07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:35:53
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216458 fois)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5565 le: 16 Juillet 2013 à 13:30:09 »

Bonjour les filles

Zut zut tous ces bébés malades... ici aussi des nez qui coulent et ça ronronne, j'ai recommencé la v€ntoline...  mais pas de fièvre pour l'instant... courage!
et quels casse cou!!

Pour les courses, je rêve d'un drive, mais pour l'instant le plus près est à 1h15 de route... et de toute façon il y a au moins 1/2h pour les supermarchés les plus près, alors j'essaie de n'y aller qu'une fois tous les 15 jours, par contre du coup je fais deux tours, 1 pour le lait, les yaourts, PQ, tous ce qui est grand quoi, et un deuxième pour le reste,  alors... heureusement que j'ai ma BM à côté, s'il fallait que j'emmène E&M aussi, il faudrait que je fasse 4 tours!  

Sinon pour répondre, oui, même si ça fait toujours bizarre de les voir partir, c'était bien une semaine sans la grande, ça faisait 2 personnes en moins, alors je le sentais au niveau du linge!!  Souriant et du coup la deuxième a pu profiter d'un peu plus de temps à elle et la grande était contente de passer la semaine avec son cousin

aujourd'hui et demain elles sont au centre aéré, pour que j'avance un peu dans le ménage et demain mission courses  Roulement des yeux, jeudi et vendredi il y a des activités (cirque, accrobranche, ..) dans le village et la semaine prochaine j'ai deux couples d'amis de Belgique qui viennent camper quelques jours avec leurs enfants, et ensuite je pars 3 semaines chez mes parents et chéri viendra nous récupérer là-bas quand il rentre en récup.

Bon désolée j'ai encore fait du perso, je sens que pendant les vacances ça va être compliqué à trouver du temps, mais je vous suis quand même!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5566 le: 17 Juillet 2013 à 15:29:26 »

Coucou,

Bon courage pour le déménagement Dragonne, vous serez bien apres Clin d'oeil

Bubble, oui, on avait fait la radio des hanches... Pas de souci apparemment, mais je pense qu'il peut y avoir des contractures ou autre chose qui doit l'embêter. L'autre option serait liée à son cerveau, mais celle là je ne veux pas l'envisager!
Tu devrais partir quand même, pas loin, pas longtemps...juste pour changer d'air! Et si tu es très organisée, ça va rouler Souriant tes loulous ils ont besoin de manger, d'être propre et d'un coin pour dormir, pour le reste ils sont avec vous donc tout ira bien Souriant et changer les habitudes de temps en temps ça ne fait pas de mal!
Pareil pour toi Miss Clin d'oeil tu es très organisée, pas de risque que ça se passe mal!

Anne, suis désolée mais je n'en sais rien! J'ai pas encore tenté la mousse... Annelyse pourrait sûrement te répondre!

Nénuphar, c'est sympa tes vacances Souriant tout le monde en profite!


Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5567 le: 17 Juillet 2013 à 15:46:19 »

Alors voici les nouvelles:

O continue la khiné respi et il va mieux et heureusement!
La grande nouvelle c'est qu'il se met assis tout seul depuis hier Souriant

Ce matin lever 6h pour aller à l'IRM, arrivée 8h avec un petit bout à jeun depuis hier soir qui n'a pas bronché du voyage Souriant, on est pris en charge par une très gentille infirmière (toute l'équipe est très gentille d'ailleurs! J'ai pas encore vu un hôpital ou ça n'était pas le cas!), perf, comme d'hab on q´y est pris à deux fois, visite de la neuroped (heureusement qu'il allait mieux, sinon pas d'IRM ) qui donne son feu vert, sédation et en route. Il s'est endormi tranquillou dans la salle d'attente et on a pu faire l'IRM!!!!! Cool, les images sont interprétables et ça c'est la bonne nouvelle!

Retour en chambre de mon titi vasouillard, il a chouiné sans trouver le sommeil pdt 1h30, (Ben oui, il avait faim!), déjeuner, revisite de la neuroped.
Et retour sous 31°C sans clim! Donc fenêtres entrouvertes et il a dormi tout le retour!

Donc je le dis bien fort: J'AI UN TITI EN OR! Cool

La neuroped ne m'a rien dit de concret, juste qu'on allait avoir un bilan EEG et IRM par courrier, un nouveau rdv en sept où elle aimerait le voir "faire qq pas" je lui ai dit que vu où on en était, je doute qu'il se mette debout en sept!

On avait des voisines de chambre toutes mignonnes mais c'était la malédiction des perf aujourd'hui, pour les 2 puces 3 piqûres sans y arriver! Je pense que la chaleur et les bébés potelés n'aident pas le personnel soignant! Malheureusement il y a des gens non compréhensifs...une des mamans a demandé qu'on arrête l'"acharnement" car sa fille risquait des "séquelles psychologiques"! J'ai pas trouvé ça très sympa ou correct ou justifié, s'agissant d'une piqûre, d'accord c'est pas drôle, mais on peut trouver une juste mesure, non?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5568 le: 17 Juillet 2013 à 16:31:24 »

super nouvelle Pussy!! bonne décompression à toute la famille! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5569 le: 17 Juillet 2013 à 16:55:00 »

Pussy, super nouvelle, tu dois être soulagée, et bravo à ton petit champion pour cette dure journée!

Je n'ai pas eu le temps de lire la page d'avant désolé, avec la chaleur ca chouine ca chouine... Et puis j'ai repris les pompiers, on a fait le 14 juillet, 500 repas cotelettes, avant il a fallu installer et après il a fallu ranger... Puis hier visites médicales toujours à la caserne! Je suis hyper bien en ce moment, de rebosser un peu me boost le moral et quel bonheur de retrouver mes loulous après!

Anne, mon pédiatre m'avait dit pas d'oeuf cru, y compris mousse chocolat, mais je leur en ai quand même fait gouter quelques fois... Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5570 le: 17 Juillet 2013 à 17:47:19 »

Pussy, super nouvelle, tu dois être soulagée, et bravo à ton petit champion pour cette dure journée!

Je n'ai pas eu le temps de lire la page d'avant désolé, avec la chaleur ca chouine ca chouine... Et puis j'ai repris les pompiers, on a fait le 14 juillet, 500 repas cotelettes, avant il a fallu installer et après il a fallu ranger... Puis hier visites médicales toujours à la caserne! Je suis hyper bien en ce moment, de rebosser un peu me boost le moral et quel bonheur de retrouver mes loulous après!

Anne, mon pédiatre m'avait dit pas d'oeuf cru, y compris mousse chocolat, mais je leur en ai quand même fait gouter quelques fois... Roulement des yeux

Je pensais à toi aujourd'hui Lovely, quelle bonne nouvelle ta reprise du boulot qui te booste!
Alors tu fais comment pour la garde des titis?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #5571 le: 17 Juillet 2013 à 21:24:27 »

Salut les filles,
Je m'excuse pour déserter le forum ces temps-ci, mais je ne trouve pas bcp de temps, et en plus, vous êtes de vraies pipelettes !!!
Alors bienvenue à Bubble, j'ai l'impression que tu t'es déjà bien intégrée à notre petit groupe et tu as l'air de t'y plaire  Clin d'oeil

Ici, va va pas trop mal. Les petits sont en pleine forme, toujours autant adorables, mais ils remuent de + en +... Les siestes deviennent de + en + chaotiques, bah oui maintenant qu'on arrive à se mettre debout tout seul dans le lit, ça sert à quoi de dormir ??... 
Les journées avec eux sont donc bien rythmées, et j'avoue que j'apprécie vraiment aller travailler !!! Moi qui ne voulait pas retourner au boulot après la fin du congé mat et qui révait d'un congé parental... et bien je ne regrette absolument pas !!! Femme au foyer c'est pas pour moi 
Et quand j'ai une semaine de repos, je les laisse au moins une journée soit chez nounou soit chez papi/mami pour "souffler" un peu.
Ils mangent super bien, mais alors là aussi, il faut s'armer de patience avec Margaux... Mademoiselle est assez capricieuse (papa dit qu'elle tient ça de maman...  Roulement des yeux) et elle veut souvent un jouet pendant qu'on mange... moi je ne suis pas pour, mais si je refuse de lui donner, mademoiselle hurle, et refuse de manger... Du coup je suis obligée de caler et lui donner son objet pour qu'elle daigne ouvrir la bouche...

Je file prendre une douche, gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5572 le: 17 Juillet 2013 à 22:34:28 »

Bonsoir,

Bubble, jsuis d'accord avec Pussy le changement d'air pour des vacances bha ca fait du bien aussi courte soit-elle!
Moi je pars toute seule dans le sud 750km avec mes crapauds, et dans.......un camping oui oui 
Enfin je retrouve mes parents qui eux y vont tous les ans retrouver leur copains. Tu vois le film Camping bha c'est la même  bon beaucoup moins caricatural hein. Le camping à un accès direct à la plage et de l'autre côté c'est le village, pas besoin de voiture tout peut se faire à pieds. Le camping est super bien équipé pour les bébés et mes parents son en caravane super confort ou ils auront un lit 2 pers pour eux et moi je dors dans me petite tente. Bref tout ca pour te dire que tout est possible  l'année dernière j'y suis allé aussi toute seule avec mes bébés de 3 mois je suis passé pour une extra terrestre sur les airs de repos mais je m'en fiche ca nous a fait un bien fou!
Miss tout pareil  Clin d'oeil

Anne je sais pas pour les oeufs cru  Huh?

Nenuphar whouaa c'est une sacré mission d'aller faire les courses chez toi 1/2 heure de route  ! Quel courage! Même si j'imagine que tu n'as pas le choix.

Pussy il est GENIAL ton loulou un amour d'endurer tout ca sans broncher! Et félicitation à lui de s'assoir comme un grand! Vivement qu'il interprète tout ca pour savoir ce qu'il en est!
Et pour la voisine de chambre  Roulement des yeux elles ont du faire une drôle de tête les soignantes d'entendre ca!

Lovely ca fait plaisir de te lire comme ca! Je te souhaite que ca ne soit que le début de l'épanouissement et que ca dure encore longtemps.

Annelise haaaaa ca fait plaisir de te lire! Ca a l'air de rouler pour toi même si c'est sportif à la maison avec des bébés qui s'active! Même combat ici  Clin d'oeil Tout de suite les filles sont capricieuse  Roulement des yeux genre je comprends pas 

Bon ici ca roule de nouveau!
D'ailleurs j'ai oublié mais merci pour mon anniv
Et Elsa c'est repartie....juste un petit rhume depuis mais rien de bien méchant.
Il fait chaud mais on va pas s'en plaindre du coup un peut plus ronchons et des siestes plus court mais rien d'ingérable.

Anne ta puce comment va t'elle? D'ailleurs sainte Charlotte aujourd'hui alors bonne fête à ta princesse.

Bisouuuuuuuuuuuuuus  Bisou

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5573 le: 17 Juillet 2013 à 23:04:03 »

Coucou les filles: juste un petit mot depuis mon tel ( suis au plat pays) pour féliciter o qui est un bébé modèle!! Pussy: tu dois être rassurée!  Bisou

Elo: bon anniversaire... Et courage pour la route  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5574 le: 18 Juillet 2013 à 08:05:43 »

Coucou les girls! Je ne vais pas avoir des masses de temps car ca chouine à fond depuis hier soir, Lucas à de la fièvre je ne sais pas pourquoi et du coup il est plus que grognon!

Annelise contente d'avoir de tes news! Je te rassure ici aussi c'est sport! Mais ils dorment super bien aux siestes par contre (en même temps ils dormaient tellement mal avant que ca ne pouvait être que mieux!) Et les repas idem (depuis au moins 6 mois  Tire la langue) du coup à Hugo je lui donne une cuillère en acier qui fait bien du bruit et il l'a trempe dans la purée pour manger tout seul! Et pour les jours de gros chouine, je leur met "trotro".... Ils adorent... J'étais totalement contre, mais ca, c'était avant que j'ai des jumeaux infernaux!

Elo, je t'avais trouvée folle l'année dernière! Lol. Quand j'étais en galère totale avec mes fils je me demandait comment tu faisais pour gérer 2 nourrissons en vacances... Mais là, tu me fais envie! Par contre 750km 

Pussy merci de penser à moi  Bisou pour faire garder les loulous, samedi et dimanche c'était papa et lundi et mardi matin c'était mamie! Et zhom n'a même pas bronché, aucune reflexion bien au contraire!

La fille d'un collègue pompier à une leucémie, elle à 4 ans, elle attend une greffe de moelle osseuse, elle à une chance sur 1 million de trouver un donneur exactement compatible... Du coup je me suis inscrite sur la liste de donneur... C'est un peu invasif , mais ça permet de guérir totalement des malades qui sont très très souvent des enfants (aplasie médullaire, leucémie...) Si ça vous interesse.. http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5575 le: 18 Juillet 2013 à 08:29:58 »

coucou les filles

super Lovely de te lire aussi en forme, 500 repas 

un coucou au plat pays de ma part MrsB ;-)

Elo, je suis en admiration, par ce que moi aussi je pars avec mes 4 loulous, mais pour tout vous dire, mon frère prend le train et vient nous chercher..............  Roulement des yeux je ne suis pas courageuse du tout en voiture............ mais je vois qu'une fois sur place, tout est prévu, super vacances!!
pour les courses, oui c'est une organisation, mais je pense que j'ai oublié de préciser que j'ai quand même une superette sur place, pour les fruits et légumes et quand il neige trop ou que j'ai oublié qqch je vais juste à pied, mais.... pas de couches ni petits pots! ;-) et puis le pain, la pharmacie, boucherie, tout est sur place et médecin à 10 minutes.

Annelise, moi aussi j'ai été obligée de gruger pour qu'ils mangent.... tous les 4, et maintenant les filles mangent normalement sans jouets à table ;-)

Comment vont les bébés malades?

Ici c'est coiffeur pour la première fois pour E&M et pour la deuxième.... eh oui, j'avais tellement galéré pour la première à faire pousser la frange que je n'ai pas voulu y toucher pour la deuxième  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes!






Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5576 le: 18 Juillet 2013 à 09:55:19 »

Donc je le dis bien fort: J'AI UN TITI EN OR! Cool
Bravo petit O ! Pour avoir été si sage et aussi pour avoir réussi à te mettre assis tout seul !  Bisou Bisou à toi et ta super maman !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5577 le: 18 Juillet 2013 à 10:03:34 »

Ah ! Je me sens moins seule de vous lire ! Ici aussi elles refusent de manger si je ne leur mets pas un jouet entre les mains ! Et au moment du yaourt, pareil que Bubble, elles veulent un pot de yaourt entre les mains !
Et Lovely, moi aussi j'évite la télé mais quand c'est la crise, je mets un petit épisode de Trotro et tout devient calme... J'avoue que c'est parfois utile pour en occuper une pendant le bain de l'autre !

Lovely, super pour ton retour chez les pompiers ! Tu as des jours réguliers ou c'est suivant les besoins ?

Elo, trop forte ! Déjà moi j'ai peur de conduire alors 750 Km toute seule avec les bébés... super ! En tout cas, ça va être chouette !

Dragonne, bon déménagement et bonne installation !

Ici, 2e passage aux Urgences en 15 jours mais pas pour le même bb : J s'est coincé le doigt en jouant avec sa soeur avec la poubelle à couche (oui, le truc interdit que je passe ma journée à interdire et à mettre en hauteur pour ne pas qu'elle soit à portée !). Au début, petite plaie tout bête que j'ai désinfectée mais hier ça s'est infecté et c'est devenu rouge du coup, la pharmacienne m'a envoyé aux Urgences. Elle a une belle "poupée" et on doit voir un orthopédiste d'ici demain.  Bon, va falloir s'arrêter là les bébés ! Enfin, heureusement, rien de grave, c'est le principal.
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5578 le: 18 Juillet 2013 à 10:05:53 »

Question subsidiaire : vous avez déjà donné de la fraise ? J'ai une copine dont la fille a fait une méga allergie du coup je n'ai pas encore osé mais je me dis que ce n'est pas vraiment une solution... Bref : va falloir que je leur fasse goûter quand même !
Pareil pour le blanc d’œuf, pour l'instant, je ne donne que le jaune mais je crois que maintenant, je pourrais leur donner le tout ?
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5579 le: 18 Juillet 2013 à 12:18:11 »

Question subsidiaire : vous avez déjà donné de la fraise ? J'ai une copine dont la fille a fait une méga allergie du coup je n'ai pas encore osé mais je me dis que ce n'est pas vraiment une solution... Bref : va falloir que je leur fasse goûter quand même !
Pareil pour le blanc d’œuf, pour l'instant, je ne donne que le jaune mais je crois que maintenant, je pourrais leur donner le tout ?
Oui moi j'ai donné et impec.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: