23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:59:56
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214434 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5535 le: 12 Juillet 2013 à 23:22:16 »

Ce soir, S est rentré, il a vidé sa valise devant le lave linge:
- la monitrice a dit qu'on devait tout mettre au sale en rentrant!
Moi: " mais ce qui est encore propre et plié ça retourne dans ta commode.."
Lui: "non, elle a dit de tout mettre au sale!"
Moi: "bon, mais qui est ce qui décide?"
Lui: "la monitrice..."
Visiblement, elle a plus de poids que moi celle là!

Et j'ai oublié de vous dire.: ça y est, on a réservé nos vacances!! Et c'est pas la moitié d'une bonne nouvelle ça!!


alors tu pars oùùùùùùùùùù Huh?Huh???

On reste en france, mais Club M*d avec baby club...une semaine de zenitude Cool

nous aussi on part en club ! pension complète, repa spour les bébés, baby club, club ado pour le grand... bref le pied !!

Ouais c'est le top, les grands sont super contents et pour S, le mieux: c'est qu'il adore le coca du club, mais les autres coca...c'est pas bon!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5536 le: 12 Juillet 2013 à 23:23:29 »

Ce soir, S est rentré, il a vidé sa valise devant le lave linge:
- la monitrice a dit qu'on devait tout mettre au sale en rentrant!
Moi: " mais ce qui est encore propre et plié ça retourne dans ta commode.."
Lui: "non, elle a dit de tout mettre au sale!"
Moi: "bon, mais qui est ce qui décide?"
Lui: "la monitrice..."
Visiblement, elle a plus de poids que moi celle là!

Et j'ai oublié de vous dire.: ça y est, on a réservé nos vacances!! Et c'est pas la moitié d'une bonne nouvelle ça!!


alors tu pars oùùùùùùùùùù Huh?Huh???

On reste en france, mais Club M*d avec baby club...une semaine de zenitude Cool

nous aussi on part en club ! pension complète, repa spour les bébés, baby club, club ado pour le grand... bref le pied !!

Ouais c'est le top, les grands sont super contents et pour S, le mieux: c'est qu'il adore le coca du club, mais les autres coca...c'est pas bon!

mdr trop fort !
allez je file au lit !!!

bonne nuit !!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5537 le: 13 Juillet 2013 à 15:00:05 »

Coucou les filles,

Les Dragons bonne nouvelle pour la maison, je rejoins les filles alors l'ass mat ça a donné quoi ? J'espère que c'était la bonne car à priori vous n'aviez pas grand choix 

MA&JE, waouhhhh quelle frayeur, déjà avec la chute et l'ouverture à l'arcade de Nolan la dernière fois j'étais flippée mais alors là 
Pour les bib le matin ici c'est 250ml lait + 5 cuill. de céréale pour Nolan, d'ailleurs c'est pareil pour le soir. Kylian lui ai toujours bloqué à 180ml lait + 3 cuill. céréale, y a rien a faire il boit pas plus et il a même déjà du mal à le finir alors je complète avec un yaourt, et le soir lui il mange "solide" et quand je vois qu'ils auraient bien pris plus je leurs donne un gâteau.

Bon j'espère que les nuits et les endormissements sont meilleurs pour celles qui avaient quelques difficultés.

Lovely, de beaux petits cascadeurs j'ai un peu les même ici, d'ailleurs je viens d'enlever une boîte qui était devant le meuble télé et qui commençait à trop souvent leurs servir de marche pied  Tire la langue

Elo, bilan mitigé alors pour la piscine, on a pas tenté encore, mais ça ne serais tarder, je ne sais pas pourquoi j'appréhende un peu 
Cool pour la nounou, une bonne chose de faites et oui ça va arriver vite maintenant, je ne me souviens plus elle est proche de chez vous ? elle a d'autres petits en garde ?

Bubble, même avis que Pussy je ne suis pas sûre qu'il soit bon de supprimer la sieste de l'après midi, il me semble qu'ils en on besoin pendant un bon moment pour recharger et sans doute éviter d'être trop grognon après, mais bon après pas facile alors fait comme tu peux.

Jackie, tu as bien raison de faire comme tu veux, le sport préféré de certaine personne être en contradiction alors si on commence à les écouter    pour l’anecdote j'ai un de mes frères qui a garder son bib jusqu'à 6 ans  Tire la langue

Pussy, pour l'aquabiking c'est l'un des seuls sports ou je trouve une motivation en ce moment et puis comme je déteste transpirer dans une salle je préfère être dans l'eau on ressent moins la fatigue et les courbatures  Tire la langue
Une semaine bien intense à ce que je vois, et puis pauvre petit O, j'espère qu'il va vite se remettre.
Et puis on pensera fort à vous mercredi  Bisou
Bonne nouvelle pour les vacances, vous partez dans quel coin ?

Ici ça roule ou plutôt ça marche  et moi je cours partout, d'ailleurs ils ont été plus rapide que moi hier dans les bêtises : Les garçons étaient tranquillement en train de jouer en bas, du coup j'en ai profiter pour monter mon linge propre, là bizarrement je l'ai entends rire mais avec un écho, j'ai compris tout de suite qu'ils étaient....dans les toilettes grrrr, Kylian avait déjà eu le temps de mettre le pot de la balayette dans la cuvette et Nolan de jouer avec la balayette.
Mais ce n'ai pas fini, je sors en 1er Nolan et en second Kylian, mais dans ma précipitation j'avais oublié de refermer la barrière d'escalier et Nolan était déjà arriver à la moitié regrrrrrrrrrr  Tire la langue en effet les ennuis ne font que commencer  bon je suis pourtant vigilante mais là ils m'ont pris de cours 

Bon je vais finir de préparer les gouter et après dès la fin de la sieste petite promenade en forêt,  Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week





Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5538 le: 13 Juillet 2013 à 22:11:59 »

MA&JE, pas cool pour ta puce cascadeuse, j'imagine la trouille de la voir perdre connaissance 

"Heureusement" je n'étais pas là, elle était avec les grands-parents... Je crois que j'aurais trop paniqué... Et elle n'a pas eu besoin de sa maman pour être consolée vu qu'elle n'a rien remarqué  Tire la langue
Et là, elle vient de tomber la tête la première et elle a un énorme œuf au milieu du front...

Bon, la seule façon que le coucher ne se passe pas trop mal (c'est à dire juste y retourner une fois pour J, et pour un câlin donc ça va) il faut attendre 21h30-22h... Bon, au moins, elle dorment jusqu'à 8h30 comme ça, c'est juste que pour quelques temps (j'espère que c'est passager ;-) ), il faut dire adieu à la soirée tranquille entre papa et maman. Enfin, pas grave, moi je suis en vacances !

Je voudrais essayer 5-10-15 avec J (c'est elle qui fait des histoires en ce moment) mais il me manque une info : à la fin des 5' : vous y retournez et vous restez à la porte ? ou vous entrez et vous les prenez pour un câlin ? Ou vous laissez le bébé pleurer dans son lit et vous faite juste un petit bisou en vitesse ?
Le problème c'est que dès que je les laisse pleurer, elle se font tousser et en sont à se faire vomir H a un reflux donc je veux bien mais J, je crois qu'elle a compris que quand elle tousse à se faire des haut-le-cœur, j'arrive... Trop forts ces bébés !
Après, comme en ce moment c'est surtout J qui veut s'endormir aux bras et que ces 12 derniers mois, elle n'a jamais rien réclamé pour aller au dodo alors que sa sœur faisait tous les soirs (et dans la journée) des histoires pour être aux bras, je me dis que je lui "dois" bien ça et que c'est pas sympa de la laisser pleurer...
Bref : rien de grave mais plein de questions existentielles  Clin d'oeil

Pussy, tu vas dans quel Club Med ? C'est mon prochain projet de vacances ! Centerparcs c'est bien, mais à la fin, on était encore plus fatigués qu'en arrivant !

Bon, ben désolée, j'ai fait que du perso, faut que j'aille relire ce que vous avez écrit !!

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5539 le: 13 Juillet 2013 à 22:41:13 »

MA&JE, décidément c'est une casse cou ta fille!
Au bout des 5 minutes, j'y vais, je fais un câlin à travers les barreaux. L'idee est qu'il ne sorte pas du lit, je lui explique comme toi sûrement que c'est l'heure de dormir, qu'il va faire plein de beaux rêves, et que je ne rigole pas!
Je comprends ton dilemme, mais je suis persuadée qu'en les aidant à s'endormir seuls, on leur fait un cadeau pour l'avenir, même si c'est compliqué maintenant. En plus c'est maintenant que les caractères s'affirment et que les caprices commencent. Tu le remarques toi même... Alors pas le moment de faiblir! C'est suffisamment compliqué après pour mettre des bonnes bases! (je m'égare un peu )
Sinon je pars à Vittel, je vous raconterais mais c'est pas tout de suite Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5540 le: 15 Juillet 2013 à 08:27:29 »

Coucou les filles!

Désolée de ne pas participer en ce moment. Nos journées sont bien rempli. J'essai de sortir l'aîné chaque jour... c'est une organisation d'enfer mais tout le monde profite des vacances. En attendant que chéri y soit ^^

Sinon, je vous rejoins pour le caractère qui s'affirme et les caprices... Luke est pareil, dès qu'on sort de la chambre, il hurle... donc on revient soit moi, soit papa... pour lui dire, qu'il faut dormir... ça dure un petit moment son cirque mais au bout d'un moment, il s'endort, car il est fatigué et fatigué de pleurer aussi...

Je pense bien à vous.

Aujourd'hui, on va faire les courses lol.. maddy dans le caddy, luke dans sa coque au bout du caddy et hayden à côté... on est très remarqué quand on fait les courses... enfin!!! comme ça, tout le monde participe aux courses.. et peu importe les réflexions...  ils ont qu'à adapté les caddy pour jumeaux...

Je vous fais de gros bisous, je vais les réveiller, pour faire les courses ce matin avant qu'il fasse trop chaud cet aprèm.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5541 le: 15 Juillet 2013 à 10:32:02 »

Coucou à toutes,

Miss mdr pour les courses quelle organisation tu es trop forte²&²²&! Moi je suis folle amoureuse du DRIVE bon je vais quand même faire quelques course en magasin car je trouve jamais tout mais en principe le panier de la poussette suffit.  Tire la langue

Bubble bha voilas la solution c'est peut être de les épuiser la journée  Grimaçant mais maman risque de l'être aussi.
Et j'étais morte de rire le coup des dents qui sortent toujours par 2  Roulement des yeux Souriant Souriant Souriant

MA&JE
Rhoooo mais elles en loupe pas une  Tire la langue qu'elles casses coup! Pour le couché je comprends que vous devez bien être embêté  Indéci Mais je te rassure nous aussi on a le même sentiment quand c'est Elsa qui réclame de l'attention comme c'est plus rare, qu'elle est très débrouillarde et calme quand elle pleure on y va plus vite et plus facilement que quand c'est Brice pour qui on a plus l'habitude.
Pour les 5 min nous on y vas, (enfin surtout papa, car si c'est moi c'est pire) il vérifie qu'ils ont tétine que tout aille bien, il fait une caresse sur la joue dit que c'est l'heure de faire dodo et qu'on les retrouve demain matin mais sans les prendre et repars c'est vraiment quelques secondes.
Si besoin d'y aller au bout de 10 min c'est plus rare, la on est plus ferme dans l'intonation de la voix mais le principe reste le même. Et au bout de 15min ce qui a été encore plus rare là on se fâche  Indéci mais c'est presque jamais arrivé.

Aurore pour la nounou oui elle est à 500m de la maison, c'est des amis de mes beaux parents et son fils de 16ans fait la moisson depuis 3 ans avec mon mari c'est de gens très très bien avec un super éducation bref j'y vais en toute confiance. Et non elle n'aura pas d'autre enfant, enfin pas au début la maman d'une petite qu'elle a actuellement est enceinte et elle récupère le bébé après si la maman prends pas de congé mat, à suivre......
Et qu'est ce que tu m'a fait rire de retrouver tes garçons dans les toilette  Grimaçant
Moi je commence l'aquagym à la rentré dans la super piscine qu'il vient d'ouvrir.

Pussy ca fait plaisir de te lire! Pauvre O petit père pas cool la fièvre avec cette chaleur en plus. J'espère que la kiné le soulagera. En tout cas je penserais bien à vous mercredi.
J'ai adoré le coup de la valise ca ma bien fait rire.

Anne vous me faite rêve à partir en club med moi des vacances d'été avec mon mari et mes bébés j'en rêve mais bon ca sera pas encore cette année. Pas grave on peu pas tout avoir faut savoir faire des concessions.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5542 le: 15 Juillet 2013 à 10:49:15 »

Coucou,

Alors Bubble, semoule au lait c'est de la semoule fine (si tu veux du lisse) ou moyenne que tu fais gonfler dans du lait bouillant. Tu sucres un tout petit peu  et tu rajoutes un bouchon de fleur d'oranger. C'est plutôt solide et tu peux faire varier la consistance selon la quantité de lait que tu mets!
Dans le même genre il y a des flocons d'avoine: un 1/2 verre de flocons 1/2 verre de lait, on met un peu de chocolat en poudre, ou sucre ou une petite cuillère de miel, la fleur d'oranger et on fait varier la consistance en fonction de la qté de lait. 2 min au micro-ondes et c'est bon.
Les grands rajoutent des raisins secs ou des morceaux de pomme ou des rondelles de banane. C'est une valeur sûre chez moi, et comme il y a du lait, des féculents, de la fleur d'oranger ça aide à dormir et comme c'est sucré ça passe tout seul et plus tard, ils se font leur propre recette perso pour les soirs où je n'ai pas eu le temps ou quand il est déjà tard!

Turbulettes d'été chez Lec*erc tout simplement, env 25€ pièce,elles sont mignonnes et bien faites, par contre il n'y en avait plus beaucoup!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5543 le: 15 Juillet 2013 à 11:08:52 »

Pour le perso, on a passé un très bon week et pour cause c'était mon anniv hier  repas entre copain samedi soir, déjeuné chez mes parents hier et diner avec mes beaux parents hier soir à la maison. Bref Super!
Hier soir on a profité des feux d'artifice des villages voisins de notre transat avec mon homme, comme on est en pleine on peut dire qu'on a une vue bien dégagé pour en profiter. 
D'ailleurs j'ai eu un très belle appareil photo de sa part. J'suis ravie il est top!

Elsa va bien, en pleine forme c'est un vrai petit clown elle me fait trop rire bon beaucoup moins casse coup que ce que je peux lire.
Brice me fait de la fièvre depuis samedi soir, ca oscille entre 38 et 39,5° sans doute un fièvre isolée car aucun autres signes d'autant qu'ils n'est pas grognons pour autant.
Et les longues journées en maman solo vont commencer pour moi, monsieur attaque la moisson aujourd'hui! Bon je sais que pour certaine c'est la routine, c'est bête mais appréhende un peut.

Allez je vais préparer le repas des bébés et la casse croute pour mon homme.



Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5544 le: 15 Juillet 2013 à 11:10:01 »

Ici on a eu un week end assez sympa Souriant Samedi chéri a récupéré A pendant que S et moi on a cuisiné (on a fait des biscuits araignées et des cocktails de fruit, plus le quotidien!) puis piscine plage, c'est une sorte de mini centre nautique ou on a piscine intérieure et extérieure, plage avec sable, jeux gonflables transats et parasols Souriant On a profité du soleil avec O, on a trempouillé L, et les grands se sont éclatés!
Dimanche on est allé dans une cité médiévale pour un parcours conté avec magiciens et enchanteurs dans le château, très chouette aussi sous le soleil encore!
Retour, tout le monde sous la douche, heureusement que mes cannellonis étaient prêts, on a pu coucher tout le monde et miracle, pas de réveil cette nuit!!!

Par contre impossible d'avoir un rdv de khiné avant ce soir, j'ai fait tout les cabinets du coin! Ça ronfle dans les bronches d'O c'est terrible! Ça lui a fait beaucoup de bien la séance de vendredi, j'espère que celle de ce soir sera aussi efficace!
Rdv psychomot mitigé, elle était presque déçue qu'il n'y ait pas de progrès, mais il a vraiment la jambe gauche et la hanche gauche complètement crispées, du coup j'ai pris rdv chez l'osthéo pour voir si il n'y a rien de coincé par là! Et du coup, avec les vacances des uns et des autres, on n'y retournera qu'en sept chez la psychomot!

Les grands sont au centre de loisir, et la semaine prochaine il resteront à la maison. Ils adorent y aller, donc je n'ai aucun scrupules, du coup je vais pouvoir ranger ma maison!

Elo, tu ne vas pas partir comme l'an dernier, tu étais descendu dans ta famille sans ton homme... Ça serait ressourçant pour toi!
  Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5545 le: 15 Juillet 2013 à 11:11:45 »

Pour le perso, on a passé un très bon week et pour cause c'était mon anniv hier  repas entre copain samedi soir, déjeuné chez mes parents hier et diner avec mes beaux parents hier soir à la maison. Bref Super!
Hier soir on a profité des feux d'artifice des villages voisins de notre transat avec mon homme, comme on est en pleine on peut dire qu'on a une vue bien dégagé pour en profiter. 
D'ailleurs j'ai eu un très belle appareil photo de sa part. J'suis ravie il est top!

Elsa va bien, en pleine forme c'est un vrai petit clown elle me fait trop rire bon beaucoup moins casse coup que ce que je peux lire.
Brice me fait de la fièvre depuis samedi soir, ca oscille entre 38 et 39,5° sans doute un fièvre isolée car aucun autres signes d'autant qu'ils n'est pas grognons pour autant.
Et les longues journées en maman solo vont commencer pour moi, monsieur attaque la moisson aujourd'hui! Bon je sais que pour certaine c'est la routine, c'est bête mais appréhende un peut.

Allez je vais préparer le repas des bébés et la casse croute pour mon homme.





Bon anniversaire Elo Bisou Bisou

Bon courage pour tes longues journées, on sait que c'est compliqué  Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5546 le: 15 Juillet 2013 à 11:15:15 »

Coucou les filles!

Désolée de ne pas participer en ce moment. Nos journées sont bien rempli. J'essai de sortir l'aîné chaque jour... c'est une organisation d'enfer mais tout le monde profite des vacances. En attendant que chéri y soit ^^

Sinon, je vous rejoins pour le caractère qui s'affirme et les caprices... Luke est pareil, dès qu'on sort de la chambre, il hurle... donc on revient soit moi, soit papa... pour lui dire, qu'il faut dormir... ça dure un petit moment son cirque mais au bout d'un moment, il s'endort, car il est fatigué et fatigué de pleurer aussi...

Je pense bien à vous.

Aujourd'hui, on va faire les courses lol.. maddy dans le caddy, luke dans sa coque au bout du caddy et hayden à côté... on est très remarqué quand on fait les courses... enfin!!! comme ça, tout le monde participe aux courses.. et peu importe les réflexions...  ils ont qu'à adapté les caddy pour jumeaux...

Je vous fais de gros bisous, je vais les réveiller, pour faire les courses ce matin avant qu'il fasse trop chaud cet aprèm.

Courage pour tes expéditions!
Suis comme Elo, j'adore le Drive, mais quand on y va avec mes 4 loupiots, c'est 2 dans le caddy et 2 grands énervés, ça ne passe pas inaperçu non plus, donc j'essaie d'éviter au max!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5547 le: 15 Juillet 2013 à 11:24:38 »



Elo, tu ne vas pas partir comme l'an dernier, tu étais descendu dans ta famille sans ton homme... Ça serait ressourçant pour toi!
  Bisou

Si je pars le 4 août pour 10 jours direction le sud avec mes bébés. Papa va nous manquer mais je pense que ça nous fera du bien.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5548 le: 15 Juillet 2013 à 14:49:35 »

Joyeux anniversaire Elo !

Miss, Trop courageuse les courses avec les  3 ! Mais tu as l'air bien organisée !

Pussy, plein de bisous à O, j'espère qu'il sera vite guéri.

Aurore, je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'on a des petits casse-cou, ça me rassure ! Entre les canapés et les escaliers, on n'a pas fini de stresser !

Merci pour vos conseils les filles. Hier, je les ai bien fatiguées et j'ai attendu 21h30 pour les coucher (je crois qu'on a la même technique Bubble) ;-). J'y suis retournée 1 fois pour J et la fois suivante, j'ai dit fermement que maintenant on dormait : elle a un peu pleurniché puis s'est endormie : ouf !
Je crois que c'est aussi mon comportement qui fait qu'elle a fait des histoires : comme j'ai des scrupules à la laisser pleurer, dès qu'elle commençait à pleurnicher, je la reprenais aux bras, du coup, elle en profitait. Depuis que j'ai écouté vos conseils, j'ai moins de scrupules et du coup, elle doit sentir que c'est pas la peine de faire la comédie s'il n'y a pas un vrai problème ou si elle est vraiment très angoissée ;-) D'ailleurs, c'est vrai qu'elle pleure différemment quand il y a vraiment quelque chose !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5549 le: 15 Juillet 2013 à 21:43:51 »

Petite question: Elsa a de la fièvre 39.5 à 16h je donne du doliprane et à 20h de nouveau 39.4 mais comme c'est toute les 6h je savais pas trop quoi faire.....vous faite quoi vous?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: