23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:06:56
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214404 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5370 le: 24 Juin 2013 à 23:11:05 »

Dragonne pas si mal Blois ! ya un beau chateau  Clin d'oeil
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5371 le: 25 Juin 2013 à 08:19:28 »

Merci les filles, oui en effet il refuse de les laisser garder parce que pour lui les mettre en garde c'est les mettre en danger... C'est vrai qu'on a eu la preuve par A + B que les personnes extérieures s'en moquent des enfants des autres (la nounou à oublié Tom pendant la sieste, il était mort depuis 3h quand elle l'a trouvé).
3/4 des enfants meurent chez la nounou... L'autre quart au domicile des parents... Bizarre quand même...
 On ne peux avoir confiance en personne, personne ne sait ce que cela fait de perdre son enfant chez quelqu'un à qui on l'a confié, alors personne ne comprend notre extrême vigilance quand ils veulent pousser la poussette...
Je le comprend, mais je me disais 4h par semaine en dehors des siestes.... Il ne veut pas les laisser à quelqu'un tant qu'ils ne parlent pas pour dire si ils ont mal quelque part ou pour raconter comme cela se passe...
C'est légitime bien sur, mais j'ai vraiment besoin de temps pour moi, je ne vois pas d'autre solution..
Pour la TISF c'est un peu pareil si ce n'est pire, une seule personne livrée à elle même chez nous ça serait un peu comme une nounou...
Mais bon, peut être qu'en 2 mois je vais trouver une solution...

Autre soucis, les garçons sont horribles depuis hier matin, ils pleurent dès le réveil, non stop, font bien leurs siestes mais je n'en peux plus de les entendre pleurer à longueur de journée... Et ce matin ça recommence de plus belle, je suis déjà sortie pendant 15 min sur la terrasse prendre l'air sinon je crois que je les aurais claqué... Les 2 viennent dans mes pattes, essayent de m'escalader en hurlant... Sauf que je ne peux pas les prendre les 2, alors ça me gonfle, je leur dis que c'est bien fait qu'ils n'avaient qu'à venir tout seul et que là j'aurais pu m'occuper d'eux comme il faut...
Je n'y arrive plus... Ils ont été horrible pendant 8 mois, alors les jours où ils se remettent à pleurer non stop j'ai envie d'abandonner le navire... Je leur en veux d'être si horribles avec moi alors que je me saigne aux 4 veines pour eux... Je me demande pourquoi ils me detestent tant...
Je viens de les mettre à la sieste, tout s'est bien passé ils dorment... Mais j'en tremble encore de ce début de matiné...
Je ne sais pas si j'attire les problèmes, ou si vraiment j'ai été maudite, mais là ça commence à faire...

désolé pour le pavé pas très réjouissant...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5372 le: 25 Juin 2013 à 09:34:58 »

Coucou les filles,

MrsB pas cool pour ta chatte  Triste pauvre minette.

MA&JE génial la phrase magique elle est quand même super efficace!  Souriant

Dragonne super pour votre mutation c'est mieux que Dreux même si vous auriez été juste à côté de moi  J'espère que vous vous plairez la bas!

Aurore tu me donne envie avec t'es vacances en famille, moi ca sera encore juste tout les 3 cette année. La moisson à pris trop de retard  mais je me laisse pas abattre début Aout direction le sud!  dans l’Hérault aussi d'ailleurs  Clin d'oeil
Ha et concernant mon lit un BONHEUR! 160*200 et bien haut et surtout j'ai plus mal au dos la nuit comme quoi ca venait bien du matelas. Le matin je suis en pleine forme!

Miss trop rigolote ta puce.

Zébuline et Anne je rejoint le groupe des fiévreux! Elsa 39,2 hier soir et ce matin 38.5 bon comme toi zébuline je pense aux dents elle sort les 2 canines du haut et en même temps comme d'hab, elle me  les fait par 2.

Sinon hier Necker pour mademoiselle et son abcès à la cuisse et on laisse comme ca! L'antibiot n'a rien donné mais elle préfère laisser une chance à la nature que ca parte tout seul que de l'opérer en revanche si ca se remet à sortir du pue là on opère!

Lovely tes messages exprime parfaitement ta souffrance, ce fait mal au cœur! Heu pourquoi tu trouveras une solution dans 2 mois?
J'espère que tu as une bonne amie en "vrai" sur qui tu peu pleurer alors il y a toujours nous avidement hien mais une meilleure amies ca fait du bien aussi des fois.
T'es parents pourraient-ils t'aider si vous vous sépariez? En attendant pleins de gros bisou ma belle.

Bon je file j'ai un tas de chose à faire.....ha oui cette après midi je vais à mon travail y'a une AG ca va me faire drôle. Ma chef ma envoyé mon planning de septembre et le seul week ou je bosse j'ai un repas de famille à Royan pour l'anniv de ma tante pffff


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #5373 le: 25 Juin 2013 à 09:39:57 »

Lovely, je suis triste de te sentir si mal.

Comme je te comprend je suis dans la même période, ca hurle du réveil au coucher, non stop, a être dans mes pattes, je ne peux rien faire et c'est épuisant. Ici les seul moments ou tout vas bien malgré les petits caprice qui commence, c'est au parc, prend tu le temps de l'est sortir, amener jouer et changer d'air??? Peut être une idée a explorer.

Et pour ne pas les confier, je connait, j'ai arrêter le boulot a ma 1er, et pareil pour eux, et pour avoir était ass mat, on ne ce fou des enfant des autres mais il est vrai que l'affectif n'est pas le même, après y a les extrême comme ta nounou qui a oublier Tom a la sieste, la c grave abuser...

Je ne fait aussi confiance a personne, mais la halte garderie est vital pour moi, je l'est met 3h, 2 matinée par semaines, et quand on arrive la bas les cris s'arrêtent, un bisous et y me font coucou pour me dire au revoir, y adorent, d'autres copains et des personnes qui jouent avec eux, un endroit a découvrir.... alors au début c dur mais j'appel pendant qui y sont, et une crèche c diffèrent c pas 1 adulte seul, avec t enfants ca je pourrais pas non plus.

Mais alors mais un ultimatum a ton mari, tu veut pas que l'st laisse ben alors tu pose 1 matinée par semaine et tu l'est garde, et si t pas ok ben y iront a la crèche car je ne suis pas la seul a devoir assumer....

Voila ce que perso je ferais car sinon tu va finir folle, et a penser des choses que tu ne devrait pas, ce qui a mon avis et déjà en train de t'arriver car tes enfants ne te déteste pas, c'est impossible, au contraire y sont très attacher a toi et te sente mal ce qui peut être leurs procure a eux aussi ce mal être.

Désolé d'avoir était peut être trop direct, mais ca me rend triste que tu prive d'essayer d'allez bien pour ton mari, car y risque de vous faire au contraire souffrir tous les 3 de cette situation.

Beaucoup de courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5374 le: 25 Juin 2013 à 09:46:27 »

Oh LOvely, dur dur... je ne pense pas que tes loulous te veulent du mal. Ils sentent peut être au contraire que tu ne vas pas bien et comme ce sont de vrais éponges, ils expriment ton mal être... Est ce que tes loulous font toujours la sieste du matin? tu peux peut être les mettre à la halte garderie à de moments où ils ne dorment pas?

courage courage...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5375 le: 25 Juin 2013 à 09:48:29 »

on s'est croisées avec Jackie et on a écrit les mêmes idées  Clin d'oeil

moi aussi quand j'en ai marr,e que c'est dur, je sors. Ca fait toujours du bien de changer d'air!

Lovely, peut être que tes loulous sortent des dents, non. ça expliquerait aussi pourquoi ils sont grognons... surtout si tu ne peines pas à les coucher... en taout cas, heureusement que ça vc'est facile  Tire la langue
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5376 le: 25 Juin 2013 à 12:47:16 »

En fait le problème c'est qu'avant hier j'allais très bien! Hier matin aussi, ils ont commencé à se reveiller en pleurant (là, la journée commence mal déjà) et n'ont pas arrêté. J'ai pu gérer tranquille la matiné, mais au bout de 6h de pleurs non stop même la maman la plus calme du monde craque...
Peut être les dents oui, ou peut etre qu'ils sont juste chiants...
Du coup je vous ai écouté, je suis sortie, on a baladé 1h dehors en poussette, le repas s'est merveilleusement bien passé et là ils sont couchés ouf!

Pour la halte c'est ce que je lui ai dis, genre je les pose entre midi et 2, 2 jours par semaine et ça me fait déjà 2 repas en moins à donner, parce que les repas c'est le pire moment de la journée pour moi... Il refuse parce qu'il me dit qu'il suffise qu'un chouine et qu'une auxiliaire décide de le coucher 5 min pour qu'il meurt... Je lui ai dis qu'on pouvais convenir de ne pas les coucher... Il refuse. Et surtout, il ne comprend pas que je les laisse pour des "loisirs" (repassage et courses) alors que je ne travaille pas, que j'ai donc le temps et que lui le pauvre n'a aucun loisirs... 

Mais bon, je vais le travailler, il me reste 2 mois pour le décider car j'aimerais les mettre à la rentrée. Hier il a été vraiment gentil avec moi... Quand il a vu ma tête il n'a rien dit et à un peu disputé les garçons... Puis ce matin il a bien vu que ça avait mal commencé, il m'a appelé à 8h, puis à midi en me disant qu'il ne rentrerait pas tard pour m'aider... Il fait des efforts mais je ne sais pas si je vais réussir à me relever de tout ça... Je n'ai plus aucune réserve je suis à bout de course... En tout cas merci vraiment à toutes pour vos conseils et votre soutient!  Bisou
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5377 le: 25 Juin 2013 à 12:48:28 »

Coucou les filles!

magnifique la photo de la rencontre!

Lovely, je suis vraiment pas psy, mais les filles ont raison, les enfants sont des éponges et je crois que c'est leur manière de répondre à ta colére contre eux.
Finalement, ils n'y sont pour rien, ni pour tom, ni parcqu'ils sont deux. Peut-etre que tu devrais leur dire que oui, leur maman est en colére, elle est triste, elle pleure, mais ce n'est pas à cause d'eux.
Un peu comme les mots magiques de MA&JE au coucher en fait. Leur dire les choses. Et ils comprennent bien plus qu'on ne veut le croire.

Mes 2 gars signent à fond maintenant, c'est trop rigolo. G me demande de lui changer la couche et JC lui c'est surtout manger qu'il signe (et dodo).  G signe bien ça suffit aussi.

Samedi, je gardais un copain de ma fille, et je suis allée faire 2 courses avec les 4 enfants. vous auriez vu la tete des gens au supermarché Roulement des yeux, et les reflexions.... j'ai fini par dire "et je les ai pas tous amené, j'en ai encore quelque-uns à la maison  
Les mamans de 4, ca doit vous saouler à force ces RALC...

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5378 le: 25 Juin 2013 à 13:21:09 »

Bonjour à toutes
petit passage très rapide encore...

Lovely, la halte garderie ferait vraiment du bien je pense, tant à toi qu'aux garçons, ma deuxième y allait l'année dernière avant le déménagement et elle ADORAIT.  Elle y voyait d'autres personnes et enfants et faisait des choses que je ne faisais pas forcément à la maison avec mon grand ventre ;-) et était moins difficile aussi à la maison du coup. je regrette de ne pas en avoir une ici, depuis le déménagement. J'espère que tu arriveras à convaincre ton mari. Bon courage

Sinon je rejoins les petits malades: E a de la fièvre depuis dimanche soir, le médecin doit passer tout à l'heure (il n'y avait plus de place en consult, on est pas les seuls malades en été...)

Bonne semaine
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5379 le: 25 Juin 2013 à 14:54:01 »

En fait le problème c'est qu'avant hier j'allais très bien! Hier matin aussi, ils ont commencé à se reveiller en pleurant (là, la journée commence mal déjà) et n'ont pas arrêté. J'ai pu gérer tranquille la matiné, mais au bout de 6h de pleurs non stop même la maman la plus calme du monde craque...
Peut être les dents oui, ou peut etre qu'ils sont juste chiants...
Du coup je vous ai écouté, je suis sortie, on a baladé 1h dehors en poussette, le repas s'est merveilleusement bien passé et là ils sont couchés ouf!

Pour la halte c'est ce que je lui ai dis, genre je les pose entre midi et 2, 2 jours par semaine et ça me fait déjà 2 repas en moins à donner, parce que les repas c'est le pire moment de la journée pour moi... Il refuse parce qu'il me dit qu'il suffise qu'un chouine et qu'une auxiliaire décide de le coucher 5 min pour qu'il meurt... Je lui ai dis qu'on pouvais convenir de ne pas les coucher... Il refuse. Et surtout, il ne comprend pas que je les laisse pour des "loisirs" (repassage et courses) alors que je ne travaille pas, que j'ai donc le temps et que lui le pauvre n'a aucun loisirs... 

Mais bon, je vais le travailler, il me reste 2 mois pour le décider car j'aimerais les mettre à la rentrée. Hier il a été vraiment gentil avec moi... Quand il a vu ma tête il n'a rien dit et à un peu disputé les garçons... Puis ce matin il a bien vu que ça avait mal commencé, il m'a appelé à 8h, puis à midi en me disant qu'il ne rentrerait pas tard pour m'aider... Il fait des efforts mais je ne sais pas si je vais réussir à me relever de tout ça... Je n'ai plus aucune réserve je suis à bout de course... En tout cas merci vraiment à toutes pour vos conseils et votre soutient!  Bisou

moi je serais de l'avis de dragonne , prendre une personne à ton domicile. Tisf et tu restes chez toi... Elle s'occupe de vos enfants, et toi, tu fais autre chose pendant ce temps.

Pour les courses, je vais avec mes parents  comme ça un dans chaque caddy... sinon j'ai tenté un truc today, un dans le caddy, l'autre dans le cosy (parce qu'il rentre encore les miens dans les cosys)....
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5380 le: 25 Juin 2013 à 21:10:56 »

Un coucou rapide...
on a passé une nuit POURRIE !
Valentin réveillé avec fièvre de 23h30 à 00h30... re réveil à 1h........
Charlotte réveil avec fièvre à 2H jusqu'à Huh?
Réveil de Valentin vers 3-4h.
Les 2 à 5h refièvre Valentin...
6h25 les 2 dorment à points fermés...
6h30 le réveil sonne...........

on a été des zombies toute la journée..

là je vais mettre une machine ranger 2-3 trucs et au lit !

j'ai pas tout lu désolée...
Lovely Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5381 le: 25 Juin 2013 à 21:11:49 »

ah gros bisous à tous les p'tits juinoux fièvreux !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5382 le: 25 Juin 2013 à 22:00:50 »

En fait le problème c'est qu'avant hier j'allais très bien! Hier matin aussi, ils ont commencé à se reveiller en pleurant (là, la journée commence mal déjà) et n'ont pas arrêté. J'ai pu gérer tranquille la matiné, mais au bout de 6h de pleurs non stop même la maman la plus calme du monde craque...
Peut être les dents oui, ou peut etre qu'ils sont juste chiants...
Du coup je vous ai écouté, je suis sortie, on a baladé 1h dehors en poussette, le repas s'est merveilleusement bien passé et là ils sont couchés ouf!

Pour la halte c'est ce que je lui ai dis, genre je les pose entre midi et 2, 2 jours par semaine et ça me fait déjà 2 repas en moins à donner, parce que les repas c'est le pire moment de la journée pour moi... Il refuse parce qu'il me dit qu'il suffise qu'un chouine et qu'une auxiliaire décide de le coucher 5 min pour qu'il meurt... Je lui ai dis qu'on pouvais convenir de ne pas les coucher... Il refuse. Et surtout, il ne comprend pas que je les laisse pour des "loisirs" (repassage et courses) alors que je ne travaille pas, que j'ai donc le temps et que lui le pauvre n'a aucun loisirs... 

Mais bon, je vais le travailler, il me reste 2 mois pour le décider car j'aimerais les mettre à la rentrée. Hier il a été vraiment gentil avec moi... Quand il a vu ma tête il n'a rien dit et à un peu disputé les garçons... Puis ce matin il a bien vu que ça avait mal commencé, il m'a appelé à 8h, puis à midi en me disant qu'il ne rentrerait pas tard pour m'aider... Il fait des efforts mais je ne sais pas si je vais réussir à me relever de tout ça... Je n'ai plus aucune réserve je suis à bout de course... En tout cas merci vraiment à toutes pour vos conseils et votre soutient!  Bisou

Lovely, attention, je passe en mode "maman pénible"! (La mienne bien sûr Tire la langue), mais toute ch*ante qu'elle est, elle est parfois de bon conseil... Donc soit tu lis, soit tu lis pas, selon ton humeur (mais surtout tu ne m'en veux pas Bisou)

Voilà ce que je ressens en te lisant: 1/ tu es complètement à bout parceque tes loulous ne te laissent pas respirer. 2/ cet état de crise date de ce matin et est là parcequ'il fait remonter tes 8 mois de galère dont tu pensais enfin être débarrassée 3/ Finalement aujourd'hui ton homme a pris la mesure de ton désarroi et essaie tant bien que mal de sauver les meubles (genre, il a quand même besoin que tu survives pour t'occuper de vos titis)

Vu ton état d'esprit, il est inutile de te dire combien on te soutient (même si c'est évidemment vrai!), tu as besoin d'air, alors voilà ce que tu vas faire (j'essaie d'être aussi ch* que ma mère!): tu vas faire venir une baby sitter chez toi avec toi 2 midis la semaine prochaine, tu donnes les repas avec elle, ça va te permettre de parler, même parler du temps c'est bon, tu vas "sociabiliser". En plus, tu vas passer l'heure difficile pour toi avec de l'aide. Ensuite tu t'impose 2 balades par jour, une le matin, une l'après midi 1/2 heure, 3/4 d'heure mini, par tous les temps et quand il pleut tu vas dans une galerie marchande ou un truc du genre. Tu vas aussi te trouver un lieu d'activité mamans bébés: raconte tapis à la bibliothèque, Éveil musical, café causette J+, atelier massage bébés ou autre. En gros tu ne restes pas chez toi! Ça veut dire tu te bouges pour t'aérer l'esprit, et pour te sortir de tes problèmes de couples et pour impliquer d'autres personnes dans la vie sociale de tes enfants! Eux aussi ont besoin de voir du monde: ce sont des éponges qui ressentent le mal être de leur maman et qui te le renvoie puissance 15!.
Ce qu'il faut c'est que chaque jour tu aies un objectif rdv, ou activité. Avec le temps tu pourras réduire, mais dans un premier temps tu dois t'occuper!
Après, tu nous fait un rapport de ce que tu as fait et tu viens chercher les  Bisou de tes copines qui se font beaucoup de soucis pour toi, on t'encourageras et on te boosteras!

Je passe à la morale: avoir des enfants, ça n'est pas une sinécure!!' Ils sont chronophages et usants, surtout quand on est fragile moralement! Bien sûr, on oublie tout au premier câlin, mais c'est pas parceque tu as eu trois jours supers que le quatrième sera pareil, et des jours sans, tu vas en avoir d'autres! Il faut savoir le dire et savoir l'accepter, et comme tu le dis, 6h de pleurs c'est impossible même pour la mère la plus stoïque!
Rappelle toi chaque jour que tu donnes ce que tu peux et que c'est déjà énorme. Alors si tu ne peux pas bosser, si tu ne peux pas les laisser à quelqu'un, fais toi aider, aère toi et tu pourras sortir la tête de l'eau!

Lovely ma belle, regardes derrière toi tout ce que tu as surmonté !!! Tu surmonteras ça aussi, et tu vivras avec tes enfants des moments de bonheur intenses Bisou Bisou

Voilà, je vous ai choquées, mais tant pis, Lovely me fait mal au cœur et il faut faire qqch... C'est ma manière de faire qqch et j'assume,

Mais je vous fais de vos bisous quand même Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5383 le: 25 Juin 2013 à 22:06:56 »

Coucou les filles!

magnifique la photo de la rencontre!

Lovely, je suis vraiment pas psy, mais les filles ont raison, les enfants sont des éponges et je crois que c'est leur manière de répondre à ta colére contre eux.
Finalement, ils n'y sont pour rien, ni pour tom, ni parcqu'ils sont deux. Peut-etre que tu devrais leur dire que oui, leur maman est en colére, elle est triste, elle pleure, mais ce n'est pas à cause d'eux.
Un peu comme les mots magiques de MA&JE au coucher en fait. Leur dire les choses. Et ils comprennent bien plus qu'on ne veut le croire.

Mes 2 gars signent à fond maintenant, c'est trop rigolo. G me demande de lui changer la couche et JC lui c'est surtout manger qu'il signe (et dodo).  G signe bien ça suffit aussi.

Samedi, je gardais un copain de ma fille, et je suis allée faire 2 courses avec les 4 enfants. vous auriez vu la tete des gens au supermarché Roulement des yeux, et les reflexions.... j'ai fini par dire "et je les ai pas tous amené, j'en ai encore quelque-uns à la maison  
Les mamans de 4, ca doit vous saouler à force ces RALC...

 Bisou Bisou

Tout a fait d'accord avec Flo aussi!

Et oui je fais souvent figure d'ovni en courses avec les 4, et la plus en vogue c'est "4 garçons...ça doit pas être de tout repos!"...a force on entend plus!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5384 le: 25 Juin 2013 à 23:09:57 »

Sinon hier Necker pour mademoiselle et son abcès à la cuisse et on laisse comme ca! L'antibiot n'a rien donné mais elle préfère laisser une chance à la nature que ca parte tout seul que de l'opérer en revanche si ca se remet à sortir du pue là on opère!
Bonne nouvelle pour le moment Souriant

Bon je file j'ai un tas de chose à faire.....ha oui cette après midi je vais à mon travail y'a une AG ca va me faire drôle. Ma chef ma envoyé mon planning de septembre et le seul week ou je bosse j'ai un repas de famille à Royan pour l'anniv de ma tante pffff
Rhooo ça a du te faire bizarre! Ou peut être du bien de renouer un peu avec le taf Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: