Nénuphar58
|
|
« Répondre #6135 le: 11 Avril 2014 à 13:47:16 » |
|
Coucou les filles une revenante... je pense bien à vous, mais les journées sont trop courtes!! En plus, une petite nièce est née à terme mais elle a été opérée de l'oesophage le premier jour... tout va bien maintenant, elle va sortir la semaine prochaine je pense (elle a trois semaines demain)... quel retour en arrière en néonat, et même encore plus de tuyaux et de surveillance que E&M... Aille les portes... j'ai très peur de ça aussi, mais impossible de tout éviter comme vous dites ... ici c'est n° 2 qui vient de tomber 2 fois sur la tête... Moi aussi je m'intéresse à l'éducation positive ou bienveillante, je n'ai pas (pris) le temps de lire les livres mais j'essaie de suivre un blog d'une maman qui écrit sur ce sujet (ça fait un article à lire par semaine, ça passe mieux ;-) ) et j'essaie surtout de moins crier sur les grandes, d'être plus patiente... avec la fatigue ça devenait un peu trop... Sinon 23mois aujourd'hui... déjà!! Et oui, c'est trop mignon cet âge! Mais ils n'écoutent pas... ils ne parlent pas non plus, mais les grandes aussi avaient commencé tard. Je ne sais pas combien ils pèsent, on verra dans un mois à la visite des 2 ans. Ils refusent aussi des fois des yaourt ou compotes, au niveau des repas chauds ils sont toujours très compliqués... Ils ont été beaucoup moins malades que l'hiver dernier, ouf! Pour la rencontre, ça me ferait vraiment plaisir de vous voir, mais je pense que c'est trop compliqué pour moi de faire autant de route avec les 4... et on est en appartement pour l'instant alors je ne peux pas vous inviter chez moi Bon week-end!
|
|
|
Journalisée
|
T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
|
|
|
MA&JE
|
|
« Répondre #6136 le: 27 Avril 2014 à 12:47:02 » |
|
Coucou, J'espère que tout le monde va bien ! C'est calme par ici, peut-être les vacances ? Ici tout va bien, elles commencent à dire plein de mots et se débrouillent comme des chef au parc avec le toboggan ! Par contre, elles se réveillent 1 ou 2 fois par nuit depuis qu'elles sont dans les grands lits... Le coucher est aussi un peu sportif, du coup, je suis fatiguée !! J'espère que ça va se calmer tous ces réveils... Côté alimentation, ce n'est pas top non plus, pas de problèmes pour le bibi ou les yaourts mais elles ne mangent rien en plats salés à part les coquillettes. Avant elles adoraient mes petites purées maison mais là, elles n'en veulent plus, ne veulent pas non plus des légumes en morceaux et ne mangent que du jambon : ça plus 2 gastros depuis janvier, M est à moins 200 gr par rapport à Noël, du coup, je vais avancer ma visite avec le pédiatre pour voir ce qu'il se passe je pense... Ca m'énerve quand elles ne mangent rien Je sais qu'il ne faut pas focaliser et ne pas les forcer donc je ne leur montre pas mais ça me contrarie... Vous avez déjà choisi les cadeaux d'anniversaire ? Je m'étais dit qu'un petit tricycle ou une draisienne serait sympa mais les modèles que j'ai trouvé sont un peu grands pour elles donc je crois que ce sera plutôt une cuisine et un tableau double face car elles adorent dessiner. Bisous à tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
|
|
|
MrsB
|
|
« Répondre #6137 le: 27 Avril 2014 à 13:27:23 » |
|
Ah le fils revit un peu! Merci ma&je Ici aussi: tri alimentaire à fond et surtout pas les purées Ils ne veulent manger que " tout seul" grrrr On a enlevé les chaises hautes qui faisaient vaciller la table pour mettre des rehausseurs et enlevé les barrières du lit .. Du coup on les ramasse plusieurs fois car ils tombent sur le petit matelas d'appoint au pied du lit Plus de couches en journée ( sauf à la sieste) et de moins en moins d'accidents... Mais c'est sport! Faut être aux aguets! Et pour leur anni: cadeau commandé. Aire de jeux ext avec 2 toboggans
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
Anne89
|
|
« Répondre #6138 le: 29 Avril 2014 à 21:51:01 » |
|
Coucou les filles ! Nous revenons juste d'une semaine en Crête,le pied !!!!!!!!!! retour rude !!! ici pas encore trop réfléchi aux kdos, j'ai encore le temps ! ce sera sans doute poupée, gros tracteur,faut que je réfléchisse... on vient de leur acheter la balançoire. mes bébés sont adorables et je les adore de trop notre fil n'est pas trop vivant.................. Bisous les girls
|
|
|
Journalisée
|
1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !
C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme !
|
|
|
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
1è grossesse mono-bi spontanée;
|
|
« Répondre #6139 le: 02 Mai 2014 à 13:07:43 » |
|
Coucou les filles Je suis revenue après un temps très long d'absence désolée Alors j'ai vu que vous organisez une rencontre , moi aussi j'aimerais participer ; ce serait òu? En région parisienne ou en Provence? Et ce serait quand? Ici on fête leur 2 ans les loulous la semaine prochaine ;les cadeaux seront directement un vélo chacun de 12"( au lieu de draisienne ) Ça passe vite le temps ; déjà 2 ans hein Ils mangent peu, (comme d'habitude ) maigres mais poussent bien en hauteur ; À leur visite de 2 ans chez pédiatre , L pèse9kg700 et T seulement9kg350; Le pédiatre dit qu'à partir du moment qu'ils grandissent en hauteur , ils sont en bonne santé , même si ils ne grossissent pas trop , ce n'est pas très inquiétant... Et est ce qu'il y a parmi vous qui utilisent la méthode de retrait dite coït interompu? Moi j'ai fait posé un stérilet il y a 1 an, mais après je ne l'ai pas supporté ; j'ai donc fait retiré et depuis j'utilise la méthode de retrait ;zhom a toujours su contrôler mais là j'attends mes règles ; je n'ai pas encore de retard de règles car je les attends pour le 5 mai mais depuis 1 semaine j'ai quelques sensations qui me font penser à mes symptômes de grossesse avec mes jumeaux ; Est ce possible de tomber enceinte avec cette méthode? J'ai lu sur le net que Oui mais zhom est sur de toujours retirer à temps.. Ça me flippe car si c'est le cas , je ne sais pas si je dois pleurer ou sauter de joie? Car zhom ne veut plus d'enfants mais moi je le souhaite encore une fille mais j'ai peur car déjà c'est tellement dur pour moi avec des jumeaux... Voilà mes news ... Bises à vous toutes Van de 77.
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de jolis bébés franco-vietnamien ! À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr ! A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
|
|
|
MrsB
|
|
« Répondre #6140 le: 02 Mai 2014 à 14:32:25 » |
|
Coucou van! Ravi de lire que tes jujus vont bien! Pour ce qui est du coït interrompu: méfiance... Parfois quelques zozo passent dans le liquide séminal qui précède l'éjaculation... ( désolée d'être crue) Donc cette méthode n'est pas hyperfiable...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
misscrysos
|
|
« Répondre #6141 le: 03 Mai 2014 à 08:54:05 » |
|
Coucou les filles Je suis revenue après un temps très long d'absence désolée Alors j'ai vu que vous organisez une rencontre , moi aussi j'aimerais participer ; ce serait òu? En région parisienne ou en Provence? Et ce serait quand? Ici on fête leur 2 ans les loulous la semaine prochaine ;les cadeaux seront directement un vélo chacun de 12"( au lieu de draisienne ) Ça passe vite le temps ; déjà 2 ans hein Ils mangent peu, (comme d'habitude ) maigres mais poussent bien en hauteur ; À leur visite de 2 ans chez pédiatre , L pèse9kg700 et T seulement9kg350; Le pédiatre dit qu'à partir du moment qu'ils grandissent en hauteur , ils sont en bonne santé , même si ils ne grossissent pas trop , ce n'est pas très inquiétant... Et est ce qu'il y a parmi vous qui utilisent la méthode de retrait dite coït interompu? Moi j'ai fait posé un stérilet il y a 1 an, mais après je ne l'ai pas supporté ; j'ai donc fait retiré et depuis j'utilise la méthode de retrait ;zhom a toujours su contrôler mais là j'attends mes règles ; je n'ai pas encore de retard de règles car je les attends pour le 5 mai mais depuis 1 semaine j'ai quelques sensations qui me font penser à mes symptômes de grossesse avec mes jumeaux ; Est ce possible de tomber enceinte avec cette méthode? J'ai lu sur le net que Oui mais zhom est sur de toujours retirer à temps.. Ça me flippe car si c'est le cas , je ne sais pas si je dois pleurer ou sauter de joie? Car zhom ne veut plus d'enfants mais moi je le souhaite encore une fille mais j'ai peur car déjà c'est tellement dur pour moi avec des jumeaux... Voilà mes news ... Bises à vous toutes Van de 77.
moi je le pratique, ne supportant aucune contraception... pour le moment, je suis tombée enceinte seulement quand je l'ai voulu.. donc ça fonctionne mais faut faire super attention.
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
Dragonne
|
|
« Répondre #6142 le: 04 Mai 2014 à 19:53:20 » |
|
Joyeux anniversaire a elsa et Brice, ils ouvrent le bal de la deuxième bougie de nos petites cerises.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
Pussycluster
|
|
« Répondre #6143 le: 06 Mai 2014 à 22:57:01 » |
|
C'est vrai, c'est vrai!!! Joyeux anniversaire Elsa et Brice... Luke et Maddy..... Juul et Ruben, 2 ans déjà, quelle aventure!!! MrsB, plus de couches bravo à tes champions!!! Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
MrsB
|
|
« Répondre #6144 le: 08 Mai 2014 à 17:13:34 » |
|
Joyeux anniversaire à tous vos bouts de chou!!
Merci pussy! Ça change la vie!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MA&JE
|
|
« Répondre #6145 le: 18 Mai 2014 à 12:58:38 » |
|
Bonjour, J'espère que vous allez bien ! Van, du nouveau ? Ici on a fait la visite des 2 ans un peu en avance : M : 87 cm et 11,8 Kg J : 87 cm et 10,8 Kg Elles répètent de plus en plus de mots (surtout J en fait), c'est super ! Sinon de plus en plus de mal à les faire manger... Elles ne veulent plus que des coquillettes et du jambon. Elles refusent mes purées maison (ça fait longtemps qu'elles ne veulent plus du tout de petits pots du commerce), les légumes sous quelle que forme que ce soit et le poisson. Bref : ça m'énerve un peu mais bon... Parfois je leur fais goûter quelque chose, elles le mangent donc je me dis "chouette" mais la fois suivante elles n'en veulent finalement pas Donc parfois elles ont un bibi et un fruit le soir au lieu de leur plat salé... Si vous avez des idées de recettes ou de choses qui pourraient les attirer, je suis preneuse ! Les angoisses de séparation sont aussi de retour... Parfois il suffit que 'aille faire pipi ou que j'aille me doucher pour M se mette à paniquer et à hurler et pleurer derrière la porte jusqu'à ce qu'elle me voit. Les câlins de son père n'y font rien ni juste entendre ma voix. Bon, à part ça tout va bien, elles sont supers, on peut faire plein de choses maintenant je trouve ! Je les ai amenées goûter chez Pa*l, on s'est pris une orange pressée et des beignets au chocolat, là, bizarrement, elles n'ont pas fait les difficiles pour manger ;-) Bon, c'est l'heure d'aller manger, je m'arrête. A plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
|
|
|
MrsB
|
|
« Répondre #6146 le: 19 Mai 2014 à 13:58:20 » |
|
Idem ici pour le manger Ma&Je!! Je crois que c'est juste normal Bisous à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
|
|
« Répondre #6147 le: 19 Mai 2014 à 14:43:09 » |
|
Coucou, ici aussi T trie les légumes verts alors que E les engouffre a pleine poignée. On a encore les couches même si ils vont souvent au pot mais ils ne sont pas encore assez sûrs d eux visiblement. Mercredi visite des 24 mois, il me tarde ! Sinon ce sont de vrais moulins a parole !!! Bref, sommes bien occupés et le mariage qui approche Bisous les copines
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
MA&JE
|
|
« Répondre #6148 le: 11 Juin 2014 à 15:55:52 » |
|
Bonjour tout le monde ! Un petit post pour réveiller notre fil ! Vous avez bien fêté les anniversaires des loulous ? Ici, elles ont bien soufflé leurs bougies, elles ont eu une petite cuisine, des outils et des livres. Elles commencent à aller un peu au pot et disent de plus en plus de mots. Depuis 6 mois il y en a toujours une qui se réveille la nuit mais bon... on a déménagé, je reprends le travail etc donc j'imagine que ça leur fait beaucoup. Sinon, elles adorent toujours autant le jambon et les pates et boudent toujours les fruits et les légumes. Si vous avez des recettes pour faire passer les légumes à part les traditionnelles purées, je suis preneuse ! J'espère que tout le monde va bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne89
|
|
« Répondre #6149 le: 11 Juin 2014 à 15:59:22 » |
|
ahhh ça fait du bien de voir notre fil bouger!!!
ici l'anniversaire c'est demain !
pour les légumes: crumble,tartes, flans, ils adorent !!! des lasagnes aux courgettes aussi ils sont fans !!!
@bientôt !!!
|
|
|
Journalisée
|
1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !
C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme !
|
|
|
|