06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:17:15
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216297 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #6000 le: 05 Décembre 2013 à 13:22:01 »

Je passe en coup de vent:
Pour souhaiter un happy birthday a Anne et lui faire des gros bisous.


Pussy ravie de te lire......et repasse demain pour répondre.

Euh j'ai pas compris... C'est moi qui doit repasser ou toi?
(Oui, je sais, je suis blonde des fois Tire la langue)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #6001 le: 05 Décembre 2013 à 13:22:26 »

allez bientôt la page 400  Tire la langue Clin d'oeil

Bien vu Cool
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #6002 le: 05 Décembre 2013 à 13:29:18 »

Hier soir, je fofote un peu et chéri zieute par dessus mon épaule...

Voilà que Monsieur réalise que le chiffre sous le pseudo c'est le nombre de messages envoyés, il hallucine sur le 8000 et qq d'une copine de forum et me demande à combien j'en suis. Quand je lui ai répondu que j'étais à environ 1000 mais que j'étais une petite joueuse par rapport à d'autres, il a eu le culot de me dire qu'on ne devait vraiment pas avoir grand chose à faire pour écrire autant!!!!!

Je vous jure que quand je vois le temps qu'il passe sur ses jeux débiles, j'en pensais pas moins!

Il a de la chance que c'était dit avec le sourire, parcequ'autrement, il dormait sur le canapé! Je ne vais quand meme pas me laisser faire!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #6003 le: 05 Décembre 2013 à 18:11:17 »

Hier soir, je fofote un peu et chéri zieute par dessus mon épaule...

Voilà que Monsieur réalise que le chiffre sous le pseudo c'est le nombre de messages envoyés, il hallucine sur le 8000 et qq d'une copine de forum et me demande à combien j'en suis. Quand je lui ai répondu que j'étais à environ 1000 mais que j'étais une petite joueuse par rapport à d'autres, il a eu le culot de me dire qu'on ne devait vraiment pas avoir grand chose à faire pour écrire autant!!!!!



Bah Mr Pussy ne sait pas (encore>??!!) que les filles sont des pipelettes??!!! Pourtant il était là à la rencontre des juinettes  Tire la langue
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #6004 le: 05 Décembre 2013 à 18:14:37 »

Pussy vivement samedi que tu nous racontes ta surprise  Cool Clin d'oeil

côté motricité oui je trouve que les choses changent vite. en fait c'est le CAMSP qui m'a recontacté en novembre mais je n'ai pas donné suite. finalement je me dis que ça ne serait pas une mauvaise idée, surtout que je trouve que les filles marchent au chariot avec les jambes très raides. Je ne sais pas si c'est normal. D'ailleurs, les mamans des jujus qui marchent, des avis/commentaires??

voilou! sinon ce midi j'ai mangé avec mon papa et mon p'tit frère, waouh, ça faisiat une éternité que ça nous était pas arrivé d'être tous les 3!! Trop bien  Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #6005 le: 05 Décembre 2013 à 19:37:32 »

Je passe en coup de vent:
Pour souhaiter un happy birthday a Anne et lui faire des gros bisous.


Pussy ravie de te lire......et repasse demain pour répondre.

Euh j'ai pas compris... C'est moi qui doit repasser ou toi?
(Oui, je sais, je suis blonde des fois Tire la langue)

Lol non non jsuis tellement passé en coup de vent que j'en oulie des mots. Je voulais dire "et je repasse demain" mais j'ai toujours pas eu le temps :-(
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #6006 le: 05 Décembre 2013 à 21:50:50 »

Bonsoir,
Petit passage en coup de vent juste pour faire coucou ! On déménage à la fin du mois alors je suis un peu occupée entre le boulot et les démarches qu'on doit entreprendre ! J'ai l'impression que tout va bien chez tout le monde en tout cas !
Bisous à tout le monde !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #6007 le: 06 Décembre 2013 à 13:07:25 »

Pussy je n'avais jamais vu qu'il y avait le nombre d’articles qu'on à posté!

Les filles vous allez rire j'ai acheté des couches lavables... et rien que pour les 6 prochains mois je gagne environ 300 euro...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #6008 le: 06 Décembre 2013 à 13:16:42 »

Coucou

Pour le bain, tous les 2 jours en hiver

Elo pour le bib, ça dépend un peu de l'heure à laquelle ils se couchent, mais ici pour les 4 ça a été repas entre 18h30 et 19h30 et ensuite bib de 240 (mais avec juste 1 cuil de farine) vers 21h juste avant de se coucher, mais j'ai des couche tard... pour la grande on a arrêté ça vers 4 ans, pour la deuxième qui était plus rondelette vers 2 an 1/2

Pussy je te comprends avec tes sentiments, il m'arrive encore régulièrement à me dire aussi que ce serait plus simple avec un seul (je culpabilise comme toi!!) mais je ne sais pas comment c'est fait mais c'est déjà moins lourd et moins présent qu'il y a un an; donc je ne sais pas trop quoi dire pour aider à faire passer le sentiment, peut-être le fait de pouvoir le dire ici sans récolter des reproches? Et Zébuline a raison aussi, c'est vraiment le pire mois de l'année  (mais qui finit joliment en fêtes :-) ) Mais c'est clair que quand je lis certaines d'entre vous qui disent que vous êtes vraiment heureuses d'avoir des juju, je n'en suis pas encore là, loin même.. Ce qui n'empêche pas d'avoir les larmes aux yeux de les voir jouer ensemble ;-)
chuis curieuse pour ta surprise  
Et pour la gestion seule, rappelle-toi que je ne travaille pas et que j'ai ma belle-famille à côté, j'essaie de ne pas en abuser mais c'est clair que ça aide beaucoup...
  pour M. si comme tu dis il est sur des jeux... ils sont graves des fois non!

Anne bon anniversaire en retard!

Lovely, c'est exactement ça, la hantise de devoir les emmener tous les deux... avec la poussette canne ça va déjà un peu mieux que le tank de l'année dernière, mais quand je vais pouvoir les emmener à la main et qu'ils restent à peu près vers moi ce sera le bonheur  
et comme toi, un peu fière quand même d'y arriver sans trop de gros ratages  Cool
Et super pour les couches lavables, moi je viens d'abandonner, trop de fuites, il fallait que je les change toutes les heures alors trop de temps perdu pour 2 ... mais pour un singleton j'aurais tenu le coup

Zébuline,   pour la machine, surtout le mois des grosses dépenses juste après les impôts etc.... nous elle avait fait ça juste avant la naissance des juju!... mais le timing en avril était quand même mieux qu'en décembre... courage! et super ton petit repas
Pour la marche avec les jambes raides, je ne sais pas...

MAJE bon courage pour le déménagement!

Bon week-end les filles!!




Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #6009 le: 06 Décembre 2013 à 13:17:27 »


Les filles vous allez rire j'ai acheté des couches lavables... et rien que pour les 6 prochains mois je gagne environ 300 euro...

ah oui c'est encore rentable, je pensais pas!! moi j'aurais bien voulu, mais sans sèche linge, c'était pas gérable  
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #6010 le: 06 Décembre 2013 à 13:24:50 »

j'ai oublié de dire qqch pour le bain, en fait je ne fais plus de bain (je n'ai pas de baignoire dans l'appart) et donc je fais la douche et je le fais le plus souvent le matin maintenant (oui oui avant d'aller à l'école avec les grandes!!) parce que sinon c'est comme toi Zébuline je ne m'en sors pas avec les repas, les devoirs et la douche des grandes le soir
Mais du coup ils n'ont pas vraiment le plaisir de jouer avec l'eau, c'est vraiment se laver et sortir, mais bon, sinon je ne m'en sors pas toute seule alors, ils le feront quand ils seront plus grands et qu'on aura notre maison  Roulement des yeux
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #6011 le: 07 Décembre 2013 à 08:59:30 »

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Désolée de ne passer peu souvent ... je cours partout...

Depuis que Maddy et Luke vont à la halte garderie 1 ou 2 matinées par semaine... bah c'est la course... enfin!!!

Sinon Maddy marche... et Luke fait quelques pas, mais fait surtout son petit féniant, le 4 pattes c'est bien plus pratique...

On attend noël avec impatiente, depuis le temps qu'on a eu les catalogues (vacances de toussaint) pour Hayden ça commence à devenir long... heureusement on a fait un tas de truc, calendrier de l'avent, j'ai une de mes tantes, qui lui a envoyé un truc pour décompter jusqu'à noel et on a fait un calendrier papier...

Juste hâte que chéri soit en vacances pour dormir! ^^

Je vous fais de gros bisous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #6012 le: 07 Décembre 2013 à 14:08:11 »

ça fait plaisir de te lire Miss  Souriant Allez, la magie de Noël est pour bientôt, ton grand bonhomme va bientôt être tout émerveillé! Et super pour mini miss qui marche  Clin d'oeil

ça me fait penser qu'on a pas eu de news depuis longtemps d'Annelise, de Jackie, Van, Cheyenne, Aurore, Florence, Dofa.... ça va les filles? si vous nous lisez, faites nous un petit coucou Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #6013 le: 07 Décembre 2013 à 14:27:35 »

Un petit coucou,
Et pour la magie de Noël, voilà notre calendrier de l'avent:



Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #6014 le: 07 Décembre 2013 à 14:31:51 »

Alors pour les curieuses, ma surprise c'était un petit concert flûte et saxo, puis une bd faite maison par mes grands illustrée au saxo puis des cabrioles en tous genres avec les 4 loulous. (Pour la bd c'était sur base d'espace, de vaisseaux, de combats interstellaires... C'est ça de n'avoir que des garçons Souriant)

Et chéri m'a offert une plaque à macarons avec une poche à douille... Je vous le dis...ça sent le message subliminal!

Bisous les filles Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: