07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:17:56
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216482 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5130 le: 05 Juin 2013 à 22:18:01 »

Re

Alors nous on avait dans notre colis un engin de chantier a friction pour T et un tracteur a friction pour E
Des dragées toutes jolies pour les parents et...... Des bonbons pour moi toute seule 
Anne j ai su en voyant le nom de l expéditeur et le code postal qui commençait par ...89  Clin d'oeil
Félicitations a Valentin., vous êtes magnifiques sur la photo  Souriant

Bon anniversaire aux petits de fouinette

Un pottock c est un petit poney, sud ouest en force flo :-)

Cet aprem balade dans les jardins du château de Versailles nickel avec ce grand soleil  Cool
Bisous

j'étais très heureuse de te gâter :::
et je croyais avoir aussi mis Dragon sur le paquet de bonbons... tant pis pour lui du coup :
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5131 le: 05 Juin 2013 à 22:19:37 »

ah aurore.. tu dois sentir bon  Clin d'oeil

merci pour l'explication des potoks!

et anne!! tu as le premier marcheur du forum!!!!!!
pfiou.. la marche des emprereurs euh des juinoux a commencé!!

dragonne: j'irais retirer le colis mystere  vendredi! j'ai hate.. sont vilains ici a la poste....
me disent même pas qu'il y a un colis. ..pffff
heureusement que tu veilles au grain  Clin d'oeil

(et moi, j'avais glissé une petite phrase sur le fofo au cas ou.. lol)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5132 le: 05 Juin 2013 à 22:21:17 »

ah aurore.. tu dois sentir bon  Clin d'oeil

merci pour l'explication des potoks!

et anne!! tu as le premier marcheur du forum!!!!!!
pfiou.. la marche des emprereurs euh des juinoux a commencé!!

dragonne: j'irais retirer le colis mystere  vendredi! j'ai hate.. sont vilains ici a la poste....
me disent même pas qu'il y a un colis. ..pffff
heureusement que tu veilles au grain  Clin d'oeil

(et moi, j'avais glissé une petite phrase sur le fofo au cas ou.. lol)

ahhh non il me semble que Nolan a déjà fait ses premiers pas non Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5133 le: 05 Juin 2013 à 22:25:15 »

ah aurore.. tu dois sentir bon  Clin d'oeil

merci pour l'explication des potoks!

et anne!! tu as le premier marcheur du forum!!!!!!
pfiou.. la marche des emprereurs euh des juinoux a commencé!!

dragonne: j'irais retirer le colis mystere  vendredi! j'ai hate.. sont vilains ici a la poste....
me disent même pas qu'il y a un colis. ..pffff
heureusement que tu veilles au grain  Clin d'oeil

(et moi, j'avais glissé une petite phrase sur le fofo au cas ou.. lol)

ahhh non il me semble que Nolan a déjà fait ses premiers pas non Huh?

Je confirme, c'est Nolan en premier! Mais deuxième c'est très honorable (surtout quand on est de la 14eme tournée  Souriant)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5134 le: 05 Juin 2013 à 22:30:18 »

Anne moi j ai vu que mon nom  

Et oui moi j ai un peu triché j ai envoyé un SMS a ma trinomette que je devais gâter car elle disait qu'elle n avait rien eu alors que le suivi colis sim* me disait que le colis était dans sa poste depuis le 3 juin  

Allez au lit, demain y a école :-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5135 le: 05 Juin 2013 à 23:18:27 »

Un pottok, c'est un petit cheval sauvage. C'est plus grand qu'un poney et pls petit qu'un cheval. Il y en a plein par ici. Et oui, j'habite au pays basque, mon adresse est en basque , ma fille va à l'école publique mais l'enseignement est en langue basque  ( zhom est ne dans le 59, je l'ai converti !)

Ici, pas de foot, personne n'aime ça  Clin d'oeil, on s'est fait grey's saison 9.

Anne, félicitations, médaille d'argent!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5136 le: 05 Juin 2013 à 23:24:20 »

Hou là là ! 4 pages de retard ! Mais J'adore quand j'ai plein de choses à lire !

Alors, d’abord, merci pour vos conseils sur le coucher. J’ai un peu suivi tous vos conseils (moins de repas liquide, lire une histoire etc…) et tout s’est bien passé hier. Ce soir, c’était plus compliqué mais le papa est arrivé juste quand elles s’endormaient donc ça les a réveillées aussi sec et c’était parti pour 1h de foire !

Aurore, super pour Nolan. Sont super forts nos Juinoux ! Pas drôle pour les prises de sang par contre…

Flo, super pour la ballade à Arzamendi ! J'imagine JC en train de manger les crottes de Pottoks !

Anne, bravo à Valentin !

Concernant la ronde, Pussy, tu as bien deviné, ça vient de moi ! J’avais oublié de prendre la carte quand je suis allée à la Poste donc elle est venue à part ! (sauf que le colis devait mettre 48h pour arriver et la carte seulement 24h, donc arriver avant !)
Moi, j’ai reçu un paquet de Lovely : pour nous : un délicieux Morbier + de la confiture de lait et pour les bébés une super idée : un cadre avec le nom des bébés brodé + de la peinture à main pour y apposer leur empreinte + de quoi y mettre leur photo des 1 an.

Bientôt la rencontre ! Il me tarde !!!

Bisous à tout le monde et à bas les vilains microbes qui résistent au soleil !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5137 le: 05 Juin 2013 à 23:49:07 »


pas de foot ici, je l'ai pas dis à zhom Clin d'oeil et comme il regarde jamais le prog télé, il se fait avoir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
t'es trop forte!!!!! 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5138 le: 05 Juin 2013 à 23:53:25 »

mille excuses  pour les premiers pas de Nolan.. suis grave.. la preuve que j'ai pas tout lu
  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5139 le: 06 Juin 2013 à 00:15:14 »

Alors ici pas de foot j'ai un mari bizarre mais il n'aime pas ca! En revanche un arroseur en panne à 23h et plus de mari à la maison.
Et j'appréhende un peu qu'un bébé se réveil car quand c'est le cas c'est lui qui y va, car si c'est moi c'est pire ils pleurent encore plus. En ce moment ils sont très très maman!
Et zébuline même journée de M**** Brice a été super dur! Pourquoi? Sans doute lié à un manque de sommeil mais une horreur pour le coucher aujourd’hui des hurlements à chaque fois   alors que jamais il ne fait ca. Bref là il dors  Souriant
Enfin sinon une chose de positive et je vais le dire car c'est rare! Elsa dévore ses biberons, j'ai même du l'augmenter   un bonheur d'avoir un bébé qui boit super bien ses biberons.

Anne félicitation à ton grand bébé pour ses premiers pas! C'est génial!

Jackie ca fait plaisir de te lire, soigne bien ton homme, et surtout profite bien et passe un beau et bon baptême.

Aurore pleins de bisous guérisseur à Nolan j'espère aussi que ca ne tombera pas plus bas! C'est vrai qu'on aime pas voir nos bébés malade mais toi je comprends très bien que tu aime encore moins.
Pour notre anniv de mariage, j'ai demandé à monsieur qu'il me fasse une surprise, alors ca sera plus vraiment une surprise mais qu'il s'occupe de faire quelque chose. Car sinon je sais très bien que si c'est pas moi qui organise bha y aura pas.....il est pas très tout ca alors je réclame lol
Après ca sera avec les bébés ont les fait beaucoup garder ces derniers temps et encore ce week pour le mariage alors on fera ca en famille. Je vous dirais  Clin d'oeil enfin ce qui sera avouable  

Ma&Je contente que les dodos se passent presque un peu mieux  Clin d'oeil

Pressez aussi de vous voir ca se rapproche.....

Jsuis naze je vais au dodo
gros bisous

Haaaaa non  j'allais oublier, première coupe de cheveux pour mon petit Brice il est trop beau il fait encore plus petit mec! Ca était dur de se décider je voulais pas qu'il perde ses bouclettes.

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5140 le: 06 Juin 2013 à 08:17:59 »

Bon anniv a tes puces zebuline biz
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5141 le: 06 Juin 2013 à 08:22:10 »

Bonne annif à Juline et Margot  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5142 le: 06 Juin 2013 à 13:10:25 »

Bon anniversaire Oscar, Léo, Noémie et Nathan!!

petit passage rapide avant le WE où j'aurai encore moins de temps  Clin d'oeil

Super la reprise Dragonne!

Trop rigolo les photos Elo

pas cool Pussy pour le retour des révulsions...

bonne guérison à tous les petits malades ainsi qu'à leurs mamans...

ici les couchers c'est souvent dans les bras aussi... pour les filles le laisser pleurer avait marché mais c'était vers 18mois il me semble, elles chouinaient un peu et s'endormaient en 10 min, si ça durait plus longtemps, c'est qu'il y avait autre chose. Pour les garçons ça marche souvent pour les siestes, mais le soir ou la nuit ils hurlent à mort et tiennent plus d'une heure et comme on est 6 dans un appart avec 3 chambres (vivement qu'on commence notre maison)... c'est compliqué! tout bébé ils ne se réveillaient pas mutuellement, mais là de plus en plus, donc je les sépare, soit j'en mets un dans ce qui nous sert de parc (c'est un lit 140 avec un bon matelas) soit dans un lit parapluie dans une petite pièce (c'est pas terrible... mais si ça leur permet de dormir... et nous aussi ...)
pour le repas du soir ici c'est 200G de purée avec féculents (comme le midi mais sans viande) vers 19h et biberon au coucher (vers 21h-21h30)

E&M vont un peu mieux et les 4 ont dormi toute la nuit alors moi aussi ça va mieux  
par contre E refuse mes purées depuis mercredi! mercredi je pensais que c'était à cause du nez bouché mais hier j'ai fait le test et il a tout mangé le pot du commerce mais ne voulait pas du tout du mien! Alors que M a tout dévoré et que je ne sais pas ce que j'ai changé?? Ils m'ont déjà fait ça une fois... ça a duré une quinzaine de jours, on va dire que je prends des vacances de cuisine pendant ce temps  là  Souriant

bon week-end à toutes!

Vivement la maison en effet!
Bien pour le mieux Souriant et le coup des purées on ne me l'a jamais fait c'est bien pour les vacances de cuisine, mais en tant que maman qui se bouge pour préparer tout les jours des bons petits plats, c'est un peu frustrant!

en effet très frustrant, mais j'ai trouvé la solution: je lui mets dans un pot nest*lé et il le mange!!!!!!! hier j'ai commencé par le pot dans lequel je le mets toujours, il n'a pas voulu goûter, je vais vite dans la cuisine, je mets exactement la même chose dans un pot conservé à cet effet, il le mange!!!!!! il a hésité deux secondes, mais a tout mangé ensuite, ça promet...
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5143 le: 06 Juin 2013 à 13:56:07 »

Coucou à toutes
beaucoup de retard encore et week-end très chargé en perspective

Lovely, super tes gateaux!! et belle famille!

MrsB courage!

Elo, vraiment pas cool les remarques... j'ai aussi un mari bizarre qui n'aime pas le foot et super pour les bibs d'Elsa!

Pussy, dur de ne pas comparer effectivement, mais c'est vrai qu'il faut un temps pour assimiler, et courage pour la fin de la semaine toute seule, plus qu'une journée et demi ;-)

MA&JE super si ça va un peu mieux les couchers

Aurore, que de bonnes nouvelles et bon courage pour demain!

Anne, super ces premiers pas! On dit souvent qu'ils apprennent des choses quand ils sont malades

Miss super pour Luke

Zebuline bon anniversaire pour tes puces! et pour la journée difficile, je vois ici que les 4 sont plus durs avec moi à la maison que quand ils sont avec mamie, à l'école, ou tout simplement avec moi chez qqn d'autre...

Désolée pour celles que j'ai oubliées...
Bon week-end! (je ne pense pas pouvoir revenir avant lundi ou mardi, demain journée courses, samedi repas de l'école, dimanche bbq avec une vingtaine de personnes)
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5144 le: 06 Juin 2013 à 14:28:41 »

Merci les filles d'avoir pensé à mes p'tits coeurs  Clin d'oeil Je vous avoue que j'ai versé ma petite larme ce matin... Il s'est passé tellement de choses cette année!

Elo, j'ai l'impression que nos juinoux s'affirment...ça promet! Cool pour Elsa qui boit ses bib, tu dois être bien soulagée! Et alors, Brice est coiffé comment? Petite photo?
Ah et puis bon anniv de mariage alors!! Tu nous diras ce que ton homme a trouvé  Clin d'oeil

MA&JE: contente de lire que les couchers se passent mieux...j'espère que ça va continuer sur cette bonne lancée! Et puis ces derniers temps il fait beaucoup plus chaud, ça ne doit pas aider....

Jackie, bon courage, tu portes tout ton petit monde à bout de bras  Tire la langue j'espère que ta petite famille sera vite guérie!

Anne, bravo à ton champion  Clin d'oeil Souriant

Nénuphar,  t'as un phénomène!! En tout cas j'adore ta supercherie!! Bon WE bien rempli!!

Ici aussi WE chargé: on part en Touraine à mi chemin entre nos familles pour fêter l'anniv des filles. c'est cool, ça devrait être chouette!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: