06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:28:13
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216326 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5280 le: 16 Juin 2013 à 21:08:42 »

bien rentrés ici aussi !!!
et oui on a vu en direct les exploits de O !!!! et pussy était toute émue 
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5281 le: 16 Juin 2013 à 21:27:44 »

Coooooooooooooool pour O  Clin d'oeil Ca stimule bien des WE avec plein de loulous!!

Bon de mon côté je n'ai finalement pas rempli mon dossier pour la formation. C'est trop prématuré, je n'ai pas assez muri ce changement de voie. Je vis vraiment difficilement cette recherche d'emploi , je me sens isolée... d'ailleurs ça faisait du bien d'avoir une vie sociale hier!! Et j'ai une amie chez Lafarg* qui m'a dit qu'ils estiment que le creux de la crise sera 2014...on n'est pas sorti 

Elo, photos bien reçues, merci  Clin d'oeil Je n'ai pas encore regardé les miennes, je vais faire ça!  d'ailleurs on pourrait peut être montrer la photo de groupe aux autres copinautes, non? en mp ca en jette quand même tous ces grands et petits!

Au fait, Dragonne, tu avais emmené les Grey's? j'ai complètement oublié de te le demander! Bon y'avait bien d'autres choses à faire et à penser  Tire la langue
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5282 le: 16 Juin 2013 à 21:46:17 »

Oui, trop chouette les photos  Souriant
ben les grey's, oui, bien au chaud dans mon sac  , c'était TROP COURT  Pleurs

je vais envoyer la famille Zébuline et le film si je peux ce soir sinon Dragon s'en charge demain  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #5283 le: 16 Juin 2013 à 22:06:21 »

Alors moi aussi j'ai passé une SUPER journée 
Très content d'avoir fait votre connaissance IRL. Les petits juinoux sont adorables, ils ont été mignons comme tout.
Merci Elo d'avoir laissé envahir ta maison 
Vivement "Le retour des juinoux".

Pour la vidéo...je vais essayer de la compresser mais on a des ordis un peu lents...

Biz
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5284 le: 17 Juin 2013 à 08:32:12 »

ça avait l'air sympa votre rencontre Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5285 le: 17 Juin 2013 à 13:09:26 »

Je suis contente que votre rencontre se soit bien passée! Mais je veux plus de détails et des photos!!   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5286 le: 17 Juin 2013 à 15:01:05 »

Coucou,

Bon alors pour raconter un peu, voilà mon point de vue:

On est arrivés pour le goûter, en rentrant on découvre 12 bébés bien en forme, avec leur parents tous très affairés parceque c'était l'heure de manger! Alors chacun s'installe: réhausseurs de voyage, chaises hautes, sur les genoux, par terre... Il y a plein de place chez Elo, alors on s'est tous trouvé un petit coin très bien!
Puis les derniers sont arrivés peu de temps après nous! Et voilà un océan de bébés dans le salon. Chacun jouant et observant ses petits copains! Et nous les adultes, plutôt fascinés par toutes ces jolies petites bouilles et chacun leur petit caractère!
Une chose est certaine: tous ces petits sont plus craquants les uns que les autres; je dois avouer que je craque sur les petites bouclettes de J(MrsB), K(Aurore) et B(Elo) (ça va être compliqué sans les prénoms alors je vais mettre les pseudo des mamans entre parenthèse), d'autres ont de grands yeux tout pleins de curiosité N(Aurore), E(Elo)! On a vu les explorateurs de Dragonne, MrsB et de Anne, qui arrivaient à se fourrer dans des situations compliquées (genre entre les barreaux des pieds de la table)! Les titis de Annelise m'ont rappelé de bons souvenirs avec leur déplacement tout particulier, et ils sont tranquilles à jouer gentiment l'un avec l'autre! Des petits marcheurs aussi: N(Aurore), très assuré, M(MA&JE) qui nous a montré de quoi elle était capable, V(Anne). Les puces de Zébuline sont extrêmement souriantes et enchanteuses!
Et surtout, grand chambardement avec tout ces poussins qui savent se déplacer chacun dans une direction et d'une manière différente!

Après le goûter, certains titis ont fait une petite sieste, mais la plupart ont continué leur vie pendant que papas et mamans papotaient avec entrain! J'ai aussi remarqué 2 ou 3 papas avides de câlins, notamment MrB, Mr MA&JE, Dragon... En fait même les autres, c'était assez marrant.
Puis Elo et les Dragons ont battus le rappel pour la photo, non sans mal d'ailleurs, mais ça l'a fait finalement!

Grande pause dîner des titis pendant qu'on démarrait l'apéro, au lit  pour ceux qui ont bien voulus (presque tous en fait) et enfin le moment de profiter du calme sans enfants et d'un bon dîner bien animé!
Il devait être 1h quand tout le monde a commencé à lever l'ancre (Ben oui, réveil à prévoir plus ou moins tôt et un peu de route quand même!) et là, les parents qui restaient comme mon chéri ont porté un certains nombre de titis qui dormaient en attendant que leurs parents aient chargé la voiture. Ça a permis à chéri de découvrir les filles  Tire la langue

Anne, Annelise et moi sommes restées avec nos familles chez Elo et avons profité d'une bonne nuit! Mes titis nous ont permis de dormir jusque 8h (un réveil à 5h50, mais vite rendormi) et puis nous avons petit déjeuner tous ensemble, avec un peu moins de bébés qui gambadaient, mais toujours aussi mignons! On a découvert le petit caractère de C(Anne) et je trouve que B et E sont restés très stoïques à prêter tous leur jouets aux copains!

Départ pour tout le monde vers 10h et retour relativement tranquille!

Ah j'oubliais... Mes grands ont montré leur savoir faire pour faire rire les bébés, et certains s'en souviennent!

Voilà, si ça peut vous avoir donné un petit aperçu! Au final, j'ai vraiment passé un excellent WE et on s'est déjà dit qu'il faudrait remettre ça avec nos copinautes qui nous ont manqué! Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5287 le: 17 Juin 2013 à 21:15:40 »

Pussy a très bien résumé la rencontre !
Anne Lise est arrivée avec P et M à 11 h chez moi. J'ai pu découvrir des jujus calmes, qui jouent tout seuls, qui ne pleurent pas...
Nous sommes parties en retard (totalement par ma faute) et nous sommes arrivés finalement pour le goûter chez Elo où il ne manquait qu'Aurore je crois !
Perso j'ai trouvé cela trop court, car on passe tellement de temps à s'occuper de nos poussins qu'on n'a pas assez parlé ! heureusement que presque tous les pious pious se sont bien endormis le soir... même les miens !!! 20h30 gigoteuse calin doudou tétine au lit, et hop hop trop facile 
bref je n'ai finalement pas trop papoté avec Aurore et Ma&Je mais mon homme était vers elles pour le repas et il a passé une bonne soirée !
je suis aussi fan des bouclettes du p'tit mec de Mrs B, j'adoooooore
M. Pussy est accro aux bébés, il se jetait au moindre pleurs sur les bébés pour les prendre dans les bras surtout les petites filles... une ptite 5e Pussy Huh? Clin d'oeil
J'ai été bluffé par Anne Lise qui gère tout toute seule la semaine (et les autres aussi qui font ça hein), et je me rends compte de ma chance d'avoir un homme qui essaye de toujours être là pour le repas des pious pious le soir, et bien souvent pour le bain. et c'est lui aussi qui les gère le matin... bref grâce à vous toutes les supers mamans je relativise quand je trouve u'il n'en fait pas assez
Sinon il y a eu une démonstration de poussettes canne (merci dragonne et pussy) Anne lise et moi avons matière à réfléchir
j'ai trouvé zébuline et son chéri bien assortis, un joli couple !
d'ailleurs en parlant de zébuline, désolée, mais je suis pas arrivée à appeler les filles par leurs prénoms, dragonne, pussy mrs b... suis la pro des pseudos

bref c'était super !!!
merci à Elo et Benoit pour leur super accueil, on était de vrais petits rois ! et la chambre de brice est vraiment très jolie !!!

sinon pussy, ma fille n'a pas bon caractère  Clin d'oeil

voili voilou,
en voyant tous vos petits juinoux je me dis quand même que j'ai des enfants extrêmement chronophage... z'avez un truc pour qu'ils s'occupent tout seuls un peu et calmement Huh?

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5288 le: 17 Juin 2013 à 22:30:34 »

J’adore vos récits les filles!

C'est très bien raconté, et très complet. Moi aussi j'ai repéré des papas poules: dragon, monsieur MrsB et Mr Pussy.
Même MrsB serait bien partie avec ma fille   
A oui à souligner 2 "grands" garçons super sage au milieu de tout ces bébés. Pussy tes gas sont super adorable. Et j'ai adoré voir Brice rigoler en regardent tes 2 petits mecs faire le spectacle dimanche matin. Si les 2 miens sont si sage en grandissant j'en serais très fière!

Haaaaa c'est vrai que c'est passé vite! TROP vite. J'ai trouvé tout le monde super alaise c'était top même nos hommes finalement alors qu'ils nous connaissaient pas ou peu.
Je suis admirative devant nos bébés qui à 21h30 étaient presque tous couché et qui nous on permis de profiter de la soirée. D'ailleurs on a bien mangé merci les filles pour vos petits plats.

Je suis content que vous ayez aimé ce petit week. J'ai essayé de faire au mieux avec autant de bébés. D'où le coté bonne franquette.
Merci Anne pour la chambre de Brice jsuis assez déco alors ca me fait plaisir.

Bref nous aussi on a passé un super week. Et pas de problème pour le prochain week on sera là!

Bonne nuit bisous .







Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5289 le: 17 Juin 2013 à 22:47:37 »

J’adore vos récits les filles!

C'est très bien raconté, et très complet. Moi aussi j'ai repéré des papas poules: dragon, monsieur MrsB et Mr Pussy.
Même MrsB serait bien partie avec ma fille   
A oui à souligner 2 "grands" garçons super sage au milieu de tout ces bébés. Pussy tes gas sont super adorable. Et j'ai adoré voir Brice rigoler en regardent tes 2 petits mecs faire le spectacle dimanche matin. Si les 2 miens sont si sage en grandissant j'en serais très fière!

Haaaaa c'est vrai que c'est passé vite! TROP vite. J'ai trouvé tout le monde super alaise c'était top même nos hommes finalement alors qu'ils nous connaissaient pas ou peu.
Je suis admirative devant nos bébés qui à 21h30 étaient presque tous couché et qui nous on permis de profiter de la soirée. D'ailleurs on a bien mangé merci les filles pour vos petits plats.

Je suis content que vous ayez aimé ce petit week. J'ai essayé de faire au mieux avec autant de bébés. D'où le coté bonne franquette.
Merci Anne pour la chambre de Brice jsuis assez déco alors ca me fait plaisir.

Bref nous aussi on a passé un super week. Et pas de problème pour le prochain week on sera là!

Bonne nuit bisous .










vaut mieux que tu sois là ELO surtout si on redébarque toutes chez toi !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5290 le: 17 Juin 2013 à 22:49:56 »

MA&JE, si c'est ton anniversaire alors BON ANNIVERSAIRE ! Bisou !

Miss, courage encore et encore! Plus qu'une semaine Max de varicelle, et les angoisses, j'espère que ça va passer ou du moins s'atténuer Bisou

Lovely, comment ça a été ce week end? Felicitations à L qui rejoint le clan des marcheurs! Pour les industriels arnaqueur, je vois bien de quoi tu parles! On nous prend vraiment pour des idiots parfois

Nénuphar, tu as raison de prendre les choses zen.., pour les petits pots, les goûts ça va ça vient et pour ton homme, ça va être un rythme à prendre (ou à reprendre!). J'espère que vous avez bien profité de ton homme avant la reprise!

Zebuline, je n'avais pas suivi ta réorientation! Je pense que tu as raison de suivre ton instinct plutôt que de te forcer. Il est souvent plus facile de s'investir quand on est mûre pour un projet. En tous cas, je n'ai pas senti ton "mal être"! J'en suis désolée, j'espère qu'on aura contribué à te changer les idées! Bisou

Dragonne, moi aussi j'ai complètement zappé les grey's, trop court, comme tu dis

Annelise, tu es bien rentrée? Pas trop dur la route?

Anne, alors si toutefois dans un accès de folie il m'en prenait l'envie, mon chéri est bel et bien vacciné contre un ou des enfants supplémentaires (c'est surtout l'éventuel "des" qui lui fait peur!) même pour une petite puce!
Et pour ta puce au bon caractère, mon S était et est toujours très fort de caractère et comme tu as pu voir, on s'aime toujours très fort et en société, il est plutôt correct Tire la langue
(et j'ai toujours trouvé qu'on rigolait bien avec son caractère de cochon )

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5291 le: 17 Juin 2013 à 22:55:20 »

En vrac :

Zébuline, dommage poru ta formation, mais ce n'est que partie remise ! et pis faire une lettre de motivation à l'arrache ça n'aurait pas été top !!!

Lovely ? tu t'étais fixée  un ultimatum ce week end ?

Anne Lise est bien rentrée chez elle !

voili voilou
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5292 le: 18 Juin 2013 à 10:38:28 »

ça avait vraiment l'air trop trop bien votre we les filles
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5293 le: 18 Juin 2013 à 11:23:26 »

Les filles il doit y avoir quelque chose dans l'air... Après le petit Andréas qui s'est envolé vendredi, une de mes meilleures amie a accouché à 32 SA ce matin d'une petite puce de 1kg8, jusque là tout va bien, sauf qu'elle à eu une grosse infection au placenta que le bébé l'a chopé et n'arrive plus à respirer ils sont en train de l'intuber... Bon, je sais qu'à 32 SA c'est fréquent l'intubation mais quand votre amie vous appelle en pleurs on imagine tout de suite le pire...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5294 le: 18 Juin 2013 à 18:02:59 »

Voilas ce que j'ai reçut cette après midi!
Accompagné d'une petite carte pour nous remercier du week signé Anne, D, C et V
Alors MERCI BEAUCOUP! Ca ma fait super plaisir  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Pleins de bisous


En plus c'est la première fois qu'on me fait livrer des fleures  Souriant Vous êtes adorables!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: