Coucou,
Bon alors pour raconter un peu, voilà mon point de vue:
On est arrivés pour le goûter, en rentrant on découvre 12 bébés bien en forme, avec leur parents tous très affairés parceque c'était l'heure de manger! Alors chacun s'installe: réhausseurs de voyage, chaises hautes, sur les genoux, par terre... Il y a plein de place chez Elo, alors on s'est tous trouvé un petit coin très bien!
Puis les derniers sont arrivés peu de temps après nous! Et voilà un océan de bébés dans le salon. Chacun jouant et observant ses petits copains! Et nous les adultes, plutôt fascinés par toutes ces jolies petites bouilles et chacun leur petit caractère!
Une chose est certaine: tous ces petits sont plus craquants les uns que les autres; je dois avouer que je craque sur les petites bouclettes de J(MrsB), K(Aurore) et B(Elo) (ça va être compliqué sans les prénoms alors je vais mettre les pseudo des mamans entre parenthèse), d'autres ont de grands yeux tout pleins de curiosité N(Aurore), E(Elo)! On a vu les explorateurs de Dragonne, MrsB et de Anne, qui arrivaient à se fourrer dans des situations compliquées (genre entre les barreaux des pieds de la table)! Les titis de Annelise m'ont rappelé de bons souvenirs avec leur déplacement tout particulier, et ils sont tranquilles à jouer gentiment l'un avec l'autre! Des petits marcheurs aussi: N(Aurore), très assuré, M(MA&JE) qui nous a montré de quoi elle était capable, V(Anne). Les puces de Zébuline sont extrêmement souriantes et enchanteuses!
Et surtout, grand chambardement avec tout ces poussins qui savent se déplacer chacun dans une direction et d'une manière différente!
Après le goûter, certains titis ont fait une petite sieste, mais la plupart ont continué leur vie pendant que papas et mamans papotaient avec entrain! J'ai aussi remarqué 2 ou 3 papas avides de câlins, notamment MrB, Mr MA&JE, Dragon... En fait même les autres, c'était assez marrant.
Puis Elo et les Dragons ont battus le rappel pour la photo, non sans mal d'ailleurs, mais ça l'a fait finalement!
Grande pause dîner des titis pendant qu'on démarrait l'apéro, au lit pour ceux qui ont bien voulus (presque tous en fait) et enfin le moment de profiter du calme sans enfants et d'un bon dîner bien animé!
Il devait être 1h quand tout le monde a commencé à lever l'ancre (Ben oui, réveil à prévoir plus ou moins tôt et un peu de route quand même!) et là, les parents qui restaient comme mon chéri ont porté un certains nombre de titis qui dormaient en attendant que leurs parents aient chargé la voiture. Ça a permis à chéri de découvrir les filles
Anne, Annelise et moi sommes restées avec nos familles chez Elo et avons profité d'une bonne nuit! Mes titis nous ont permis de dormir jusque 8h (un réveil à 5h50, mais vite rendormi) et puis nous avons petit déjeuner tous ensemble, avec un peu moins de bébés qui gambadaient, mais toujours aussi mignons! On a découvert le petit caractère de C(Anne) et je trouve que B et E sont restés très stoïques à prêter tous leur jouets aux copains!
Départ pour tout le monde vers 10h et retour relativement tranquille!
Ah j'oubliais... Mes grands ont montré leur savoir faire pour faire rire les bébés, et certains s'en souviennent!
Voilà, si ça peut vous avoir donné un petit aperçu! Au final, j'ai vraiment passé un excellent WE et on s'est déjà dit qu'il faudrait remettre ça avec nos copinautes qui nous ont manqué!