiscrète, au départ c'est moi qui voulait pas de peur de perdre les bébés (je sais c'est nul) mais maintenant tout est rentré dans l'ordre même si moins fréquents vu que j'ai toujours sommeil, fréquence une à deux fois par semaine, seul hic je m'essouffle plus vite et j'ai perdu en souplesse lol!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 25 Septembre 2012 à 12:48:11 »

ahhhhhhhhh la question des calins pendant la grossesse ... je dirais ca varie d'une grossesse a l'autre et d'un mois a l'autre mdr !! pour les gars au depart c'etait "normal" mais rapidement j'ai eu des contractions donc il a fallu limité et pour couronné le tout plus on avancait et plus le lendemain j'etais plier en deux donc on a beaucoup limité !!
Pour celle ci au depart pas du tout d'envie de mon coté, mais la ayait c'est reviendu par contre maintenant c'est le ventre qui commence (deja) a m'embeter !!
Journalisée

37sa le 12/01
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: