06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:25:27
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216282 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5505 le: 06 Juillet 2013 à 23:29:39 »

Ah oui j'avais oublié de vous faire partager ma grande fierté de maman  j'ai mis une vidéo sur facebook mais pour celle qui n'y sont pas mon petit Kylian a fait ses 1ers pas hier, j'adoreeee, bon ça va devenir vraiment sport avec les 2  Tire la langue Tire la langue mais c'est super de les voir gambader tous les 2.

Bravo a tes 2 petits mecs!!!

Ici r commence aussi... Et j'ai l'impression d'avoir plus peur que lui!  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5506 le: 07 Juillet 2013 à 08:27:47 »

Aurore : Valentin est en pleine forme merci ! une belle bosse mais dans les cheveux ça se voit pas...
j'ai vu la vidéo sur FB, je sais pas si c'est vraiment plus sport une fois qu'ils marchent, moi je trouve qu'ils vont déjà super vite à 4 pattes à faire la course et tout etout

élo super ton we !!!

bizz à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5507 le: 08 Juillet 2013 à 07:54:55 »

Coucou les filles

j'espère que la mauvaise lune et les disputes sont passées... le soleil est là, ça redonne le moral à tout le monde!

j'espère que les bosses et autres bleus vont mieux...

Pour les vers, ça s'attrape dans le sable/terre ou d'enfant à enfant il me semble. D'ailleurs, on m'avait dit que c'était bien de vermifuger tout le monde 1 fois par an, en Afrique c'était même deux fois par an, faut que j'y pense ici...

Miss ici aussi M fait de grosses crises dès qu'on le contrarie un peu ... la première année c'était pourtant E qui s'énervait le plus vite... et bon courage pour les nuits, c'est vraiment épuisant... je sais de quoi je parle... même si ici ça va un peu mieux en ce moment...

bon courage pour toutes les mamans à 1000W...

Super votre journée Elo!

Anne bonne journée à fond à la maison! et je dirais comme les autres, ne culpabilise pas, ils sont bien à la crèche et tu pourras bien avancer pour être bien dispo ce soir pour eux!

Bon ici ça va mieux, T a aussi été malade jeudi mais elle n'avait plus de fièvre vendredi matin donc elle a pu faire la derniere journée d'école... et hier je l'ai emmenée chez les cousins, elle reste une semaine, elle est trop contente!!

Bises et bonne semaine à toutes  Sourire



Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5508 le: 08 Juillet 2013 à 08:53:19 »

Coucou les filles!

Merci pour vos gentils messages!!

Nénuphar, au boulot le pédiatre nous avait dit qu'on pouvais vermifuger les enfants (et adultes) 2 fois par an. 1 semaine sans ta grande ça va te faire bizarre!

Aurore j'ai vu la vidéo! trop classe! Mes fils ont fait leur premiers pas il y a 1 mois mais ils n'arrivent pas à avancer plus d'un mètre...
Enfin, Hugo se lâche beaucoup plus, il fait 2m mais tombe... Ils ont mis combien de temps tes loulous pour marcher sans tomber?
Tu l'as vu ou la version numérique? Tu pourrais me donner le lien stp?
Pour la petite histoire ma maternité est anti biberon et pro allaitement donc ils ne m'ont jamais conseillé ce bib, je ne dis jamais "les jumeaux" mais plutot "les garçons" et leurs bib ne m'ont pas du tout changé la vie! lol

Bubble, j'adore mam aussi, mais ça m'embête de payer des frais de port alors qu'avant ils étaient en pharmacie.... Chloé marche?
en pommade, une très bien, à partir de 3 mois et qu'on peux mettre sur une plaie, car attention hémocla*r et autre sont uniquement en cas de "non plaie" http://www.apaisyl.com/affections-de-la-peau/produits/traitement-des-chocs-bleus-bosses-et-contusions-chocapaisyl

Elo, super cette balade au bord de l'eau... quelle chance!

Ici ça roule, ils comprennent de plus en plus de chose c'est super cool je trouve! Avec zhom on a passé le week end tous les 4, et il s'est super bien occupé de nos fils... Ca fait du bien, on ne s'est pas embrouillé pendant 3 jours!!!

bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5509 le: 08 Juillet 2013 à 12:28:12 »

Ha ben tu vois ma pharmacienne m'avait dit qu'avec Hémocla*r on ne pouvais pas mettre la crème sur une plaie.

Miss, ici aussi ils ne supportent pas la frustration. Quand on leur dit non pour quoi que ce soit, ils se mettent soit à baisser la tête pour se la tapper par terre, soit à mettre leur 2 mains sur leur visage, et se mettre à pleurer à gros sanglots... Je leur dis calmement qu'ils faut qu'ils apprennent à gerer la frustration car la vie n'est pas toujours facile... Tire la langue
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5510 le: 08 Juillet 2013 à 16:04:11 »

Bonjour, bonjour 

Pffff quelle chaleur  Tire la langue bon on va pas se plaindre hein mais comme toi Bubble il fait trop chaud dans les chambres, hier soir 26° dans la chambre des garçons, aujourd'hui j'ai laissé les volets fermés j'arrive à ne pas dépasser 24,5° pour le moment.

Lovely, il a fallu environ 2 semaines à Nolan pour vraiment avoir l'équilibre et ne plus trop tomber, Kylian lui en ai vraiment à ses débuts alors même s'il nous fais le couloir de l'entrée et le salon du traite il tombe encore pas mal, c'est d'ailleurs la période que j'appréhende, toujours peur d'une belle chute sur le carrelage 
Sinon pour la version numérique du mag, c'est relié directement à mon abonnement du coup pas de lien de transfert, j'ai essayé de le transférer autrement et ça n'a pas marcher non plus, désolé.

Ici dimanche super agréable, pique nique dans un parc avec les garçons qui n'ont pas arrêté, ils ont adoré jouer avec le ballon et on bien profité de ce grand espace, du coup ça n'a pas trainé le soir, ils étaient bien fatigués  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5511 le: 08 Juillet 2013 à 17:56:46 »

Coucou les filles  Souriant

Bravo aux nouveaux marcheurs  Clin d'oeil et  pour les cascadeurs...

Je rejoins celles qui ont passé un bon WE ensoleillé: pour nous c'était escalade en bourgogne... cool  Cool bon les filles ont été un peu compliquées (nuits de 10h et 1h de sieste uniquement dans la journée...) mais ça a fait du bien! On a retrouvé 2 autres couples et bien profité!

Sinon, miss aussi ici il y a des petites crises. d'ailleurs dans ces moments là les filles se jettent en arrière et ça me fait toujours peur, mais bon... je me dis que ça passera.

Des nouvelles d'Annelise? de Dragon et Dragonne? MA&JE?
allez, je finis le rangement et le diner avant le retour de la p'tite famille!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #5512 le: 08 Juillet 2013 à 22:41:15 »

Hey ! Bonsoir tout le monde. Je viens vous raconter un peu notre dernière semaine Dragonne est un peu fatiguée, les gars ont été très pénibles aujourd'hui...

Alors je commence par le boulot. Dragonne a visité son nouveau collège où elle ne fera que 5 heures car le poste est partagé avec un lycée (un bon lycée) donc c'est cool, c'est même très cool de ne pas faire toute la semaine dans un collège ECLAIR. Pour moi, bah...on ne sait toujours pas et on ne saura pas tout de suite...
On a trouvé un logement : 2 visites, deux maisons bien sympathiques...mais notre choix s'est arrétée sur celle qui a un accès simple pour poser la poussette en arrivant des courses, des chez la nounou... celle qui a un garage communiquant. En plus elle est plus grande, séjour/salon de 35m2, 4 chambres, une cours sans vis_à-vis. L'an prochain on peut vous recevoir tous  Clin d'oeil On va y être bien.

Hier on était à Disney... top ! les gars étaient assez émerveillés (nous aussi) même si E. nous fait une otite depuis jeudi... on a repoussé Disney tant qu'il avait de la fièvre.

Demain on rencontre une assistante maternelle après la signature du bail...on espère qu'elle va nous plaire car c'est notre seul contact pour le moment...pas facile de trouver quelqu'un de dispo pour 2 et en plus quand on est prof avec des emplois du temps a trous.

Voilà les news...

Ah si, on a vu Lovely dans le Parent d'aout 

Bise.
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5513 le: 09 Juillet 2013 à 22:10:57 »

Bonsoir à tous!

Lovely ok bien noté pour le vermifuge et oui, c'est bizarre sans la grande, mais je pense que ça fait du bien à la deuxième (et à la grande aussi qui s'éclate avec son cousin du même âge). Super pour le week-end en famille!

Bubble ici aussi jusqu'à un an ils étaient très différents, M était très patient, ne disait rien si je le faisais attendre puisque je m'occupait de E qui râlait beaucoup plus souvent... mais là je trouve que c'est M qui râle plus vite et surtout il pique des crises pour pas grand chose! Et du coup je trouve E (un peu) plus patient...

Aurore et Zébuline, super les WE!
Zébuline, tu étais en Bourgogne, peut-être pas loin de nous alors... (bon, c'est grand quand même la Bourgogne mais comme on est un peu vers le centre ;-)...)

Famille Dragon super pour la maison et le boulot de Dragonne, moins cool de ne pas encore savoir pour toi... et l'assistante maternelle, ça a donné quoi?

Bonne nuit!

Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5514 le: 09 Juillet 2013 à 22:38:00 »

Coucou, juste pour dire que je suis toujours là mais un peu débordée avec le boulot !
Je passe plus longuement d'ici ce week-end!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5515 le: 10 Juillet 2013 à 23:00:40 »

Bonjour,

Ici aussi M commence à faire des crises quand elle veut quelque chose ou qu’elle est fatiguée. Et quand elle est frustrée, elle se met à se griffer la figure et à crier…
Elle est trop casse-cou : elle monte sur le canapé et les chaises et se met debout le temps qu’on ait le temps de l’intercepter, elle se met aussi debout sur son camion à roulettes !
Dimanche dernier, elle était gardée chez ses grands-parents, elle est tombée de sa hauteur alors qu’elle marchait et elle a perdu connaissance puis a vomi. Nous voilà partis pour un tour aux urgences, heureusement, ce n’était rien… Ouf !!
Par contre, elle a très bien compris quand je dis NON pour quelque chose d’interdit. Elle tente de continuer sa bêtises mais me regarde et si je continue à dire non, elle s’arrête et va faire autre chose. Par contre, J fait comme si elle n’avait rien entendu et continue sa bêtise. Parfois, elle me regarde, fait non avec le doigt et continue quand même ! Si je ne l’attrape pas pour l’amener à une autre activité, elle recommence et recommence sa bêtise ! (genre mettre les doigts dans la prise électrique)… GRRRRRRrrrrrr !!!

Pour continuer dans le perso les couchers sont un peu moins sportifs depuis que j'ai décalé le dodo à 21h30 (contre 20h30 avant) - je crois que la phrase magique, c'était une coïncidence ! - mais il faut bien 20-30 mn de câlins dans les bras et de présence dans la chambre une fois couchées.
Par contre lundi soir elles m'ont fait la foire jusqu'à 22h30, elles hurlaient dès que je les mettais au lit et à peine posées hors de leur lit, elles couraient jouer au salon. J'ai essayé de les garder aux bras mais elles se débattaient en hurlant. Moi j'étais crevée et j'avais juste envie de dormir et je leur ai crié dessus pour la première fois... En-dehors du fait que ça m'a un peu défoulé, elles ont encore plus fait la foire et j'étais pas fière après... Je comprends qu'avec le manque de sommeil on craque un peu... Du coup, j'ai pleuré comme une Madeleine une fois qu'elle se sont endormies tellement je m'en voulais... (parce qu'au fond, je sais bien que c'est pas pour m'embêter et qu'elles devaient avoir très chaud etc...)
Pas facile tout ça !


Dragon, Dragonne, super pour votre nouvelle maison !

Lovely, super pour votre week-end tous les 4!

Sinon, vous donnez un bibi de combien le matin ? Ici, ça fait genre dix jours qu’elles terminent le 240 ml avec du chocolat. J’hésite à donner plus : le pédiatre m’a juste donné comme consigne « en quantité raisonnable » : euh… et pour être plus précis Huh?Huh?
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5516 le: 11 Juillet 2013 à 08:17:07 »

ICi aussi ils ont plus de difficultés à s'endormir et passer une bonne nuit quand il fait trop chaud...
MA&JE, pas cool pour ta puce cascadeuse, j'imagine la trouille de la voir perdre connaissance 

Le matin on leur donne généralement 270 de lait de croissance mais sans céréales (ils sont déjà bien costauds mes bébés) mais ces derniers jours ils ne prennent que 240 ou 210. Tu peux tester 270, ou rajouter un morceau de pain?
D'ailleurs, à partir de quand on leur donne un "vrai" petit dèj?
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5517 le: 11 Juillet 2013 à 10:09:36 »

Voyez mes artistes....

][url=http://www.zimagez.com/zimage/img364113.php][/url]
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5518 le: 11 Juillet 2013 à 11:05:58 »

Coucou les filles,

Désolé j'ai un peu déserté, d'ailleurs il n'y a pas que moi je croix.....Pussy? Annelise? Anne? MrsB?....

MA&JE ho la la voilas à quoi j'ai du ressembler en te lisant  Vous avez du avoir une peur bleu pour la perte de connaissance! Quelle cascadeuse! Et qu'elles sont chipies pour le couché le soir, elles savent bien y faire....Moi je te recommande la bonne vielle technique du 5/10/15min mais je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais pour moi se sont belles est bien des petites comédies.
Et je te rejoints ca met aussi arrivé de leur crier dessus et de m'en vouloir après et tu as raison en principe ca change rien  si on pleure et ca soulage 
Alors moi le matin je suis qu'a 210 pour les 2 mais les bien c'est des petits gabarit. Après leur bibi elles pleurent? te donnent-elles l'impression d'avoir encore faim? Sinon essaye un petit biscuit? Ou rien ne t’empêche d’essayer plus tu seras fixé.

Merci dragon pour les news, ca fait plaisir. Alors l'ass mat ca a donné quoi?

Lovely pareil même tête devant ta photo  et je trouve les miens casse coup bha dit donc en faite pas du tout ils en sont loin.
En revanche devant ta photo du magasine c'était plutôt ça  Souriant Cool trop la classe vous êtes trop trop beau!

Aurore comment vont t'es petits marcheurs?

Ici ca roule pas de crise pour les couchés, Brice joue pas mal dans son lit aux siestes et fini par s'endormir comme un grand, bon par contre un peu en vrac dans le lit 
Lundi on a tenté la piscine (il s'en est ouvert une super avec spa, sauna hammam a 5km) Elsa nikel par contre Brice n'a pas aimé, il n'a fait que de pleurer....bon l'eau était pas super chaude je pense que c'est l'explication.
Hier signature du contrat avec la nounou pour mes crapauds bha oui reprise du boulot le 2 septembre alors.......Je les lui laisse un après midi en plus pour avoir un après midi de libre dans la semaine y'a toujours pleins de choses à faire.
Sinon c'est terrible ce soleil, pourvus que ca dure! Moi je laisse les stores des chambres fermé et j'ouvre le matin pour faire entrer la fraicheur puis je referme et je ré ouvre le soir.

ha oui pour les bébés qui ont du mal à s'endormir le soir, et pour ceux qui font une sieste en fin d'après midi, vous avez pensé à la supprimer cette sieste de fin de journée peut être que si ils sont plus K.O les couchés seront plus rapide? Enfin c'est une idée vous y avez peut être déjà pensé.

Allez je vais préparer le déjeuner.

a+
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5519 le: 11 Juillet 2013 à 18:11:59 »

MA&JE j'imagine ta frayeur !!!

ici aussi couchers difficiles pour miss C surtout... la chaleur je pense... elle pique des crises de colères du jamais vu depuis lundi... et ne veut que les bras... elle est très caline en ce moment elle qui ne l'est pas trop normalement... et elle aime passer une grosse 1/2 h en grenouille contre moi chose rarrissime... et du coup je la couche plus tard mais réveillée et ya pas de soucis... je mets ça sur le compte de la chaleur... espérons que ça dure pas car l'avoir 1h dans les bras le soir ça va commencer à me taper sur le système... j'ai reéssayéé la éthode du 5/10/15 mais ce sont vraiemnt des grosses crises à tout balancer à crier tout rouge...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: