06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:23:09
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216378 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5955 le: 14 Novembre 2013 à 21:52:04 »

Coucou c'est re moi,
Pour les fesses de mon fiston ça me tracasé et j'avais un pré sentiment j'ai pris rdv chez le doc et nous en sortons....verdict: streptocoque! Il est donc sous antibio amoxi, cyteal pour nettoyer et pommade anti fongique.
Voilas.....

ton instinct de maman a eu raison !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5956 le: 14 Novembre 2013 à 21:54:14 »

Super, un roman... Mais pas le mien😜
Je pense beaucoup à vous les filles, et je reconnais beaucoup mes enfants dans tes descriptions Elo!
Je ne pense pas non plus que ce soit le moment de retirer la sieste chez nous!

Pas trop de télé chez nous non plus, il n'y a que les clips qui retiennent un peu leur attention et ici aussi, c'est ambiance boîte de nuit quand ça commence parce que tout le monde s'y met! C'est top😝! Pour les dessins animes, je dois dire qu'on a donné avec les grands, alors peut être qu'on change de méthode... Mais de toute façon, elle n'est pas souvent allumée cette télé, c'est peut être le meilleur moyen de ne pas avoir d'accroc!

Dragonne, j'adore les couleurs de ton mariage, ça donne trop envie d'y retourner (je demanderai bien chéri en mariage, mais j'ai peur qu'il pense devoir refaire 4 enfants... Trop pour lui😁)

MrsB ça a l'air super la chambre! Dis tu nous mets des photos?
Il faudra que tu nous donne l'adresse de tes livreurs de cuisine, ils sont trop gentils pour une gentille tête de linotte😉
Au fait ça donne quoi le pot? Ici par acquis de conscience je les mets après les repas et avant le bain, au moins ils s'habituent à l'objet, mais bon on ne gagne pas à tout les coups...

Lovely, je pointe au club des superglues... usant, mais pas mal parfois d'être le centre du monde! Mais je ne peux pas t'aider pour ton H qui se cogne la tête, je suppose qu'il va finir par comprendre que ça fait mal!

Anne, c'est limite quand même le coup du zinc, et te raconter de donner des huîtres, c'est un peu te prendre de haut, non? Je n'aurais pas apprécié!

Elo, j'espère que ça ira vite mieux pour les fesses rouges, c'est dur pour ton petit bonhomme. Au fait il va mieux?

Ici, je suis encore en déplacement, retour demain soir, mais tout le monde sera couché! Ce week end on a reçu mes parents et on a fabriqué le calendrier de l'avent des grands, il est super chouette: peinture, stickers et decopatch, on a presque fini, il n'y aura plus qu'à le remplir😄!

Ce week end: center parc, je vous ferais un comparatif au retour!

Pleins de gros bisous les copines 😘



Pussy ma pédiatre est un peu (beaucoup) allumée des fois... je ne pense pas qu'elle m'ait pris de haut, elle était vraiment sérieuse....
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5957 le: 14 Novembre 2013 à 22:52:54 »

Coucou c'est re moi,
Pour les fesses de mon fiston ça me tracasé et j'avais un pré sentiment j'ai pris rdv chez le doc et nous en sortons....verdict: streptocoque! Il est donc sous antibio amoxi, cyteal pour nettoyer et pommade anti fongique.
Voilas.....

Ouf, un bon traitement pour que tout rentre dans l'ordre, j'espère le plus vite possible!
Bien joué super maman😄
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5958 le: 18 Novembre 2013 à 08:56:37 »

un p'tit coucou les filles !

on n'est pas très active sur ce fil, c'est que tout va bien !!!!?Huh?

J'ai acheté un ensemble pour laver par terre comme les pros (via le commercial de produits d'entretien qui vient au bureau) et ma vie est simplifiée depuis !!!
c'est une sorte de balai avec lingette lavable et un seau avec un essoreuse, en un coup, ça balaye et lave, et en plus ça sèche super vite car la lingette est bien essorée ! idéal au quotidien car évite de sortir l'aspi à tout va... mais pour le gros ménage de la semaine l'aspi avant est nécessaire hein Tire la langue Tire la langue pis la lingette je la lave à la main au savon après chaque usage. elle peut passer au lave linge aussi.
bref je vous fais passer l'astuce car perso je trouve ça topissime !!!!

pas très glam mon post 


Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5959 le: 18 Novembre 2013 à 11:40:01 »

Lol merci Anne , faudra nous donner la marque  Clin d'oeil

En effet le post n est pas très actif...
De notre coté les microbes sont enfin partis... Tant mieux et samedi nous sommes allés au salon du mariage a Orléans: on a dégusté du champagne et des dragées.... Il nous restera juste a commander quand on aura notre nombre dix d invités. Faire part choisi aussi.... Ça avance!
Cette semaine début des conseils de classe au lycée et réunions en tout genre dont réunion parent prof samedi matin 
Et dimanche direction Orléans pour le gouter de Noël de l association!
Je vous embrasse toutes
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5960 le: 19 Novembre 2013 à 16:01:06 »

Une revenante  Clin d'oeil

Bon j'ai tout lu, plus ou moins régulièrement, mais je ne me souviens pas de tout pour répondre!

Ici ça fait 3 semaines que les filles trainent des virus: toux, rhume, conjonctivite, toux... Je crois que les prémolaires n'y sont pas pour rien! Sinon ça va, même si M est un peu difficile en ce moment.

De mon côté, toujours pas de job, plein de candidatures, et rien... Très dur moralement....

Sinon, avez-vous commencé vos achats de Noël? ou vos idées? Nous on va acheter une petite dinette je pense, ma maman offrira des fauteuils. pour celles qui en ont vous avez quoi?

Ah ça se réveille, j'y vais  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5961 le: 19 Novembre 2013 à 20:54:27 »

coucou les filles.. ca y est!! j'ai recupéré internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demenagement fini.... enfin....
mais ici les microbes sont revenus.. 39.6° pour mon J.... pfff le pauvre...
bref...

sinon zebuline, je vois que tu galeres pour le taf.. ma pauvre.. ca doit etre difficile moralement.. allez!! tu vas trouver.. de toutes facons ceux qui ne te prennent pas ... ils ne savent pas ce qu'ils loupent  Clin d'oeil Bisou

les dragons: trop bien!! vous avez bien du courage a organiser un mariage.. perso je suis en mode "batteres vides"... plus le courage de faire quoi que ce soit....

ici aussi les beau parents offrent des petits sieges... j'ai demandé ceux de vert baudet qui sont dans le thème de la chambre des loulous (jungle)
ah ca me fait ênser qu'il faut que je mette une photo!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5962 le: 19 Novembre 2013 à 21:07:55 »

Pour les kdos, alors moi suis à fonds dedans !!!
Zébuline contente de te lire, pas facile la recherche de boulot...  Bisou Bisou Bisou

Mrs B oui des photos !!!

les fauteuils ils les ont eu à leur baptême, ils adorent !! chez nous c'est minnie et cars!

pour les idées pour noël ici ce sera :
- 1 tricycle chacun
- puzzle en bois à encastrer +  puzzle cube
- camion réparation tut tut bolides
- une poupée
- une cuisine (ils adorent y jouer à la crèche !!!)
- playmobil 123 la ferme interactive
- playmobil 123 le grand zoo
tout ça c'est mes parents, nous et mon CE

 à la marraine de V on va demander des duplos

Mon frère parrain de V a pris le tapis aquadoodle et une ardoise magique avec un crayon

les parrain marraine de C pour le moment ont tjrs improvisé !

pour mes BP du coup j'ai plus d'idées !!! faut que je regarde encore les catalogues


bizzz les girls
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5963 le: 19 Novembre 2013 à 21:18:45 »

mais ou tu vas ranger tout ca anne???
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5964 le: 19 Novembre 2013 à 21:21:17 »

mais ou tu vas ranger tout ca anne???

mon salon va être encore plus envahi !!! mais maintenant que j'ai viré le parc ça me fait de la place 
pis on est surtout en train de faire du tri à l'étage pour que la pièce fourre tout devienne une salle de jeux !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5965 le: 19 Novembre 2013 à 21:41:27 »

Alors ici pour Noël
Nous : cuisine en bois et chariot établi en bois de chez jano d ( acheté y a 6 mois dans un magasin qui fermait donc prix cassés) + légumes  fruit en bois et petits plats en inox + une table en plastique pour leur salle de jeux et des livres ( je suis accro aux livres enfants  )

Mes parents: petit chariot, tablier de cuistot, outils pour compléter l établi + autres petits trucs, instruments de musique...
Mes bp: un réveil lapin qui joue lapin qui dort. On va essayer de leur apprendre pour pas se lever trop tôt. Tu programmes l heure a partir de laquelle le lapin peut jouer donc que l enfant peut se lever, une ardoise magique et un garage vtec h
Mes frères,sœur : duplo bateau pirate
Une tante: des statues en bois pantins de bois
Mes grands parents: des jolies chaussures.
Mon parrain des draisiennes

Pour faire de la place et faire un roulement, on va revendre des gros jeux bébé qu'on avait achete sur le coin coin: girafe avec balle, gros Dino avec balles, hochets en tissu....et une table d eveil qu'ils utilisent presque plus.

Pour les fauteuils, je vous conseille les petits fauteuils type relax de chez ikeke. Pas cher 19€ et vraiment top! On les a depuis 2 mois, les gars les adorent, ils pourront les utiliser longtemps et sont très bien installes dedans !

Après je sais plus mais je croise les doigts pour toi zebuline, et cool mrs b pour le déménagement
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5966 le: 19 Novembre 2013 à 21:44:55 »

j'ai beaucoup pensé a votre demenagement les dragons...

ca avait l'air si simple pour vous.. alors que moi: je suis HS....
comment vous avez fait?? Huh?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5967 le: 19 Novembre 2013 à 21:52:17 »

Bonsoir les filles,

Bon ça fait une éternité que je ne suis pas passée   en ce moment pas mal de chose à faire, j'ai l'impression de courir partout, et puis j'ai mes parents et grands-parents qui sont venus un peu à la maison, bon ça devrait ce calmer un peu et retrouver mes petites habitudes  Souriant

J'ai lu les derniers post mais pas encore rattrapé mon retard, pfff il faut que je m'y mette pour voir vos dernières news  

Dragonne j'ai vu que tes préparations mariages avançaient bien, c'est chouette ça m'aurait presque envie de m'y remettre  Tire la langue

Zebuline, pas facile du tout comme situation, je te souhaite vraiment que ça bouge pour toi.
Pour les cadeaux de Noel ici ça sera :
Le 1er garage Tut tut bolides - Le dino ABC - Livres et jouets de bain - La tablette Stor*o baby (ça c'est nous)
Cheval à bascule - Le 1er album photo (ça c'est mes parents)
Une dinette (ils ont une vrai passion pour ça et peuvent y jouer pendant des heures  Tire la langue) - un petit piano (mes beaux parents)
Et puis en vrac, livres, duplo, vêtement...par les tontons et tatas.

Anne, ici aussi on a supprimé le parc et m'y une cabane à la place ils adorent, d'ailleurs c'est leur nouvelle planque  Clin d'oeil Alors alors c'est quoi la marque de ce merveilleux balai Huh??

Mrb, contente de te lire et de voir que ton déménagement c'est bien pass', bon ça a dû être bien fatiguant quand même. Et puis bon courage pour les microbes, j'espère que ça ira vite mieux.

De notre côté tout va bien, on commence les recherches pour une nounou parce que pas mal de rendez vous ou atelier avec la société qui gère mon dossier suite au licenciement.
Après une période un peu dur avec les garçons où ils testaient pas mal nos limites (et ce n'est que le début  Tire la langue) ils se sont calmés et se posent un peu plus, ils font les choses plus calmement.
Jeudi c'est rendez-vous pédiatre, j'ai hâte de savoir la taille et le poids, ils m'ont l'air d'avoir bien profité, et puis 2eme injection du vaccin grippe pour Nolan  Triste

Voilà pour les quelques news, je vous fais des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et repasse plus vite que dernièrement

Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5968 le: 19 Novembre 2013 à 22:03:28 »

j'ai beaucoup pensé a votre demenagement les dragons...

ca avait l'air si simple pour vous.. alors que moi: je suis HS....
comment vous avez fait?? Huh?

On était rodés, on a déménagé 4 fois en 4 ans dont deux fois avec les gars ( 2 mois et 14mois)..... On est des oufs !!!  bon quand même merci les grands parents  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5969 le: 20 Novembre 2013 à 18:56:53 »

Coucou les filles,

Zébuline contente de te lire, je suis de tout cœur avec toi pour ta recherche d'emploi, je suis aussi passé par là après un licenciement économique et c'est vrai que c'est dur! Surtout quand on a pas l'habitude et qu'on c'est toujours levé le matin pour aller travailler et "donner un sens" à ses journées, je sais que maintenant y 'a les enfants mais quand même c'est différent.

Pour les cadeaux de Noël: de notre côté Elsa aura une cuisinière en bois de chez Verbaude* pour combler sa passion de la dinette et pour Brice je sais pas trop encore faut que je cherche.....
Mes parents leur offre une table ronde en plastique avec les chaises de chez Oxybu* elle a 2 plateaux, un lise pour dessiner et un autre pour jouer aux légos.
Mes beaux parents leur on pris une cabane en plastique pour aller dans le jardin (ils en profiterons plus au beaux jours mais c'est top)
Une tata leur prend un DVD de chanson avec des enfants qui miment les chansons.
Après je sais pas ca sera la surprise...
Je suis pas une fane du "pourri gâté" à Noël alors j'ai essayé de faire passer le message à 1 seul cadeau par enfants et par couple. Je trouve que lorsqu'ils en ont trop ils savent même plus apprécier chaque jouets. Et si yen a trop je ferais comme à leur anniversaire je pense, j'en rangerais une partie et les sortirai petit à petit. A leur anniversaire il avait eu un éléphant qui envoi des balles, je viens de leur sortir ya 15 jours et ils étaient ravie de découvrir un nouveau joué.

Pour les fauteuils ici ils ont Mickey et Minie des petits fauteuils en mousse qui se dé-housse (pratique) et ils les aiment beaucoup aussi.

Aurore tu nous fera un CR après ta visite chez le doc demain  Clin d'oeil

MrsB chapeau pour le déménagement, vous devez respirer dans votre grand nouveau chez vous!  Tire la langue
Et qu'est ce qu'il a ton petit homme?
Et on attend les photos 

Dragonne tes préparatifs de mariage font envie! Je recommencerais bien moi  Tire la langue

Anne alors c'est quoi ce balais magique?

Ici c'est galère Brice a fait de la fièvre pendant 2 jours, là plus rien mais qu'est ce qu'il est grognons piouffffff une purge et qui ne mange rien en plus!!! Ses fesses vont nettement mieux mais comme il était sous amoxi je me demande si ca n'a pas camouflé autre chose....Mais comme là plus de fièvre je sais plus sur quel pied danser! Je me dis les dents peut être Huh? Ses pré-molaires du haut ont percées mais sont pas complétement sortie alors.....

Sinon au niveau des repas vous en êtes ou les filles?

Ha oui une autre question pour celle qui ont commencé le pot ca se passe comment? vous les mettez a heure fixe? vous avez 2 pots ? vous les mettez en même temps?

Bon j'ai du monde qui arrive (l'apéro)
Bisous les girls  Bisou

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: