23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:16:57
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214410 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4860 le: 21 Mai 2013 à 21:23:49 »

Oh Flo, j'aimerais aussi beaucoup que tu sois parmi nous! 

Et revoilà Elo... Super GO Souriant moi ça me va impec! Je prendrais des duvets pour les grands et on peut amener notre matelas gonflable en plus si vous voulez. Parfait pour les accompagnements et pour les horaires c'est bon pour nous. Je vais réfléchir à la bouteille avec chéri, il est meilleur que moi pour ca Tire la langue
Au fait, sur FB Van avait remis sa décision à plus tard, on pourrais le lui rappeler peut être? Et Nénuphar, si tu passes par là? Et Zébuline et tout le monde quoi (si j'en fais trop il faut le dire, mais j'ai trop envie de vous voir toutes )

Elo, super week end

Nénuphar, j'avais saisi  Clin d'oeil mais visiblement tu gères aussi puisque tu trouves le temps d'un petit coucou qui nous fait très plaisir! Et oui c'est ça en NL.

Dragonne, tu nous nargues alors alors c'est bien la fin ou décevant?

Aurore, j'ai pas vu les premiers pas de Nolan! En tous cas bon anniversaire!

Et si vous passez par là Dofa et Manu: bon anniversaire à vos poussins Souriant

Psychomot aujourd'hui, ça avance toujours, elle voudrait qu'il explore le monde en roulant...allez, on y croit pour bientôt Souriant il faut stimuler encore et toujours!

Bisous pour ce soir les filles!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4861 le: 21 Mai 2013 à 21:47:45 »

Alors message concernant notre rencontre !
Participantes : Anne, Pussy, MA&JE, Dragonne, Aurore, MrsB et Annelise (Annelise je fais comme si tu venais je me fait pas à l’idée de ne pas te voir ;-) )
Quelqu’un d’autre souhaite se joindre à nous ? miss ? Lovely ? etc…

Nous avons qu’à dire début des festivités pour 16h/16h30 pour celle qui peuvent sinon un peu plus tard pour les autres. Je me charge du gouter, avec gâteaux, café, thé et boisson fraiche !

Pour le diner du soir :
Dans l’idéal un barbecue serait sympas mais avec le temps très variable en Normandie je vais prévoir une roue de secourt.
Donc je vais me charger de la viande (aussi pour respecter la chaine du froid) ça sera barbecue si il fait beau sinon poulet fermier.
Dragonne et MA&Je que diriez-vous de nous prévoir des petites choses à manger pour l’apéritif?
Pussy, Anne et Annelise un accompagnement pour la viande ? Même salades composées sera très bien.
MrsB et Aurore un dessert peut être ?
Enfin chacune (chaque couple) pourrait rapporter une bouteille, alcool pour l’apéritif ou vin de table comme vous voulez, si vous avez des spécialités dans vos régions…..vous me dite et je prends note.
Moi j’ai le champagne donc ca c’est bon.
Vous voyez autre chose ?

Pour celles qui dorment à la maison, il s’agissait de Pussy, Anne et Annelise.
 
Pussy tu auras la chambre d’amis (la plus grande pour toute ta petite famille) Il te faut « juste » rapporter les lits parapluie de tes loulous. J’ai un lit pour toi et ton mari et matelas gonflable pour t’es 2 grands.

Anne tu auras la chambre de Brice, il te faudra rapporter 1 lit parapluie, ton petit deuxième pourra dormir dans le lit de Brice si tu n’y vois pas d’inconvénients et j’ai aussi matelas pour toi et ton homme. Par contre peux-tu rapporter draps et couverture ? J’ai peur de pas avoir assez pour tout le monde sinon.

Annelise pareil que Anne tu auras la chambre d’Elsa donc 1 seul lit parapluie suffira un de t’es loulous pourras dormir dans le lit d’Elsa (Margaux devrait s’y plaire ;-) ) et j’ai aussi un matelas pour toi. En revanche même chose draps, couverture, duvet comme tu veux pour dormir.

J’ai encore une mezzanine (ouverte) si quelqu’un souhaite dormir à la maison ? Y a aucun problème pour moi hésitez pas!
Voilà, des questions ?
A oui j’ai 2 rehausseurs en plus de mes 2 chaises hautes si besoin…..


t'es une GO en or Elo !
ok pour moi tout me va !

Je pensais apporter du Chablis mais un peu plus qu'une bouteille !

mais tes loulous à toi ils vont dormir où Huh? quand on dort à l'extérieur les petits dorment dans le même lit parapluie, donc si tu veux le lit de Brice pour moi ya pas de soucis du tout !
je vais réfléchir à ce que je fais en accompagnement et je le dirais à Pussy et Anne lise, qu'on ne vienne pas toutes les 3 avec du taboulé ou une piémontaise, ce serait ballot 

bisous les girls, hâte d'y être !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4862 le: 21 Mai 2013 à 21:56:22 »

Alors message concernant notre rencontre !
Participantes : Anne, Pussy, MA&JE, Dragonne, Aurore, MrsB et Annelise (Annelise je fais comme si tu venais je me fait pas à l’idée de ne pas te voir ;-) )
Quelqu’un d’autre souhaite se joindre à nous ? miss ? Lovely ? etc…

Nous avons qu’à dire début des festivités pour 16h/16h30 pour celle qui peuvent sinon un peu plus tard pour les autres. Je me charge du gouter, avec gâteaux, café, thé et boisson fraiche !

Pour le diner du soir :
Dans l’idéal un barbecue serait sympas mais avec le temps très variable en Normandie je vais prévoir une roue de secourt.
Donc je vais me charger de la viande (aussi pour respecter la chaine du froid) ça sera barbecue si il fait beau sinon poulet fermier.
Dragonne et MA&Je que diriez-vous de nous prévoir des petites choses à manger pour l’apéritif?
Pussy, Anne et Annelise un accompagnement pour la viande ? Même salades composées sera très bien.
MrsB et Aurore un dessert peut être ?
Enfin chacune (chaque couple) pourrait rapporter une bouteille, alcool pour l’apéritif ou vin de table comme vous voulez, si vous avez des spécialités dans vos régions…..vous me dite et je prends note.
Moi j’ai le champagne donc ca c’est bon.
Vous voyez autre chose ?

Pour celles qui dorment à la maison, il s’agissait de Pussy, Anne et Annelise.
 
Pussy tu auras la chambre d’amis (la plus grande pour toute ta petite famille) Il te faut « juste » rapporter les lits parapluie de tes loulous. J’ai un lit pour toi et ton mari et matelas gonflable pour t’es 2 grands.

Anne tu auras la chambre de Brice, il te faudra rapporter 1 lit parapluie, ton petit deuxième pourra dormir dans le lit de Brice si tu n’y vois pas d’inconvénients et j’ai aussi matelas pour toi et ton homme. Par contre peux-tu rapporter draps et couverture ? J’ai peur de pas avoir assez pour tout le monde sinon.

Annelise pareil que Anne tu auras la chambre d’Elsa donc 1 seul lit parapluie suffira un de t’es loulous pourras dormir dans le lit d’Elsa (Margaux devrait s’y plaire ;-) ) et j’ai aussi un matelas pour toi. En revanche même chose draps, couverture, duvet comme tu veux pour dormir.

J’ai encore une mezzanine (ouverte) si quelqu’un souhaite dormir à la maison ? Y a aucun problème pour moi hésitez pas!
Voilà, des questions ?
A oui j’ai 2 rehausseurs en plus de mes 2 chaises hautes si besoin…..


t'es une GO en or Elo !
ok pour moi tout me va !

Je pensais apporter du Chablis mais un peu plus qu'une bouteille !

mais tes loulous à toi ils vont dormir où Huh? quand on dort à l'extérieur les petits dorment dans le même lit parapluie, donc si tu veux le lit de Brice pour moi ya pas de soucis du tout !
je vais réfléchir à ce que je fais en accompagnement et je le dirais à Pussy et Anne lise, qu'on ne vienne pas toutes les 3 avec du taboulé ou une piémontaise, ce serait ballot 

bisous les girls, hâte d'y être !!!
Ha oui lol les miens vont dormir avec nous dans notre chambre et dans leur lit parapluie  Clin d'oeil comme avant qu'ils aient leur chambre à l'étage.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4863 le: 21 Mai 2013 à 22:02:18 »

Oh Flo, j'aimerais aussi beaucoup que tu sois parmi nous! 

Et revoilà Elo... Super GO Souriant moi ça me va impec! Je prendrais des duvets pour les grands et on peut amener notre matelas gonflable en plus si vous voulez. Parfait pour les accompagnements et pour les horaires c'est bon pour nous. Je vais réfléchir à la bouteille avec chéri, il est meilleur que moi pour ca Tire la langue
Au fait, sur FB Van avait remis sa décision à plus tard, on pourrais le lui rappeler peut être? Et Nénuphar, si tu passes par là? Et Zébuline et tout le monde quoi (si j'en fais trop il faut le dire, mais j'ai trop envie de vous voir toutes )


Mdr pas si super j'ai encore oublié Zébuline!!! Elle est parmis nous normalement si elle est toujours ok!
Zébuline tu as le droit de pester contre moi  Clin d'oeil
Bon pour me faire pardonner je te laisse choisir ce que tu veux faire pour le diner
Tu veux dormir à la maison?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4864 le: 21 Mai 2013 à 22:50:33 »

Pas de souci, nickel on prépare des trucs pour l apéro et comme boisson un champagne et un bordeaux... Ça vous va ??
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4865 le: 22 Mai 2013 à 13:29:10 »


A part ce gros pavé, j'avais une question, mes fils se cognent la tête par terre. Ils se mettent assis, posent leur tête contre le sol, commence à tapoter et de plus en plus fort, et après s'arrêtent d'eux même... Ils font pareil contre les meubles, les barreaux du lit, assis ils se balancent un coup et recommencent... J'en ai parlé au médecin déjà parce que je me suis fais peur en me demandant si ils n'étaient pas autistes ou autre, elle m'a dit que non mais qu'ils ont un trop plein d'energie et m'a donné de l'homéo... Ca ne marche pas... Ils vous font ça les votres?
La nouvelle mode aussi, c'est de se mettre le front par terre et de faire glisser (ca fait des soubressauts)
Ils sont bizarres quand même...  Huh? Huh?  
Mais ils m'ont fait craquer en se faisant coucou de la main ce matin au reveil!


Ici ça leur arrive aussi de se cogner la tête par terre ou contre le mur/un meuble mais ce n'est pas très récurrent et donc ça ne m'avait pas inquiétée pour l'instant, j'avais plus l'impression que c'était pour tester ce que ça faisait. E l'a fait plus souvent que M, par exemple aussi dans la chaise (on a les chaises classiques en bois) à se jeter en arrière très fort et beaucoup de fois à la suite en rigolant très fort, du coup je lui disais qu'il allait se faire mal et qu'il fallait arrêter. C'est passé maintenant. ça fait longtemps que ça dure?
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4866 le: 22 Mai 2013 à 13:45:35 »


donc à partir de 12 mois on passe au lait 1/2 écrémé ?
pas du tout de lait de croissance Huh?

Chez moi, oui!
Certains médecin préconisent lait entier, mais c'est très voire trop riche pour nos titis!
Enfin ça c'est mon avis et ma façon de faire Sourire

ici la pédiatre de ma grande avait dit 1 boite de lait de croissance pour passer du lait 2e age au lait entier, et lait entier jusqu'à 3 ans. Mais je ne l'ai pas fait jusqu'à trois ans. Et par contre quand elles avaient des périodes où elles ne mangeaient presque rien (style uniquement des pâtes...) au lieu de me batailler je leur donnait du lait de croissance (celui en poudre) jusqu'à ce qu'elles mangent mieux. Le lait demi-écrémé tout de suite je n'avais pas encore entendu, mais c'est vrai qu'avant (d'après ma mère) on mettait même de l'eau dans le lait pour l'alléger un peu, pour que ce soit plus facile à digérer... je vais voir comment évolue leur courbe, mais c'est vrai qu'ils mangent bien et de tout
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4867 le: 22 Mai 2013 à 13:59:05 »

Coucou les girls
Alors pour le lait de croissance la pédiatre a dit qu'on peut donner du lait demi écrémé mais elle conseille le lait de croissance en cure notamment l hiver car enrichi en fer. Quand on est malade on perd du fer et le manque de fer rend plus vulnérable aux microbes donc cercle vicieux. Voilà son explication, moi je n ai pas le recul des mamans warrior donc pour le moment j écoute et après je fais au feeling :-)

Le pot par exemple elle est totalement contre, mais bon ils préfèrent ce qui ne les empêche pas de faire dans la couche quand ils ont envie et ne sont pas sur le pot donc je ne vois pas le problème, au contraire !!

Allez je file me préparer on va au lieu de jeux parent enfant ce matin avec ma tisf et les enfants biens sur 
Elle a offert des mobiles en bois oiseau aux gars pour leur anniversaire, ils sont magnifiques

 Bisou

pourquoi elle est contre le pot??? je voulais t'en parler plus tôt, mais le temps m'a manqué et ce n'était pas tellement important, pour te dire que ça a un nom, mais je ne m'en souviens pas, il y a des bouquins et tout sur "ça", il y a des mamans qui se passent de couches complètement! comme j'utilise les couches lavables (j'avais commencé quand on est partis en Afrique, les ruptures de stock étaient trop récurrentes), j'avais vu ça aussi quand je me suis renseignée sur tous les types qui existent. C'est sur que c'est pas courant mais de là à être contre??? et comment font les mamans dans les pays en développement?? Je suis sûre qu'elles trouvent des moyens pour utiliser moins de couches!
tiens j'ai trouvé sur internet: l'hygiène naturelle infantile
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4868 le: 22 Mai 2013 à 14:04:31 »


Anne, ici aussi ils montent les escaliers... L, escalade tout ce qu'il peut escalader... Il se hisse avec les bras comme une traction et essaye de lever la jambe pour tenter de sortir de son lit  Je pense que d'ici quelques mois on y aura droit... Je ne sais pas comment on fait après... Soit le retrouver par terre avec des bosses à chaque fois, ou à 3h du mat dans sa chambre en train de jouer ... Les déjà mamans vous avez fait comment?


ma grande est sortie de son lit très tôt, hmmm, je ne me rappelle plus quand exactement par contre, bizarre, depuis l'année dernière j'ai comme des trous dans ma mémoire... est que je ne dors pas assez peut -être ??  Roulement des yeux et oui ça fait des bosses mais ils apprennent vite à ne plus se faire mal... 
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4869 le: 22 Mai 2013 à 14:14:45 »

Je suis bien contente que cette journée se termine! Les 2 sont au lit depuis 10 min et plus aucun bruit...
Hugo s'est peté la lèvre tout à l'heure, il a cru que le canapé était plus grand qu'il ne l'était en réalité, ou bien qu'il savait marché sans appui.... Du coup face la première par terre il s'est mis à saigner de la bouche comme jamais je n'en avais vu. Bien sur j'ai paniqué, zhom était là donc il l'a pris au bras et m'a calmé un peu, au final une belle plaie au niveau du frein de la lèvre et une bouche à l'Africaine mon pauvre loulou...
Et depuis ce moment là ils se sont mis à chouiner, pleurer à gros sanglots les 2, (sauf pendant la balade entre 2 averses) et impossible à calmer pendant 3h... Je suis épuisé moralement pfiou il y avait longtemps qu'ils ne m'avaient pas fait ça...
Les dents? La lune? la pluie je ne sais pas mais j'espère que demain ça ira mieux!

Gros coup de gueule aussi, il pleut depuis maintenant 3 jours sans discontinuer, une éclaircie de 10 min, on y crois puis rebelotte, serieusement j'en ai marre!!! Je veux du soleil, je veux pouvoir sortir les loulous sans prendre de couverture et de bonnet, je veux leur mettre leur tee shirt manches courtes, je veux de la vitamine D!!!!
Je ne sais pas vous mais ça me bouffe le moral..
Savez vous quand ça va s’arrêter cette foutu pluie?

quelle peur!
et oui la pluie... je vous lis en retard mais il pleut toujours ici... les filles avaient la sortie scolaire hier, poney et sortie forêt sous la pluie...
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4870 le: 22 Mai 2013 à 14:17:57 »


Merci pour votre soutien pour l'eeg, c'est ce que je me dis aussi si les pédiatres avaient eu un doute à l'époque ils auraient fait un contrôle plus tôt, mais bon vous savez ce que sais hein quand ça touche à la santé de nos loulous on s'inquiète tout de suite  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon certaines on vu la video sur fb mais notre petit Nolan a fait ses 1ers pas, on est trop trop fière, ça a été super rapide, mercredi il ne faisait toujours qu'un pas (le pied gauche à chaque fois, serait il gaucher comme maman ?  Souriant ) et n'arrivait pas à avancer l'autre pied. Et puis hier matin je le vois se lever et enchainer 2/3 pas, j'ai halluciner, c'était trop bien et depuis c'est parti, du coup papa et maman sont complétement gaga  Roulement des yeux

A part ça, ce soir je suis en solo à la maison alors une fois les garçons au lit j'ai enchainé les épisodes de Grey's (la saison qui passe actuellement) vous m'avez donné trop envie et comme j'avais pas eu le temps j'en ai profité, j'adoooooore.

Bon maintenant je file me coucher, bonne nuit à toutes  Bisou Bisou

Super pour les premiers pas!!
et courage pour l'eeg, mais je pense aussi s'ils avaient eu des inquiétudes il y aurait eu un rdv intermédiaire
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4871 le: 22 Mai 2013 à 14:24:08 »

Coucou
Nénuphar, j'ai zappé l 'anniv chez toi   Donc bon anniv à Ewen et Mathias.
Avec un petit jour de retard bon anniv à Léo et Nolan, et aux loulous de Dofadofa  Souriant

Joyeux anniversaire aux poupées de Ma&JE: Marie et Jeanne


Aujourd'hui j 'ai enfin fini mon livre de grossesse dans lequel j'ai écrit toute ma grossesse. Je n'avais toujours pas trouvé le courage d'écrire le jour de l'accouchement.... ça y est  Souriant, et j'ai meme imprimé les pages du fofo correspondant que j'ai collé à la fin de mon livre. C'est trop émouvant les messages de Dragon, toutes vos félicitations....

Pour le sac à main je suis gros sac fourre-tout  Souriant, moi aussi je me récupère toutes les affaires de mes 3 mecs !
D'ailleurs à ce propos j'ai finis mes emplettes pour la ronde des anniv  

Pour le 15 juin, MA&JE tu veux faire quoi ? je pensais amener: tarte au chevre, pic pruneau/poitrine, pic tomate/feta/comcombre et qq paquest de biscuits apéro classiques + cacahuètes ... ça vous va?

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4872 le: 22 Mai 2013 à 14:24:45 »


Nénuphar, contente de te lire Souriant je n'ai pas beaucoup de mérite pour le boulot tu sais! Je sais bien que rester à la maison avec les 4 loustics c'est juste impossible...je ne suis pas faite pour être maman au foyer et j'admire toute celles qui le peuvent alors un peu d'organisation et chacun peut se réaliser dans ce qu'il a envie chez nous et ça nous convient ( même si je reconnais que c'est parfois sportif!)

A vous lire, je pense que je vais commencer à leur mettre qqch aux pieds, ça leur évitera de glisser sur le carrelage quand ils font leurs essais...


et moi je ne vois pas comment je pourrais travailler   pour l'instant du moins, ils rentreront à l'école en septembre 2014 (petite école, donc ils les prennent à 2 ans, s'ils sont propres) et là je vais rechercher du boulot
super votre organisation!

pour l'instant ils sont en chaussons souples ici, mais demain je pars "en ville"  Souriant acheter des chaussures, ils se mettent tout le temps debout et font des pas en poussant les chaises, je pense que c'est le moment
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4873 le: 22 Mai 2013 à 14:29:27 »


J'ai un pb de taille de pantalon avec les garçons, comme ils sont fins, es élastiques de la taille de serrent pas assez, et en rampant le pantalon reste sur place, ils se retrouvent en culotte.... Ça vous arrive ?




mets des couches lavables 
je rigole à moitié, je n'aurais pas fait si je ne les avait pas, mais comme je les ai et que des copines m'en ont passé d'autres j'en ai assez même pour les deux et du coup ça fait quand même du bien au budget...
mais du coup les pantalons c'est compliqué parce que c'est plus épais et donc il faut la taille au dessus mais du coup c'est trop long. Je mets donc surtout des salopettes qui sont plus larges à la taille
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #4874 le: 22 Mai 2013 à 14:45:23 »

Coucou
Nénuphar, j'ai zappé l 'anniv chez toi   Donc bon anniv à Ewen et Mathias.
Avec un petit jour de retard bon anniv à Léo et Nolan, et aux loulous de Dofadofa  Souriant

Joyeux anniversaire aux poupées de Ma&JE: Marie et Jeanne


Aujourd'hui j 'ai enfin fini mon livre de grossesse dans lequel j'ai écrit toute ma grossesse. Je n'avais toujours pas trouvé le courage d'écrire le jour de l'accouchement.... ça y est  Souriant, et j'ai meme imprimé les pages du fofo correspondant que j'ai collé à la fin de mon livre. C'est trop émouvant les messages de Dragon, toutes vos félicitations....

Pour le sac à main je suis gros sac fourre-tout  Souriant, moi aussi je me récupère toutes les affaires de mes 3 mecs !
D'ailleurs à ce propos j'ai finis mes emplettes pour la ronde des anniv  

Pour le 15 juin, MA&JE tu veux faire quoi ? je pensais amener: tarte au chevre, pic pruneau/poitrine, pic tomate/feta/comcombre et qq paquest de biscuits apéro classiques + cacahuètes ... ça vous va?



Oups moi aussi j'ai loupé des anniv  Roulement des yeux Alors je me joins à Dragonne pour souhaiter un bon anniv à tous les p'tits bouts qui ont eu un an ces derniers jours! Et joyeux anniversaire à Jeanne et Marie aujourd'hui!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: