06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:04:03
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216342 fois)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4920 le: 25 Mai 2013 à 21:38:45 »

Ben ouais quasi 2 ans je suis en arret depuis le 4 octobre 2011  Roulement des yeux

Oui je reprends à temps complet mais en tant qu'agrégée je n'ai "que" 15 h d'enseignement devant les élèves.
Comme on mute pour la rentrée scolaire nous avons pas cherché de mode de garde ici donc mes beaux-parents vont venir sur 1 semaine, puis mes grands-parents et une cousine puis ma maman. L'avantage de reprendre en lycée c'est qu'on arrete les cours assez tôt, je croise juste les doigts pour ne pas etre de correction de bac cette année. Sinon de toute façon on corrige à domicile.
Donc la famille à la rescousse  

Chouette ! C'est super comme organisation ! Les loulous vont être contents et les grands-parents, n'en parlons pas !
Quand est-ce que vous aurez les réponses pour les mouvements ? C'est vers la Dordogne que vous voulez aller, c'est ça ?
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4921 le: 25 Mai 2013 à 21:41:42 »

Oui à terme on vise aquitaine ou poitou charentes mais pour le moment on a "juste" réussi à avoir orléans tours pour la rentrée prochaine. On ne sait pas encore si ça sera poste fixe ou remplaçant ni si on sera en collège ou lycée . En plus l'académie est vaste entre dreux et le sud de chateauroux.... on espère etre le plus au sud possible...... on croise les doigts, premier résultat des mutations intra académique vers le 19 juin...
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4922 le: 25 Mai 2013 à 22:00:01 »

Les filles, aujourd'hui je vous jure qu'il y a des jours comme aujourd'hui où je me demande pourquoi j'ai voulu un petit troisième (rassurez-vous je les garde ), mais les journées sont bien (trop  Roulement des yeux) remplies!
Je vous fais mon emploi du temps du jour:
8h45 - 9h30 : orthoptiste pour les grands
9h45: équitation S
10h - 11h: leçons du grand, préparer le repas
11h : aller chercher S
11h30 - 12h30: braderie J+ (on a trouvé un lit parapluie et un nouveau lit pour L a des supers prix!)
12h45: déposer A à son tournoi de Hand
13h: coiffeur (Ben oui, faut souffler un peu Tire la langue)
14h: je rentre... Pour manger
1h de répit pour ranger la maison et faire faire les leçons de n°2
15h à 16h: courses
16h30: rencontre aver une maman de Jujus + un copain de S
18h: retour à la maison, bains
18h30 recup de A, prepa du repas
19h repas des bébés,
19h30 repas des grands et de nous
20h15: tout le monde au lit
Et il n'y à plus qu'à lancer une machine, ranger la cuisine, etc... Et fofoter

Et ça c'est le week end, pour tout dire, ce soir, je suis un peu fatiguée  
C'est pas grave mais je vous le dis les filles...réfléchissez y à deux fois pour le petit troisième Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4923 le: 25 Mai 2013 à 22:02:06 »

Oui à terme on vise aquitaine ou poitou charentes mais pour le moment on a "juste" réussi à avoir orléans tours pour la rentrée prochaine. On ne sait pas encore si ça sera poste fixe ou remplaçant ni si on sera en collège ou lycée . En plus l'académie est vaste entre dreux et le sud de chateauroux.... on espère etre le plus au sud possible...... on croise les doigts, premier résultat des mutations intra académique vers le 19 juin...

Je vais croiser les doigts avec toi Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4924 le: 25 Mai 2013 à 22:14:14 »

OH MY GOD Pussy, t'as un emploi du temps pire qu'un ministre !!!
Tes enfants ont beaucoup de chances d'avoir des parents qui leur laissent la possibilité de s'épanouir dans des activités extra-scolaires  Bisou et qui veillent au grain pour l'école  Clin d'oeil

Nous on aime les parents comme toi dans l'éducation nationale !!!!  Bisou

Nous c'était beaucoup plus calme aujourd'hui: pas de bébé nageur car fièvre donc courses tous les 4 ce matin, repas puis bourse aux minéraux et fossiles tous les 4, puis sieste, photographe pour récupérer des photos, passage dans un magasin de jouet qui déstocke avant fermeture.... euh..... je crois qu'on a acheté les cadeaux pour ...NOEL  , on sera pas en retard !!!!! puis bain jeux et dodo !!

La je suis déjà remontée une fois... Roulement des yeux

Et je vous ai pas dit, les garçons savent montrer leur nez et leurs oreilles quand on leur demande (et qu'ils ont envie ) et ils adorent se faire mutuellement des guillis quans ils sont pied nus

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4925 le: 25 Mai 2013 à 22:25:56 »

Bah c'est gentil! Ça me motive pour continuer alors...surtout que je suis persuadée que ça les aide à grandir Souriant Allez on évacue les microbes chez toi aussi! Trop mimis tes poussins Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4926 le: 25 Mai 2013 à 22:43:19 »

Me revoilas,

Désolé j'ai fais court tout à l'heure pour Elsa mais je la trouvais tellement chaude que j'ai eu un petit moment de solitude.
Pussy merci de tous tes conseils ca ma bien orienté. Elle me fait de la fièvre depuis ce midi et est un peu amorphe aussi dépassé les 39° ( ce qui me parait normal en faite)  là à 21h elle avait de nouveau 38.9 alors quelle avait eu advil à 17h30 j'ai donné doliprane depuis elle dort je verrai demain.....hormis ca elle a rien d'autre et boit presque tout son bibi. J'aime pas quand ma petite crevette est comme ca  Pleurs
Sinon Brice moins de fièvre mais ma fait un petit 38.5 cette après midi par contre hier il ma vomis son gouté et ce midi son repas....et il fait des rots qui font flippé des fois 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4927 le: 25 Mai 2013 à 22:49:16 »

Ici quand T pète ou rote  E rigole et inversement.... Ça promet dans quelques années  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4928 le: 25 Mai 2013 à 23:02:58 »

Me revoilas,

Désolé j'ai fais court tout à l'heure pour Elsa mais je la trouvais tellement chaude que j'ai eu un petit moment de solitude.
Pussy merci de tous tes conseils ca ma bien orienté. Elle me fait de la fièvre depuis ce midi et est un peu amorphe aussi dépassé les 39° ( ce qui me parait normal en faite)  là à 21h elle avait de nouveau 38.9 alors quelle avait eu advil à 17h30 j'ai donné doliprane depuis elle dort je verrai demain.....hormis ca elle a rien d'autre et boit presque tout son bibi. J'aime pas quand ma petite crevette est comme ca  Pleurs
Sinon Brice moins de fièvre mais ma fait un petit 38.5 cette après midi par contre hier il ma vomis son gouté et ce midi son repas....et il fait des rots qui font flippé des fois 


Si elle boit bien c'est bien... Normalement on ne commence le doliprane que vers 38,2 38,4... La fièvre est utile, elle permet au corps de lutter. Si tu le peux, vérifie sa fièvre au cours de la nuit.

Tant mieux si j'ai pu t'aider, courage à toi Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4929 le: 25 Mai 2013 à 23:03:16 »

Flo des bisous à Gabriel  Bisou nous vivons le même week!

Dragonne tu as le droit de te moquer pour les nuits, j'y ai pensé en écrivant justement que certaine allez me maudire de dire ca.   mais jsuis quand même contente de lire que vos nuits sont quand même un peu meilleurs.
Et je penserai à toi jeudi pour la reprise.....Pour ta mut j'espère que vous obtiendrez ce que vous souhaitez.
Et ils sont trop fort t'es loulous pour savoir montrer leur nez et leur oreilles....bon en même temps ils sont pas enfant de prof de bio pour rien   (bon ok je sort)

Ma&Je pareil ici le bains c'est tous les 2 jours, alors pas de honte à avoir. Et pour le brossage des dents jsuis d'accord avec pussy   le dentifrice Elmex peut être avalé? c'est pas "grave"?
Pour la viande, ce me dérange pas et c'est gênant de réclamer alors si certaines veulent donner elles donnent ce qu'elles veulent. Mais c'est très gentil  Souriant

Pussy whouaaaaaaaaaaaaaaa ta journée   truc de ouf   bon je vais te rassurer pas de n°3 en perspective ici  Tire la langue
Mais ca n’empêche qu tu es une maman top niveau!

Sinon pour du perso j'ai tel à mon travail cette semaine pour avoir un semblant de planning pour pouvoir faire le contrat avec la nounou....reprise septembre après 1 ans et 10 mois d'arrêt (et là je te comprends Dragonne) bref j'apprends qu'une des chefs à démissionné depuis le 1er avril et qu'il y a plein de nouvelles et que je vais me sentir toute nouvelle aussi à la rentré: J'ai peur  

Bon voilas, je vais au dodo la nuit risque d'être dure ( Clin d'oeil hein dragonne )
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4930 le: 25 Mai 2013 à 23:07:33 »

Me revoilas,

Désolé j'ai fais court tout à l'heure pour Elsa mais je la trouvais tellement chaude que j'ai eu un petit moment de solitude.
Pussy merci de tous tes conseils ca ma bien orienté. Elle me fait de la fièvre depuis ce midi et est un peu amorphe aussi dépassé les 39° ( ce qui me parait normal en faite)  là à 21h elle avait de nouveau 38.9 alors quelle avait eu advil à 17h30 j'ai donné doliprane depuis elle dort je verrai demain.....hormis ca elle a rien d'autre et boit presque tout son bibi. J'aime pas quand ma petite crevette est comme ca  Pleurs
Sinon Brice moins de fièvre mais ma fait un petit 38.5 cette après midi par contre hier il ma vomis son gouté et ce midi son repas....et il fait des rots qui font flippé des fois 


Si elle boit bien c'est bien... Normalement on ne commence le doliprane que vers 38,2 38,4... La fièvre est utile, elle permet au corps de lutter. Si tu le peux, vérifie sa fièvre au cours de la nuit.

Tant mieux si j'ai pu t'aider, courage à toi Clin d'oeil

rhooo jsuis vraiment novice moi!  Je vous adore pour ca!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4931 le: 25 Mai 2013 à 23:31:37 »

Décidément, il doit y avoir un truc dans l'air !

Je fofotais tranquillement en attendant des nouvelles d'Elsa et M. (qui était au lit depuis 20h30) s'est mise à hurler/pleurer.
Je l'ai prise et mise sur mon épaule pour un câlin, elle m'a fait un magnifique jet de vomi dans le dos et sur les fesses... Puis un deuxième sur la moquette de la chambre... puis un troisième : je vous le donne en mille : dans le tiroir laissé entrouvert de la table à langer ! Résultat : les couches et les cotons plein de vomitos ! Sur le moment je rigolais pas mais là, en y repensant, je suis morte de rire ! Fallait le faire quand même, le tiroir de la table à langer !!

Bien sûr ses hurlements initiaux ont réveillé sa sœur et avec l'odeur immonde dans la chambre, on a dû évacuer les 2 bébés le temps que papa nettoie ! (ben oui, moi, je câlinais les 2 donc je pouvais pas aller aider à nettoyer ;-) )

Bon, là elles sont recouchées, j'espère que ça va aller...
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4932 le: 25 Mai 2013 à 23:36:22 »

et il fait des rots qui font flippé des fois 

Moi, J c'est pareil. Quand M n'a plus faim et qu'on lui tend la cuillère, elle tourne la tête avec un air dégoûté donc on comprend qu'il faut arrêter. Mais J, elle ouvre toujours grand la bouche, même quand elle n'a plus faim... Par contre, une fois la nourriture en bouche, je vois que c'était la cuillère de trop car elle a des haut-le-cœur, c'est horrible pauvre poulette ! Je ne sais jamais quand m'arrêter car en même temps, j'ai peur qu'elle ait encore faim si j'arrête arbitrairement !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4933 le: 25 Mai 2013 à 23:41:44 »

Ma&je, pas mal le coup du tiroir 

Elo, je compatis +++++ pour les nuits car c est vraiment épuisant d être sans cesse réveillé. Je t ai taquiné car ça nous a fait rire vu nos nuits toutes pourries mais j espère de tout coeur que cette nuit Brice va bien dormir.... Et E et T aussi a la maison, allez zou au dodo

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4934 le: 26 Mai 2013 à 06:33:14 »

Lovely  j'ai senti mon coeur se serrer en te lisant... j'espère que tu trouveras une source d'apaisement, peut être avec le temps... Tom vit et vivra toujours dans ta tête... c'est dur (voire impossible) d'avoir des mots de soutien, de réconfort... courage  Bisou

Pussy, je ne connaissais pas ce dessin, c'est très juste :-) ça vient de quel livre?

Nenuphar..., la neige    effectivement c'est passé aux infos!! Tu dois en avoir archi marre  Roulement des yeux
Pour les vêtements, moi je continue à séparer. les filles ont la peau fragile, alors je préfère continuer à laver avec leur lessive  Clin d'oeil


oui ras le bol du temps, il a reneigé le soir!! et hier pluie et grêle... et qqs rayons de soleil tout de m^me 
ici lessive écologique pour tous
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: