02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:25:23
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 240079 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6060 le: 20 Janvier 2014 à 22:18:44 »

Coucou les filles!

Cool d avoir de la lecture.
Pauvre petite Elsa et Charlotte! Aie aie aie

Ici quelques mots aussi non non non, papa, maman, ien pour chien, tiens siiiiii, a boie pour boire, des syllabes qui nous permettent de bien les comprendre

Ils demandent d aller au pot, on a même installé un réducteur de toilette avec une petite marche. Ils font pipi a chaque fois et a souvent caca alors ils sont très fiers de tirer la chasse.
Je leur ai trouvé une trompette et une guitare électrique en plastique ils étaient ravis.
Ils sont également très très fans des animaux: y compris des espèces exotiques comme les suricates, les pandas... Merci le pass annuel au zoo de Beauval !
Ils apprécient aussi les puzzles encastrements et les puzzles ou il faut associer deux pièces une maman animal d un cote et son bébé de l autre.
Ensuite livre, livre, cuisine et établi et musique...... Fan de stromae et du soldat rose2! Des qu'ils entendent la musique ils se lèvent vite pour aller danser !

Ils sont dans une période ou les bisous, les vrais qui cvlaquent sur la joue pleuvent a notre plus grand bonheur. Et on remercie leur nouveau réveil lapin qui fait dodo/qui est éveillé grâce auquel nous avons eu des supers grasses matinées ce week end : 9.30 h dimanche !!!!!!!

Pour notre cup sont, nous sommes célèbres,  on a eu article dans la nouvelle république, Huntington post, journal belge pour presse écrite et a la télé BFM, france5, france2, canal, m6, tf1..... 2300000 vues sur internet ... On hallucine!!!

Je vous embrasse et vous envoie vite des photos par mail de mes petits poulets.
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 21 Janvier 2014 à 11:50:56 »

Bonne année à toutes!
J'ai de la lecture en retard, je vais m'y mettre  Souriant
Pour celles qui n'ont pas FB et qui voudraient voir mes 4 amours, je peux les envoyer en mp ou e-mail sur simple demande  Clin d'oeil
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 21 Janvier 2014 à 14:19:44 »

Alors, un peu en vrac, j'ai vu une jolie chambre et de jolis bébés
Pas mal de malades, j'espère que tout le monde va mieux, ici aussi on a eu des nez qui coulent, de la toux et une otite
Et des bobos... ici aussi E a failli avoir des points vendredi soir : la grande l'a pris sur le dos et ils sont tombés en arrière, E la tête contre le radiateur en fonte avec l'arrête bien saillante... ça a beaucoup saigné mais finalement ce n'est pas très grave... du coup la grande a eu très très peur (moi aussi sur le coup!!) et elle a enfin compris pourquoi on lui a déjà dit dix mille fois de ne pas porter ses frères....
De jolis projets et un déménagement, bon courage!
Une nouvelle tata et marraine, félicitations!
Et c'est clair Elo, c'est tout petit quand on revoit les bodies naissance!! J'ai donné mes affaires à ma belle soeur hier, elle va avoir une petite fille en mars!
Des bulletins compliqués... courage!
Un boulot qui va moins bien... courage aussi!
De super nuits pour les Dragons, bien mérités après toutes ces nuits entre coupées... c'est complètement passé d'ailleurs?
Et une maman de juju qui travaille et qui est conseillère municipale, chapeau!!

Et des bébés qui disent pleins de mots, qui mangent seuls et qui vont au pot!! Ici il n'y a que "papa" et "mama" (mais les filles aussi ont parlé très tard, on me disait que c'était en partie à cause des deux langues) mais ils savent se faire comprendre; ils mangent seuls les morceaux style pâtes ou jambon (mais ils adoreraient essayer aussi le yaourt et la compote et... c'est moi qui n'en ai pas le courage... va falloir!!) et je n'ai pas encore acheté les pots... je pensais commencer au printemps directement sans les couches... si je comprends bien, vous gardez les couches mais vous les mettez sur le pot à certains moments définis? Et il me semble qu'on en avait déjà parlé, mais j'ai oublié, vous en avez deux de pots ou un seul?

Sinon ils se font enfin des câlins, c'est trop mignon, ça ne fait pas le même effet qu'entre n°1 et n°2, la c'est deux petits bonhommes de la même taille, je fonds à chaque fois...

Bonne journée à toutes!

Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 21 Janvier 2014 à 14:22:58 »

J'ai oublié qqch: vous avez entendu l'histoire des juju dont l'un est né en 2013 et l'autre en 2014 à 00h01?? J'ai pas pris le temps de vérifier si c'est vrai mais ça m'a interpellée...
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 21 Janvier 2014 à 21:01:45 »

C'est cool, notre fil reprend du poil de la bête!!!

Flo, je suis comme toi, j'adore cet âge! En voyant le bébé de ma sœur, je me suis dit que c'est bien plus fun maintenant Souriant (même si c'est trop craquant les bébés qui miaulent en pleurant!)
Marrant cette histoire de chambre, petite crevette mais grand caractère Souriant , il a toujours montré beaucoup de volonté en même temps!

Elo, ils sont beaux tes loulous (et toi tu es rayonnante Clin d'oeil)! Bon comment ça va Brice, gastro ou pas!?!?
Pour Elsa, pauvre petite mère Bisou Bisou c'est un mauvais moment à passer les urgences... J'ai donné avec n°2 et ses chutes multiples! Elle reprendra vite confiance en elle j'espère! Heureusement que c'est des petits bobos!

Anne, wouah des vraies pipelettes tes chatons...
Dommage pour le boulot, tu devrais peut être faire une carrière politique si ça te botte plus Clin d'oeil Blague à part, c'est une bonne idée le bilan de compétence, courage m'a belle Bisou
Bah alors toi aussi tu tombes! Bon, il faut faire l'expérience au moins une fois

Allez des bisous à nos petits blessés Bisou Bisou Bisou

Dragonne, à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression d'avoir des bébés qui ont un retard pas possible, bref ils sont impressionnants tes loulous! Profites en bien Souriant

Je veux bien voir tes amours moi nénuphar Souriant
Je vois que chez toi aussi les grands prennent les petits pour des poupées D'accord avec toi, ce n'est pas la même chose entre les deux grands ou entre les deux petits, même si les grands sont très fusionnels, il y en avait toujours un qui avait plus conscience que l'autre de ce qu'il faisait (ce qui est beaucoup moins le cas avec les petits!)
Ici ça y est quasiment pour manger tout seul, j'ai remonté mes manches (et les leurs ) et je les ai laissé manger tout seul avec cuillère, fourchette et doigts, yaourts compris et c'est parti. Je trouve qu'ils sont tellement contents de partager le repas avec tout le monde que ça serait dommage de s'en priver!

Pour les pots, on en a deux (le réducteur est encore au garage, Dragonne Clin d'oeil), on les mets après les repas, après les siestes et avant le bain, on a beaucoup plus de résultats avec O qu'avec L mais ils aiment voir que ça marche, ils n'ont pas l'appréhension du pot, et pour le moment je n'en attends pas plus! Ils avancent à leur rythme (comme pour tout!)

Pas encore entendu l'histoire des jujus mais
Si c'est vrai, j'espère que sur l'état civil ils n'ont pas mis 2 années différentes, sinon, bonjour la galère!

Bon gros bisous les filles, j'ai encore du boulot et pas de mari alors en piste, l'ordi sur les genoux devant rdv en terre inconnue! Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Aurore2105
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 21 Janvier 2014 à 22:23:32 »

Bonsoir les filles,

C'est cool pas mal de lecture mais évidemment je n'ai pas tout retenu  Tire la langue alors je reprends un peu en vrac.

D'abord bravo à tous nos petits juinoux qui évoluent super bien je trouve, que de progrès !!!!!

Pussy, félicitation tata et marraine  Clin d'oeil tu m'étonne que les grands doivent entraîner les petits et puis pour les bêtises l'apprentissage se fait tellement rapidement  ça doit être des bons moments de rigolades.

Elo, magnifiques photos, ils sont trop beaux tes loulous et je suis bien d'accord avec les filles, tu es une très belle maman resplendissante.
De gros bisous à Elsa pour ce 1er gros bobo, et puis j'espère que Brice va bien ?

Anne, pas top pour le boulot, j'espère que ça va s'arranger ou du moins que tu puisses t'épanouir par la suite, c'est une bonne idée le bilan de compétence.
J'ai vu que tu avais eu aussi un gros bobo pour Charlotte, pauvre puce, bon heureusement plus de peur que de mal.

Dragonne, super la video, j'ai aussi eu l'occasion de la voir aux infos sur la 6 et la 1, des vrais stars  Il me semble qu'ont te vois à un moment non ?
Ici aussi j'ai 2 fans de Stromae, ils se levent et dansent dès qu'ils l'entendent 

MA&JE, waouh nouvelle vie en perspective, tu nous diras comment ça se passe, du coup tu vas pouvoir profiter à fond des puces. Cette mutation était prévue ?

J'avais vu pour les jujus nés sur 2 années différentes et c'est le cas pour 2 couples mais c'est au Etats Unis et Canada je crois, les dates ont été laissées comme ça, d'ailleurs les parents avaient l'air très content de cette particularité 

Bon voilà mon cerveau bug, je pense oublier pas mal de choses, je reviendrai dessus plus tard.

Pour le côté perso, les garçons papotent de plus en plus, alors ça donne "papa" "maman" "auvoir (au revoir) "accord" "zizi" "bravo"  " mamam" (pour manger) et font le bruit du chat et du chien et d'ailleurs maintenant ils voient des "wouaf" partout  Tire la langue Tire la langue
Et puis on a vu la psychomotricienne pour bilan de fin d'année, elle était très satisfaite de leur évolution avec un grand étonnement pour Nolan car il saute à pied joint avec une grande stabilité, monte les escaliers debout en se tenant au mur ou rampe, du coup une maman très contente de ses bébés 
Pour le pot c'est pas très concluant alors on fait une pause.
Côté nourriture on galère encore un peu avec les morceaux  alors on y va doucement mais surement, on les laisse manger un peu plus souvent seul mais c'est encore un peu laborieux.

Voilà pour les dernières news, bisous et à plus tard les girls  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 23 Janvier 2014 à 13:55:04 »

Coucou
Pussy oui il faut que je me remonte les manches... il faut que je les laisse manger seuls... je me motive!! :-)
Et j'ai pensé comme toi quand j'ai entendu l'histoire des juju, quelle galère administrative!!!!
Bon courage sans chéri Clin d'oeil

Aurore donc les parents étaient contents de la particularité  Huh? Roulement des yeux moi je veux vraiment individualiser mes garçons mais... ça, ça me paraît quand même vraiment galère!! En même temps, ça peut aussi leur éviter des ennuis, je sais qu'un ami a failli se retrouver à la banque de France à la place de son frère jumeau, ils avaient regardé le nom et la date de naissance mais pas le prénom...
Et super pour le bilan!!! Souriant

Bonne journée!
Journalisée

EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 23 Janvier 2014 à 22:22:55 »

Coucou les filles,
Petit message du soir rapide pour continuer d'animer notre fofo. Et vous remercier . ur vos gentils compliments.
Nénuphar moi aussi je veux bien voir les photos. Je me lasse pas de voir des photos de juju.
Et une belle frayeur pour toi aussi, ta grande a du s'en vouloir.
Anne pour toi aussi la chute dans les escaliers, vraiment pas cool. Jsuis déjà tombé aussi avec Elsa dans les bras ya quelques mois deja cetait en descendant du coup jsuis tombé sur le dos et Elsa sur moi elle na rien eu.
Aurore super les bilans des tes hommes, tu peux être contente.

Dragonne je rejoint pussy ils sont trop fort tes petits hommes. Et 9h30? C'était votre première grasse mat? Si oui elle était bien mérité. Vous vous levez toujours la nuit?

Aujourd'hui j'ai vue un petit bébé 3kg650 50cm mon amies d'enfance qui a eu une jolie petite fille hier. Et ça donne très envie ....
Sinon pour mes moustiques: Elsa ne touche pas a ses points donc impec. On retire les fils lundi. J'apprehende déjà.
Et Brice pas de gastro, sûrement une dents. Les selles sont moins liquides et moins fréquente, il n'a pas un super appetit alors qu'en principe il se laisse pas piquer son assiette mais aucune fièvre et il est plutôt en forme.

Bon aller des bisous. A+
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6068 le: 23 Janvier 2014 à 23:00:07 »

Non non ils ne sont pas trop forts, déjà nous n avons qu eux a nous occuper.... Pas de grands ! Et puis on est quand même assez dispo avec notre métier. Les nouveautés style rehausseur toilette avec marche se font les mercredis ou nous ne travaillons ni l un ni l autre ou le week end. Mais je pense par contre que nous avons des curieux casse cou donc toujours prêts pour de nouvelles choses. Ils font également beaucoup de choses avec la nounou. Cuisine: gougère au fromage ou gâteau au chocolat, peinture, commette, et meme découpage avec des ciseaux pour tout petits  moi j ai pas encore osé et aussi pâte a modeler !
Ce dont je suis le plus fière c est qu'ils commencent a savoir jouer. Prendre des animaux, des bon hommes et inventer dans leur langage des histoires.

Sinon, je suis malade depuis hier, gros syndrome grippal je suis crevée !
Bisous les filles

Je ne pense pas qu'ils soient en avance sur les autres, loin de là !

Concernant le sommeil on ne se lève quasiment plus une fois la nuit dernière mais pas les deux d avant mais Elo oui 9.30 c est la première fois. Quand j ai vu le réveil j ai bondi de mon lit pour aller voir et ils étaient en train de se réveiller tranquillement !
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 23 Janvier 2014 à 23:12:11 »

Bisous les filles,

Trop fatiguée pour papoter, mais j'avais envie de vous faire un bisous Bisou Bisou
(Elo, ça te donne envie un petit bébé  ? Clin d'oeil)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 24 Janvier 2014 à 22:00:30 »

Coucou
Dragonne, ils font pleins de chose avec la nounou c'est top, même avec vous je trouve mais c'est peut être lié a votre travail l'apprentissage est en vous :-)
La tante de mon homme est prof aussi  avec la passion du metier et avec sa petite fille elle lui apprend un tas de chose et comme la petite est curieuse bha ça fonctionne bien. Je trouve ça super!

Pussy oui l'envie surtout d'une seconde grossesse ne serait pas pour me déplaire. Jai adorais etre enceinte  et j'ai adorais la periode nourrisson et j'aimerai revivre tous ces moments qui me manque déjà.
Mais (oui y'a toujours un mais) je sais pas si joserai me lancer, avoir un troisième enfant....j'ai l'impression que tout serait plus compliqué. Mais surtout mon homme veut pas :-( 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 27 Janvier 2014 à 14:17:46 »

Coucou

Elo, c'est les mêmes photos que sur FB, il me semble que tu les as vues? Et en plus j'ai essayé de les envoyer par mp à Pussy et je n'ai pas réussi..... mais si tu peux m'expliquer comment faire, je veux bien réessayer ... je suis trop nulle avec tous ces trucs 
Et les fils alors, ça a été pour les retirer? Et Brice, c'est bien les dents alors.

Dragonne, super tout ce que vous faites et ce qu'ils font avec la nounou! et super pour les nuits aussi...!  Et bonne guérison

Bonne semaine à toutes!
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 27 Janvier 2014 à 14:40:05 »

coucou les filles

Alors Elo les fils Huh?

Désolée peu de temps en ce moment, je cours tout le temps !!!
on envisage de partir en crète aux vacances de printemps tous les 5.
c'est galère pour trouver un truc pour 5 avec 2 lits bébés  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bref on a une piste sérieuse :

pour celles qui ont déjà pris l'avion avec les bébés, comment ça se passe ? la poussette ?

big kisss
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 28 Janvier 2014 à 10:21:52 »

Anne,

pour certaines compagnies aeriennes, tu peux transporter le lit bebe en plus de tes valises sans supplement.
Pour la poussette, les poussettes cannes vont t'accompagner jusqu'à l'embarquement et apres soit ils les plie et les mettent en cabine, soit elles sont mises en soute et elle vous attendrons aux portes de l'avion à l'arrivée.

j'ai fait voyagé ma fille petite a plusieurs reprises, et c'est nickel. Je t'avoue apprehender un peu avec 3 enfants car il n'y a que peu de place, et à cet age là ils ont besoin de bouger. En plus si'ils n'ont pas 2 ans vous les aurez sur les genoux (pas pratique lorsque le plateau repas arrive!) donc essayez dans la mesure du possible de prendre un vol en semaine (le vol ne sera pas plein et vous pourrez vous étaler).
Bref, c'est largement gérable si tu reste zen  Cool
on prevoit de partir aux Etats unis en mai: 12 heures d'avion, ça va etre rude quand même...

sinon JC a un "pied main bouche", le pauvre il a la bouche en feu, il ne veut rien avaler. Il a perdu 600g en 3 semaines. Il a enchainé grippe et ce truc... il est crevé mon loulou , il ne veux pas jouer, il pleure de mal...

a plus, je retourne bosser Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6074 le: 28 Janvier 2014 à 12:26:30 »

Nous déjà partis en avion et on repartir en février en Martinique. Je te donne info ce soir là j ai juste le temps de manger! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: