06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:56:42
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216340 fois)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5490 le: 05 Juillet 2013 à 13:59:50 »

Ha oui et ils ont retouché la bouille de mes bébés... Ils ont vraiment une tête et surtout une bouche bizarre...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5491 le: 05 Juillet 2013 à 14:38:39 »

lol pour la pub .....
comme quoi... il faut toujours rester critique...
c'est noté sur ta page que c'est dodie qui t'a sponsorisé?
je vais aller me l'acheter ce soir, tiens...

Elo, moi aussi en ce moment je vis avec un homme des cavernes... faut dire que nous sommes tous/toutes fatigués.. du coup moins patients...
pour mon homme: il a l'impression d'etre le centre de la terre.. alors il s'enerve vite 

je vois qu'il y a des desperate housewives sur le forum qui trouvent le temps de faire de coockies maison et d'arroser leurs fleurs  Clin d'oeil.....
bouhhh mais vous avez combien d'heures dans une journée??? peutetre que je m'organise mal..

Miss: courage pour les nuits entrecoupées... je sais de quoi tu parles.. Bisou

Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5492 le: 05 Juillet 2013 à 15:22:38 »



je vois qu'il y a des desperate housewives sur le forum qui trouvent le temps de faire de coockies maison et d'arroser leurs fleurs  Clin d'oeil.....
bouhhh mais vous avez combien d'heures dans une journée??? peutetre que je m'organise mal..


y'a même des working girls qui font les yaourts et les petits pots!!! hihihihi!!  Clin d'oeil

aller, voilà ma journée type:
reveil 6h50
je m'habille et me lave
7h05 reveil/ habits / dej des enfants - j'essaye d'avaler un café et je prends un gateau dans mon sac a main
7h35 tou le monde dans la voiture
7h40 déport girl à l'école
8h dépot boys nounou
8h30 boulot (là je reprends un café )
Pause d'une1/2 h max (monop pres du boulot est mon meilleur ami pour mon repas et les courses d'appoints)
17h30 départ
18h recup boys
18h20 recup girl (des fois son papa y va )
18h30 maison. Je mets les enfants à jouer et je vais prendre une douche
18h45: je suis en tenue de combat (en pyj, quoi...) et je donne le bain au enfants et je les mets en pyj
19h10: repas des boys (à rechauffer car préparé la veille, sinon bibi et compote)
19h30: coucher garcons
je prépare le repas, on mange
20h coucher girl : un parent fait la vaiselle, range et prépare pour le lendemain (yaourt, petits pots....) et l'autre gere la petite (dents, histoire, coucher).
des fois on a du linge à plier / ranger, ou quelques trucs à faire
20h40 canap  Cool ou  je fini des trucs du boulot 
22h30: je monte me coucher, j'en profite pour préparer les affaires du lendemain (vetements de chaque enfant dans des caisses)

pour le ménage:et les courses mercredi et WE uniquement (sauf aspi), et on essaye de faire des grosses courses pour y aller tous les 15 jours.

pas top, mais on fait au mieux.... et on profite des enfants le week-end
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5493 le: 05 Juillet 2013 à 15:28:18 »



je vois qu'il y a des desperate housewives sur le forum qui trouvent le temps de faire de coockies maison et d'arroser leurs fleurs  Clin d'oeil.....
bouhhh mais vous avez combien d'heures dans une journée??? peutetre que je m'organise mal..




+ 1

lundi je bosse pas et je mets quand même les zouzous à la crèche pour me mettre à jour 

au départ je devais soit peindre la cuisine soit poncer et lazurer les volets.... on verra ce que je fais mais sûre que je vais pas m'ennuyer.

mais je culpabilise de les laisser alors que je bosserai pas !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5494 le: 05 Juillet 2013 à 16:03:58 »

bon... je vois que c'est le meme combat pour tout le monde..
ouf 

nan la ou c'est dur ici c'est que je rentre rarement avant 20h.. donc retour nounou a 20h30... alors autant vous dire que je prefere jouer une petite heure avec les monstres pltutot que de faire des yaourtes.. lol

mais par contre le vendredi je ne travaille pas... enfin si (boulot maison, these, memoire, etc.) mais je ne culpabilise pas de les laisser chez nounou... au contraire, au moins c'est activités assurés!

sinon ces derniers mois les rythmes ont été difficiles pour les loustics.. comme mon zhom n'a pas arréte de changer de travail et qu'il a globalement les mêmes horaires que moi... pour les loustics...
je dois dire que je suis étonnée de leur capacité d'adaptation... et ils restent globalement de bonne humeur quoi qu'il arrive..

mais là la nounou prend ses 3 semaines de vacances, alors la semaine pro c'est oma (mamie belge) qui les garde a la maison, ensuit on part 2 semaines au plat pays (dont une ou je reste avec eux la bas)... ca va les changer les loustics... et ils vont pouvoir decouvrir la piscine!!!! (chauffée je vous rassure! Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #5495 le: 05 Juillet 2013 à 16:34:40 »

Coucou les filles,

Ça me rassure de voir qu'on est toutes sur 1000W.

Elo, pas cool pr la chute, c arrivé ici aussi...

Lovely, je vais allez acheter le mag demain...cool l'expérience.

Anne, ne culpabilise pas y sont mieux à la crèche que a la maison avec une maman trop occupé qui n'a pas de temps à leurs consacré. Moi je suis en congé parental et je l'est met à la halte gardeeie pour les grosses courses, car j'estime que sont mieux la bas que dans un caddie, à me défaire tout les emballages et moi qui finirait isterique à dire non touche pas toute les 1 seconde.

Ou allez vous pour voir la saison 9 de grey car mercredi je suis rester sur ma faim....

Cheyenne, comment va tu??

 Bon ici en galère de puis bientôt 15 jrs S, qui hurle des que je fait 1 pas et très énervé, et qui pleure toute la nuit .... arhhh. Horrible! 
Donc hier j'appelle mon osteo pour qu'il lui fasse une séance, on c jamais ça peut que lui faire du bien..., y me demande depuis quand il est comme ça, et me répond chercher pas ,c'était la pleine lune, y doit avoir des vers... effectivement selles très molle,et en regardant de plus près on voie bien des petits trucs bizarres. Donc je court à la pharmacie, vermifuge pr toutes la famille, et hier soir 1 er dose.....
Ben c magique, il a pas appelé de la nuit, beaucoup plus calme ce matin, malgré c angoisse de séparation... on a halluciner de voir ce que c petits vers pouvait provoquer.  Et la y dort encore. Ce au fait que j'ai eu le temps d'étendre 2 machines, plier et ranger 5 panieres de linge, faire la tondeuse, prendre une douche.... un bonheur... Merci le vermifuge!


Allez je vous laisse, du monde qui arrive demain pour le week end, c les 29 ans de mon chouchou!


Bisous à ttes
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5496 le: 05 Juillet 2013 à 21:08:30 »

Il doit y avoir une lune, parceque chez nous aussi prise de bec entre zhom et moi....  Roulement des yeux ça faisait longtemps....  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5497 le: 05 Juillet 2013 à 21:24:19 »

Il doit y avoir une lune, parceque chez nous aussi prise de bec entre zhom et moi....  Roulement des yeux ça faisait longtemps....  Clin d'oeil
*

lol chez moi ça va t'as raison il doit y avoir une lune bizarre lol 
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5498 le: 05 Juillet 2013 à 21:53:51 »

JE crois que c'est Brice qui est tombé du canapé, ici c'est Valentin en fin d'aprèm... et en beauté, un gros boum...
il s'est déjà fait un coquart cette semaine avec je sais plus quoi... il est tout esquinté mon pauvre p'tit mec...
et aux vacs d'avril il était tombé de la poussette  car son papa ne voulait pas l'attacher (ça sert à rien les ceintures c'est bien connu)..........
bref à surveiller mais ne pas trop psychoter non plus... je sais que je vais aller le voir plusieurs fois cette nuit pour être sûre que tout va bien...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5499 le: 05 Juillet 2013 à 22:11:35 »

JE crois que c'est Brice qui est tombé du canapé, ici c'est Valentin en fin d'aprèm... et en beauté, un gros boum...
il s'est déjà fait un coquart cette semaine avec je sais plus quoi... il est tout esquinté mon pauvre p'tit mec...
et aux vacs d'avril il était tombé de la poussette  car son papa ne voulait pas l'attacher (ça sert à rien les ceintures c'est bien connu)..........
bref à surveiller mais ne pas trop psychoter non plus... je sais que je vais aller le voir plusieurs fois cette nuit pour être sûre que tout va bien...

Je voulais juste préciser que Valentin sait monter et descendre du canapé tout seul... et que donc j'ai tendance à plus surveiller Charlotte... mais Valentin s'est assis dans le vide............ gloups gloups  j'ai grave les boules.........
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5500 le: 06 Juillet 2013 à 08:34:39 »

les filles est ce que vos bébés font des crises?

Luke quand je dis "non" pour quelque chose qu'il n'a pas le droit de prendre ou toucher ( se met à pleurer et à hurler)... et sinon il sert ses poings très fort et s'énerve (erf)
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5501 le: 06 Juillet 2013 à 18:49:35 »

En direct live de notre belle côte normande a Deauville!
Un temps superbe: balade, resto ce midi en bord de mer avec les bébés qui ont étaient adorable (d'ailleurs top en famille, de la place même avec la poussette double, pleins de chaises haute et un micro onde a dispo)
Puis on c'est loué parasols et transats on a fait des pâtés de sable, mit les pieds dans l'eau. Papa a fait la sieste.
Puis re balade et goûté en terrasse pour tout le monde avec une bonne glace hummmmm
Dernier tour sur les planches et départ nos mini nous sont K.O.

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5502 le: 06 Juillet 2013 à 19:29:51 »

Coucou de sous le soleil, enfinnnnnnnnnnnnnn 

Lovely, toujours pas reçu le mag mais j'ai regardé la version numérique, je vous trouve trop beau moi  Bisou par contre c'est vrai que l’interview m'a fait sourire quand on sais que tu n'as pas accroché avec les bibs mais bon en même temps comme tu dis c'est pour leur pub  Tire la langue

Bon courage à celle qui ont des hommes insupportables en ce moment, cette chaleur devrait les assomer un peu lol  Tire la langue

Anne, comment va Valentin ? ça va, pas de grosse bosse ?
Sinon tu ne devrais pas culpabiliser de laisser les loulous à la crèche, tu vas être bien occupée alors autant que tu sois plutôt libre de tes mouvements.

Bubble, j'ai pu voir tes petits loulous, ils sont trop mignons et je trouve qu'ils te ressemblent beaucoup.
Je vois que c'est comme à la maison, c'est vigilance extrême  mais pas toujours évident d'anticiper les petites cascades  Tire la langue

Jackie, pauvre loulou, heureusement ça va rentrer dans l'ordre avec le traitement et puis ça va faire du bien pour votre sommeil aussi   Clin d'oeil

Miss, ici c'est surtout Kylian qui nous fait des crises, en fait si on lui dit non ou s'il se fait mal il s'énerve et du coup à tendance à pleurer et mordre (table basse, jouet...ou bien une tentative de morsure sur le carrelage  )  alors je lui explique à chaque fois, je fais attention aussi qu'il ne le fasse pas sur son frère, là il commence à moins le faire mais c'est vraiment pénible.

Elo, votre journée m'avais l'air très sympa, ça donne envie 

De notre côté c'était plutôt tranquille, ce matin course et l'après-midi un petit tour à la fête des Loges (c'est une fête foraine) pas très loin de la maison, les garçons avaient les yeux partout 
Et demain journée pique-nique, ça devrait être bien agréable.

Bon j'y vais c'est l'heure du repas pour les loulous et après petit barbec pour nous 

Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5503 le: 06 Juillet 2013 à 19:39:38 »

Ah oui j'avais oublié de vous faire partager ma grande fierté de maman  j'ai mis une vidéo sur facebook mais pour celle qui n'y sont pas mon petit Kylian a fait ses 1ers pas hier, j'adoreeee, bon ça va devenir vraiment sport avec les 2  Tire la langue Tire la langue mais c'est super de les voir gambader tous les 2.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5504 le: 06 Juillet 2013 à 21:29:54 »

J'ai été acheter p@rents!
Et j'ai vu 2 beaux mecs avec une super maman (très très belle Cool)
 Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: