23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:52:19
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214463 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5355 le: 24 Juin 2013 à 07:35:21 »

Bonjour les filles,

Je passe prendre des nouvelles de Lovely, comment vas tu ce matin?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5356 le: 24 Juin 2013 à 13:33:37 »

Coucou les filles, c'est gentil de demander des nouvelles... La fille de mon amie est sortie de réa, elle respire seule mais avec l'oxygene donc déjà ça c'est bien! Sauf que son boulot veut lui donner son congé mat maintenant (1 mois avant la date normale) et donc lui faire reprendre plus tot, soit aux 1 mois environ d'âgé corrigé de la puce... Je ne trouve pas cela normal...
La maman du petit Andréas décédé il y à 1 semaine m'a appelé un long moment, les gens sont maladroits... Ils lui disent "ca va aller tu as tes 2 autres enfants"... Alors bien sur ça lui fait mal, en plus de la douleur de la mort de son enfant il faut que les cons en rajoute et moi ça me met en colère car on m'a aussi dis le même genre de connerie..

Sinon, les enfants ça va, ils sont super pénible aujourd'hui, ca chouine, ca chouine... Niveau couple ce n'est pas au top toujours... Il est agressif, hausse le ton dès que j'essaye de discuter et ça je n'en peux plus.. Même si il fait des efforts, j'ai trop accumulé je crois que je ne peux plus rien accepter.. Je pense que ce n'est qu'une question de temps...
En plus il refuse catégoriquement que je mette les garcons à la halte garderie ne serais ce que 4h à la rentré... Je ne me vois pas passer encore 1 an à la maison avec mes fils à ne rien faire d'autre que le sport 3/4 d'h par semaine et les pompiers ponctuellement...

Cette vie n'est vraiment pas celle que j'ai choisie et dont je rêvais... Elle est encore pire que la pire que j'imaginais... Tout fou le camps... Mon fils meurt, mon couple se fracture, le comportement de mes fils me fait sombrer... Je suis fatiguée de cette vie là... Le temps est tellement long... Et la seule personne qui devrait me soutenir m'enfonce... Si demain ma mère meurt je suis perdue car c'est la seule présente, si demain mon homme meurt et ben rien ne change....

Cheyenne pauvre petit L... Je suis de tout coeur avec toi dans cette dure décision...

Désolé pour les autres j'ai fais un peu perso...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5357 le: 24 Juin 2013 à 13:41:21 »

Lovely,
je suis triste de te lire aussi mal...
et si tu prenais une TISF ? elle vient à domicile des interventions de 3 ou 4 h. Au départ tu peux rester à la maison pour faire autre chose et quand tu as confiance tu pourras sortir.

Moi la TISF a été tout simplement une bouffée d'oxygène cette année, étant loin de la famille, elle était là pour me soulager un peu et je partais de la maison en ayant confiance totale ! Elle est mutée, nous aussi , ce soir on l'a invitée pour venir dire au revoir aux garçons... Ils vont la regretter leur Mary Poppins !
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5358 le: 24 Juin 2013 à 14:17:21 »

Coucou les filles,

Lovely, quelques souffrances tu continues à endurer... C'est clair que si tu avais un échappatoire, un moment à toi, tu te sentirais mieux. On sent dans tes écrits qu'il manque une pièce à ton équilibre, pour que tu trouves le chemin de l'épanouissement... Pour quelle raison ton chéri ne veut pas la halte-garderie?

MrsB courage pour ton chat...

Miss: trop mimi Maddy! Elle joue la starlette, elle m'a bien fait sourire!

Cheyenne: courage pour la décision à prendre...

Dragonne, des news de la mut?

Wonder Pussy, encore une semaine bien chargée t'attend! J'espère que tu as des recettes de gâteaux assez simples ! Et ton loulou, comment va t('il? pas trop perturbé des ces examens?

MA&JE, contente de lire que tes filles ont retrouvé le chemin du "gros dodo de la nuit" (c'est comme ça qu'on leur en parle  Tire la langue ). Et alors, c'était bien la fête des jumeaux hier?

De notre côté on rentre du WE chez mes grands-mères, oncles et tantes. On a vu beaucoup de monde et les filles ont été adorables! Bon, fièvre pour J hier, ce matin pour M... les dents je crois!
Allez, je vais faire du rangement et du ménage!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5359 le: 24 Juin 2013 à 14:21:05 »

Non pas de news pour les mutations, commission ce matin, les syndicats sont revenus au bureau... j'attends le sms avec impatience  pourvu qu'on soit au sud de l'académie !!!
je vous tiens au jus, là je stresssssssssssssssssssssssssssssssssse  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5360 le: 24 Juin 2013 à 18:17:27 »

Verdict collège a Blois pour moi et remplaçant sur le même département pour mon dragon. C est pas le plus azu sud mais c est quand même pas mal :-) 
Bye Bye la région parisienne.
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5361 le: 24 Juin 2013 à 19:32:37 »

Lovely, tu penses pas que le fait que ton zhom refuse la halte garderie soit liée au fait que Tom est décédé chez la nounou ? il doit n'avoir confiance qu'en toi non ? j'essaye de positiver ! mais dans tes mots j'ai le senitment que c'est la fin de ton couple...

ici dur dur depuis hier soir : fièvre pour Valentin. Charlotte continue aujourd'hui. me voilà avec 2 bébés qui ont "pieds mains bouche"...  la pédiatre m'a annoncé 5 jours de fièvre... youpiiiiiiiiiii
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5362 le: 24 Juin 2013 à 19:47:17 »

Verdict collège a Blois pour moi et remplaçant sur le même département pour mon dragon. C est pas le plus azu sud mais c est quand même pas mal :-) 
Bye Bye la région parisienne.

C'est déjà bien  Clin d'oeil quittez la région parisienne.  Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5363 le: 24 Juin 2013 à 19:50:09 »

Lovely, tu penses pas que le fait que ton zhom refuse la halte garderie soit liée au fait que Tom est décédé chez la nounou ? il doit n'avoir confiance qu'en toi non ? j'essaye de positiver ! mais dans tes mots j'ai le senitment que c'est la fin de ton couple...

ici dur dur depuis hier soir : fièvre pour Valentin. Charlotte continue aujourd'hui. me voilà avec 2 bébés qui ont "pieds mains bouche"...  la pédiatre m'a annoncé 5 jours de fièvre... youpiiiiiiiiiii

En te lisant anne, je pense la même chose que toi vis à vis de Lovely. Oui il a peut-être "peur de perdre à nouveau un de ses petits bouts" en les laissant autre que chez toi... et avec toi! 

Et du coup, peut-être que votre incompréhension au niveau du couple est situé ici... toi tu n'es pas épanouie en restant chez toi... tu aimerais faire une autre chose... et ton chéri a peur de laisser vos petits bouts à quelqu'un d'autre d'inconnu...



courage à toi anne et bon rétablissement aux louloux
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5364 le: 24 Juin 2013 à 20:24:54 »

Verdict collège a Blois pour moi et remplaçant sur le même département pour mon dragon. C est pas le plus azu sud mais c est quand même pas mal :-) 
Bye Bye la région parisienne.

Pas si mal Clin d'oeil
Allez, un nouveau départ cette année...plein de copains pour vous et les titis Souriant et un tout petit peu plus près de la famille!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5365 le: 24 Juin 2013 à 21:32:59 »

Verdict collège a Blois pour moi et remplaçant sur le même département pour mon dragon. C est pas le plus azu sud mais c est quand même pas mal :-) 
Bye Bye la région parisienne.

Ah bah c'est une bonne nouvelle! Bon même si c'est pas le plus au sud, vous devez être soulagé d'être dans le même département... Et puis Blois c'est pas trop loin, on pourra encore vous voir  Clin d'oeil Tire la langue Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5366 le: 24 Juin 2013 à 21:34:09 »

Anne courage pour la fièvre de tes loulous! Je vis la même chose  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5367 le: 24 Juin 2013 à 21:58:21 »

Et alors, c'était bien la fête des jumeaux hier?
Ben en fait, ça a été annulé à cause du mauvais temps ! Je ne sais pas si ça va être reporté mais si c'est le cas, je te donnerai la date!

Dragonne, chouette pour Blois !

Chez nous, coucher dur dur pour J hier au soir mais là, elle s'est endormie tout de suite après un gros câlin et la phrase magique (enfin, parfois, elle perd ses pouvoirs !)


Bisous aux bébés fiévreux !

Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5368 le: 24 Juin 2013 à 22:07:13 »

Lovely, je suis peinée de lire ton message, tu as vraiment l'air de souffrir de cette situation ce que je comprend fortement, c'est vraiment pas facile d'avancer lorsque la communication est rompue, j'espère que tu trouvera rapidement la force d'être plus sereine, pleins de  Bisou Bisou Bisou

Dragonne, bon pas si mal la mut, ça va vous changer quand même de la région parisienne, nouveau départ c'est cool.

Anne, courage pour la fièvre et pleins de  Bisou Bisou guérisseurs à tes loulous.

Mrb, dur dur pour ton chat  Pleurs , j'espère que ça va.

Miss, j'ai adoré la vidéo de ta puce, elle est trop mignonne.

Zébuline, comment vont tes loulous aujourd'hui, toujours de la fièvre ?

MA&JE, bonne nouvelle pour les nuits, allez je te souhaite que ça continue de rouler comme ça.

Elo, alors comment vont les nuits dans ton nouveau lit   on a changé il y a quelques temps maintenant pour un super bon matelas et un lit xl et ça change la vie (ou plutôt la nuit   )

Pussy, programme super chargé encore cette semaine, bon je ne m'en fais pas avec ton organisation au top  Clin d'oeil

Ici rien de bien nouveau, hôtel réservé pour jeudi soir et dans notre lancé on a réservé aussi notre semaine de vacances qui nous manquait et du coup ça sera une petit tour en Dordogne (à Sarlat), suivi de nos 2 semaines dans l'Hérault, une bonne chose de faite.

Bonne soirée et à plus tard  Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5369 le: 24 Juin 2013 à 22:48:50 »

Lovely, oui, pourquoi pas une TISF  Bisou Bisou

Zebuline, Anne, Bah alors, tous ces loulous fiévreux , j'espère que tout va aller mieux vite fait! Anne, pour le coup, je n'ai jamais expérimenté le "pieds mains bouche" mais..il paraît que n'est très contagieux, même pour les adultes, alors attention!

MA&JE, pressure magique quand même la phrase Clin d'oeil

Aurore, bonnes petites vacances en perspective Souriant

Wonder Pussy vous me faites rire les filles! Je voudrais être une petite souris quand vos loulous seront en âge scolaire et en âge d'avoir des activités annexes... Vous ferez la même chose que moi...gâteaux, fêtes en tous genre, réunions écoles et tout ce qui va avec! Et vous aimerez ça parceque c'est pour vos loulous et que grâce à ça, on rencontre plein de monde Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: