Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien?
Que les petits malade vont mieux?
Les bains ici depuis qu'ils tiennent assis c'est toujours tous les 2 voir tous les 3... parfois c'est je tape dans l'eau... y'en a un peu partout mais enfin ça va, ils sont assez calme en général.
Sinon, l'adaptation à la halte se fait progressivement. Il reste qu'une heure pour le moment. Pour Luke ça va, il joue, il observe. Maddy c'est difficile, elle pleure à mon départ... et la dernière fois a pleuré toute l'heure et grogner... les filles m'ont dit que c'était pour montrer son désaccord. J'espère que ça va aller mieux?! Sinon, je suis limite perdue sans eux... ça me fait un vide
enfin, faut que je m'habitue aussi!
Les petits nous ont fait une poussée dentaire = 2 nuits blanches pour moi.. vendredi, je suis arrivée à l'école... les parents me trouvaient fatiguées et cernés... j'avoue, que jour et nuit à assurer... j'étais au fond!
La bonne blague du samedi, je fais donc ma couleur en fin de journée... au début un petit mal de dos en me rinçant.. donc je m'inquiète pas vu que c'est une habitude.. mais le hic c'est que je crois que je me suis coincé le dos (j'ai mal tout le temps, je peux pas me baisser, ou pencher, et porter les petits c'est chaud... enfin j'espère que ça va passer car je suis dans la m*rd* vu que c'est les vacances) ...
Hier soir, petit dîner entre ami(es) à la maison nickel. Hayden ravi d'avoir (l'ancienne élève monitrice qui était à son poney club avec qui on gardé des liens d'amitié) à manger chez nous ^^
Je vais vous mettre des photos récentes des minis pour celle qui n'ont pas faceb**k.
Gros bisous les filles et excuse moi de ne faire un topo individuel! Mais faut que je m'y remette sérieux pendant les vacances