07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:24:03
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216486 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5070 le: 03 Juin 2013 à 15:59:55 »

Coucou les filles,

Week chargé pas eu le temps de passer.

Pussy le suspense reste entier pour ton cadeau de la ronde, mais.........ce n'est pas moi 

Lovely ils sont super beaux t'es gâteaux et effectivement rien a voir avec la photo du site tu es une bonne pâtissière!

MrsB bon courage tu es bien forte pour arriver à tout gérer!

Ici les bébés vont bien mieux. Elsa ma fait un peut la misère vendredi soir à un repas de famille, je les avais laissé à ma mère pour la journée pour aider une amie à déménager et le soir elle me la fait payer! Elle ne voulait que moi! Et très très capricieuse! Bon faut dire qu'en ce moment on est très sollicité les week du coup ils doivent en avoir un peu mare!
Côté microbe c'est au tour de papa d'être malade! Il a pas décollé du 39.5° toute la journée d'hier. 
Bon avec un beau soleil ca remonte le morale.
Ha oui hier je suis sortie faire une promenade avec les crapauds. Mon père participait à un concours de pétanque dans mon village. Je décide donc d'aller le voir pour prendre l'air.
Et là, mes bébés et la poussette une vrai attraction! Et ca ma Saoulé!!!    Tout ces commentaires sur leurs poids, leur tailles, si ils marchaient ou non....avec les "ho bha ils sont pas en avance" etc !
Ca faisait longtemps que je m'étais pas faite autant alpagué. On me dit " ha c'est rare qu'on te voie en ville " pffff bha oui cherché l’erreur!
Et le pompon, des commentaires sur moi et mon physique, j'ai halluciné. Des gens du village que je vois rarement en plus. Et la femme du mère qui me sort, "ho bha toi par contre tu as vraiment une sale tête"  A savoir que pareil je la côtoies peu!
Jsuis rentré chez moi dépité et je pleurais!
Ils connaissent mon mari depuis tout petit alors ils se permettent des truc je vous jure 

 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5071 le: 03 Juin 2013 à 16:45:32 »

Lovely, tes gateaux sont suberbes!!  quel talent!

Elo, ca ne m'étonne meme pas ce que tu dis.... les petits villages où tout le monde se connait a son lot d'avantages et ... d'inconvenients  Souriant.
moi je ne supporte pas qu'on les compare, mais maintenant je souris et je ne réponds pas, c'est mieux. je ne supporte pas non plus les gens qui demandent "des nouvelles des jumeaux", parce que un, ils ont des prénoms et 2, ils ont une soeur, mais j'ai appris à répondre "la famille se porte bien".

Ici, encore un we sous la pluie et il faisait pas chaud du tout. pfffff
sinon les malades sont guéris et ont retrouvé leur énergie et leur apétit.

Courage à toutes les mamans, les travailleuses, les noctunes, les fetardes, les étudiantes, les gardes malades et les zen et reposées 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5072 le: 03 Juin 2013 à 17:36:44 »

colis posté cet après-midi!  Cool
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5073 le: 03 Juin 2013 à 17:40:44 »

Lovely, quelle pâtissière, ils sont magnifiques tes gateaux! Vous avez bien immortalisé  cet anniv!

Pussy, courage pour ta semaine sans zhom..mais tu vas assurer comme d'hab  Clin d'oeil  ici aussi le soleil est revenu, ça fait du bien au moral!

Elo, moi non plus j'aime pas ce genre de réflexions... avec les 1 an, à croire que c'est inévitable    je crois qu'il faut arriver à se blinder, dire que nos enfants vont bien, se développent comment il faut. On a pas besoin de ces gens là pour avancer dans la vie!

de mon côté, petite forme avec gros mal de gorge... je vais prendre le soleil pour me soigner   Cool Clin d'oeil

bisous aux mamans qui assurent et à tous les juinoux malades et aussi ce en pleine forme!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5074 le: 03 Juin 2013 à 18:13:03 »

Coucou,

Alors nous avons passé un super week end... T n 'a pas décollé du 39° + conjonctivite 
Ce matin ça allait enfin mieux, heureusement. On a quand meme fait un tour à la fete médiévale et ils étaient contents de voir des chevaliers 

Lovely super les photos  Souriant

Elo.... pffff les RALC... moi ça me saoule aussi, " oh ben celui-là il a l'air plus éveillé" ben forcément son frère est en train de dormir  , "je suis sure que celui-là c'est le plus coquin"... non ça dépend des jours, bref c'est vrai que c'est pénible d'entendre toujours, toujours les memes remarques !
On veut juste se ballader TRANQUILLES  Cool

Sinon... ben je sais plus  à si moi j'ai posté mon colis, je sais qu'il est arrivé à destination mais que la personne n'était pas présente... y en a qui doivent aller à la poste  Souriant

voili voilou les nénettes , bientot on se voit en vrai  Souriant
bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5075 le: 03 Juin 2013 à 18:39:11 »

Oui du coup je réponds pas beaucoup, du bout des lèvres jsuis tres evasive les gens doivent se dire elle est pas aimable celle la. Lol
Mais bon pffff quoi!

Et ouiiiiii dans 15 jours on se rencontre!!!!!!!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5076 le: 03 Juin 2013 à 20:59:25 »

elo, je suis comme toi!

Pas plus tard qu'aujourd'hui, on m'a dit "oh il marche pas encore pourtant ils ont 1 an"... j'ai répondu " que je ne savais pas que c'était obligatoire de marcher à 1 an"...

au début, je disais rien de rien... mais plus ça va... plus je les envoi chié les gens...

Je veux bien être cool!!! Mais chaque enfant à son rythme et peu importe à quel période ils font ça... Ils le feront!! Moi je le sais et ceux qui me saoulent, je les envoi sur les roses...

Tant pis si par derrière, il me trouve "pas aimable"... mais c'est bon... j'ai maintenant 3 enfants... et je ne compare pas hayden aux jujus... je ne compare pas maddy et luke car ce sont 2 bébés différents... Moi je le sais...

Mais les "autres" c'est oh si oh ça!!!

Moi, on me dit que j'ai "bonne mine"... cool ^^ malgré que je dors très mal avec Luke 

Enfin!!!

Mais si un jour, tu as une réflexion, n'hésite pas à répondre (parfois ça soulage lol)

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5077 le: 03 Juin 2013 à 21:55:51 »

Ouf... Enfin la fin de cette journée!!! Trop de chouinage et besoin de répéter les choses sans arrêt, j'avais besoin d'un pause et la voilà!

Bn, j'hésite entre 2 pour le colis...alors j'attends que vous les ayez toutes et je tenterai ma chance pour voir si j'ai raison Tire la langue

Ma pauvre Elo, tu es servie en RALC, dis si tu veux quand on vient on fait un commando poussettes dans ton village et on fait des RALC à l'envers du genre: " ba madame, vous êtes bien ridée quand même, c'est trop d'années passées à commérer?" Ou "une poussette simple, ma pauvre! Vous ne connaissez pas le bonheur d'avoir des jumeaux?" Je suis sûre qu'on ferait sensation
Par contre s'il te plaît, ne te laisse pas submerger par ça! Blindes toi! Elles ont raison les filles, ce sont tes enfants, tu les connais mieux que personne, tu sais bien comment ils évoluent et quel est leur rythme, bref c'est TOI leur maman et rien ni personne ne peut se permettre de juger! (Sauf ceux à qui tu le demande) et la pet*sse qui juge ta tête elle n'y connaît rien! C'est le dernier look à la mode, le "pimpant et fringuant c'est complètement dépassé Roulement des yeux

Flo, j'aime bien ta réponse Clin d'oeil, je sens que je vais te l'emprunter! Chez nous on a la OUI attitude:
"Oh des jumeaux" Oui
C'est des vrais? Oui
Ils ne se ressemblent pas! Oui
Ça doit être dur! Oui
C'est comme moi avec mes 2, ils n'ont que deux ans d'écart! Oui
Celui là il est plus calme! Oui
Celui la il est coquin! Oui
Et pourquoi ils ne marchent pas? ......OUI

Et moi non plus je ne suis pas très avenante en ville ou en courses!

Bien pour les loulous guéris, et t'inquiète, on te l'envoie le soleil Souriant

Courage à toutes les mamans, les travailleuses, les noctunes, les fetardes, les étudiantes, les gardes malades et les zen et reposées 
Alors je me classe dans la catégorie...t'en as beaucoup en tête des zen et reposées Tire la langue

Zébuline, prends soin de toi..ET NE CONTAMINE PAS TES POUPETTES (j'ai presque plus de bisous guérisseurs Tire la langue)

Dragonne, j'espère que c'est enfin passé cette fièvre! Et OUI, 15 jours! J'y crois toujours pas! D'ailleurs il fait que je réfléchisse aux accompagnements! Je crois que pour la bouteille, chéri a dit une bouteille de Macvin et une autre (mais désolée, je ne sais plus!), sinon en accompagnement je peux faire un taboulé, une salade de haricots, et je vais voir pour d'autres trucs, on verra, au fait? Y a t-il des allergiques ou intolérants à qqch?

Bisous à tous les juinoux et leur parents
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5078 le: 03 Juin 2013 à 22:17:57 »

Et la femme du mère qui me sort, "ho bha toi par contre tu as vraiment une sale tête"  A savoir que pareil je la côtoies peu!
Jsuis rentré chez moi dépité et je pleurais!

Pfff... Laisse les dire, ils sont trop bêtes tous avec leurs RALC.

Et puis, moi qui t'ai vu "en vrai", je peux te dire que tu es rayonnante et toute belle !

Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5079 le: 03 Juin 2013 à 22:24:50 »

Ici aussi c'est sportif en ce moment !
D'habitude, elles se couchent sans trop faire d'histoires et là, depuis une dizaine de jours, c'est la foire entre 20h et 22h!
Du coup, j'essaie de faire 5, 10 15 mn (enfin, je fais plutôt 2, 4, 6 mn) et bien, 4 fois en 10 jours j'en ai une qui a vomi à force de hurler (alors que je les ai laissées moins de 5 mn à chaque fois...) Évidement, dès que j'entends que ça vomit, je vais les chercher et là, 4 soir où je finis avec autant de vomito sur moi que sur la moquette GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr !!!!

C'est pas facile quand les 2 s'y mettent parce que d'un côté, je sais qu'elles vont vomir si je laisse pleurer mais d'un autre, faut bien que j'aille dormir ! Bref : là, couchées à 20h : 2heures 20 et 1 vomito de M plus tard, elles se sont enfin endormies !

Je les couche environ 30/45 mn après la fin du dîner mais je me dis que je ne laisse peut-être pas assez de temps entre le dîner et le coucher du point de vue digestif ? En même temps, hier, c'est J qui a vomi à 23h30 alors qu'elle avait mangé à 19h30...

Des idées ? (M a un reflux mais pas J...)

Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5080 le: 03 Juin 2013 à 23:00:41 »

Ici aussi c'est sportif en ce moment !
D'habitude, elles se couchent sans trop faire d'histoires et là, depuis une dizaine de jours, c'est la foire entre 20h et 22h!
Du coup, j'essaie de faire 5, 10 15 mn (enfin, je fais plutôt 2, 4, 6 mn) et bien, 4 fois en 10 jours j'en ai une qui a vomi à force de hurler (alors que je les ai laissées moins de 5 mn à chaque fois...) Évidement, dès que j'entends que ça vomit, je vais les chercher et là, 4 soir où je finis avec autant de vomito sur moi que sur la moquette GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr !!!!

C'est pas facile quand les 2 s'y mettent parce que d'un côté, je sais qu'elles vont vomir si je laisse pleurer mais d'un autre, faut bien que j'aille dormir ! Bref : là, couchées à 20h : 2heures 20 et 1 vomito de M plus tard, elles se sont enfin endormies !

Je les couche environ 30/45 mn après la fin du dîner mais je me dis que je ne laisse peut-être pas assez de temps entre le dîner et le coucher du point de vue digestif ? En même temps, hier, c'est J qui a vomi à 23h30 alors qu'elle avait mangé à 19h30...

Des idées ? (M a un reflux mais pas J...)



Oh dis donc! Elles ont du caractère tes puces! Je ne pense pas que ça me soit arrivé ça! Je ne sais pas trop quoi te dire... Je suppose que tu leur a parlé et expliqué qu'il y a une heure pour dormir et que chacun doit trouver son moment.
Ce n'est pas toi qui avait du mal à voir où est la satiété de tes filles? Et qui trouve qu'elles semblent avoir faim! Pourquoi ne pas essayer de modifier les repas et mettre plus de solide, peut être moins de laitages pour limiter les reflux.
Je suis désolée, je n'ai pas vraiment d'idées, je vais réfléchir..
En tous cas, courage Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5081 le: 04 Juin 2013 à 13:41:56 »

J'ai reçu mon colis et je sais qui c'est !!! c'est la meilleure couturière du fofo 

merci j'adoooooore ton colis !

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5082 le: 04 Juin 2013 à 13:42:52 »

ouaouhhh Zébuline trop fort tes puces

j'avoue que moi je revis depuis que j'ai appliqué le 5-10-15 ! en 3 jours c'était réglé !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5083 le: 04 Juin 2013 à 15:11:44 »

Coucou les filles,

De retour après un bon week-end en famille, fatiguant mais très agréable. Le mariage c'est très bien passé même si l'ambiance a quand même eu du mal à décoller, enfin c'était sympa de tous se retrouver et on a quand même bien rigolé. Les garçons ont été adorable et sociable, c'est top ils se laissent prendre sans problème et sont souriants avec tout le monde, par contre le seul bémol c'est quand on restait statique pendant un long moment, ils veulent moins rester dans les bras et aimeraient gambader, pas facile quand on est dehors ou dans la salle avec pleins de monde qui piétinent, du coup on s'isolait par moment pour les laisser se dégourdir dans la salle prévue pour qu'ils dorment.

Miss, contente que tu ai reçu le colis et que ça plaises à tout le monde  Souriant

Elo, les gens sont vraiment sans gêne, c'est fou, j'en ai entendu pas mal aussi pendant ce week-end, maintenant je ne relève même plus, ça me saoule trop, et puis comme toi quand je suis dans un magasin je reste assez froide, du coup je dois passer pour une pimbêche mais c'est agaçant d'avoir soit des regards, des petites phrases...moi qui aime la discrétion c'est loupé.

Pour le sommeil ici aussi on avais appliqué la méthode 5/10/15 et en 3 jours c'était réglé, d'ailleurs ce matin c'était le thème dans l'émission des maternelles, pour celle que ça intéresse le replay doit être dispo.

Pussy, oui l'eeg est bien prévu cette semaine, vendredi à 13h30  j'espère que ça ira.

Du coup je vous avez pas dis pour les derniers rv de la semaine dernière :

Concernant le psychomotricienne pour Kylian, elle était très contente de ses progrès et du coup pas de stimulation, prochain rendez vous à la rentrée 

Pour Nolan, sa journée d'hospitalisation s'est également bien passée, les 1ers résultats sont bons, lors du dernier contrôle il avait une petite tâche au poumon qui n'apparait plus c'est top. Un petit agacement au moment de la prise de sang, l'infirmière n'arrivait pas à le piquer correctement et du coup à réessayé à 4 reprises entre le matin et l'après midi, au dernier essai je lui ai demandé d'aller chercher une collègue car pauvre loulou pleurait trop, transpirait ça me faisait trop de peine de le voir comme ça, du coup sa collègue y est arrivé direct (faut dire qu'ils prennent 10 tubes alors je préférais que ça ailles vite).
Sinon son traitement dans l'ensemble ne change pas, on diminue juste le flix0tide qui devrait être supprimé avant les vacances si tout est ok. Prochain rv au mois d'août avant le départ en vacances.

Bon ça y est mes petits monstres font la java dans leur chambre, je file et repasse plus tard  Bisou Bisou :
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5084 le: 04 Juin 2013 à 15:37:08 »

Aurore c'est chouette toutes ces bonnes nouvelles pour tes loulous  Souriant j'espère que cette bonne lancée va se poursuivre et que vendredi tu nous annonceras de bons résultats aux examens... on pensera à toi!

MA&JE effectivement c'est sport les couchers en ce moment... comme dit Pussy tu peux essayer de changer un peu les repas du soir. Peut être aussi que c'est une façon pour elles de dire qu'elles ont besoin de papa et maman avant le coucher. Avez-vous essayer de lire une histoire? faire un jeu calme?


Ma pauvre Elo, tu es servie en RALC, dis si tu veux quand on vient on fait un commando poussettes dans ton village et on fait des RALC à l'envers du genre: " ba madame, vous êtes bien ridée quand même, c'est trop d'années passées à commérer?" Ou "une poussette simple, ma pauvre! Vous ne connaissez pas le bonheur d'avoir des jumeaux?" Je suis sûre qu'on ferait sensation
Par contre s'il te plaît, ne te laisse pas submerger par ça! Blindes toi! Elles ont raison les filles, ce sont tes enfants, tu les connais mieux que personne, tu sais bien comment ils évoluent et quel est leur rythme, bref c'est TOI leur maman et rien ni personne ne peut se permettre de juger! (Sauf ceux à qui tu le demande) et la pet*sse qui juge ta tête elle n'y connaît rien! C'est le dernier look à la mode, le "pimpant et fringuant c'est complètement dépassé Roulement des yeux


MDR!! je nous imagine bien avec nos 10 poussettes doubles défiler dans les rues du village  Le gang des juinettes invincibles !!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: