C'est cool, notre fil reprend du poil de la bête!!!
Flo, je suis comme toi, j'adore cet âge! En voyant le bébé de ma sœur, je me suis dit que c'est bien plus fun maintenant
(même si c'est trop craquant les bébés qui miaulent en pleurant!)
Marrant cette histoire de chambre, petite crevette mais grand caractère
, il a toujours montré beaucoup de volonté en même temps!
Elo, ils sont beaux tes loulous (et toi tu es rayonnante
)! Bon comment ça va Brice, gastro ou pas!?!?
Pour Elsa, pauvre petite mère
c'est un mauvais moment à passer les urgences... J'ai donné avec n°2 et ses chutes multiples! Elle reprendra vite confiance en elle j'espère! Heureusement que c'est des petits bobos!
Anne, wouah des vraies pipelettes tes chatons...
Dommage pour le boulot, tu devrais peut être faire une carrière politique si ça te botte plus
Blague à part, c'est une bonne idée le bilan de compétence, courage m'a belle
Bah alors toi aussi tu tombes! Bon, il faut faire l'expérience au moins une fois
Allez des bisous à nos petits blessés
Dragonne, à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression d'avoir des bébés qui ont un retard pas possible, bref ils sont impressionnants tes loulous! Profites en bien
Je veux bien voir tes amours moi nénuphar
Je vois que chez toi aussi les grands prennent les petits pour des poupées
D'accord avec toi, ce n'est pas la même chose entre les deux grands ou entre les deux petits, même si les grands sont très fusionnels, il y en avait toujours un qui avait plus conscience que l'autre de ce qu'il faisait (ce qui est beaucoup moins le cas avec les petits!)
Ici ça y est quasiment pour manger tout seul, j'ai remonté mes manches (et les leurs
) et je les ai laissé manger tout seul avec cuillère, fourchette et doigts, yaourts compris et c'est parti. Je trouve qu'ils sont tellement contents de partager le repas avec tout le monde que ça serait dommage de s'en priver!
Pour les pots, on en a deux (le réducteur est encore au garage, Dragonne
), on les mets après les repas, après les siestes et avant le bain, on a beaucoup plus de résultats avec O qu'avec L mais ils aiment voir que ça marche, ils n'ont pas l'appréhension du pot, et pour le moment je n'en attends pas plus! Ils avancent à leur rythme (comme pour tout!)
Pas encore entendu l'histoire des jujus mais
Si c'est vrai, j'espère que sur l'état civil ils n'ont pas mis 2 années différentes, sinon, bonjour la galère!
Bon gros bisous les filles, j'ai encore du boulot et pas de mari alors en piste, l'ordi sur les genoux devant rdv en terre inconnue!