23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:05:30
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214403 fois)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5100 le: 04 Juin 2013 à 22:25:23 »

Anne bisous à ton loulou malade, 2jours ça va passer vite!

Pussy, pour la ronde....bah c'est pas moi  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5101 le: 04 Juin 2013 à 23:51:16 »

Bon Ben ça se précise alors... Et si ce n'est pas MA&JE alors, je ne vois pas (et je suis un très mauvais détective!)
Jeudi prochain le prochain rdv, j'en ai finalement parlé un peu à chéri au tel, lui il dit qu'il faut qu'il prenne le temps d'assimiler le retournement avant de passer à la suite..c'est pas faux   Roulement des yeux

Allez, dodo Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5102 le: 05 Juin 2013 à 08:56:41 »

Coucou les girls,

Alors hier petite soirée avec mon chéri, nous sommes allés a l'Opéra voir la chorale du collège. C était très bien.

Pussy, c est difficile d avoir des ju jus car la comparaison est trop évidente mais chacun son rythme. Ma soeur ne s est déplaçait que tard et maintenant elle est chirurgien  Clin d'oeil

Concernant la ronde moi je n'ai encore rien reçu, peut être aujourd'hui ?
Par contre je sais que mon colis est toujours a la poste.... La personne ne l a pas encore récupéré

Moi je suis curieuse, vous avez eu quoi dans vos colis ??
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5103 le: 05 Juin 2013 à 09:05:38 »

Pour les jujus, j'ai eu un petit livre (chats) et un petit livre pour le bain tchoupi

Un puzzle pour mon grand sur les pompiers

Un aimant et du chocolat au beurre salé pour moi

J'ai adoré et j'adore encore trop de trop et les petits aussi  Souriant
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5104 le: 05 Juin 2013 à 09:31:53 »

alors j'ai eu une énoooooooooooooooooorme banderole composée de fanions, sur chaque fanion une lettre cousue et sur l'ensemble on peut lire CHARLOTTE... Flo a dû pester que j'ai choisi des prénoms aussi longs 

mon p'tit mec a eu un joli tee shirt avec un mexicain dessus, ça ira très bien avec ses salopettes en jean !

et nous une jolie trousse à maquillage fabriquée par les petites mains de Flo, et dedans... des bonbons !!! et des fraises tagadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

bref très heureuse de mon colis !!!

je pense que mon colis va arriver aujourd"hui ! hâte de savoir s'il plait à ma copinaute ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5105 le: 05 Juin 2013 à 11:07:39 »

Trop bien les cadeau faits main! J'avoue que je n'ai pas eu le temps 

Perso rien reçue.. Et pas coupon de la poste non plus.. Clin d'oeil

Peut être today!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5106 le: 05 Juin 2013 à 11:56:17 »

les filles, luke se met debout avec appui depuis hier (je suis trop fière) ^^ et il sait s'asseoir tout seul depuis 4 jours... je suis limite trop contente à en pleurer de joie!  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5107 le: 05 Juin 2013 à 13:28:24 »

Nous on a reçu un joli photophore pour nos longues soirées d'été  Souriant et des bulles à souffler pour que nos grands amusent nos petits, et ils ont tout de suite trouvé comment faire Souriant
J'ai trouvé ça super sympa!

Miss, super pour Luke Souriant

Dragonne, merci Bisou je ne doute pas que mon titi va finir par faire de grandes et belles choses Souriant en fait c'est la comparaison qui est compliquée!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5108 le: 05 Juin 2013 à 13:40:55 »

Bon Ben ça se précise alors... Et si ce n'est pas MA&JE alors, je ne vois pas (et je suis un très mauvais détective!)
Jeudi prochain le prochain rdv, j'en ai finalement parlé un peu à chéri au tel, lui il dit qu'il faut qu'il prenne le temps d'assimiler le retournement avant de passer à la suite..c'est pas faux   Roulement des yeux

Allez, dodo Bisou

c'est sur que c'est déjà une sacrée étape de se mettre sur le ventre tout seul.  Au lieu de n'avoir que le plafond à regarder, il peut choisir de suivre tout ce qui se passe, d'explorer son environnement à sa façon.. J'imagine que tu l'entraines aux roulés boulés (ici ça n'a jamais marché!!). ton loulou va surement bientôt pousser sur ses bras et du coup reculer.  J'imagine que tu as plein de conseils de la part de ta psychomotricienne. Moi je stimulais M en lui mettant des jouets devant elles, à quelques cm, pour qu'elle puisse commencer à franchir un petit cap. Allez c'est pour bientôt!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5109 le: 05 Juin 2013 à 13:43:17 »

Alors moi, colis reçu ce midi  Clin d'oeil ... merci Miss  Clin d'oeil Je ne me souvenais pas que tu faisais de la couture!! Alors les louloutes ont eu un pantalon et une petite robe (dans les tons jaune orange) trop chouettes! Je vous ferai des photos quand je leur mettrai  Clin d'oeil Tire la langue Et moi, petit bracelet, bagues et vernis... toutes les 3 gâtées!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5110 le: 05 Juin 2013 à 13:44:28 »

alors j'ai eu une énoooooooooooooooooorme banderole composée de fanions, sur chaque fanion une lettre cousue et sur l'ensemble on peut lire CHARLOTTE... Flo a dû pester que j'ai choisi des prénoms aussi longs 

mon p'tit mec a eu un joli tee shirt avec un mexicain dessus, ça ira très bien avec ses salopettes en jean !

et nous une jolie trousse à maquillage fabriquée par les petites mains de Flo, et dedans... des bonbons !!! et des fraises tagadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

bref très heureuse de mon colis !!!

je pense que mon colis va arriver aujourd"hui ! hâte de savoir s'il plait à ma copinaute ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

tu nous fais une photo histoire que l'on admire aussi les talents de Flo  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5111 le: 05 Juin 2013 à 14:02:37 »

si Fouinette passe par là: bon anniv' à tes poussins  Souriant Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5112 le: 05 Juin 2013 à 14:48:27 »

Alors moi, colis reçu ce midi  Clin d'oeil ... merci Miss  Clin d'oeil Je ne me souvenais pas que tu faisais de la couture!! Alors les louloutes ont eu un pantalon et une petite robe (dans les tons jaune orange) trop chouettes! Je vous ferai des photos quand je leur mettrai  Clin d'oeil Tire la langue Et moi, petit bracelet, bagues et vernis... toutes les 3 gâtées!!

je me suis lancée en couture en mars ^^ et je me débrouille pas trop mal avec des conseils à droite à gauche ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5113 le: 05 Juin 2013 à 14:51:34 »

Alors moi, colis reçu ce midi  Clin d'oeil ... merci Miss  Clin d'oeil Je ne me souvenais pas que tu faisais de la couture!! Alors les louloutes ont eu un pantalon et une petite robe (dans les tons jaune orange) trop chouettes! Je vous ferai des photos quand je leur mettrai  Clin d'oeil Tire la langue Et moi, petit bracelet, bagues et vernis... toutes les 3 gâtées!!

je me suis lancée en couture en mars ^^ et je me débrouille pas trop mal avec des conseils à droite à gauche ^^

ah oui c'est clair!! Tu fais des choses pour tes loulous?
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5114 le: 05 Juin 2013 à 14:52:46 »

Salut les filles,

Un très grand merci a Annelise pour son colis!
J'ai eu des petites chaussures pour Elsa et des cubes qui s’emboitent pour Brice, qui ont eu un franc succès. Je vous laisse constater.

Et pour maman des bergamotes de Nancy ce qui ma indiqué que c'était toi d'ailleurs  Clin d'oeil
Alors encore MERCI!

Moi mon petit cadeau a été pour Lovely et ses 2 beaux gosses.  

Pussy plus facile à dire qu'a faire mais t'inquiète nos bébés sont des champions! Moi Brice c'est ressent qu'il s'assoit seul! D'ailleurs c'est allé super vite, lui qui se retournait même pas il y a peu, là il se met debout avec appuis, longe le canapé en s'y tenant, s'assoie et cherche le 4 pattes, bref pleins de nouvelles choses en très peu de temps.
Ca va venir j'en suis sur!
A se sujet petite chose qui m'a fait rire, on est toujours pressé de l'étape d'après et maintenant qu'il se lève et bha, quand je le couche.....il se met debout dans son lit et pour le coup il fait vite et là jme suis dit rhooo c'était plus pratique quand il savait pas le faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux jamais satisfaite la mère!  

Merci pour vos petits mots de réconfort. Et merci Ma&JE c'est gentil vive le maquillage effet bonne mine lol  

Demain 4 ans de mariage......
Rhoooo ca râle....c'est censé être la sieste!


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: