07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:32:18
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216650 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5145 le: 06 Juin 2013 à 15:45:59 »

Profite de cette belle journée zebuline  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5146 le: 06 Juin 2013 à 20:06:43 »

Coucou les filles,

Zébuline, happy birthday à Juline et Margot, profitez bien de votre week-end  Bisou

MA&JE, contente que les couchers s'améliorent, aller on croise pour que ça dure  Clin d'oeil

Elo, bon anniversaire de mariage. C'est top pour Elsa qui retrouve l'appétit, par contre moins pour Brice mais ce changement de temps d'un coup n'aide peut être pas non plus à être sage, ici c'est un peu pareil depuis quelques jours.

Merci pour l'info sur les pottoks je ne connaissais pas du tout.

Bon ici ça "roulotte" toujours le nez qui coule et sa commence pour Kylian  mais dans l'ensemble ça va.
Sinon pour les nouveautés Nolan a une nouvelle activité : monter sur le canapé, alors c'est mignon de voir ses petites fesses monter mais aussi super chiant car évidement il ne sais pas descendre, se mets debout dessus, on a beau dire non, ça à l'air de le faire rire 

Bon c'est l'heure du dodo alors à plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5147 le: 06 Juin 2013 à 20:26:24 »

Joyeux anniversaire à Margot et Juline, pleins de bisous à vous, profitez bien de l'anniversaire en famille Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5148 le: 06 Juin 2013 à 20:29:17 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A JULINE ET MARGAUX

Ouaouhh Aurore trop fort ton poussin :::
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5149 le: 06 Juin 2013 à 21:25:03 »

Coucou,

Alors merci au gang du sud ouest : j'ai appris qqch avec le pottok!

MA&JE, alors merciiii Bisou (finalement je ne suis pas trop nulle  Tire la langue) mais tu as bien caché ton jeu Clin d'oeil
Bien pour les couchers! Et si ça recommence: c'est papa le fautif alors c'est papa qui gère  Tire la langue

Elo, alors cet anniversaire? Monsieur a été à la hauteur?
Ça été mieux Brice aujourd'hui? Et oui, la première coupe c'est un grand pas Clin d'oeil Super pour Elsa, comme quoi, on est fières de nos bébés pour plein de raisons Souriant

Zébuline, la journée a-t-elle été meilleure? Les filles un peu moins ronchon?

Nénuphar, trop drôle ton poussin! J'avais déjà entendu parlé de ce genre de filous, mais jamais expérimenté... Encore un sacré petit caractère! Profite de ton week end très chargé Souriant Et oui, plus qu'une journée maintenant, mais je dois dire que j'ai hâte qu'il rentre, parce que quoi qu'on en dise, c'est plus facile à deux Roulement des yeux

Aurore, dur pour toi aussi tant mieux si ça ne descend pas dans les bronches! Petit cascadeur en herbe?!

Par ici, sous le soleil toujours 8)mais du taf, du taf, du taf heureusement congé demain pour cause de papa absent (et récup plutôt méritée Tire la langue)
Moi je suis vidée, boulot, enfants, rdv, activités, pas de mari, c'est sport et là, j'ai hâte qu'il rentre...allez plus que 26h Tire la langue
La semaine prochaine c'est moi qui part en déplacement...c'est moi qui vais me reposer Roulement des yeux

Sinon Lovely, c'était pas bientôt ta couverture de magazine?

Bisous les copines Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5150 le: 06 Juin 2013 à 21:27:12 »

J'ai oublié: des  Bisou Bisou en pagaille pour Kilian pour demain!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5151 le: 06 Juin 2013 à 21:44:51 »

Ouaouh Pussy quand je t'entend parler de vos déplacements à ton zhom et toi je dis BRAVO !!!

A midi je me suis fait plaisir et j'ai acheté les kdos des loulous !
Pour V. : la coccinelle des formes, un baril avec différentes formes en bois, le même tracteur que pour les petits dragons, et une autre petite voiture...
Pour C.  "Animo Cache", les jumeaux nenuco, une tite souris voiture rose, et une boite à meuh (because ma puce adore quand je lis des livres avec des vaches qui font meuuuuuuuuh

j'ai hâte !!! à croire que c'est mon anni à moi !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5152 le: 06 Juin 2013 à 22:12:05 »

Très bon choix le tracteur, ils adorent !!!! Mais Eliott a bien compris que c était le sien perso alors il se le met de cote   

Elo bon anniv de mariage
Pussy je t admire  Souriant
Bisous pour Killian  Bisou

Et ... Je sais plus :-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #5153 le: 06 Juin 2013 à 22:12:22 »

Bonsoir les filles,

Elo : merci pour la photo de t z'amours avec les cubes  Bisou
Je voulais t'envoyer un mp, mais finalement je vais faire ma blonde devant tout le monde...
En fait, à la base, j'avais acheté une paire de chaussures bleues pour Brice et une paire pour Elsa (roses) et les cubes c'était pr les 2. Sauf qu'en emballant tout ça, je me suis rendu compte que sur les chaussures bleues, il y avait un petit chat Hello Kitty... Et là je me suis Ouille (pour rester polie  ), sauf qu'il était trop tard, du coup je me suis dis que tu les mettrais à qui tu veux  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #5154 le: 06 Juin 2013 à 22:16:18 »

Joyeux anniversaire Juline et Margot   Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5155 le: 06 Juin 2013 à 22:29:17 »

Très bon choix de cadeaux! Ils vont adorer... Et moi je suis comme toi, je trouve que le plus fun c'est de voir le plaisir et la fascination quand ils découvrent leur cadeaux Souriant

Annelise, mdr , j'aurais pu faire la même "erreur", finalement ça lui a fait plaisir quand même, c'est l'essentiel Souriant

Le déplacement sera cool pour moi, seulement 3 jours, pas trop long, juste le temps que les enfants et mon homme me manquent et je serais déjà revenue Souriant je me déplaçais beaucoup plus avant les jujus, mais là j'ai pu réduire et c'est très bien comme ça!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5156 le: 07 Juin 2013 à 08:45:40 »

Bon anniversaire à Juline et Margot avec un jour de retard désolé...

Pussy, pour le magasine parent, la nana nous a dit que ca paraîtrait dans celui de juillet ou aout, il faut que je passe au bureau de tabac pour voir, mais ce n'est pas la couverture, c'est une interview sur les nouveaux bib dodie avec une photo.

Je suis désolé je l'a fait hyper perso, Lucas a fait ses premiers pas hier (bon que 4 mais c'est un début) et avec zhom je me demande vraiment si il ne faut pas qu'on se sépare... Il me rabaisse sans arrêt à me dire que LUI travaille et que grâce à LUI j'ai une maison, je fais les courses, je vais au sport alors que MOI je suis tranquille à la maison à faire la sieste... Qu'il a des journées de fou, qu'il ne prend même pas le temps de manger (parce qu'il le veut bien), qu'il se dépêche pour rentrer pour NOUS , et que quand même il à pris 1 jour et demi la semaine dernière pour l'anniversaire des loulous... Comme si je devais lui discerner une médaille parce qu'il prend du temps pour ses enfants... en gros il fait son gros macho des années 50 et moi je ne supporte pas ça... Il devient toxique pour ma reconstruction, je vais mieux et il vient tout casser... Il n'est pas du tout le père que j'avais rêvé pour mes enfants... Je ne sais plus quoi faire... J e ne sais même pas si je l'aime encore... Je me surprend même à penser que si il n'était plus là ça serais bien plus simple...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5157 le: 07 Juin 2013 à 09:21:23 »

Lovely, ton message me fait mal.

Ayant connu un divorce, je sais oh combien cette décision est dure à prendre, même si on sait que c'est LA bonne décision...
même quand on est "prêt" c'est une période difficile, très difficile, mais après c'est tellement mieux.........

seule toi peut savoir, je n'ai aucun conseil à te donner, juste d'être heureuse, vous avez eu votre lot de malheur ton homme et toi, et ne pas faire face ensemble à la perte de votre petit Tom peut bien sûr être les prémices d'une rupture...

as-tu essayé de lui en parler ? le dialogue est-il possible ?
tu ne pourrais pas prendre les 2 petits et venir chez Elo le we prochain ? peut être qu'être un we en solo le ferait réfléchir, et toi aussi.

Je t'embrasse fort.
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5158 le: 07 Juin 2013 à 10:03:15 »

Lovely, ma belle...

Je me trompe peut-etre, mais est-ce que toi tu ne te sentirais pas enfermée dans ce role de Mére au foyer, et que du coup, quand Mr dit quelquechose, tu le prends du plus mauvais coté possible?
Je dis ca, parcque zhom a une période rentrait à 21h et partait à 6h et je me debrouillait seule avec la petite et mon boulot plus "tranquille". J'avais décidé que comme on ne se voyais que peu, qu'il fallait qu'on est des moments de qualité et donc je faisait tout (courses, menage, bouffe) avant qu'il rentre et il avait juste à mettre les pieds sous la table et à faire le bisous à sa fille. Et bien ca ne n'est jamais aussi mal passé entre nous, il ne voyait pas du tout les efforts que je fournissais et parlait de son taf tout le temps. il me trouvais "ininterressante"car trop dans la gestion quotidienne avec mon petit emploi du temps réglé à la minute. Moi je le trouvais macho et ingrat.
Un jour on s'est bien bien disputé et on s'est tout dit. J'ai arreté de faire tout à la maison et j'ai laissé pour le week end le menage et les courses. je me suis aussi accordé plusieurs WE sans lui et la petite.
Et bien il a super bien géré, il a commencé à rentrer plus tot, moi j'avais plus de temps pour moi. bref, ca se'st rééquilibré.

Est-ce qu'il faudrait pas que tu retournes bosser et lacher un peu ce shéma papa boulot maman maison?
en tous les cas, gros gros gros bisous Bisou Bisou Bisou
et bravo pour les premiers pas!!!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5159 le: 07 Juin 2013 à 10:03:52 »

Tout le monde a envoyé/reçu son colis?
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: