07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:54:07
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216504 fois)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5760 le: 13 Septembre 2013 à 15:09:25 »

Moi aussi j'ai mis une couche dans la machine à laver il y a quelques semaines... J'avais trop les boules, tout est ressorti parsemé de paillettes collantes... J'ai passé 30 min à tout enlever et c'était reparti pour une machine!
Mais ouf ca me rassure de ne pas être la seule! lol

Au fait vous avez des nouvelles d'Annelyse?
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5761 le: 13 Septembre 2013 à 15:14:59 »

Les filles, je sais pas comment faire pour mettre quelques chose de plus la nuit sur les petits, ils bougent tellement.

ne veulent plus de gigoteuse, si j'achète des surpyjama, ça suffira?

Miss, les surpyj dans une chambre un peu plus chaude c'est tout bon, pourquoi tu dis qu'ils n'aiment plus les gigoteuses?
Chez nous c'est comme Anne, sans ils ne dorment pas!

parce qu'ils n'arrivent pas à être à l'aise pour se tourner la nuit... vu qu'ils bougent beaucoup les miens la nuit... bah cette nuit, j'ai mis les gigoteuses car il fait frais la nuit... me suis levée 5 fois parce qu'ils voulait se tourner et n'y arrivait pas donc c'est bon, je démissionne!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5762 le: 13 Septembre 2013 à 15:24:08 »

C'est peut être qu'elles sont trop grandes tes gigoteuses, il y en a qui peuvent se raccourcir et qu'ils peuvent emmener dans leur mouvements, les miens bougent beaucoup aussi et quand la gigoteuse est trop grande c'est pas top, à voir, c'est peut être une piste Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5763 le: 13 Septembre 2013 à 20:56:11 »

Ma bêtise du jour! J'ai mis une couche dans ma machine à laver  je viens de terminer de tout rincer et de nettoyer la machine pour tout remettre dedans!!! Truc bizarre, il y avait aussi une bonne poignée de petit pois, alors soit mes petits loups ont un transit bizarre, soit j'ai aussi mis une boîte de petit pois dans la machine Roulement des yeux

Hi hi ! J'ai bien ri avec les petits pois !

Je pointe pour gagner le concours de la bêtise du jour : hier au soir, j'avais une réunion jusqu'à 20h30 donc c'est ma mère qui a gardé les filles. Je suis rentrée, elles étaient en pyj et avaient mangé donc j'ai fait un gros câlin et je les ai mises au lit.
Ce matin, quand elles se sont réveillées, elles étaient pleines de pipi jusqu'au cou et le lit, trempé trempé avec une énorme auréole de pipi : je me suis dit que ma mère avait oublié de mettre une couche aux bébés tellement c'était la cata... mais non : en fait, elle les avait mises en pyj à 18h30 avant de manger et moi, comme d'habitude je les mets en pyj juste avant de les coucher, j'ai pas pensé que ça avait été fait avant manger : résultat : couches remplis à ras-bord qui  a explosé : body, pyj, draps à la machine et bébés au bain direct.
Pauvre M a dû predre froid à rester dans l'humidité toute la nuit et là elle tousse et est super enrhumée... Mère indigne que je suis
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5764 le: 13 Septembre 2013 à 21:03:14 »

Aujourd'hui c'était la journée de consultation pour Nolan, tout va bien même si la doc aimerait qu'il grossisse un peu plus car ils fonctionnent en rapport poids/taille et du coup le trouve assez fin (79cm pour 9,100kg) enfin pas encore d'inquiétude juste bien insister sur le beurre ou tout ce qui pourra lui apporter des calories. Elle a juste réajusté son traitement par rapport à son poids et prescris son vaccin contre la grippe 

Pauvre loulou ! pas facile tout ça...

Par contre, il me plaît bien le menu Quatre-quart au Nutella que Pussy propose ;-)
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5765 le: 13 Septembre 2013 à 21:14:47 »

C'est peut être qu'elles sont trop grandes tes gigoteuses, il y en a qui peuvent se raccourcir et qu'ils peuvent emmener dans leur mouvements, les miens bougent beaucoup aussi et quand la gigoteuse est trop grande c'est pas top, à voir, c'est peut être une piste Clin d'oeil

merci pussy mais ayant tenté les gigoteuses qui se raccourcissent, rien n'y fait  Pleurs Pleurs Pleurs ils pleurent quand même...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5766 le: 13 Septembre 2013 à 21:48:31 »

coucou les filles

Anne Lise est en Corse il me semble ! elle devrait nous revenir mi-septembre !

Pussy mdr, tu me fais toujours rire !

Aurore tout va bien pour ton loulou, avec du gras il va bien grossir ! (hein c'est pas juste que ya que nous les mamans qui grossissions !!!)

Pour la varicelle... et bein les boutons de V sèchent bien et je peux dire que c'est presque fini...
... mais ce soir j'ai vu 3 boutons suspects chez C...  Tire la langue  à suivre !!!

Miss je sais pas quoi te dire les miens aussi n'arrêtent pas de bouger dans la gigoteuse mais les nuits sans sont juste une cata

Pussy merci pour la marque je vais aller voir !

et hier dans le casier j'ai trouvé leurs 1res peintures ! Valentin est un vrai artiste je pense ! franchement j'ai trouvé super beau ce qu'il a fait... Miss C ne m'a pas convaincu par ses talents de peintre par contre 

Lovely ton blog bien sympa ! il est déjà bien alimenté et je n'ai pas tout lu !!! je vais prendre le temps de le faire et je te mettrai des coms !!! pour les chaussures, ici ils sont tjrs en chaussons cuir souple. et à la crèche ils m'ont dit que jusque 18 mois pas de chaussons à la crèche mais nu pieds ou en chaussettes et pour aller dehors ils leur mettent les chaussons en cuir souple. j'ai demandé parce que je pensais que maintenant qu'ils marchaient il leur fallait des chaussures ils m'ont dit non non non tant que c'est le début de la marche rien ne vaut le pied nu ! les chaussures vers 18 mois ce sera très bien.

gros bibis les girls
je vais me coucher je suis HS après cette semaine de folie :

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5767 le: 13 Septembre 2013 à 22:18:57 »

Coucou les filles!

Elo, comme  Anne, je te dirais de la laisser en chaussons souples jusqu'à la marche a l'extérieur. 

Miss, tu es une maman épatante! Bravo pour toutes ces activités que tu leur propose!

Aurore, ton petit Nolan est un champion. Et en plus il va pouvoir manger du nutella sans complexe.
Ici aussi on a des crevettes: jc 76,5 cm et 9,5k et g 73cm et 7,8k. G n'a pas grossi autant qu'on l'espérait, mais la pédiatre nous a dit de ne pas modifier son alimentation. Elle pense que comme il est en plein apprentissage de la marche et se dépense beaucoup, ça va se corriger...
Sinon il chaussent les 2 du  20.... Au moins ils seront stables  Roulement des yeux

Ce soir départ en vacances, on roule de nuit et les enfants viennent tout juste de s'endormir .
Zhom n'avait pas eu de congés cet été, il a donc 15jrd la. On en profite pour s'échapper une semaine!

 Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5768 le: 14 Septembre 2013 à 09:35:15 »

Coucou les filles.
Alors...
Chez nous gigoteuse la nuit ou surpijama en fonction de la température. Pour les chaussons on en a trouve chez decat souple avec des anti dérapant patte d ours. Très facile a mettre et les gars sont super bien avec. Par contre je ne sais pas a quelle pointure ça commence.

Pour celles qui n ont pas fb vanmourou nous lit mais elle n a plus ses codes donc elle est déçue de pas pouvoir participer.
Vous m avez fait bien rire avec vos bêtises en tout genre.
Aurore super pour Nolan, j espère qu'il va vite prendre du ventre :-)

Sinon....... J ai une grande nouvelle.       

Dragon m a demande en MARIAGE :-) :-) :-) :-)  , j ai dit ..... OUUUUIIIIIIII
Donc mariage prévu en Dordogne pour mi juillet 2014 . je suis enchantée je porterai le même nom que mes petits poulets.

Sinon moi aussi je fais de la zumba cette année, y a 9 créneaux par semaine et on peut aller a 3 au choix . ça fait du bien de se défouler un peu après tout ce temps sans activité sportive.
Ce matin royal les gars ont dormi jusqu'à 8 h..... Ça fait bien longtemps que cela n était pas arrivé.
Je vous fais de gros bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5769 le: 14 Septembre 2013 à 11:16:23 »

Dragonne,
Ça c'est une super nouvelle qui met de bonne humeur pour la journée!!
Alors je suis extrêmement heureuse pour vous et toutes mes félicitations aux déjà heureux et futurs mariés! Encore une jolie famille pleine de projets Souriant
Dis, dans la limite du racontable...tu nous en racontes un peu plus? Clin d'oeil,
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5770 le: 14 Septembre 2013 à 11:18:41 »

Ma bêtise du jour! J'ai mis une couche dans ma machine à laver  je viens de terminer de tout rincer et de nettoyer la machine pour tout remettre dedans!!! Truc bizarre, il y avait aussi une bonne poignée de petit pois, alors soit mes petits loups ont un transit bizarre, soit j'ai aussi mis une boîte de petit pois dans la machine Roulement des yeux

Hi hi ! J'ai bien ri avec les petits pois !

Je pointe pour gagner le concours de la bêtise du jour : hier au soir, j'avais une réunion jusqu'à 20h30 donc c'est ma mère qui a gardé les filles. Je suis rentrée, elles étaient en pyj et avaient mangé donc j'ai fait un gros câlin et je les ai mises au lit.
Ce matin, quand elles se sont réveillées, elles étaient pleines de pipi jusqu'au cou et le lit, trempé trempé avec une énorme auréole de pipi : je me suis dit que ma mère avait oublié de mettre une couche aux bébés tellement c'était la cata... mais non : en fait, elle les avait mises en pyj à 18h30 avant de manger et moi, comme d'habitude je les mets en pyj juste avant de les coucher, j'ai pas pensé que ça avait été fait avant manger : résultat : couches remplis à ras-bord qui  a explosé : body, pyj, draps à la machine et bébés au bain direct.
Pauvre M a dû predre froid à rester dans l'humidité toute la nuit et là elle tousse et est super enrhumée... Mère indigne que je suis

Une vraie mère indigne Tire la langue
Quand j'ai accouché de S, mon chéri gardait A la nuit précédent le déclenchement, et dans l'excitation du moment, il a oublié de mettre une couche à mon grand! Résultat sympa du genre du tien!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5771 le: 14 Septembre 2013 à 11:19:47 »

Coucou les filles!

Elo, comme  Anne, je te dirais de la laisser en chaussons souples jusqu'à la marche a l'extérieur. 

Miss, tu es une maman épatante! Bravo pour toutes ces activités que tu leur propose!

Aurore, ton petit Nolan est un champion. Et en plus il va pouvoir manger du nutella sans complexe.
Ici aussi on a des crevettes: jc 76,5 cm et 9,5k et g 73cm et 7,8k. G n'a pas grossi autant qu'on l'espérait, mais la pédiatre nous a dit de ne pas modifier son alimentation. Elle pense que comme il est en plein apprentissage de la marche et se dépense beaucoup, ça va se corriger...
Sinon il chaussent les 2 du  20.... Au moins ils seront stables  Roulement des yeux

Ce soir départ en vacances, on roule de nuit et les enfants viennent tout juste de s'endormir .
Zhom n'avait pas eu de congés cet été, il a donc 15jrd la. On en profite pour s'échapper une semaine!

 Bisou

Profitez de vos vacances Clin d'oeil Bisou
Bon CR quand même pour tes crevettes!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5772 le: 14 Septembre 2013 à 11:42:32 »

Dragonne,
Ça c'est une super nouvelle qui met de bonne humeur pour la journée!!
Alors je suis extrêmement heureuse pour vous et toutes mes félicitations aux déjà heureux et futurs mariés! Encore une jolie famille pleine de projets Souriant
Dis, dans la limite du racontable...tu nous en racontes un peu plus? Clin d'oeil,
Tu veux savoir quoi ??

J ai reçu ma demande par la poste, nous étions allés a la fondation du doute fin août. Musée d art contemporain réalise avec l'artiste ben . dans le musée on peut faire du mailing art, on fit une oeuvre puis on l'envoie par l poste dans une boite aux lettres spécifique . Et donc dragon a utilise son oeuvre pour me demander si je voulais l épouser <3

On va faire ça en Dordogne le 19 juillet. Après on commence juste alors on a pas encore choisi de thème ou couleur :-)  je vous dirai . par contre je veux bien des idées deco ou autres :-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5773 le: 14 Septembre 2013 à 20:49:50 »

Merci d'avoir assouvi ma curiosité!
On te donnera nos idées deco quand vous aurez besoin d'inspiration Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5774 le: 14 Septembre 2013 à 21:06:28 »

Félicitations Dragonne !!!
voilà bien un truc qui me plairait tiens !!!

allez on t'aidera comme on pourra mais on veut TOUT savoir, OK Huh??

Sinon ici c'est bien la varicelle pour miss C, bon l'avantage c'est qu'il me reste des médocs et qu'il n'ya pas besoin de retourner au doc !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: