23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:21:22
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214443 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4935 le: 26 Mai 2013 à 07:14:55 »

On rigole toujours après coup, et là pas mal le tiroir!
Bon comment ça va ce matin? MA&JE, Elo, Flo? Fièvre ou pas fièvre? Et ta nuit Dragonne?

Moi mon homme à oublié d'éteindre son réveil donc ma grasse mat est foutue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4936 le: 26 Mai 2013 à 07:54:34 »

Bonne fête à toutes Bisou[/b][/color]
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4937 le: 26 Mai 2013 à 09:08:48 »

Bonne fête les mamans  Souriant  Bisou

Plutôt bonne nuit, j'ai commencé a me lever a 5h, 3 réveils, avant dragon c était déjà levé une fois.

Et au réveil toujours de la fièvre 38,1 et 38,8°, ils ont beaucoup réagi les vôtres au ror ??
Aujourd'hui 3 ème jour de fièvre, la pédiatre nous avait dit de consulter au 4 ème jour.... On verra demain.
Dans le coup, on n ira pas au pique-nique d l assos ce midi.
Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4938 le: 26 Mai 2013 à 09:29:32 »

Bonne fête à toutes !
ma première fête des mères je l'ai tant rêvée celle là

pour les nuits je compatis ++++
ça fait 4 nuits où ils sont infernaux (enfin juste un bébé chaque nuit mais ils alternent jours pairs et impairs) bref ils m'usent ! alors celles qui vivent ça depuis un an les 2 chaque nuit..................
et V s'est levé à 7h ce matin alors que normalement il se réveille vers 8h-8h30............

pour la ronde j'ai rien fait... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
d'alleurs pour les questions j'avais dit tout petit sac et zhom m'a offert un beau sac tout énorme et fourre tout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

comment vont tous les petits malades Huh?


Elo je m'étais fait la même remarque pour la viande. le plus simple c'est que tu fasses la note et que tu divises. on saura pas trop quoi te donner sinon.

comme je squtte chez toi aussi pour la nuit j'amènerai 1 ou 2 brioches faites maison pour le p'tit déj.

BISOUS LES GIRLS
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4939 le: 26 Mai 2013 à 10:24:55 »

Chez moi, aucun bruit de 23h30 à 8h30... Elles ont bien bu leur bibi ce matin donc ça devrait aller.
Faut dire qu'en ce moment il y a plein de raison d'être un peu malades ! On a fait aussi les vaccins des 1 ans (pas de fièvre pour l'instant mais c'était mardi donc faut encore attendre quelques jours), J a une trachéite/bronchite depuis jeudi et M a un bon reflux qui dure... Enfin, rien de grave heureusement !

J'espère que ça va mieux chez toi, Elo !

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4940 le: 26 Mai 2013 à 11:04:14 »

Coucou!
Ici début de nuit agitée, mais c'est jc et c qui ont fait la foire.
G à dormi toute la nuit, et ce matin, 38,8. J'ai donne du paracetamol, et c'est tombe assez vite. J'ai appelle le 15, ils disent d'attendre.
Ce matin il a dévore son bib. Après, il est grognon, il veut les bras, les bras et encore les bras.....je crois qu'il va falloir s'armer de patience... Roulement des yeux

Sinon, pour la ronde, n'oubliez pas, vos paquets doivent partir vendredi ou samedi!
Si qqn est dans l'impossibilité d'envoyer à ces dates, faites moi un mp  Clin d'oeil
Pour les nom et adresse sur le paquet, je sais pas trop comment faire pour garder la surprise. J'ai chercher un peu dans la ronde de Noël, mais j'ai pas trouve! Des idées?

Sinon, mon cerisier est couvert, j'en suis à mon 3ème clafoutis 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4941 le: 26 Mai 2013 à 14:22:32 »

Vivement que vos nuits soient meilleures les filles!
Moi j'ai eu droit au réveil de chéri vers 7h, puis à n°2 qui ne pouvait plus attendre pour le cadeau vers 7h15 (mère indigne, je l'ai fait patienté jusqu'à ce que son frère se réveille pour avoir 1/2h de repit ) puis O vers 7h45 et le grand vers 8h, heure à laquelle j'ai capitulé: j'ai envoyé chéri voir les petits, j'ai ouvert les cadeaux et chéri est ensuite parti chercher les croissants Cool

Avoir plein d'enfants c'est cool parceque du coup pleins de cadeaux! 2 boîtes à bijoux (pas très originales les maîtresses cette année!), 6 dessins, deux comptines et un mégalopole gâteau aux fraises en cœur...



Vide grenier ce matin et là il faut que je finisse les cadeaux pour la ronde Tire la langue
Il faut que je vous dise aussi ce que je compte amener chez Elo (mais pour ça il fait que je réfléchisse 5 minutes )

Un rayon de soleil aujourd'hui, on a même mangé dehors et là tout le monde profite du grand air... Comme quoi, il ne faut pas désespérer Cool (bon je sais que mardi on est réparti en hiver, mais voyons le bon côté!)

Enfin j'ai oublié pour la fièvre, ne pas hésiter à les rafraîchir à coup de gants humides sur la tête et surtout ne pas viser le 37 avec doliprane, maintenir à 38 c'est bien Clin d'oeil

Courage aux mamans qui ont des bébés ronchons et plein de bisous Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4942 le: 26 Mai 2013 à 19:54:24 »

Coucou les filles,

Tout d'abord bonne fête à toutes, vous êtes de merveilleuse mamans.

Merci de prendre des nouvelles c'est adorable.
Elsa et Brice on très bien dormis, juste Brice à pleuré vers 5h mais il cherchais son doudou et il était sous lui, aussitôt retrouvé il c'est rendormis et ce jusqu’à 9h30 et gros dodo pour Elsa jusqu’à 9h.
Elsa 39.1° au réveil et le doliprane faisant effet ca descend à 38 donc bon c'est pas trop mal. 
Brice pas de fièvre et pas de vomito.
Et là en fin de journée de nouveau 39 pour Elsa.
Visite des 1ans demain j'irai pas pour rien.

Hooo MA&JE tu m'a bien faire rire aussi, même si papa à du moins rigoler à tout nettoyer 
Comment vont-elle?
Pour la petite histoire quand Brice a vomis hier et avant hier je me suis poussé comme une grosse lâche bha oui maman avait pas envie d'avoir du vomito partout sur elle 

Anne et Flo on est dans le même bateau alors comme dit flo PATIENCE c'est vrai que qu'ils son plutôt sportif en ce moment à être très demandeur mais là à être grognon en plus  .

Sinon je vais faire ma blonde mais on le sera quand qui a offert quoi pour la ronde? on devait pas se le dire?

Pussy trop beau ton gâteau ca c'est du gâteau! Et qu'est ce que tu as été gaté  Cool Cool Cool
Et je doit t'avouer quelque chose......je suis super jalouse de ton super soleil et d'avoir mangé dehors  Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4943 le: 26 Mai 2013 à 19:55:27 »


comme je squtte chez toi aussi pour la nuit j'amènerai 1 ou 2 brioches faites maison pour le p'tit déj.


Coooool
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4944 le: 26 Mai 2013 à 20:29:59 »

L'idée de la ronde , c'est de découvrir qui te gâte en découvrant ton paquet.
Par contre, il  y aura l'adresse dessus, je crois que c'est obligatoire, il faudrait ne pas la lire.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4945 le: 26 Mai 2013 à 20:31:22 »

Le médecin de garde est passe ce soir,, car gab 39,9 et son frère 39,5....
Un virus il paraît, donc on alterne ibuprofene et paracetamol, on reconquête dans 48 h si ça persiste... Tire la langue
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #4946 le: 26 Mai 2013 à 20:36:33 »

Bonne fête les mamans!!

et sinon   ils font des trucs bizarres les p'tits juinoux!! J'espère que la fièvre tombe ou ne monte pas trop  Clin d'oeil Ici rhume ++ mais bon, pas de fièvre.

MA&JE, j'ai bien rigolé avec ton histoire de vomitos, elle a bien visé ta louloute! Et pour les dents, ma pédiatre m'a dit d'attendre les 2 ans, alors,  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?

Dragonne... on pensera à toi jeudi... tu es dans quel lycée?

Elo je suis d'accord avec Anne, divise la note! Est ce que ça vous dit si on apporte du fromage? Sinon, Elo mon homme avait l'air d'être plutôt partant pour qu'on rentre dans la soirée.

Pour la ronde des anniv, j'ai pensé à un truc: pourquoi on mettrait pas l'adresse d'un membre de la famille, ou d'un ami proche, histoire de ménager le suspens?? Peut être que ça en dérange certaines, dans ce cas là, on trouvera autre chose!

Bon j'ai surement oublié des trucs, mais je vous embrasse toutes!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #4947 le: 26 Mai 2013 à 20:37:25 »

Le médecin de garde est passe ce soir,, car gab 39,9 et son frère 39,5....
Un virus il paraît, donc on alterne ibuprofene et paracetamol, on reconquête dans 48 h si ça persiste... Tire la langue

oh pas cool... j'espère qu'ils vont vite retrouver la frite des p'tits bonhommes  Bisou Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4948 le: 26 Mai 2013 à 22:07:57 »

bon ils sont au lit.....et je souffle enfin un peu.
Et ils ont jamais voulu de leur biberon ni au gouté et encore moins ce soir.
Donc yaourt à la place, j'ai pas insisté ils se laisserons pas mourir de faim. Ils mangerons quand ca ira mieux.

Ha oui j'ai eu 3 belles roses par mon homme pour la fête des mamans  Cool Cool Cool mon "vrai" cadeau c'était la séance photo avec la photographe la dernière fois.

L'idée de zébuline est pas mal pour garder le suspense de la surprise jusqu'au bout?
Et pas de problème pour moi pour le fromage.

Et ok on divisera la note de la viande si tout le monde est d'accord.

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4949 le: 27 Mai 2013 à 08:53:01 »

Il doit y avoir un truc dans l'air pour nos juinoux car Hugo pareil! Température qui ne baisse pas, de 19h à 6h du matin uniquement, il vomissait son bib, avait un poil de diarrhée, ca à duré de jeudi à hier et cette nuit niquel... Nuit de samedi à dimanche horrible, impossible de faire baisser la fièvre malgré advi* et doli, du coup il s'est endormi à 1h30... Impossible de savoir ce qu'il a eu....
Comment ca va aujourd'hui?
De gros bisous pour vos loulous, j'espère que ca va passer...

Dragonne je ne savais pas que tu retournais au boulot déjà... Bosser dans un lycée... Quelle horreur!lol
Comment fait tu? Avec les ados d'aujourd'hui il faut une médaille pour les personnes qui travaillent avec eux..
Pour les nuits c'est chouette si il y à du mieux....Mais vous devez ne plus en pouvoir... Pour m'être levée pendant 9 mois au minimum 6 fois par nuits je compatie... J'espère que ça va vite s'arranger... Et chez nous aussi je crie victoire ils ne se lèvent plus avant 6h30!  Cool

Elo toi aussi tu reprend bientot... Plus le temps passe et moins j'ai envi de retourner bosser! J'ai appelé l'école de mon village et ils prennent les enfants à 2 ans  Cool du coup, septembre 20114 direction la maternelle et à moi les 4 matinées par semaine pour aller au sport et faire des trucs pour MOI et rien que MOI!!!! 

MA&JE, ici aussi ils ont des hauts le coeur quand on donne la cuillère de trop.... Parfois je tente même encore une petite dernière au cas ou... J'ai peur qu'ils aient faim après...
Pas cool pour la trachéite, quand est ce que va s'arrêter ce puta*n d'hiver!!!! 

Flo, ta déjà des cerises!!!  quelle chance!!!!

Pussy la chance!!!! Moi j'ai rien eu du tout pour la fête des mères, zhom m'a gentillement dit "mais t'es pas ma mère" avec un air de "mais qu'est ce qu'elle me veut"

Pour les dents depuis qu'elles sont toutes mini sorties je les laves après le repas de midi et du soir (je suis une folle niveau hygiène aussi Roulement des yeux) avec un gant humide, je frotte un coup et hop! C'est une amie dentiste qui m'avait dis que ca suffisait, pas besoin de dentifrice avant 2 ans, et surtout c'est mieux de commencer à leur laver tôt simplement pour qu'ils s'habituent.

Pussy quelle journée!!!! Plus le temps passe et plus l'envie de grossesse et de bébé s'enfui en courant!!!!

Je fini mes cadeaux de la ronde aujourd'hui! j'envoi demain!!!! Pour le changement d'adresse ça ne me gène pas, mais les personnes proches habitent vers chez moi, du coup c'est un peu facile non?

Demain 1 an! Je suis excité comme si j'avais 6 ans et que c'était noël... Ca va être la fête toute la semaine!!!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: