06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:14:33
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216277 fois)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5700 le: 03 Septembre 2013 à 13:43:20 »

Ah si ! J'ai oublié de vous dire !
Trop bizarre : depuis 1 semaine, le coucher est réglé en 5 mn ! (hors rituel bien sûr)
Avant, je faisais un long câlin aux bras à chacune puis souvent, elles me faisaient revenir dans la chambre pour avoir d'autres câlins etc... et ça finissait pas être le bazar.
Maintenant, c'est tout le contraire, c'est moi qui suis frustrée ! Je les prends dans les bras pour le câlin et elle ne se blottissent plus du tout contre moi en prenant leur pouce. Elles me font comprendre qu'elles veulent aller dans leur lit, je les y pose, je fais quelques caresses sur la tête ou le dos, je m'en vais et elles ne disent plus rien jusqu'au lendemain matin... J est somnolente et M plutôt réveillée quand je sors de la chambre mais personne ne dit rien ! Alors qu'avant, j'étais obligée de sortir en douce !
D'un côté je suis soulagée car ça me stressait trop de savoir que le coucher se passerait mal mais d'un autre, je suis en manque de câlins !!! Jamais contente quoi  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5701 le: 03 Septembre 2013 à 21:48:35 »

Coucou les filles,

Ça y est j'ai fais ma première journée de travail, ça fait drôle mais les habitudes reviennent très vite. 
Petite réunion cette après midi, prise de contact avec les "nouvelles" collègues même si aujourd'hui pour elles c'était moi la nouvelle     
Mes petits patients qui était déjà la y'a 2 ans étaient ravie de me revoir et moi aussi.
Et pour mes amours quelques larmes quand papa les a laissé ce matin puis impec après, ils ont fais de bonnes siestes, ils ont bien mangé et ils ont bien joué. Bref ca c'est top un poids en moins.
Quand a nos retrouvailles un vrai bonheur je les aurais dévoré tout cru.  Tire la langue il m'ont tellement manqué!
Je suis vraiment contente d'avoir un 80% pour pourvoir profiter des après midis avec eux. Car ce soir c'est trop court! Ça passe trop vite une soirée passé avec eux sur toute une journée.

MA&JE super pour le soir même si les câlins te manque c'est bien qu'elles puissent s'endormir un peu seule. Dit je suis curieuse c'est quoi votre rituel du soir?

Alors aurore ces vacances?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5702 le: 03 Septembre 2013 à 23:22:47 »

Coucou les filles,

Petit passage rapide, j'ai lu que la rentrée s'était bien passée pour Elo, super! Joli projet, tu es très courageuse, tu m'épates à tout planifier comme ça!

Zébuline, ça c'est une bonne nouvelle, tiens nous au courant de la suite... Mon homme aussi est dans les entretiens, je vous tiendrais au courant aussi Clin d'oeil

MA&JE, c'est plutôt bien que le coucher se passe mieux...elles grandissent! Et puis les câlins ça sera à un autre moment!

Lovely, sacré retournement de situation, je te souhaite que ça dure! Et super tes projets, boulot, bébé...wouah! Pour tout te dire, je croyais que tu étais déjà sage femme!

Bubble, alors ton pédiatre?

MrsB, c'est quoi les délais pour tes résultats? On va croiser les doigts avec toi! Et vivement la livraison de votre nouveau cocon! Bravo pour la nounou et des phrases je suis épatée!

Anne alors, varicelle ou pas? Ils l'ont prise à la crèche? Courage pour le mois qui vient alors!

Miss, Jackie, Nénuphar, Flo, les Dragons alors la rentrée des grands et des petits?!

Désolée si j'ai oublié qqun! Des bisous alors


Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5703 le: 03 Septembre 2013 à 23:40:23 »

Ici les petits malades vont enfin mieux, le khiné a dit hier soir qu'on pouvait tenter d'arrêter! Dis Lovely, tu prends quoi pour les défenses? Moi c'est Oscillo en cure, sinon, il y a Bion, mais si vous avez mieux, je prends les idées!
Les grands ont fait une super rentrée, à peine arrivés dans la cour, je n'existais plus! Même pas pu faire un bisou Pleurs ils grandissent trop vite! Heureusement qu'il y avait un café pour les parents Souriant
Enfin une journée tranquille que les bébés ont apprécié, quand je suis rentrée ils étaient zen comme ils n'ont pas été depuis un moment!
O s'est pris une bonne gamelle en tombant du lit des grands, résultats, le nez et le front tout râpés, merci la surveillance par les grands
Pour moi, c'est toujours autant le rush au boulot...on espère une accalmie d'ici 2 -3 semaines, heureusement, les déplacements de chéri sont un peu en standby.
Pas vraiment de mieux point de vue fatigue, j'ai pris rdv mais c'est pas avant 15 jours (c'est pas une urgence alors pas de rdv rapide!) en attendant, je carbure aux vitamines, au coca et au café Tire la langue
La bonne nouvelle: j'ai recupéré mon sac à main aujourd'hui, avec tout dedans!

Pas de feutres chez nous et comme les titis ne marchent toujours pas, on joue beaucoup avec les trotteurs! Et un truc pour les trotteurs qui vont trop vite: un pack d'eau à l'intérieur, ça ralentit bien, et on enlève les bouteilles petit à petit!

Voilà, j'ai sûrement oublié des trucs,
Pleins de bisous à vous et vos titis
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5704 le: 04 Septembre 2013 à 08:38:40 »

Coucou les filles!

Super Elo pour ta 1ère journée

Ici pour Hayden c'est moi qui était plus angoissé.

J'avais peur qu'il n'est aucun copain de l'année dernière.

Il est passé en MS mais est dans une classe de PS/ MS... mon chéri me fait tout un scandale  car il est pas dans une classe MS / GS... moi ça me dérange pas du tout, car ayant travaillé en école, je sais que les activités sont adaptés suivant leur classe...  Donc ça ira Sourire Sa maitresse est gentille et l'atsem, je la connais... donc ça va pour moi! Mon chéri, me dit depuis hier midi, il va rien apprendre, et il va être toujours bébé dans sa tête... bah il a bien le temps de grandir et de dire autant de gros mots que les grandes sections... ( parce que dès la rentrée, quand tu entends qu'on dit puta*n maman tu me tiens la porte,  et fait ch*é.... et j'en passe) ... bah je suis contente qu'ils soient dans cette classe là loin des grands... Il a bien le temps de dire tout les gros mots du monde!!!

Voilà!

Bisous les filles

Opération gateaux demain il a 4 ans ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5705 le: 04 Septembre 2013 à 10:40:39 »

un coucou rapide
oui Valentin a bien la varicelle
et OUI ils les ont pris à la crèche
le seul truc c'est si Charlotte la choppe ben les 48 premières heures quand fièvre et grognon ils estiment que les enfants sont mieux chez eux qu'en collectivité, ça je le conçois parfaitement, donc à suivre !

moi aussi je leur ai appris à tirer la langue et à faire des sons de toute sorte avec la bouche 

sinon tout va bien !

je reviens ce soir plus longuement
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5706 le: 04 Septembre 2013 à 15:12:07 »

Coucou les filles,

Alors je vais commencer par un grand GRRRRRRRR, j'étais sur mon message depuis  plus de 40 mn pour rattraper mon retard et vous mettre un petit mot perso, et mon ordi vient de bugger pourtant je suis du portable (car le fixe a finalement rendu l'âme avant les vacances), j'avais plusieurs pages internet et un doc d'ouvert et tout a disparu, je suis dég et pas vraiment le courage de recommencer mon message  d'autant plus que ça commence à bouger là haut.

De mon côté tout roule, les vacances se sont super bien passées, 1ère semaine en Dordogne, d'ailleurs dommage qu'on ai pas pu se voir avec les dragons, mais on avait l'air tous bien occupé. C'est une région magnifique, on a fait beaucoup de ballades, pique-nique et baignade dans la Dordogne, de bons petits restos (on a jamais mangé autant de canard  Souriant ) enfin on était ravis, du coup il y a de grande chance que l'on y retourne l'année prochaine.

Ensuite 2 semaines dans l'Hérault au bord de la mer pour des vacances plus tranquille, les garçons ont adoré la plage, Kylian adore l'eau et on avait même parfois du mal à l'en faire sortir, Nolan est plus craintif avec l'eau, et puis suivant la température de l'eau il reste plus ou moins et par contre c'était sport avec lui car il a du mal à rester en place alors il fallait toujours lui courir après, alors quand les 2 s'y mettaient c'était la folie, alors les gens autour était amusés de voir ces petits loulous gambader dans le sable mais nous moins    pour le côté négatif, une petite tension avec mes parents qui n'ont pas vraiment donné de coup de main, quand on leur proposait de venir manger à la maison ils arrivaient toujours après les repas de petits (pourtant ils mangeaient plus tard que d'habitude) la journée, mon père était rarement à la plage et ma mère faisait la planche, alors évidement je sais que les vacances c'est pour tout le monde mais par moment on aurait bien voulu souffler un peu bon après une réflexion bien placée on a eu le droit à une soirée de garde pour que l'on se fasse un resto en amoureux, enfin heureusement on a un peu plus eu de l'aide avec mon frère qui fait une saison là-bas et du coup venait nous voir dès qu'il avait finis et jouait avec les garçons, enfin c'est la famille hein.
On a eu le droit à de belles grass'mat avec des réveils à 9h30/10h d'ailleurs ça continue encore pour le moment et également une belle chute pour Kylian, qui a trébuché sur le bitume du coup une belle frayeur en le relevant avec une bouche et un genou en sang, heureusement plus de peur que de mal, ça n'a pas touché les dents, mais du coup il a eu là lèvre bien gonflée pendant plusieurs jours et un genou bien abimé, du coup dès qu'on lui disait : "t'as fais bobo" il nous montre son genou.

Bon voilà les news de chez nous, tout roule et on reprend notre organisation tranquillement, je vous laisse ça s'impatiente en haut alors je file, je repasse vite.

Bisous à vous et désolé pour mon message uniquement perso :-/
 

Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5707 le: 04 Septembre 2013 à 16:52:22 »

Coucou les girls,

Aurore trop déçue qu'on se soit loupes cette année, quand j ai eu ton mp on était quasiment déjà sur l depart et overbookes :-)
L an prochain :-)

Bon sinon bonne pré rentrée lundi, mais jongler avec deux établissements, deux directions, deux emplois du temps, deux organisations.... C est pas du gâteau !

J ai mon mercredi, et je ne travaille que 1.30 le lundi.... L avantage d avoir l agreg donc je suis plutôt contente. Les garçons n iront qu'une fois par semaine chez la nounou dès 8 h sinon c est elle qui passe les chercher a la maison après avoir déposé sa fille dans l école de la rue d a coté donc vers 9h. Bilan nounou lundi matin, mardi jeudi et vendredi 9-17. C est plutôt raisonnable je trouve :-)
Dragon a commencé ses cours ce matin moi demain. Hier je suis passée au lycée pour me présenter aux classes. Je frappe pour les 1 ères, le prof principal me voit et me dit < c est pour quoi ?> je lui dit je viens me présenter et la grand sourire quand j arrive au bureau il me chuchote je croyais avoir une 35 ème éleve......
Je ne sais pas trop quoi penser  ou alors la classe je fais jeune  Tire la langue

Sinon pour les instruments on a maracas , bâton de pluie, castagnettes, petite flûte.
Mrs B super pour les phrases, ici toujours pas de véritable mot même si on comprend un semblant de tiens, attends. Ils disent non et m appellent a plein poumon. Même quand c est pour dragon Mammmmmmmmmannnnnnnnnnn

Après je sais plus trop, contente que ta reprise se soit bien passée elo, et plein de bisous aux écoliers et a leur mamans:-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5708 le: 04 Septembre 2013 à 17:19:14 »

Alors je reprend en vrac  Tire la langue

Anne, varicelle confirmée pour ton loulou   le positif si l'on peut dire c'est qu'au moins tu sera tranquille de ce côté, j'espère qu'il n'est pas trop mal, et puis c'est bien que la crèche ai pu te le prendre parce que certaines sont vraiment strict par rapport à ça alors c'est pas toujours évident pour l'organisation. Bon y a plus qu'à voir pour ta puce.
J'ai vu ta photo avec la cabane sur fb, c'est top ils vont bien s'amuser avec ça, les garçons ont avait une dans notre location du sud, ils ont adoré et se cachaient souvent dedans  

Miss, contente que la rentrée de ton "grand" se soit bien passée, comme toi je ne pense pas que ça soit un frein qu'il soit en pm/ms et la maîtresse sera faire les activités en rapport avec leurs âges. Bonne préparation pour le gâteau  Clin d'oeil

Bubble, bon mystère pour le moment alors, tu nous dira ce qu'en pense le pédiatre. Je suis bien d'accord avec toi, même si le côté bébé me manque parfois, j'adore cette période où ils comprennent et du coup échangent beaucoup plus avec nous.
Pour le petit ou de préférence une petite 3ème nous on est partant, je pense d'ici l'année prochaine mais comme le parcours a été long et compliqué pour avoir les garçons on ne s'emballe pas.

Zebuline, bonne nouvelle pour les entretiens, j'espère que ça se passera bien, tu nous racontera.

Mrb, que de belles choses à venir, entre les exams qui je suis sûre seront bon  Clin d'oeil le démenagement et la super nounou trouvée vous allez être bien occupé mais serein dans votre nouveau chez vous.
Je suis également épatée pour les petites phrases prononcées, ici on se contente de "papa" "maman" et "hannnnn" "hoooo".

MA&JE, bonne idée pour les activités, je n'avais pas pensé au dessin ou gommete, du coup j'ai vu la mallette d'activité de cra*ola qui m'a l'air bien complète alors c'est sur notre prochaine liste de course et on verra ce que ça donne avec mes artistes en herbe  Tire la langue
Top pour les couchers, ça devrait rouler maintenant, bon pas facile d'être toujours satisfait pour les câlins hein  Clin d'oeil ah les mamans et leurs contradictions, on veux que ça roule mais ça manque un peu quand ça change  Tire la langue Tire la langue

Les Dragons alors comment c'est passée votre rentrée, en tout cas vous avez l'air d'être bien installé dans votre nouveau chez vous.

Elo, contente que ta reprise se soit bien passée et que tu ai vite retrouvé tes marques, pas mal non plus pour le planning  Souriant
Bon cr du pédiatre, il a sacrement grandit Brice   ici comme ta puce ont passe tranquillement au 18 mois, mais avec des tailles ajustables, car sinon c'est trop grand au niveau du bidon  Tire la langue

Pussy, quelle retour mouvementé, entre les microbes, la route et ses aléas vous avez été plus que servis ! En tout cas super pour le sac à main, c'est tellement rare que ça se passe de cette manière.
J'espère que les microbes vous laisseront enfin tranquille. Et puis contente que la rentrée se soit également bien passée pour tes grands.
Prends soin de toi en attendant et j'espère que tu retrouvera vite ta forme.

Lovely, très heureuse de te lire et que tu ai pu être entendu par ton mari, alors évidement je te souhaite que ça continue sur ce chemin et que tu puisse être de nouveau sereine.
Beau projet professionnel également, tu a l'air motivée et d'aimer ce que tu fais c'est le principal. Pour le bébé, c'est à vous de voir si vous êtes prêt, ton mari en dis quoi ?
Allez je te rejoins sur les garçons sportifs et bêtes   je plaisante hein, mais ici aussi le livre finis plutôt en vrac ou ils n'écoutent pas du tout, c'est pas faute d'avoir un tas de livre, avec le CE de mon mari ils ont 2 livres d'histoires par mois, enfin on verra plus tard pour le moment ça leurs fait une belle bibliothèque  Tire la langue

Bon pour le reste je ne sais plus alors sorry si j'en ai oublié, bon maintenant c'est départ pour les courses, c'est le courant d'air quand on ouvre le frigo et comme on avait pas eu le temps depuis lundi, là on n'a pas le choix.

Ah oui je vous ai pas dis, ici Nolan nous fait des nouveaux câlins   quand on le prend dans les bras il se colle à nous, met ses petits bras autour des notre et serre fort, c'est trop mignons.

A plus tard  Bisou




Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5709 le: 04 Septembre 2013 à 17:37:08 »

Pussy pas cool la gamelle, j'ai tj peur qu'ils se cassent quelques choses ou se fassent super mal en tombant.... Et génial pour la rentrée des grands  Souriant
Et encore plus génial pour ton sac à main, comme quoi y'a des gens honnête.
Prend bien soin de toi sinon.

Miss, ils disent déjà autant de gros mots en GS 
Je penses comme toi, les maitresses doivent adaptées en fonction des classes et enfants.

Pour Loulou, le fameux kyste (si s'en était un) à disparu !! Allez savoir pourquoi....
Comme par hasard le jour où on appelle le pédiatre, il disparait !!
Du coup rdv pris quand même (d'ici 15 jours pour les vaccins) et il regardera à ce moment là s'il voit mieux que nous pour une possible dent.

Ils vont avoir 16 mois, et quand je les vois, je me dis qu'ils sont loin les bébés de l'année dernière. C'est fou ce qu'ils changent et évoluent en ce moment. C'est trop génial cette période.

Je leur ai appris à tirer la langue, je sais c'est pas bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ils ne le font que quand on les regarde et le fais (pour le moment) !!


 oui les gros mots certains en connaissent déjà une panoplie à 5 ans... mais voilà comment les parents parlent à la sortie de l'école...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5710 le: 04 Septembre 2013 à 22:03:45 »

Coucou du soir,

Miss, tu as bien raison, il aura le temps de grandir ton poussin et puis les enseignants savent gérer les doubles niveaux, c'est de plus en plus courant. Pour nous S est en CP/CE1 et A en CE2/CM1, j'ai été un peu surprise pour S qu'on aurait préféré en CE1/CE2, mais finalement c'est aussi bien: il est avec des copains de son âge, et si il avance trop vite, il y a une classe tampon entre lui et son frère, et c'est tant mieux!
Pour les gros mots, on se bat pour que nos enfants parlent correctement, c'est désolant de voir que des la MS les mauvaises habitudes commencent, merci aux parents!!! Ça m'énerve!
Bon anniversaire à Hayden! C'est sympa de faire des gâteaux!

Bubble, tant mieux si c'est parti! C'est vrai qu'ils sont craquants en ce moment! On dit que le meilleur âge c'est entre 1 an et 3 ans, mais en fait, j'adore et je savoure chaque moment pour l'instant! Donc au moins jusque 8 ans c'est top!

Dragonne, super, tu vas pouvoir profiter de tes loulous à fond! Je te souhaite que la gestion des deux directions se passe bien. En tous cas ça se profile plutôt bien!

Aurore, plutôt chouette ces vacances! Bon c'est vrai que c'est pas cool le manque d'aide, on connaît ça nous aussi, mais ça se tasse avec le temps!

Anne, elle est super ta crèche! Pleins de bisous, j'espère que tes titis n'auront pas trop de boutons

Pour les bouquins, pas de panique les filles, mes grands n'ont commencé à écouter les histoires ou être attentif que vers 18 mois 2 ans et maintenant, ils sont tellement accroc que la punition suprême c'est "pas de lecture ce soir!" et Lovely, mon numéro 2 valait tes zouaves en énergie et bêtises (mais il était tout seul!)
Vos enfants seront sportifs et intelligents!!! Et les miens seulement intelligents parceque chez moi on n'a pas le gêne du sport!!

Ça fait plaisir toutes ces envies de bébés, je vous soutiens à fond, mais moi j'ai fait le plein!

Bon ben nous on est dans les papiers et démarches pour l'école et ça y est les réunions ça recommence: maîtresses, musique, sport, APEL, J+, etc..

Voilà, bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5711 le: 05 Septembre 2013 à 22:54:34 »

Dis Anne,

Quand tu en as des drôles comme ça faut les faire partager
J'adore les jumeaux d'un an d'écart 
Pour celles qui ne comprennent pas, filez voir les RALC!

Pour moi, j'ai perdu mon calme après un énième "les jumeaux c'est mieux chez les autres!" dit bien fort dans mon dos... Un groupe de vieilles pies, je me suis retournée et j'ai demandé pour le bien des mamans de jumeaux d'arrêter les commérages de bonnes femmes, j'ai dit qu'à force cˋest très désagréable, et j'ai demandé si ça leur plairait que je fasse des commentaires sur leurs enfants!
Mon homme m'a dit que j'aurais simplement pu répondre "et les C* c'est mieux chez les autres aussi!"  simple et efficace Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5712 le: 06 Septembre 2013 à 10:48:21 »

Pussy, j'adore la réflexion de ton homme!! J'y penserai car c'est vrai que cette RALC on l'a souvent...
Et sinon, j'espère que tes loulous continuent sur la voie de la guérison... et que toi tu te ménages un peu...

Sinon, avec un petit jour de retard, bon anniversaire à Hayden!  Miss, tu t'en es sortie de tous tes gâteaux?

Elo, chouette cette reprise! J'ai l'impression que tu vas vite retrouver un équilibre! et tes p'tits bouts sont contents de faire des choses nouvelles chez la nounou? Les Dragons, la rentrée et les premiers jours chez la rentrée se sont bien passés aussi?

Aurore, tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances même si tu n'as pas eu toute l'aide escomptée... Heureusement que vous avez pu passé au moins une soirée à deux  Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Souriant

Après je sais plus... ici grosse frayeur hier avec M qui s'est mise à hurler d'un coup dehors: elle se frottait les mains, je regarde, elle avait une guêpe et le dard dans le pouce... pouce qui a plus que doublé de volume donc direction pharmacie pour prendre des p'tites choses pour soulager! Après elle est retournée jouer, donc bon ça n'avait pas l'air trop gênant! et sinon, elle me fait trop rire, elle répète "NAN" et éclate de rire derrière...c'est trop mignon:!!
*
allez bonne journée les filles
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5713 le: 06 Septembre 2013 à 15:32:59 »

Dis Anne,

Quand tu en as des drôles comme ça faut les faire partager
J'adore les jumeaux d'un an d'écart 
Pour celles qui ne comprennent pas, filez voir les RALC!

Pour moi, j'ai perdu mon calme après un énième "les jumeaux c'est mieux chez les autres!" dit bien fort dans mon dos... Un groupe de vieilles pies, je me suis retournée et j'ai demandé pour le bien des mamans de jumeaux d'arrêter les commérages de bonnes femmes, j'ai dit qu'à force cˋest très désagréable, et j'ai demandé si ça leur plairait que je fasse des commentaires sur leurs enfants!
Mon homme m'a dit que j'aurais simplement pu répondre "et les C* c'est mieux chez les autres aussi!"  simple et efficace Tire la langue

je comprends que ça t'a fait du bien.. c'est clair qu'à force, le "les jumeaux c'est mieux chez les autres"...   moi je leur répond plus...  ou j'ai répondu une fois, c'est sur parce que vous êtes incapable de vous occuper de jumeaux c'est pour ça que c'est mieux chez moi... et na!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5714 le: 06 Septembre 2013 à 15:34:23 »

Waouh l'histoire du dard, ça a dégonflé Zébuline ?

Je crois que nos enfants sont plus résistants que nous à tout les bobos qu'ils se font !!

Ici, c'est ma fille qui dit "Ehhhhhh dis" !!!!! Elle se fait des histoires avec son doudou, c'est mignon  Sourire

maddy me dit pleins de choses, quand elle fait caca, elle dit "caca"

une cracotte, une caco mdr

Luke les chats c'est nana comme mon grand ^^

les petits mots commencent 
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: