28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 09:20:33
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 233520 fois)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5925 le: 28 Octobre 2013 à 09:54:44 »

Coucou ! De retour après 4 jours de vacances avec les grands-parents, ça fait du bien de changer d'air !
Les filles ont été super sympas dans les restos et à l'hôtel, du coup, je me suis lancée à les laisser manger du pain. Elles ont adoré ! M gère super bien, J adore tellement ça qu'elle mettait des énormes bouts à la bouche donc fallait surveiller mais super ! Par contre, du coup, elles ne voulaient pas manger leurs petits pots, elles ne voulaient que le pain les coquines ;-) Du coup, je leur ai aussi fait goûter le jambon en petits moreaux et des rondelles de bananes coupées en 4.
Merci de m'avoir motivée à franchir le pas les copines !

Pour le coucher, c'est toujours le bazar car dès qu'on les laisse pleurer plus d'1 mn, elles se forcent à vomir et elles savent que ça, ça nous fait revenir dans la chambre... Donc hier au soir, j'ai suivi les conseils de Pussy et j'ai eu une conversation, aimable mais ferme, avec J en lui expliquant que se faire vomir ça ne marcherait pas ce soir : j'ai fait le 5-10-15 mais en faisant 2-2-2 comme j'ai jamais vraiment laissé pleuré avant : au premier 2, J a fait un petit vomito. Je l'ai mise dans le lit de sa soeur et changé ses draps mais sans la prendre au bras, juste caresses sur la tête. Puis elle a encore pleuré les 2 m suivantes, je suis retournée lui faire une caresse sur la tête puis elle s'est endorme avant la fin des 2 mn suivantes. Je refais l'opération 2-2-2 ce soir !

Ici aussi, plein de dents qui sortent mais comme c'est au fond, je ne m'en suis pas aperçue tout de suite ! J a aussi les fesses rouges et boutonneuses... Presque en sang la pauvre... Ici , ce qui marche, c'est l'Erypla*t.

Bisous à tout le monde !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5926 le: 28 Octobre 2013 à 09:56:12 »

suis allée au doc jeudi et elle lui a prescrit du zinc... 1 nuit de vomitos et en lisant la notice medoc reservé à l'adulte... suis furax... erreur du doc pas vue par le pharmacien qui a pourtant demandé pour qui c'etait....

C'est nul, j'aurais été furax aussi! Et je ne me serais pas gênée pour aller râler!!
J'espère que ça va mieux du coup!

Oh là là ! C'est inquiétant ton histoire ! Moi aussi j'aurais été furax !!
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5927 le: 28 Octobre 2013 à 09:57:27 »

Et surtout...........suspense...................IL MARCHE!!!!! Et il se débrouille bien en plus. 17 mois et demi il aura pris son temps.
Elsa fait encore un peu de 4 pattes quand les trajets son long mais marche la plus pars du temps.

Bravo à tes loulous !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5928 le: 29 Octobre 2013 à 07:44:24 »

Coucou
juste un petit message pour dire que je suis toujours là Roulement des yeux que du perso désolée, il faut absolument que je me mette à jour dans le ménage et le linge pendant que les filles sont une nuit chez mémé
Chéri arrive jeudi pour trois semaines  Sourire
Sinon je suis trop déçue: j'avais trouvé une solution pour pouvoir mettre E&M à la halte garderie une aprèm par semaine - dans la ville où les filles font la danse il y en a une donc j'avais tout organisé pour emmener les 4, c'était chaud entre récupérer les filles à 12h de l'école et repartir à 13h pour être à 14h à la danse, mais je trouve ça tellement bien pour eux que je voulais faire l'effort. J'avais même commencé l'adaptation et ça s'est super bien passé mais... le médecin traitant m'a demandé d'attendre le printemps pour essayer d'éviter de redonner autant d'antibio et de ventoline/flixotide cet hiver... bref, c'est reporté et côté organisation ce sera beaucoup plus simple pour moi, mais je suis vraiment déçue pour eux

Félicitations MrsB!!!!! Chapeau à faire tout ça avec tes deux amours! et bon déménagement
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5929 le: 29 Octobre 2013 à 10:45:53 »

merci nenuphar!!
 justement on récupère les clés demain!! youhou!

je t'admire de gérer toute seule.. je me rends compte que mon chéri est très présent et que sans lui ça serait vraiment dur!!!
alors chapeau!!

j aussi a commencé le flixotide today.. comme en 1 mois il a enchaîné 3 bronchiolites j'ai préféré le mettre sous traitement de fond. il déteste sa chambre d'inhalation mais tant pis... il s'habituera..
je comprends ta déception pour la halte garderie.
j'ai un peu le même dilemne.. j'ai des places a partir de décembre mais ça n'arrange pas la nounou car au niveau logistique c compliqué de les emmener.. du coup j’hésite: soit je ne travaille pas cet aprem la et c'est moi qui les emmène, soit je reporte a l'année d’après....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5930 le: 29 Octobre 2013 à 11:25:17 »

Salut les filles.
Désolée de l absence... Mais c est les vacances donc nous sommes toujours a droite et a gauche.
Félicitations mrs b pour le cabinet, la thèse et le nouveau logement :-)
Félicitation a ma&je pour avoir vaincu la peur de donner des morceaux, pussy arbitre de boxe MDR 
Nénuphar, c est rageant pour la halte garderie mais si tu peux éviter quelques microbes pour l hiver.
Elo  j ai vu sur FB que Brice était malade, plein de bisous et aussi aux tiens LOVELY.

Sinon ici tout va bien sauf que les garçons ont du mal a s adapter a dormir autre part qu a la maison. A la maison nickel, il faut dire qu'ils sont bien isolés du bruit donc quand on est pas chez nous durdur le bruit.
Et..... En plein préparatifs pour le mariage car on profite d être en Dordogne pour voir les différents prestataires. J ai choisi ma robe  Souriant, on a vu le fleuriste, le bijoutier, ce soir on voit le photographe et demain le maire.
D ailleurs vis a vis du photographe quest ce que vous aviez choisi comme formule ? On hésite un peu' c est pas donne donc on veut bien vos avis. Pour la deco ton vieux rose, violine, pastel et argenté. Avec centre de table, un menu pour deux sur un petit chevalet et des boules chinoises au plafond.....
J en rêve toutes les nuits.
Je vous fais de gros bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5931 le: 29 Octobre 2013 à 21:39:43 »

ohhh dragonne.... ce mariage va etre juste parfait!!!!!!!!!!!!

c'est quand deja?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5932 le: 29 Octobre 2013 à 21:47:49 »

Dragonne alors pour les photos je te dirais de faire un reportage avec une pro... les clichés sont plus vivants que des photos "statiques"... mais il faut aussi ces photos traditionnelles je pense.........
dommage que le mariage soit en dordogne j'avias une super photographe et pas très chère à te proposer en région parisienne !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5933 le: 29 Octobre 2013 à 21:48:30 »

demain rdv pédiatre pour des vaccins, elle va m'entendre pour son zinc réservé à l'adulte !!!!!!!!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5934 le: 02 Novembre 2013 à 20:40:39 »

les filles j'ai un gros pb, ma fille est accro à petit ours brun !!!
je leur ai montré les épisodes sur l'ordi et depuis on ne peut plus utiliser l'ordi sans uen crise de mlle pour regarder petit ours brun !!!
et elle adooooore elle tape dans les mains bouge la tête pendant le générique et a un sourire jusqu'aux oreilles tout le long de l'épisode et réapplaudit à la fin 

bon okkkk ça n'a pas grand intérêt mais notre fil s'endort un peu..........

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5935 le: 02 Novembre 2013 à 21:41:52 »

Lol .... Dommage qu'il ne fasse pas des tournées petit ours brun, elle serait groupie :-)
Ici on leur laisse regarder baby Einstein, ils sont fans. Par contre que sur le net donc on en a juste enregistrer quelque uns. Mais c est vraiment très bien fait pour les tout petits.
Pendant les vacances, les gars ont appris a dire oui, dire merci de la tête et a imiter le bruit des véhicules..... Ils font énormément de progrès en ce moment, mais je suis impatiente qu'ils parlent :-) :-) :-) :-)
PS on a le photographe. Reportage photo des préparatifs jusqu'à la fin du cocktail il fait des photos assez contemporaines, magnifiques... Et dans la formule on prend aussi livre photo de 100 pages et carte de remerciement.

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5936 le: 02 Novembre 2013 à 21:46:34 »

ahhh baby einstein connais pas, je vais regarder !!!
oui c'est clair elle serait fofolle !!!!!!!!! elle est accro c'est fou !!!!!!!!!
c'est le papa qui a voulu que je commence à leur montrer des dessins animés maintenant il s'en mord les doigts !!!
 
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5937 le: 02 Novembre 2013 à 21:47:50 »

je précise aussi qu'ona plein de livres du héros de Mlle et qu'ils ont la côte depuis plusieurs mois !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5938 le: 02 Novembre 2013 à 21:51:31 »

Dragonne pour ton mariage c'est super d'immortaliser tous ces moments précieux !!! il ne faut pas lésiner dessus !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5939 le: 03 Novembre 2013 à 21:23:36 »

Coucou !

Nous leur héros de dessin animé c'est l'Ane Trotro ! Dès qu'elles entendent le générique elles sont toutes fofolles ! Je vais essayer Petit ours brun, on a aussi quelques livres, je n'avais pas pensé au dessin animé. Baby Einstein, je ne connais pas non plus, je vais regarder !

Dragonne, super pour le photographe, ça vous fera de superbes souvenirs !

Anne, qu'a dis ton doc au sujet du médicament pour adultes ?

Bonne soirée !

Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: