07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:08:17
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216671 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5775 le: 14 Septembre 2013 à 22:21:28 »

Anne stp je veux bien un petit peu de varicelle dans une enveloppe. J aimerai bien qu'ils attrapent la varicelle petits.... Au moins on serait débarrassés ! Mère indigne 

Je vous écoute déjà pour vos idées déco ou autres petits trucs et astuces pour organiser ce jour si particulier. Donc si y a un truc qui a fait un tabac a votre mariage ou a un mariage auquel vous avez assistées je suis preneuse :-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5776 le: 15 Septembre 2013 à 21:45:06 »

Bonsoir à toutes
petit passage rapide encore une fois, j'ai tout lu mais... peu de temps!

Miss et si tu rajoutais une couche style un t-shirt ML sous le pyjama? et des chaussettes quand il fait vraiment froid?

Elo tu as vu mon mp sur FB pour DP@M? tu as trouvé qqch?

D'ailleurs en parlant de DP@M,  pour celles qui galèrent avec les chaussons mais plutôt pour des plus grands, avec ma deuxième c'était la bataille pour les garder sur les pieds jusqu'à ce que j'essaie les chaussons chaussettes à semelle souple, celles-là elle les garde sans problème! en fait elle n'arrivait pas bien à s'assoir et à jouer avec les autres donc elle les enlevait et celles-ci ne la gênent pas donc elle les garde!

Bonne semaine!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5777 le: 16 Septembre 2013 à 07:58:49 »


Tu veux savoir quoi ??

J ai reçu ma demande par la poste, nous étions allés a la fondation du doute fin août. Musée d art contemporain réalise avec l'artiste ben . dans le musée on peut faire du mailing art, on fit une oeuvre puis on l'envoie par l poste dans une boite aux lettres spécifique . Et donc dragon a utilise son oeuvre pour me demander si je voulais l épouser <3

On va faire ça en Dordogne le 19 juillet. Après on commence juste alors on a pas encore choisi de thème ou couleur :-)  je vous dirai . par contre je veux bien des idées deco ou autres :-)

Superbe demande en mariage!  Vraiment originale et so romantic!
Félicitations !
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5778 le: 16 Septembre 2013 à 10:21:55 »

Coucou les filles!

Elo, comme  Anne, je te dirais de la laisser en chaussons souples jusqu'à la marche a l'extérieur. 

Miss, tu es une maman épatante! Bravo pour toutes ces activités que tu leur propose!

Aurore, ton petit Nolan est un champion. Et en plus il va pouvoir manger du nutella sans complexe.
Ici aussi on a des crevettes: jc 76,5 cm et 9,5k et g 73cm et 7,8k. G n'a pas grossi autant qu'on l'espérait, mais la pédiatre nous a dit de ne pas modifier son alimentation. Elle pense que comme il est en plein apprentissage de la marche et se dépense beaucoup, ça va se corriger...
Sinon il chaussent les 2 du  20.... Au moins ils seront stables  Roulement des yeux

Ce soir départ en vacances, on roule de nuit et les enfants viennent tout juste de s'endormir .
Zhom n'avait pas eu de congés cet été, il a donc 15jrd la. On en profite pour s'échapper une semaine!

 Bisou

Certes, je propose pleins d'activités.. Je me dis qu'autant que je profite maintenant de faire des tas de choses avec eux... tellement j'adore leurs sourires, les voir heureux quand je les emmène quelque part... ou mon grand qui me dit, maman je suis content que tu m'emmènes me promener .
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5779 le: 16 Septembre 2013 à 10:23:09 »

Coucou, un petit message rapide pour réponde à Miss, cet été je cherchais des gigoteuses en éponge et j’avais trouvé ça :

http://www.gigoteuse.com/gigoteuse-grande-marque.html?manufacturer=26

Elles existent aussi en polaire. Après le prix n’est pas donné je sais, mais si ça peut de donner une idée ou piste  Clin d'oeil

Elo : je galère aussi à chercher des chaussons, mais pas pour une question de peinture, plutôt parce  qu’il m’en faut à lacets (à scratch et zip ils savent les enlever) et les chaussons en cuir ils les retirent.
Seulement à lacets j’en trouve nulle part !!!!
Pour les pieds nus, ils adorent ça, mais l’été est fini et avec le carrelage je prefere qu’ils portent leurs chaussons maintenant. Cet été ils étaient tout le temps pieds nus, Lucas enlevait même ses chaussures dehors (forcement elles étaient à scratche)

Bonne route Florence Clin d'oeil

Pleins de bisous à toutes, ici tout vas bien  Sourire


ah oui pas mal tes gigoteuses mais le prix aussi, je vais trouver une option quelque part...

là il me garde les turbulettes, mais il faut que je les dispute pour pas qu'ils les enlèvent  Triste
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5780 le: 16 Septembre 2013 à 10:23:31 »

Coucou les filles.
Alors...
Chez nous gigoteuse la nuit ou surpijama en fonction de la température. Pour les chaussons on en a trouve chez decat souple avec des anti dérapant patte d ours. Très facile a mettre et les gars sont super bien avec. Par contre je ne sais pas a quelle pointure ça commence.

Pour celles qui n ont pas fb vanmourou nous lit mais elle n a plus ses codes donc elle est déçue de pas pouvoir participer.
Vous m avez fait bien rire avec vos bêtises en tout genre.
Aurore super pour Nolan, j espère qu'il va vite prendre du ventre :-)

Sinon....... J ai une grande nouvelle.       

Dragon m a demande en MARIAGE :-) :-) :-) :-)  , j ai dit ..... OUUUUIIIIIIII
Donc mariage prévu en Dordogne pour mi juillet 2014 . je suis enchantée je porterai le même nom que mes petits poulets.

Sinon moi aussi je fais de la zumba cette année, y a 9 créneaux par semaine et on peut aller a 3 au choix . ça fait du bien de se défouler un peu après tout ce temps sans activité sportive.
Ce matin royal les gars ont dormi jusqu'à 8 h..... Ça fait bien longtemps que cela n était pas arrivé.
Je vous fais de gros bisous

Félicitations les dragons 
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5781 le: 16 Septembre 2013 à 10:24:37 »


Coucou les filles!

Elo, comme  Anne, je te dirais de la laisser en chaussons souples jusqu'à la marche a l'extérieur. 

Miss, tu es une maman épatante! Bravo pour toutes ces activités que tu leur propose!

Aurore, ton petit Nolan est un champion. Et en plus il va pouvoir manger du nutella sans complexe.
Ici aussi on a des crevettes: jc 76,5 cm et 9,5k et g 73cm et 7,8k. G n'a pas grossi autant qu'on l'espérait, mais la pédiatre nous a dit de ne pas modifier son alimentation. Elle pense que comme il est en plein apprentissage de la marche et se dépense beaucoup, ça va se corriger...
Sinon il chaussent les 2 du  20.... Au moins ils seront stables  Roulement des yeux

Ce soir départ en vacances, on roule de nuit et les enfants viennent tout juste de s'endormir .
Zhom n'avait pas eu de congés cet été, il a donc 15jrd la. On en profite pour s'échapper une semaine!

 Bisou

super pour tes loulous, ils grandissent bien
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5782 le: 17 Septembre 2013 à 22:33:32 »

Coucou les filles,

Je passe pas autant que je voudrais mon ordi beug toujours et j'ai as eu le temps de le déposer a réparer  et le tel c'est pas pratique.
Mais je vous lis tous les jours.

Zebuline alors ces entretiens?

Pussy pour tes loulous tu sais ce qu'on dit chacun son rythme. Moi on me dit: "ha bon ils marchent toujours pas!!!!  " Bha non ils marchent toujours pas! Enfin si ils marchent en tenant 1 seule mains avec leurs porteur, leur pousse pousse enfin tout et n'importe quoi mais ils se lancent pas et ça va venir alors fichez leur la paix  Tire la langue. Grrr ton pénible les gens!
Dit petite question. Je sais que tu l'as déjà donné mais je croix que c'est toi qui fait des crèmes ou gâteaux a base de semoule et jsuis preneuse de la recette stp.
Et mdr le coup de la couche en machine.  Souriant

Miss toujours une super maman! Que d'activité. Et pour la nuit arf j'ai as trop d'idée. Je dirais sous pull et chaussettes sous le pyj.

Aurore c'est plutôt pas mal pour N bon et le quatre quart au nutella de pussy devrait être une bonne idée. 

Lovely très jolie blog.

Flo bonne vacance profitez bien.

Les dragons FÉLICITATION!!!!!!!!!  SO romantique!  Alors idée déco moi j'adore ça alors si tu as une base je veux bien te donner des idées!
Pour nous c'était blanc et doré par petite touche le doré très épuré et assez romantique. Style les dieux grec pour te donner une idée. D'ailleurs c'était le noms de mes tables.
Et pour le vin d'honneur qui était a la ferme la thématiques était plutôt champêtre. Avec des pots de lait, des bouquets de blé etc....

Ici ça roule,
Alors les chaussons j'ai trouvé en grande surface. Et jsuis resté sur des semelles en dur pour 2 raisons. Sino ils arrêté pas de glisser avec les chaussons en cuir ou en chaussette, pieds nu ok mais cette hiver quand le chauffage au sol sera allumé  Tire la langue et sinon avec les chaussures ou ce type de chaussons ils marchent bien, sinon ils ont tendance a marcher sur la pointe des pieds alors que la impec.

Brice percent ses pré molaire et ça saigne il me fait mal au cœur!

Voilà.....j'ai du rien oublier.
Ha si!!!! Je pars a New York au moi de mai avec 2 copines 😃 un rêve pour moi, visite, shopping. Bref les voles sont réservé!

Bisouuuus
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5783 le: 19 Septembre 2013 à 14:26:59 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien sous ce temps mitigé 

Alors d'abord toutes mes félicitations pour ce bel événement à venir chez les dragons  et puis superbe demande !!! Une journée magnifique et riches en émotions en perspective, je suis toujours nostalgique de ne pas pouvoir revivre le mien tous les ans  Tire la langue Tire la langue
J'ai adoré les préparatifs, suivant votre thèmes ou couleurs c'est avec plaisir que je te donnerais des idées.
Top pour la zumba, tu nous diras comment tu as trouvé ton 1er cours et si t'as plu.
Au fait je me posais la question récemment, comment se passe les couchers et les nuits de tes ptits gars maintenant ?

Lovely, j'ai regardé ton blog, je le trouve très bien fait et il donne bien envie de le lire, d'ailleurs j'en ai lu une bonne partie  et mis dans mes favoris, je mettrais des petits commentaires un peu plus tard, chouette boulot !!

Miss, alors tu as trouvé une solution pour les gigoteuses ? Ici comme beaucoup ils dorment très bien avec, alors j'ai pas tenté autre chose.
Comment va ton petit H ? j'espère que les microbes l'ont enfin laissé tranquille.

Pussy, hop hop hop, c'est quoi cette histoire de quatre quart grillé au nutella, je veux savoir comment on fait ça parce qu'en plus d'être bon pour mon loulou ça doit également l'être pour mes papilles ou au choix mes hanches/fesses/ventre 
Pas mal le coup de la couche dans la machine, mais ça ne me tente pas, j'ai vu que Lovely s'en était chargée  Tire la langue et tu m'as bien fais rire avec l'histoire mystérieuse des petits pois  Huh? Huh?

Anne, bon point positif c'est que tu seras débarassée de la varicelle pour tes 2 loulous, j'espère qu'ils vont mieux   Bisou
Trop mimi pour les 1ères peintures, et puis pour ta puce elle a le temps de se découvrir l'âme d'une artiste 

Flo, profitez bien de ces vacances  Bisou et puis je les trouve très beaux tes crevettes moi (photos vus sur fb)  Clin d'oeil

Elo, contente de voir que tout roule enfin juste moins top pour ton loulou, pauvre petit chat, j'espère que ça va vite passé, ici aussi ça pousse pour les 2 mais pas de maux pour le moment.
Et puis génial pour le voyage à New York, j'en rêve aussi, d'ailleurs j'ai une copine qui part aussi mais en amoureux l'année prochaine, ça me donne bien envie tout ça  Sourire

Ici tout roule aussi et rien de bien neuf, normalement il fait beau ce week end alors ça sera journée au Parc Saint Paul dimanche, apparemment il y a pas mal d'activité pour les petits et comme ils ont adoré faire du manège cette été ça devrait leur plaire.
Sinon certaines d'entre vous ont regardé baby boom ? j'ai vu le replay et j'étais en larme  Sourire et ce n'était que le 1er épisode, enfin ils ont commencé assez fort.

A plus tard et  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5784 le: 19 Septembre 2013 à 15:14:40 »

Aurore,
J'ai regarde le parc saint Paul, et en fait c'est tout près d'où on est en ce moment. Ça m'a donné envie! Tu as déjà testé?
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5785 le: 19 Septembre 2013 à 16:53:04 »

Aurore,
J'ai regarde le parc saint Paul, et en fait c'est tout près d'où on est en ce moment. Ça m'a donné envie! Tu as déjà testé?


Non pas encore testé, c'est ma belle-soeur qui nous l'as conseillé, elle y va avec ses enfants et trouve ça vraiment pas mal. Après j'ai regardé sur le site et en effet il y a l'air d'avoir pleins de choses à faire, mais du coup je pourrais pas t 'en dire plus 
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5786 le: 19 Septembre 2013 à 19:35:12 »

Félicitations les dragons !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5787 le: 19 Septembre 2013 à 20:54:36 »

Merci merci les filles, chuis trop contente 

Elo j adooooooore ta photo FB :-)
Alors la zumba super ça défoule .
Pour E et T depuis 3 jours ils ne pleurent plus quand on les déposent chez nounou et nous font même au revoir de la main. Mardi ils ont fait de la peinture chez elle. Pour le coucher maintenant c est nickel. On dit bonne nuit aux poissons de l aquarium, puis on monte on met les gigoteuses on donne les sucettes, on lit une histoire puis un câlin et ils nous font au revoir. Zéro pleurs par contre encore 1/3 réveils par nuit...

Après..... Ben je sais plus 
Je vous fais de gros bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5788 le: 19 Septembre 2013 à 21:51:11 »

coucou les girls

ici tout roule !
la varicelle de ma puce a été très légère...
apparemment aussi légère que le grand de zhom... qui commençait à avoir des boutons bizarres la semaine dernière... et il un zona varicelle  à 12 ans  désolée mais ça me fait rire, il avait tellement peur de l'avoir...

sinon ça y est plus du tout de 4 pattes ici !!! et oui ils ont commençait super tôt à marhcer mais miss C passait à 4 pattes dès que ça faisait trop de pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et j'ai aussi eu des collages de gommettes ! j'adoooore lol

bizzzz

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5789 le: 19 Septembre 2013 à 21:59:32 »

A la maison aussi on a fait des gommettes, grand moment. J ai mis leurs oeuvres dans un joli cahier. Et vous vous souvenez j ai fait un cahier lors de notre rencontre maintenant y a mêmes vos photos et vos petites frimousses de jujus.... C est top :-)
J ai aussi investi dans des tampons pour tout petit, ils les attrapent a pleine main, c est super :-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: