02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 01:51:26
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 222111 fois)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5985 le: 02 Décembre 2013 à 10:17:20 »

allez bientôt la page 400  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5986 le: 02 Décembre 2013 à 10:38:00 »

courage zebu pour tes recherches... ca doit etre usant!

moi je suis a la maison depuis 1 mois maintenant.. ca passe vite.. mais c'est lassant 
du coup mercredi dernier j'ai "ordonné" a mon cheri de poser un rtt pour que moi, je puisse bosser une journée  Tire la langue (remplacement)
ca m'a fait un bien fou!!

sinon les loulous sont chez leur nouvelle nounou.. à voir... c'est pas la même ambiance, mais y'a d'autres enfants... alors on verra

et moi je suis perdue...
quand je les garde, je fatigue, je regrette de ne pas bosser, je trouve qu'ils chouinent trop, et ce matin en les deposant, c'etait le contraire: j'aurais du les garder avec moi, ils me manquent, je loupe tout, etc....

pfffffff graaaaaaaaaaaave la nana
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5987 le: 02 Décembre 2013 à 14:28:33 »

Coucou

Courage MrsB je comprends ce que tu veux dire...
Courage Zébuline, pas cool cette proposition... et super pour l'allaitement que tu aies pu le faire jusqu'à ce que les filles arrêtaient d'elles-mêmes!

Elo: oui au bout de deux jours c'était fini, mais M a pris le relais ... et ensuite E a refait de la fièvre verdict ventol1ne et antibio (pour une fois j'étais contente, j'avais pu laisser M, trop bien d'y aller avec 1 seul bébé!!) et il a fallu retourner chez le doc le lendemain avec M (dommage, j'aurais dû y aller avec les deux quand même...) parce qu'elle pensait que lui aussi pourrait en avoir besoin mais non et re chez le médecin samedi parce que E avait encore des taches mais pas les mêmes donc changement d'antibio (probablement une allergie, même s'il avait déjà pris plusieurs fois) et tout à l'heure j'y retourne pour M parce qu'il respire lourdement (euh on dit ça en français?) et je pense qu'il doit avoir la ventol1ne quand même... bref, 6 rdv en 10 jours... mais tout va bien rien de bien grave heureusement... c'est juste prenant, je ne sais pas comment je ferais si je travaillais... et en plus les filles ne sont pas encore malades là  ;-)
Et courage pour les petits testeurs, et en plus comme tu dis, ce n'est pas parce qu'on interdit des choses qu'ils sont moins calins...

Ici aussi on a commencé le calendrier de l'avent, mais pour les grandes, et en plus papa revient le 24 donc ça fait le décompte pour ça aussi...
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5988 le: 02 Décembre 2013 à 16:24:53 »

Zebuline contente de te lire. Moins de constater que ta recherche d'emplois reste très compliqué et effectivement cette dernière proposition était vraiment pas alléchante.
Pour le calendrier de l'avent tu peu encore il n'est pas trop tard....elles apprécierons sans aucun doute de manger un petit chocolat pour les faire patienter de voir le père Noël.
Pour le repas du soir non ils mangent avant nous et nous on mange une fois qu'ils sont au lit a 20h30. Mais tu vois hier soir j'me dit aller dernier bibi ce soir si vous mangez pas tout demain c'est une assiettes et là ils ont tout bu  Huh? Alors ils mon fait perdre toute mes certitudes, dois-je vraiment supprimer le biberon du soir....?
Pour ton allaitement je trouve ça top que tu es pu le faire temps que toutes les 3 vous aviez envie. Les gens sont nuls. Tu allaites pas c'est pas bien et si tu allaite c'est bien mais pas trop longtemps sinon ça fait mal-seins. Non mais sérieux, des éternels insatisfait jamais content et toujours a critiquer!

MrsB je fais partie du clan des nanas qui sont grave. Je vous ai bien dis dans mon dernier post que B et E me faisait tourner en bourique et que j'avais même regretté de ne pas être au travail un court instant et Bha ce matin après 4 jours de repos avec eux j'avais les boules de les laisser, j'ai pu leur faire un bisous avant de partir. J'avais la gorge serré et il me tardait que d'une chose c'est d'être 13h pour aller les chercher chez nounous. Et cette après-midi on fait des câlins, des bisous et ont jouent.

Nénuphar, prends un abonnement chez le doc  Roulement des yeux  Tire la langue  courage pour les microbes. Tu es une wonderwoman de gérer seul tes 4 enfants je t'admire.
Whouaaa qu'il doit vous hâter d'être au 24! Le père Noël et surtout papa qui rentre ça va être un bon réveillon.

Sinon quel son nos derniers juinoux qui ne marche pas? Qu'on les encourage. 

Ha oui et encore une question: c'est quoi me rythme des douches/bains chez vous? Tous les jours?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5989 le: 02 Décembre 2013 à 17:04:16 »

Zébuline pas facile cette période !!! plein de courage !!!

Ici le calendrier de l'avent a eu un franc succès auprès de mes petits gourmands ! par contre le sapin c'est compliqué, ils arrachent les boules !!! avant c'était le chat qui grimpait au sapin maintenant qu'il a passé l'âge les petits s'en occupent !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mrs B moi aussi des fois j'ai envie de bosser  et quand je bosse ben ils me manquent mes pious pious !!!

ils sont super complices rigolent jouent j'adooooooooooore !!!

bisous les girls

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5990 le: 02 Décembre 2013 à 18:38:57 »

ici c'est le bain tous les 2 jours.
depuis qu'on est dans notre nouvel appart ils jouent ensemble avec les canards (des dizaines)
et nouveauté: ils crisent car ne veulent pas sortir du bain... Roulement des yeux

moi aussi j'admire les mamans qui gerent seules!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5991 le: 03 Décembre 2013 à 13:16:11 »

Coucou les filles,

Désolée, vraiment désolée, mais je ne suis plus rien! J'avais promis un retour Center parc vs Club med, et je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, alors je profite d'un moment de calme au bureau pour vous lire et faire un coucou!

Dur pour les mamans et leur bout de chou malades, je vous envoie de gros bisous... ici ça va, on gère des petits rhumes,  mais rien de grave,

Pour les cadeaux ici ce sera un trotteur, un imagier Vtech, des petits livres musicaux et quelques jouets en bois, tout le reste: des fringues!
Je ne sais plus qui demandais pour une cabane, nous avons une petite une porte et 2 fenêtres et je n'ai pas retrouvé la marque, mais c'est top, ils adorent y aller (quand il fait sec)!

Elo, je ne vois pas pourquoi tu devrais renoncer au bibi du soir, nous il y a toujours au moins 120ml de bib sinon ça ne va pas; et avec l'hiver, souvent c'est soupe au bib!

Sinon, je suis comme vous, je peste contre mes titis qui me font tourner en bourrique, mais ils me manquent dès que j'ai le dos tourné... on est pas normales, mais je vous rassure, ça dure!

Calendrier de l'avent fait chez nous, on l'a peint et décoré avec les grands, et on l'a rempli avec papa! Cela dit, je ne donne pas du chocolat tout les jours au bébé, ça me semble encore tôt.
Poiur le sapin c'est pas encore mis, mais on fera un petit à mettre sur la table cette année, je n'ai pas envie de criser à chaque fois qu'un bébé s'en approche!

Pour le bain, c'est tout les jours, mais les grands ne se douchent que tous les deux jours si il n'y a pas eu de sport, un jour sur deux, c'est plus de la détente qu'autre chose!

MrsB, tu dois être bien maintenant dans ton grand chez toi!

Zébuline, tu as vraiment bien fait de profiter de l'allaitement jusqu'au bout, n'écoute pas les mauvaises langues... le s gens sont jaloux! Moi je trouve que tu as bien raison! Courage pour la recherche, c'est vrai que dans ton domaine, ça doit être compliqué! Je croise les doigts pour que tu trouves vite qqch (même chose pour aurore d'ailleurs)

J'ai oublié le reste, les filles, je suis déolée
 
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5992 le: 03 Décembre 2013 à 13:25:22 »

Pour parler un peu de nous, ben on court, entre les goûters d'anniversaire, ceus de noël, il y a un concert, des réunions APEL, J+, maîtresses, du boulot par dessus la tête (grosse pression sur décembre et janvier) et puis chéri qui a repris ses escapades (au passage, je t'admire Nénuphar, moi c'est une semaine sur deux et je trouve ça très lourd!)...

Pas de malade vrai, des petits bobos (S est revenu avec un oeil au beurre noir la semaine dernière!), des maux de ventre, les rhumes, et j'ai repris un peu de poids Souriant enfin bref, ça va de ce côté là.

En ce moment, moi je suis grave, j'ai vraiment très souvent ce désagréable sentiment de "vraiment, ça serait plus facile avec un seul" et oui, je rêve encore de mon petit dernier à chouchouter , j'espère que ça passera vite parceque je culpabilise assez en plus, c'est aussi pour ça que j'ai un peu déserté (mais vous me manquez trop! alors je reviens Tire la langue)

Oh et puis c'est moi qui vais gagner le concours du marcheur le plus tardif! Et oui, O ne marche toujours pas (mais il fais des efforts pourtant!) il a 18 mois depuis 3 jours Cool

On a été voir le feu d'artifice pour les illuminations, c'était top, j'avais 4 bambins émerveillés (en fait 5 avec le papa), j'adore Noël pour ça! Et j'ai presque fini mes emplettes, il ne me reste que le plus dur: Chéri!

Je voulais dire autre chose mais je n'ai plus le temps , Alors pleins de bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5993 le: 03 Décembre 2013 à 20:50:54 »

Anne,
Très, joyeux, extra, Bon anniversaire  Bisou Bisou, heureusement que je trouve le temps de farfouiller sur FB Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5994 le: 03 Décembre 2013 à 23:37:20 »

Je passe en coup de vent:
Pour souhaiter un happy birthday a Anne et lui faire des gros bisous.


Pussy ravie de te lire......et repasse demain pour répondre.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5995 le: 04 Décembre 2013 à 11:56:50 »

Coucou les filles! Désolé j'ai un peu déserté aussi, le temps me manque parfois.

Zébuline j'ai été contente d'arrêter mon allaitement à la demande des enfants, ça à été un soulagement, je ne voulais pas que ça se passe dans des pleurs et du coup à 8 mois c'est eux qui ont décidé. Bravo d'avoir tenu 18 pour toi! comment te sens tu? Ca ne va pas te manquer? J'espère que pour le boulot tu va vite trouver quelque chose..

Nénuphar j'espère que tu as donné pour la saison là! Ma pauvre, c'est ma hantise aussi d'aller chez le doc avec les 2 qui ne veulent pas rester dans la poussette et qui se barrent si je les lâche....

Anne bon anniversaire !!

Elo, pourquoi veut tu leur enlever leur bib du soir, ici ils prennent un repas plus un bib de 210 et j'adore autant qu'eux! Pour ta question en hiver je ne fais qu'un bain tous les 2 jours car ils ont une peau hyper fragile avec quelques plaques d'eczema et chez nous l'eau est super dure. L'autre jour je leur fais une toilette au gant (comme à l'hopital lol) visage mains fesses et je change le bodie. Bien sur quand ils transpirent beaucoup à la ludo ou qu'ils sont vraiment cracra je les baigne.

Mrs B tu n'as pas encore trouvé de poste ?

Pussy, plusieurs fois aussi je regrette qu'ils soient jumeaux, ça passe avec l'âge car c'est plus cool maintenant que la première année, mais quand je vois mes copines avec un singleton je me dis qu'elles ont une vie facile... Mais à coté de ça je suis hyper fière d'avoir des jumeaux et surtout je me sens "supérieure" aux autres qui sont débordées avec 1 et moi qui à geré les 2 toute seule la première année alors qu'ils pleuraient nuit et jour... Je ne me vente pas mais je suis juste fière de moi... et hyper organisée!

bisous les girl
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5996 le: 04 Décembre 2013 à 18:39:53 »

lovely! ca fait plaisir de te lire!
non je suis en train de monter mon cabinet
dans 1 semaine je serai inscrite a l'ordre et je pourrais passer toutes mes commandes!
j'espere demarrer debut janvier!




bon anniversaire anne!!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5997 le: 04 Décembre 2013 à 20:48:25 »

Merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles !

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5998 le: 05 Décembre 2013 à 09:51:05 »

Avec un petit jour de retard, Très Bon Anniversaire Anne  Clin d'oeil Souriant

Lovely, Pussy, Nenuphar, ça fait plaisir de lire vos nouvelles!

Lovely, comment te sens-tu? Ca y est, tu penses que ton équilibre familial est trouvé? je crois que tu avais eu un malade, ça va mieux? Et pour te répondre, je suis contente que ce soit els filles qui aient arrêté d'elles même les tétées. Ces derniers temps, c'était tellement rapide qu'il n'y avait même plus de câlin, donc finalement je pense pas que ça va me manquer  Clin d'oeil

Pussy, hauts les coeurs! La fin de l'année n'est jamais facile, avec ce temps pourri, la fatigue accumulée, les journées courtes... Tu as deux petits derniers à chouchouter, trop mimi et adorables. REt même s'il y a des moments difficiles, j'imagine que de les entendre rire entre eux, avec leurs grands frères te gorge d'énergie et de joie de vivre  Bisou

Sinon pour répondre aux questions, moi je participe au concours des marcheurs tardifs  Tire la langue d'ailleurs faut que je vois pour retourner au CAMSP même si je suis pas inquiète.
Et ici bain tous les 2 jours sinon je m'en sors pas avec la préparation des repas  Tire la langue Roulement des yeux

Voilou! RAS de notre côté! Notre machine vient de nous lacher, elle avait à peine 3 ans... donc gros cadeau de Noel avant l'heure et pas prévu...grrrr...

bisous les filles
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5999 le: 05 Décembre 2013 à 13:20:15 »

Coucou,

Je vais prendre l'habitude de passer le midi, c'est plus zen!

Lovely, comme tu as raison d'etre super fière... On ne le dis pas assez Clin d'oeil, au fait ça va? Tu fait toujours pompier, tu as trouvé du temps pour toi?

MrsB, moi aussi je pensais que tu démarrais ton cabinet courant novembre, je comprends mieux! Mais je suppose que tu as des tonnes de trucs à préparer pour l'installation!

Zébuline, c'est trop gentil ce que tu dis, et tu as bien raison, je ne me lasse pas de voir les interactions magiques entre mes petits d'hommes!
D'ailleurs mes grands sont en train de me préparer une surprise (je ne suis pas censée le savoir ) et ils intègrent les petits à leur répétition... C'est du sérieux, je sens que je vais pleurer samedi!

Tu vas retourner au CAMSP? ici il y a déjà 4 mois d'attente avant d'aoir un rdv, alors je pense que je vais me contenter d'attendre, et si vraiment rien ne bouge avant janvier, je recontacterais la psychomot! Mais en une semaine, il a beaucoup changé dans ses attitudes, c'est fou! Alors je vais continuer à penser que ça va venir vite Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: