07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:44:45
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216462 fois)
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5190 le: 09 Juin 2013 à 23:04:36 »


Coucou les filles,

Désolé de ne pas être passer avant mais week-end très chargé, alors pour vous donner des news, bah c'est simple j'en sais pas plus  résultat prévu la semaine prochaine et transmis au pédiatre qui me fera le compte rendu lors de ma prochaine visite en juillet  Triste sauf si on m'appelle avant (ce que je n'espère pas).
L'examen c'est bien passé même si j'ai trouvé les conditions pas vraiment adapté pour un bébé : pour vous expliquer après notre arrivée le médecin à placer les électrodes, il a pas mal pleuré à ce moment là, il était bien fatigué et puis il n'avait pas l'air rassuré. Ensuite je l'ai allongé sur la table pour qu'il puisse faire la sieste mais je devais lui tenir les mains pour pas qu'il touche aux fils  Il a mis énormément de temps à s'endormir car le médecin travaillait et bougeait beaucoup dans son bureau (bruit d’agrafeuse, rangement de classeur, sortir et revenir dans le bureau...) alors évidement lui la regardait au moindre bruit. D'ailleurs un moment elle me dit "et bien il lutte beaucoup pour dormir car on voit qu'il est fatigué", du coup j'en ai profité pour lui dire que forcement à la maison au moment de la sieste il est au calme, alors je crois qu'elle a compris le message et est sorti un bon petit moment et c'est à ce moment là qu'il s'est endormi, pfff un peu galère quand même.
Elle a transmis l'enregistrement au service neuro qui effectue les analyses en comparaison avec le 1er effectué en néonat, donc maintenant patience, dur dur, bon j'essaie de rester zen et de me dire qu'il n'y a pas de raison qu'il y ai un problème (on se rassure comme on peu  )

Voilà pour les news qui n'en donne pas vraiment  Tire la langue Bisous
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5191 le: 09 Juin 2013 à 23:19:11 »

Bon, on attend aussi alors Bisou,
Ils sont nuls pour l'endormissement...pour nous c'est dans des salles ultra silencieuses et on nous demande doudou tétines, gigoteuses, tout ce qui pourrait les aider, et jamais je n'ai eu le droit de rester pour l'endormissement!
Je suppose que plus les nouvelles tardent, moins il faut s'inquiéter! Tu nous diras quand est ton rdv en juillet Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5192 le: 09 Juin 2013 à 23:29:51 »

Lovely, je suis triste de lire tes messages, c'est difficile de vivre une telle situation surtout quand la communication est rompu et puis vous êtes passé par de terrible épreuve qui vous ont peut être renfermé l'un et l'autre, comme les filles je pense que toi seule peut prendre une décision même si à te lire une partie du chemin a commencé dans ta tête.
Peut être que quelques jours l'un sans l'autre vous permettrais de faire le point sur vos sentiments et de voir où vous en êtes vraiment, après ce n'est peut être pas facile à appliquer.
J'ai pensé aussi à une "thérapie de couple" ça pourrai être une solution pour essayer de communiquer à nouveau et de mieux se comprendre, bon après il faut que vous soyez d'accord tous les 2.
En tout cas tu as également tout mon soutien et te souhaite pleins de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5193 le: 09 Juin 2013 à 23:38:12 »

Bon, on attend aussi alors Bisou,
Ils sont nuls pour l'endormissement...pour nous c'est dans des salles ultra silencieuses et on nous demande doudou tétines, gigoteuses, tout ce qui pourrait les aider, et jamais je n'ai eu le droit de rester pour l'endormissement!
Je suppose que plus les nouvelles tardent, moins il faut s'inquiéter! Tu nous diras quand est ton rdv en juillet Bisou

Oui je vous tiens au courant, je dois contacter le secrétariat fin de semaine prochaine pour avoir un rv avec le pédiatre et en effet j'espère ne pas être contactée avant, comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle  Tire la langue
C'est clair que tes conditions ont l'air beaucoup plus adaptées, ici aussi j'avais apporté gigoteuse, doudou mais il faisait tellement chaud qu'il a fini en couche, du coup il tapait des pieds ce qui l'amusait  :-\enfin j'étais bien contente qu'il ai pu faire le faire parce que je me voyais déjà programmer une nouvelle date.

Allez je file me coucher, bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5194 le: 10 Juin 2013 à 08:58:16 »

Coucou les filles, d'abord merci pour vos messages...
Ca ne va pas mieux, mais ça ne va pas pire... On a passé le week end chez mes parents pour le 2e anniversaire des loulous (ils ont été pourri gâtés encore  Sourire) on ne s'est parlé que par rapport aux garçons (met lui sa veste avant de sortir, donne lui un morceau de pain..) aucun rapprochement physique depuis 5 jours, pas un bisous ni un mot gentil ... Et au final, on fait de la coloc mais je préfère ça plutôt que de s'engueuler comme des fous...
J'attend encore, je ne sais pas sur quel pied danser, il y a tellement d'enjeux qui entrent en compte qu'il faut vraiment que je prenne mon temps pour prendre la bonne décision... Il refuse absolument toute thérapie, même voir un psy après la mort de Tom à été impossible..

Aurore, pas vraiment sympa ce médecin, comme si un bébé pouvait s'endormir juste en un claquement de doigts... Quand il y à des soucis aux examens, le médecin rappelle le lendemain, il n'attend pas 3 ou 4 jours, donc si il n'a pas rappelé c'est plutot bon signe ! je croise les doigts!!

Dragonne, super pour ton bout de chou!!! J'adore les voir commencer à marcher je trouve ça trop craquant avec leurs petites fesses qui se dandinent  Tire la langue Tire la langue

Mrs B, pas cool pour ton homme....

Pussy, super programme ce week end! Et super encore plus pour O!!! Pas facile le mal de dos, et il n'y a pas vraiment de remède miracle...

On peux se dire qui à recu quoi pour la ronde? Ou on attend encore?
Pour moi c'est reçu et envoyé

Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5195 le: 10 Juin 2013 à 17:10:06 »

Coucou!

voilà ce que j'ai reçu!!!




merci!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5196 le: 10 Juin 2013 à 17:20:28 »

Coucou les filles!

Lovely, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou, encore des moments difficiles pour toi ma belle 

Elo, super tes 4 ans de mariage!

ici, ca roule, zhom et moi on avait pris notre journée, on a mis les enfants chez la nounou et la grande à l'école. A nous la journée sans monstre!  Cool
c'était trop cool, je me suis recouchée et j'ai dormi jusqu'à 10h, aprés, on a fait de la peinture dans notre chambre (on refait toute la déco et on vire tout ce qui ressemble de pres ou de loin a nos cheres tete blondes . Une vraie chambre d"adulte  ).
puis petit repas en amoureux et rien de spécial cet apres midi  Tire la langue.  trop bien, enfin du temps pour nous

bon, la c'est l'heure que je parte chercher mes 3 amours, bises les filles
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5197 le: 10 Juin 2013 à 20:38:16 »

Les filles c'est ce weeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ennnnnnnnnnnnnnnnd qu'on se voit !!!!

AnneLise alors tu viens Huh?

côté pratico pratique, je dois faire les accompagnements avec Pussy. je crois avoir lu que Pussy tu faisais taboulé et salade de haricots verts... donc moi je vais faire une piémontaise et flan de courgettes je pense, et autre chose si j'ai le temps
j'apporte du Chablis !
Brioche pour le p'tit déj

voili voilou
Elo si tu vois autre chose tu nous dis !!!

On est combien au total Huh? (pour les quantités de salades ?)


Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5198 le: 10 Juin 2013 à 20:40:19 »

Aurore, t'as un champion ! les résultats sont prévus pour quand Huh?

Lovely, vivre comme ça, n'est pas une solution mais ça au fond de toi tu le sais.

les autres je sais plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ah si FLo très joli ton colis il venait de qui Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5199 le: 10 Juin 2013 à 20:45:11 »

Aurore, t'as un champion ! les résultats sont prévus pour quand Huh?

Lovely, vivre comme ça, n'est pas une solution mais ça au fond de toi tu le sais.

les autres je sais plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ah si FLo très joli ton colis il venait de qui Huh?
De Pussy  Souriant
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5200 le: 10 Juin 2013 à 20:48:20 »

Aurore, t'as un champion ! les résultats sont prévus pour quand Huh?

Lovely, vivre comme ça, n'est pas une solution mais ça au fond de toi tu le sais.

les autres je sais plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ah si FLo très joli ton colis il venait de qui Huh?
De Pussy  Souriant

et c'est Pussy notre super maman qui a fabriqué les gants Huh?
mais comment fait-elle pour tout gérer Huh?Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5201 le: 10 Juin 2013 à 20:53:15 »

Aurore, t'as un champion ! les résultats sont prévus pour quand Huh?

Lovely, vivre comme ça, n'est pas une solution mais ça au fond de toi tu le sais.

les autres je sais plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ah si FLo très joli ton colis il venait de qui Huh?
De Pussy  Souriant

et c'est Pussy notre super maman qui a fabriqué les gants Huh?
mais comment fait-elle pour tout gérer Huh?Huh?


Elle est magique  Clin d'oeil
Les enfants adooooorent se débarbouiller avec, ils se frottent la tête , c'est trop drôle
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #5202 le: 10 Juin 2013 à 21:36:45 »

Salut les filles,

Colis bien envoyé et reçu pour ma part.
D'ailleurs merci beaucoup Cheyenne  Bisou Bisou

Je pense que je vais venir ce week !
Anne je t'envoie un mp demain je pense pour te dire tout ça, mais dans tous les cas, je ne partirais que le samedi, donc genre on peut manger ensemble le midi avant de prendre la route pr aller chez elo.
Pour ma participation, je ne me rappelle plus ce que tu avais prévu pr moi Elo, mais est-ce que ca vous va si je fais des baguettes farcies pour l'apéro ? et je ramène des bouteille soit de champagne, soit de perlé de mirabelle (fruit emblématique de la lorraine) ?
Ou dites-moi ce qu'il manque.

Aurore on croise les doigts forts en attendant les résultats !

Lovely : ok pour les mp, ça peut nous faire que du bien  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5203 le: 10 Juin 2013 à 22:14:33 »

Salut les filles,

Colis bien envoyé et reçu pour ma part.
D'ailleurs merci beaucoup Cheyenne  Bisou Bisou

Je pense que je vais venir ce week !
Anne je t'envoie un mp demain je pense pour te dire tout ça, mais dans tous les cas, je ne partirais que le samedi, donc genre on peut manger ensemble le midi avant de prendre la route pr aller chez elo.
Pour ma participation, je ne me rappelle plus ce que tu avais prévu pr moi Elo, mais est-ce que ca vous va si je fais des baguettes farcies pour l'apéro ? et je ramène des bouteille soit de champagne, soit de perlé de mirabelle (fruit emblématique de la lorraine) ?
Ou dites-moi ce qu'il manque.

Aurore on croise les doigts forts en attendant les résultats !

Lovely : ok pour les mp, ça peut nous faire que du bien  Clin d'oeil  Bisou

ça c'est une super nouvelle !!!

je t'enverrai demain aussi mon tél et tout et tout par MP là suis naze vient de laver tout le bas.........

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5204 le: 10 Juin 2013 à 22:22:02 »

Cool trop hâte,
La je suis claquée j ai fait passer les TP bac aujourd'hui, je suis naze :-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: