06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:52:56
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216288 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4845 le: 20 Mai 2013 à 20:09:59 »

Ma&Je moi je suis plutôt petit sac avec le minimum vital... même si j'ai des gros sacs fourre tout, mais ça devient vite invivable avec moi !!!

Elo oui pour l'organisation dis nous en un peu plus ! on doit réserver une chambre d’hôtel ? ou tu arrives à loger tout le monde chez toi ?

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4846 le: 20 Mai 2013 à 20:55:38 »

Coucou de fin de week end Clin d'oeil

Flo, super le week end en amoureux! Je suis sûre que vous avez profité...et que vous en revoulez Souriant
Pas trop de pb de pantalon chez nous, en tous cas pas pour O, pour L on serre et ça tient.

MA&JE, merci pour l'info des maternelles, c'était intéressant Sourire
Pour la table à langer, j'ai aussi ce pb, alors nous on a investi dans une table large, autre technique, tu les changes le plus possible assises, autre truc leur mettre un truc dans les mains des qu'elles sont sur la table (genre une boîte, le spray nasal, la boîte de coton tige...) ça les occupe les 2 min dont on a besoin qu'ils soient allongés et après hop assis! Dernier truc, je les change de temps en temps sur le lit..moins mal au dos et moins de risque de chute!

Ici, gros sac à main, c'est vital avec 4 garçons et un homme qui ne savent jamais où ranger leurs affaires

Sympa la piscine, je le faisais beaucoup avec les grands, mais je ne le sens pas avec les titis.


Par ici tout va bien, on a la date du prochain EEG: 20 et 21 juin, on est fixé sur les dates, c'est déjà ça! Sinon ce soir j'ai cassé la bouteille du traitement d'O, heureusement il en reste un peu le temps que j'aille à la pharmacie! Mais qu'est ce que je m'en voulais!

Et sinon temps pourri et les jours chauds et beaux, c'est pour quand? Huh?

Bisous les filles, à très vite Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4847 le: 20 Mai 2013 à 21:19:33 »

Coucou

Ici week end calme, samedi matin bébé nageur. Ma&je nous on leur met leur maillots + petits TZR short anti UV en promo chez kiab* en ce moment.le cours ne dure que 30 min, Eliott lui malgré a froid plus rapidement que Timothée.
Samedi aprem petit tour dans un parc animalier..... Mais la pluie a accéléré la fin de la visite .... Pfffffff

Hier temps toujours pourri, petite promenade avec les tricycles, et aujourd'hui rangement, jeux a l intérieur, préparation a la reprise, et visionnage du dernier greys anatomy.

Bon je vous souhaite une bonne semaine.
Pour nous elo pas besoin de chambre , on rentrera a la maison le soir Bisou , on amènera les lits parapluie pour. Coucher les gars dans la soirée et des rehausseurs pour les faire manger.

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4848 le: 20 Mai 2013 à 21:44:03 »

MAJE ici aussi les changes c'est l'horreur !
alors la seule solution c'est leur donner les tubes de serum phy à mettre dans la bouche Tire la langue
et quand zhom est là des fois on s'y met à 2...........
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4849 le: 20 Mai 2013 à 22:57:52 »

Coucou les filles,

C'était notre week enterrement de vie de célibataire de nos amis.
Séance photo génial sur la plage de ouisthream les pieds dans l'eau avec soleil et ciel bleu en prime.
Midi resto en bord de mer
Après midi Spa, sauna, hamam jaccuzi piscine bref le bonheur
Soirée barbecue au camping ou la pluie a fait son apparition mais nous avions un barnum fermé donc ça la fait.
Nuit en boîte couché 6h
Dodo au camping dans nos tente igloo toujours sous la pluie
Levé, midi petit déj, démontage de notre campement et retour en fin d'après midi.
Bref un week génial entre amis bonne partie de rigolade avec de bon et beaux souvenirs
J'ai eu 19ans sans enfants tout le week-end  Tire la langue

Aujourd'hui Bha j'ai fait la larve  hihihi  et monsieur aussi.

Donc désolé j'ai fais que du perso mais je vous ai lu et je vous réponds demain.
Et pour l'organisation de notre rencontre je vous dit ça aussi demain.
En revanche pussy et Anne pas de problème pour dormir a la maison. Il y avait aussi annelise mais du coup j'attend sa réponse si elle viens ou pas....


Bisous je vais au lit ;-)
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4850 le: 21 Mai 2013 à 13:46:14 »

Bon anniversaire à Ewen et Mathias Bisou plein de bisous pour cette jolie journée Bisou Bisou

Merci!!
Et je devrais prendre des cours de gestion du temps chez toi... et en plus tu travailles!! vraiment chapeau!!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4851 le: 21 Mai 2013 à 13:47:55 »

Petit passage rapide pour souhaiter un très bon et joyeux anniversaire à Ewen et Mathias  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée à toutes  Bisou

Merci!!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4852 le: 21 Mai 2013 à 13:52:08 »

Sinon, j'ai oublié de vos dire LA bonne nouvelle: Gabriel est guéri!!!  Cool

On a fait le rdv à Paris la semaine dernière et le pr était ravi, car le cœur avait repris une taille normale et le patch était quasi plus visible (la chair pousse par dessus). Donc il peut vivre normalement et on n'a plus aucune précaution à prendre!
Bon, on est toujours à 68cm et 6,850 kg..... Mais il suit sa courbe et se rapproche à grands pas des courbes ( le doc à dit 3ans pour estomper l'écart et qu'il n'était pas très bon physiologiquement de rattraper très vite, il faut juste que je focalise pas dessus).
 


quelle super nouvelle!! j'en suis toute émue!! Incroyable comment les petits arrivent à surmonter de telles montagnes!!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4853 le: 21 Mai 2013 à 13:57:31 »

De notre côté ça bouge un peu... Enfin une nouvelle date pour l'IRM! 17 juillet, il n'y a plus qu'à ce que ça marche Roulement des yeux

Sinon l'autre "souci" du moment (qui en est un ou pas..) n°2 suivi par une psy a été détecté EIP (précoce ou un des autres noms qu'on leur donne) alors ça fait un truc de plus à gérer, je pense qu'il va falloir qu'on lui occupe l'esprit. C'est bizarre comme sentiment, à la fois je suis fière de mon titi qui est très vif et curieux et en même temps, j'ai peur de passer à côté de qqch qui le mènerait à un échec scolaire ou à des problèmes dans sa vie!

C'est pas facile d'être parents, on se fait toujours du souci pour nos petits loups Tire la langue

Bonne nouvelle!
et pour ton n° 2 je comprends ton inquiétude - c'est "hoogbegaafd" le mot en NL?
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4854 le: 21 Mai 2013 à 13:59:48 »


J'ai essayé de les faire manger avec les doigts et ils ont adoré les courgettes! Aujourd'hui je tente haricots verts et fusilli! J'ai aussi essayé le petit suisse (bah oui tant qu'à être sale autant l'être pour de bon!  Tire la langue) et ils rentraient leur langue au fond c'était trop drôle! Du coup le repas c'est super bien passé! Aucun pleurs, aucun ras le bol de leur part (ils s'ennuient trèèès vite assis) et une maman zen! (bon il a duré 1h au lieu de 20 min mais pas grave!) Et il n'y en avais même pas plus que d'habitude par terre, par contre sur eux.... Mais un coup de gant mouillé et ça repart!  ;



je serai contente aussi quand j'en serai là, pour l'instant ils acceptent ENFIN les petits morceaux, j'ai commencé le poisson écrasé et les petites pâtes style alphabet... ouf!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4855 le: 21 Mai 2013 à 14:08:11 »

Petit CR du jour:
On a vu la psychomot avec O aujourd'hui et elle était plutôt contente de son évolution, il se tourne et on sent qu'il a envie de bouger (ce qui n'était pas le cas il y a un mois). Et ce soir, apres sa seance, il cherchait à se mettre debout Souriant le petit bémol reste dans une crispation intense et une position des pieds en extension permanente à surveiller...mais je peux vous dire que ça fait du bien d'entendre que mon Loulou fait des progrès Tire la langue
Bref, un mois de stimulation 1 heure par jour ou plus, ça aide  Cool
Pour celles qui se posent des questions motricité, on a aussi élargi énormément l'aire de jeux pour laisser la place de bouger et d'être attirés par mes jeux et elle a dit que c'était une très bonne chose, combiné avec la stimulation et les pieds nus!

Comme je sais que vous êtes des super copinautes, je voudrais partager un truc qui me pose question et qui me fait culpabiliser un peu..
J'aurais pensé être plus fière de ceux de mes enfants qui avancent le mieux (S est plutôt en avance niveau scolaire, L est en avance niveau motricité par rapport à O) et pourtant, j'ai un sentiment de fierté plus important pour ceux qui bossent fort pour y arriver! Qu'on s'entende bien, j'aime aussi fort chacun de mes enfants, mais je les aime chacun différemment et je trouve ça très effrayant! Je ressentais déjà ça avant les jujus, mais depuis eux, c'est encore plus flagrant,

Allez je vous laisse les filles, j'ai plein de boulot et comme chéri est en déplacement, c'est le moment d'en profiter Tire la langue

Super pour O!!
Pour le fait de les aimer différemment, je pense que c'est pareil ici, mais comme j'étais un peu crispée dans le "vouloir faire pareil", ce n'est pas encore tout à fait clair dans ma tête, mais ça va déjà beaucoup mieux, vous m'avez bien aidé à relativiser déjà!! Un petit merci en passant  Souriant
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4856 le: 21 Mai 2013 à 14:23:21 »

Bon anniversaire à Ewen et Mathias Bisou plein de bisous pour cette jolie journée Bisou Bisou

Merci!!
Et je devrais prendre des cours de gestion du temps chez toi... et en plus tu travailles!! vraiment chapeau!!

euh, vu que je réponds avec tellement de retard, ma réponse ne doit pas être claire: c'était par rapport à la semaine pleine de rdv et avec ton mari en déplacement
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4857 le: 21 Mai 2013 à 17:21:28 »

Coucou les filles,

Lovely bhouuu ma pauvre tu as du avoir une belle frayeur ! Comment va la lèvre d’Hugo ?
Et +1 pour ton coup de gueule pfff y’en a marre de ce temps pourri y’a que mon mari qui est content qu’il pleuve j’hallucine !

Aurore encore joyeux anniversaire !!!!!

Flo cool cette petite soirée en amoureux ! Et pour le problème de pantalon ca arrive aussi du coup je lui met une ceinture sur certain de ses pantalons et le problème est réglé. Tu sais les ceinture en toile sans trou qui se règle comme on veut.

MA&JE pour la table à langer j’ai une amie qui avait mis un portique musical au-dessus de la table a langé ca occupé sa fille le temps du change. Moi ils s’amusent avec le peigne mais ils sont assez calme je dois reconnaitre.
Je t’envie pour la piscine je l’ai est toujours pas emmener, pourtant c’est pas l’envie qui me manque mais j’imagine que pour emmener les 2 bha faut être 2 et papa est difficilement dispo.
Et pour la question moi mon sac est plutôt grand four tout quoi !

Pussy on pensera à vous pour l’EEG. Et pour le traitement ca met arrivé une fois avec celui d’Elsa mais rattrapé en plein vol pareil belle frayeur car grosse galère pour avoir une bouteille. Seulement en pharmacie hospitalière, je peux en avoir une que tous les 20 jours et avec le papier d’autorisation d’administration que necker garde dans ses dossiers.

Nénuphar tu t’es renseigné pour une baby-sitter ?

Annelise tu as étudié la proposition de Anne?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4858 le: 21 Mai 2013 à 20:29:51 »

Alors message concernant notre rencontre !
Participantes : Anne, Pussy, MA&JE, Dragonne, Aurore, MrsB et Annelise (Annelise je fais comme si tu venais je me fait pas à l’idée de ne pas te voir ;-) )
Quelqu’un d’autre souhaite se joindre à nous ? miss ? Lovely ? etc…

Nous avons qu’à dire début des festivités pour 16h/16h30 pour celle qui peuvent sinon un peu plus tard pour les autres. Je me charge du gouter, avec gâteaux, café, thé et boisson fraiche !

Pour le diner du soir :
Dans l’idéal un barbecue serait sympas mais avec le temps très variable en Normandie je vais prévoir une roue de secourt.
Donc je vais me charger de la viande (aussi pour respecter la chaine du froid) ça sera barbecue si il fait beau sinon poulet fermier.
Dragonne et MA&Je que diriez-vous de nous prévoir des petites choses à manger pour l’apéritif?
Pussy, Anne et Annelise un accompagnement pour la viande ? Même salades composées sera très bien.
MrsB et Aurore un dessert peut être ?
Enfin chacune (chaque couple) pourrait rapporter une bouteille, alcool pour l’apéritif ou vin de table comme vous voulez, si vous avez des spécialités dans vos régions…..vous me dite et je prends note.
Moi j’ai le champagne donc ca c’est bon.
Vous voyez autre chose ?

Pour celles qui dorment à la maison, il s’agissait de Pussy, Anne et Annelise.
 
Pussy tu auras la chambre d’amis (la plus grande pour toute ta petite famille) Il te faut « juste » rapporter les lits parapluie de tes loulous. J’ai un lit pour toi et ton mari et matelas gonflable pour t’es 2 grands.

Anne tu auras la chambre de Brice, il te faudra rapporter 1 lit parapluie, ton petit deuxième pourra dormir dans le lit de Brice si tu n’y vois pas d’inconvénients et j’ai aussi matelas pour toi et ton homme. Par contre peux-tu rapporter draps et couverture ? J’ai peur de pas avoir assez pour tout le monde sinon.

Annelise pareil que Anne tu auras la chambre d’Elsa donc 1 seul lit parapluie suffira un de t’es loulous pourras dormir dans le lit d’Elsa (Margaux devrait s’y plaire ;-) ) et j’ai aussi un matelas pour toi. En revanche même chose draps, couverture, duvet comme tu veux pour dormir.

J’ai encore une mezzanine (ouverte) si quelqu’un souhaite dormir à la maison ? Y a aucun problème pour moi hésitez pas!
Voilà, des questions ?
A oui j’ai 2 rehausseurs en plus de mes 2 chaises hautes si besoin…..
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4859 le: 21 Mai 2013 à 20:42:01 »

Alors message concernant notre rencontre !
Participantes : Anne, Pussy, MA&JE, Dragonne, Aurore, MrsB et Annelise (Annelise je fais comme si tu venais je me fait pas à l’idée de ne pas te voir ;-) )
Quelqu’un d’autre souhaite se joindre à nous ? miss ? Lovely ? etc…

Nous avons qu’à dire début des festivités pour 16h/16h30 pour celle qui peuvent sinon un peu plus tard pour les autres. Je me charge du gouter, avec gâteaux, café, thé et boisson fraiche !

Pour le diner du soir :
Dans l’idéal un barbecue serait sympas mais avec le temps très variable en Normandie je vais prévoir une roue de secourt.
Donc je vais me charger de la viande (aussi pour respecter la chaine du froid) ça sera barbecue si il fait beau sinon poulet fermier.
Dragonne et MA&Je que diriez-vous de nous prévoir des petites choses à manger pour l’apéritif?
Pussy, Anne et Annelise un accompagnement pour la viande ? Même salades composées sera très bien.
MrsB et Aurore un dessert peut être ?
Enfin chacune (chaque couple) pourrait rapporter une bouteille, alcool pour l’apéritif ou vin de table comme vous voulez, si vous avez des spécialités dans vos régions…..vous me dite et je prends note.
Moi j’ai le champagne donc ca c’est bon.
Vous voyez autre chose ?

Pour celles qui dorment à la maison, il s’agissait de Pussy, Anne et Annelise.
 
Pussy tu auras la chambre d’amis (la plus grande pour toute ta petite famille) Il te faut « juste » rapporter les lits parapluie de tes loulous. J’ai un lit pour toi et ton mari et matelas gonflable pour t’es 2 grands.

Anne tu auras la chambre de Brice, il te faudra rapporter 1 lit parapluie, ton petit deuxième pourra dormir dans le lit de Brice si tu n’y vois pas d’inconvénients et j’ai aussi matelas pour toi et ton homme. Par contre peux-tu rapporter draps et couverture ? J’ai peur de pas avoir assez pour tout le monde sinon.

Annelise pareil que Anne tu auras la chambre d’Elsa donc 1 seul lit parapluie suffira un de t’es loulous pourras dormir dans le lit d’Elsa (Margaux devrait s’y plaire ;-) ) et j’ai aussi un matelas pour toi. En revanche même chose draps, couverture, duvet comme tu veux pour dormir.

J’ai encore une mezzanine (ouverte) si quelqu’un souhaite dormir à la maison ? Y a aucun problème pour moi hésitez pas!
Voilà, des questions ?
A oui j’ai 2 rehausseurs en plus de mes 2 chaises hautes si besoin…..

Tu me donnes envie..........
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: