23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:16:13
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214440 fois)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5460 le: 02 Juillet 2013 à 13:15:59 »

Coucou les filles

Lovely super pour tes loulous et ton chéri! Souriant Souriant   pour le mariage à la triste date d'anniversaire...
Pussy d'accord avec toi pour les poules  
Elo super pour l'appétit et les progrès d'Elsa!!
Bubble ils dorment jusqu'à 10h chaque jour?? Souriant Souriant et ils se couchent à quelle heure?

il fait beau!! ça fait du bien!!
Sinon Estelle va mieux mais pas encore guérie, elle a 38° sans doliprane, on verra si ça remonte ce soir. Le doc n'a rien trouvé ni otite ni angine ni boutons, ça peut venir encore... mais elle a déjà eu la varicelle à 6 mois, donc "une infection" mais on ne sait pas laquelle
Pour répondre à Lovely, oui, il est parti pour 5 semaines au Gabon, après il revient 3 semaines où il sera en "récup" comme on dit, il sera vraiment à la maison pendant 3 semaines et après il repart pour 5 semaines, revient 3 semaines, ça fait des rotations comme ça. Avant la naissance de la grande, il faisait des rotations 4*4 en binome, donc une personne prenait sa place pendant qu'il était à la maison, c'est comme ça que ça marche sur les plateformes pétrolières qui ne doivent surtout jamais s'arrêter de produire... Maintenant c'est un poste avec plus de responsabilités donc c'est plus dur de partager à deux d'où le 5*3 et non 4*4. C'est sûr que c'est pas idéal surtout avec 4 enfants, mais c'est pour abréger et pouvoir faire nos projets (il veut s'installer comme menuisier).  Et puis j'ai déjà l'habitude, au Congo il partait très souvent plusieurs jours par semaine. Par contre, j'ai ma BM à côté, pour pouvoir faire les courses etc.

Bonne aprèm!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5461 le: 02 Juillet 2013 à 15:48:47 »

Coucou les filles,

Pas mal de papotage, j'adore  alors du coup j'ai fais la technique Pussy, j'ai sorti mon bloc note pour essayer de ne rien oublier  Tire la langue

Bubble, en effet une grossesse et un accouchement bien stressant, bon le principal c'est que tout ailles bien maintenant.
Bon courage pour le boulot, t'as des vacances prévues prochainement ? Et curiosité, tu travaille dans quel domaine ?
Pour te répondre je connais un peu Compiègne c'est à un peu moins d'1h de la maison, pour te situer un peu moi je suis plus proche de la partie Chantilly, Précy...
Au niveau du ventre ici pas trop à se plaindre, bon il manque de muscles  et quelques vergetures mais qui restent assez discrètes, alors ça va.
Pour les "papas" et "mamans" ça fait peu de temps qu'ils le disent, mais c'est vraiment qu'en ils en ont envie  Tire la langue sinon le grand truc de Kylian en ce moment c'est de dire "mam, mam" au moment de manger.

Elo, message bien reçu, je te réponds dans la foulée. Pour les fesses rouges ici c'est Bepant*en mais bon tu as déjà essayé 
Bon retour du pédiatre, et tu as raison plus de prise de tête pour le poids, la courbe à l'air harmonieuse donc pas de souci.
Ils n'ont pas eu de fièvre après le vaccin ? Nous du coup rendez-vous le 15 juillet au pédiatre pour les faire, grrr j'aime pas.
Trop mimi ta puce, d'accord avec les filles, une future top  Sourire et puis bravo pour les quelques pas !

Lovely, contente que ça ailles mieux avec les loulous, ça va te faire un bien fou de te poser un peu allez je te souhaite que tout roule maintenant. Bonne nouvelle aussi que vous fassiez en sorte de vous retrouver avec ton mari, ça va vous faire du bien aussi de sortir, par contre moins cool pour la date du mariage, pour l'église fait comme tu le sens, c'est bien compréhensible.
Pas mal le coup des ensembles moches  Tire la langue ici j'ai des pantalons ou joggings achetés chez h&* pas cher du tout, donc pas grave si ils les abimes.
Hummm, tu m'as donné envie avec tes cookies, en gourmande que je suis je veux bien la recette si possible.
Bien d'accord avec toi, les chirurgiens n'ont vraiment rien à voir avec Dr Mamour et Dr Glamour  et moi j'ai une petite préférence pour Mark  Tire la langue

Nénuphar, pleins de courage pour les petits malades, j'espère que les microbes vont vite vous laisser tranquille. Et puis bon courage pour ces 5 semaines à venir sans ton homme, même si tu as l'air "habituée" ça ne doit pas être tous les jours faciles.

Anne, comment ça va ? Les petits boutons sont partis ? J'ai 2 autres personnes qui ont des loulous qui ont la même chose, et en effet apparemment c'est super contagieux.

Dragonne, merci pour l'explication du collège Eclair, je ne connaissais pas du tout. Alors qu'est ce qu'a donné cette réunion ? Et la maison ça y est vous avez choisi ?
En tout cas ça fait de grand changement et surtout une super organisation, et puis j'espère que vous trouverez un solution pour le mode de garde.
Je te répond en mp pour les vacances également après mon message (enfin ce qui va être finalement un pavé  )

Flo, c'est top que tout le monde soit investit pour signer, je trouve ça très sympa, c'est des moments de complicités qui doivent être très drôle par moment 

Zebuline, microbes aussi chez vous, comment vont les loulous ? Pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs.

Pussy, pas cool pour la grass mat'  Tire la langue Un week-end encore bien chargé mais avec des activités sympas c'est cool et puis heureusement le beau temps était là pour vous faire une belle journée. Impressionnant le coup des oiseaux, pfff j'aurais pas osé le toucher non plus (moi je suis une vraie trouillarde !!!)
Mdr, pour l’élevage de coq 

Oh vous me donnez trop envie avec la saison 9 de Grey's, il faut que j'essaie de me la trouver, en ce moment je me suis lancée dans "Once upon a time" et en grande fleure bleue que je suis j'adore (en même temps en général je suis à fond sur toutes les séries  Tire la langue)

Sinon mariage top, de très beaux mariés et une super ambiance. Les garçons ont été très agréables et ont charmé tout le monde  Tire la langue hâte de voir les photos de cette journée, j'en ai fais quelques une mais avec les appareils pro ça donne quand même mieux.
On a enfin eu le privilège d'avoir des journées ensoleillées voir très chaude (dimanche), alors c'est finalement vrai le soleil existe, ça faisait tellement longtemps 
En tout cas on a bien profité et ça fait un bien fou, et puis pour ne rien gâcher les garçons se sont réveillés à 9h45 dimanche matin, après un couché pour nous à 3h30 ça fait du bien.
D'ailleurs ils m'ont fait la même ce matin, je pense que la route et le week-end avec pleins de monde et pas mal de déplacement les avaient quand même bien fatigués.

Allez je vais préparer le gouter, à plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5462 le: 02 Juillet 2013 à 22:41:13 »


Mercredi ce sont les 3 derniers épisodes de la saison 8 de grey's....  Pleurs Pleurs Je ne sais pas vous mais je suis littéralement dingue de Derek et Mark... Par contre dans la réalité les chirurgiens sont beaucoup moins canons et beaucoup moins "sympa" avec leurs patients... (avec une amie collègue on hallucine quand on voit Derek pousser le brancard jusqu'au bloc  Roulement des yeux)
Et vous savez quoi, Derek dans la vraie vie à eu des jumeaux en 2007!!!


+100 moi aussi quand je vois les chir genre poser des perfs ou donner les médocs ca me fait bien rire mais bon c'est ca la fiction et ca doit faire le charme de la série. 
Bon alors moi c'est Jackson Avery qui me ferai bien craquer...il a des yeux à tomber par terre  Tire la langue
Et aujourd'hui j'ai craqué jme suis fait les 4 premiers épisode de la saison 9 et..................................... sortez vos mouchoirs!!
Bref du coup j'ai pas fait grand chose de mon après midi mais qu'est ce que ca fait du bien de squatter le canapé  Cool
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5463 le: 02 Juillet 2013 à 22:46:45 »


Elo, message bien reçu, je te réponds dans la foulée. Pour les fesses rouges ici c'est Bepant*en mais bon tu as déjà essayé 
Bon retour du pédiatre, et tu as raison plus de prise de tête pour le poids, la courbe à l'air harmonieuse donc pas de souci.
Ils n'ont pas eu de fièvre après le vaccin ? Nous du coup rendez-vous le 15 juillet au pédiatre pour les faire, grrr j'aime pas.
Trop mimi ta puce, d'accord avec les filles, une future top  Sourire et puis bravo pour les quelques pas !


Non pas de fièvre après le vaccin ils en ont jamais fait, juste Brice que j'ai trouvé plus fatigué mais bon c'est peu être pas en lien non plus.
Brice a toujours les fesses en feux et là ca saigne même à 3 endroits  obligé de nettoyer à l'eau claire sinon tout le pique mon pauvre petit père. Demain matin je fonce à la pharmacie je vais tester une pommade à base de patte à l'eau pffff quelle galère!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5464 le: 02 Juillet 2013 à 22:54:09 »

Bon je fais perso, demain matin prise de sang pour un petit bilan car RDV gygy vendredi.
Je pense que je vais demander de rajouter un dosage de BETA HCG plus de contraception depuis dimanche et toujours pas de règle en vue  d'habitude le lendemain c'est là alors je stress grave! J'ai tellement peur de me retrouver enceinte que je me fais sans doute des idées mais si ca peu me rassurer.....
Alors pour le coté bien parano: j'ai tellement peur d'être enceinte que j'ai peur de faire genre un déni de grossesse et de pas m'en rendre compte ou alors trop tard.
Pourtant je note bien pour mettre et retirer mon anneau j'suis bien carré avec ca, donc il n'y devrait pas y avoir de raison mais on se refait pas!
Voilas j'avais besoin de faire partager mon angoisse du soir ca fait du bien.

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5465 le: 02 Juillet 2013 à 23:27:02 »

Ma pauvre Elo, je te rejoins sur le côté parano, j'espère que tu seras vite rassurée! Pour Brice, j'espère que tu trouveras vite une solution, ça fait mal pour lui fin que de te lire  Pleurs

On est toutes fan de Grey's dites moi! Moi aussi j'ai recup la saison 9, mais j'ai pas trouvé encore le temps de la regarder, alors interdiction de dévoiler quoi que ce soit les filles ! Et d'accord pour dire qu'ils sont fabuleux ces chir...on en rêverait dans la vraie vie Tire la langue

Aurore, les grasses mat', surtout après un mariage... T'en as de la chance! Et aussi pour les papa et maman, je t'envie Clin d'oeil
Chez nous on a très nettement O qui appelle son grand frère, c'est trop chou!

Bubble, je comprends mieux les grasses mat', mais c'est quand même enviable Clin d'oeil, quand j'aurais 5 minutes j'irais voir tes poussins sur FB

Lovely, je comprends ton désarroi, mais les filles ont raison, ne te force pas, je suis persuadée que les gens comprendront! Et sinon, ça n'a aucune importance, ton choix sera le bon!  Bisou
Je suis heureuse de lire que ça va un peu mieux, avec ton homme.. Et super si vous pouvez voir du monde! Souriant
Bon et pour te répondre...ben complètement mort l'oiseau ça a fait bizarre à mon homme et mes enfants de l'enjamber pour rentrer... Au final, on l'a bazardé dans le champs d'à côté, enfin mes hommes, pas moi, hein Tire la langue

Nénuphar, contente que ça aille mieux chez toi! Dis donc, 5 semaines , je t'admire, quand je pense que j'ai du mal au bout d'une ou deux tu dois être une pro de l'organisation!
Courage alors, on va compter les semaines avec toi! Combien de temps avant l'installation?

Je me suis fait la remarque ce soir...je ne m'endors plus devant les films...cela voudrait-il dire que je ne suis plus usée, et que donc j'ai pris un bon rythme? Que du bonheur, hein Clin d'oeil Souriant

Bisous les filles Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5466 le: 03 Juillet 2013 à 09:32:50 »

Aurore sacré grass mat dit donc! trop la classe! Je suis aussi une immmmense fan de once upon a time!!!! Je rêvais d'une série comme celle ci! D'ailleurs j'espère une 2 saison bientot!!! J'ai même regardé tous les épisodes 2 ou 3 fois... Les princesses et moi on est copines! lol

Elo, tu peux aussi faire un test pipi en attendant vendredi, si l'angoisse n'est pas vraiment gérable... Le corps humain n'est pas parfait tu sais, parfois il fait quelques "blagues" alors peut être est ce juste dû aux nouvelles chaleurs...
Pauvre petit Brice... La pâte à l'eau permet de faire barrage entre la peau et les urines ou selles j'espère vraiment que ça va vite faire effet...

Nénuphar oua c'est juste énorme!!! Ma pauvre je ne sais pas comment tu fais, comme le dis Pussy tu doit être une championne de l'organisation!

Dragonne, j'ai remarqué que mes fils dorment plus longtemps quand il fait nuit noire dans la maison. Par exemple je ferme les 2 baies vitrées en bas, les portes à l'étage comme ca aucun rayon de soleil ne vient les chatouiller à 5H... Et du coup, comme ce matin il pleut (tient, ça faisait longtemps  ) ils se sont reveillés à 7h comme il faisait encore plus sombre!!!
J'ai peur que ces moments d'accalmie et de super sommeil soient le signe d'une tornade dans quelques jours... C'est fou comme je m'angoisse quand tout va bien comme si c'était le calme avant la tempête... Ca à tellement été ça pendant cette année... 
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5467 le: 03 Juillet 2013 à 17:36:00 »

Pommade eryplast* acheté pour Brice et enfin un nette amélioration depuis ce matin et plus de saignement c'est déjà ca!  Souriant pourvu que ca dure......mais toujours des celles assez liquide bon peu pas tout avoir hein!
Et teste de grossesse acheté et fait et...........................................négatif!!!!! Bon soulagé mais toujours pas règles  Roulement des yeux mais qu'est ce qu'elles fiche, jme le demande  Tire la langue et dire qu'il y a 2 ans j'aurai fondu en larme devant un teste négatif ha la la
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5468 le: 03 Juillet 2013 à 17:41:12 »

Coucou les girls

j'ai pas tout suivi  Triste les greys je regarde pas !!! moi j'étais fan de desperate housewifes !!!

sinon visite des 1 an aujourd'hui !
Miss C uun peu moins de 10kg pour 75 cm et 49 cm de tour de tête
Mister V un peu plus de 10 kg pour 77 cm et 49,5 cm de tour de tête

pour le lait elle a dit qu'on pouvait prendre du lait entier en ajoutant de l'huile d'olives ou de l'isio 4 dans les purées et que le lait de croissance c'était commercial et pour les petits mangeurs/gabarits. pas le cas des miens quoi :
on va économiser des sous youhouuuuu
 

voili voilou
désolée j'ai pas la technique de Pussy  Tire la langue
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5469 le: 03 Juillet 2013 à 17:42:07 »

Pommade eryplast* acheté pour Brice et enfin un nette amélioration depuis ce matin et plus de saignement c'est déjà ca!  Souriant pourvu que ca dure......mais toujours des celles assez liquide bon peu pas tout avoir hein!
Et teste de grossesse acheté et fait et...........................................négatif!!!!! Bon soulagé mais toujours pas règles  Roulement des yeux mais qu'est ce qu'elles fiche, jme le demande  Tire la langue et dire qu'il y a 2 ans j'aurai fondu en larme devant un teste négatif ha la la

pour les fesses en sang il y a atout simplement l'éosine.

pour le test hihihi les faux nég ça existe !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5470 le: 03 Juillet 2013 à 18:11:44 »

Pommade eryplast* acheté pour Brice et enfin un nette amélioration depuis ce matin et plus de saignement c'est déjà ca!  Souriant pourvu que ca dure......mais toujours des celles assez liquide bon peu pas tout avoir hein!
Et teste de grossesse acheté et fait et...........................................négatif!!!!! Bon soulagé mais toujours pas règles  Roulement des yeux mais qu'est ce qu'elles fiche, jme le demande  Tire la langue et dire qu'il y a 2 ans j'aurai fondu en larme devant un teste négatif ha la la

pour les fesses en sang il y a atout simplement l'éosine.

pour le test hihihi les faux nég ça existe !!!

 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5471 le: 03 Juillet 2013 à 21:06:59 »

moi aussi je carbure a l'eryplast en cas de rougeurs.. du coup c'est rare..

t'as fait les beta finalement? a combien de jours de retard? au moins tu seras sure! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5472 le: 03 Juillet 2013 à 21:42:06 »

moi aussi je carbure a l'eryplast en cas de rougeurs.. du coup c'est rare..

t'as fait les beta finalement? a combien de jours de retard? au moins tu seras sure! Bisou

Non j'ai pas osé demander au labo, j'étais a 3 jours de retard et ce soir ça y est elles sont là. 
J'ai rarement été aussi contente dans mes toilettes  bon 3 jours c'est pas énorme mais j'ai jamais de retard comme quoi faut jamais dire jamais  Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5473 le: 03 Juillet 2013 à 21:44:04 »

moi aussi je carbure a l'eryplast en cas de rougeurs.. du coup c'est rare..

t'as fait les beta finalement? a combien de jours de retard? au moins tu seras sure! Bisou

Non j'ai pas osé demander au labo, j'étais a 3 jours de retard et ce soir ça y est elles sont là. 
J'ai rarement été aussi contente dans mes toilettes  bon 3 jours c'est pas énorme mais j'ai jamais de retard comme quoi faut jamais dire jamais  Tire la langue


ouf alors !!!

et Cheyenne au fait des nouvelles ??
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5474 le: 03 Juillet 2013 à 21:47:04 »

Tant mieux, c'est la bonne nouvelle de la soirée pour toi Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: