07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:37:09
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216652 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4755 le: 14 Mai 2013 à 22:56:20 »

plage l'été, montagne l'hiver ha ha ha !
en fait non pas trop plage mais j'aime la chaleur ! j'aime visiter, et profiter des belles journées et soirées d'été...

canapé oui !!! sport faudrait que je m'y remette !

je ne sors jamais pas maquillée un minimum ! mais suis pas du tout fond de teint, c'est plutôt naturel et léger quoi !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4756 le: 14 Mai 2013 à 23:12:30 »

Montagne, montagne, montagne!!!! J'aime pas le sable, j'aime pas rester allongée plus d'une demi heure, j'ai peur des poissons et je suis blonde donc je ne bronze pas...je rougis... Donc aucun intérêt! (Mais j'y vais quand même parceque les enfants adorent à mon grand desespoir Pleurs)

Canapé oui mais avec le fofo Tire la langue et sport mais du dimanche (balades à vélo, randonnée et course derrière les enfants!)

Plutôt nature, j'aime bien m'habiller en fille une fois de temps en temps pour plaire à mon chéri, mais le maquillage c'est pour les soirées et en week end j'aime mon jean!

Pour ma question, j'aime les bijoux fantaisie, surtout les boucles d'oreilles même si les titis aiment beaucoup tirer dessus
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4757 le: 15 Mai 2013 à 07:53:22 »

Bon anniversaire à Paul et Margaux Bisou
Bon anniversaire à Jeanne et Léon  Bisou (si tu passes nous lire de temps en temps O&L Souriant, j'ai vu le retour de vacances sur FB...trop mimi tes 4 loustics Souriant)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4758 le: 15 Mai 2013 à 08:15:00 »

Pour les questions sur la ronde des anniversaires:

Moi je suis sucré aussi, les caramels au beurre salé
Ma couleur préféré est orange (corail)
J'aime beaucoup la musique (qui bouge)   
Les bijoux très rarement pour moi sauf mes bagues...

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4759 le: 15 Mai 2013 à 08:20:43 »

Coucou les filles!

Bon anniversaire aux petits loulous.

Nous avons été au pédiatre vendredi pour les vaccins d'un an. 

Maddy et Luke pèsent tous les 7kg100 et 68 cm et 69 cm je crois... j'ai déjà oublié lol leur taille... donc des petites crevettes harmonieuse.

Sinon Luke nous fait l'angoisse de la séparation d'après le pédiatre...

Luke ne peut plus s'endormir sans que je sois à côté de son lit... j'ai tenté de le laisser pleurer mais c'est pire (il sanglote) et toutes les nuits réveille vers 2h... j'ai pensé à toi dragonne.... qu'avez tu fais avec tes petits bonhommes?

J'ai donné veilleuse, t-shirt, homéo, tétine et son doudou, comme d'hab... je suis à bout... du coup, je le prends la nuit avec nous pour pouvoir dormir 1h ou 2....

C'est très dur physiquement!!!

Des bisous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4760 le: 15 Mai 2013 à 08:42:59 »

Bon anniversaire à Paul et Margaux et Jeanne et Léon!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pussy je suis super contente pour les progrès de ton petit Oscar!
Pour ce qui est de la fierté pour tes enfants, je trouve cela totalement normal, ça n'a rien d'effrayant! Si on change le contexte, par exemple à mon boulot, mon ancienne chef (cadre de santé) à débuté sa carrière en tant qu'ASH (femme de ménage à l'hopital) puis elle à fait la formation d'aide soignante, puis la formation d'infimière pour terminer avec celle de cadre. J'ai beaucoup plus d'estime pour elle que pour une simple cadre qui, après sa formation d'infirmière (qu'elle à eu haut la main) est partie à l'école des cadres.
On ne parle bien sur pas d'estime pour tes enfants.
Pour ne pas faire de stéréotypes ( ) généralement un enfant très doué en classe, l'est un peu moins ailleurs, genre la musique les arts plastiques ou même le sport, dans quelques années, quand il obtiendra une bonne note à son cours d'EPS, ou une bonne place à son sport favoris tu sera énormément fière de lui, contrairement à son frère un peu moins bon à l'école mais qui est excellant en sport!
Après bien sur ce n'est que mon avis, mais ne te fais pas de soucis dans quelques année la barre sera au milieu!

Parfois je me pose des questions aussi, il y à des jours où j'ai l'impression de plus en aimer un que l'autre, et le lendemain c'est pareil... J'ai chercher milles et une fois comment je pouvais être une mère si horrible, et en fait j'en ai conclut (je me fais mes propres thérapies à 2 balles  Roulement des yeux) que certains jours H est insupportable et L est un amour, le lendemain c'est l'inverse, alors oui il y à des jours où j'en passerais bien un par la fenêtre pour ne rester qu'avec le "sâge", mais je ne le fais par parce que je sais que le lendemain ça sera l'autre  Tire la langue Roulement des yeux

A part ce gros pavé, j'avais une question, mes fils se cognent la tête par terre. Ils se mettent assis, posent leur tête contre le sol, commence à tapoter et de plus en plus fort, et après s'arrêtent d'eux même... Ils font pareil contre les meubles, les barreaux du lit, assis ils se balancent un coup et recommencent... J'en ai parlé au médecin déjà parce que je me suis fais peur en me demandant si ils n'étaient pas autistes ou autre, elle m'a dit que non mais qu'ils ont un trop plein d'energie et m'a donné de l'homéo... Ca ne marche pas... Ils vous font ça les votres?
La nouvelle mode aussi, c'est de se mettre le front par terre et de faire glisser (ca fait des soubressauts)
Ils sont bizarres quand même...  Huh? Huh?  
Mais ils m'ont fait craquer en se faisant coucou de la main ce matin au reveil!

Pour la ronde, j'ai déjà tout trouvé!!!!!!!! Les enfants et les parents!!!

Pour répondre à vos questions :
Plutot sucre (le chocolat est mon ami!)
La plage sans hésiter
pas trop bijoux, j'ai juste un collier avec une médaille au nom de Tom sinon le reste je n'arrive pas à le supporter
sport sport sport, ce qui m'embête acr en congé parental tu fais plus de canapé
rose (mais mon homme à plus de vêtements roses dans son armoire à lui!)
musique et lecture
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4761 le: 15 Mai 2013 à 09:22:58 »

Coucou les filles,
Je suis désolé, j'ai plus le temps de rien, je viens avec un peu de retard mais je souhaite un premier joyeux anniversaire à Lucas, Thomas, Jean-Claude, Gabriel, Eliott, Timothée, Ewan et Mathias  Bisou

Aujourd'hui je souhaite un très premier joyeux anniversaire à mes deux z'amours (je ne leur ai encore pas dis, ils font encore un gros dodo  Clin d'oeil) ainsi qu'à Jeanne et Léon  Souriant

Sinon, pour la rencontre du 15 juin, je viens vous annoncer que nous ne pourrons pas vous joindre à vous...  Pleurs
Arnaud vient de me l'annoncer, je vous rappelle qu'il est commercial dans une concession  automobile, et les portes ouvertes tombent ce week end là... et il est obligé d'y assister...
Je suis dégoutée, je me faisais un immense de vous rencontrer, et biensûr, il est trop tard pr changer de date !
J'ai bien pensé à venir seule mais honnêtement 5h de route aller puis 5h retour je ne me sens pas avec les 2 loulous !
J'suis un peu en colère contre lui meme si finalement il n'y est pr rien et que ce n'est pas lui qui a choisi la date de cette foutue porte-ouverte...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4762 le: 15 Mai 2013 à 09:27:55 »

Coucou les filles,
Je suis désolé, j'ai plus le temps de rien, je viens avec un peu de retard mais je souhaite un premier joyeux anniversaire à Lucas, Thomas, Jean-Claude, Gabriel, Eliott, Timothée, Ewan et Mathias  Bisou

Aujourd'hui je souhaite un très premier joyeux anniversaire à mes deux z'amours (je ne leur ai encore pas dis, ils font encore un gros dodo  Clin d'oeil) ainsi qu'à Jeanne et Léon  Souriant

Sinon, pour la rencontre du 15 juin, je viens vous annoncer que nous ne pourrons pas vous joindre à vous...  Pleurs
Arnaud vient de me l'annoncer, je vous rappelle qu'il est commercial dans une concession  automobile, et les portes ouvertes tombent ce week end là... et il est obligé d'y assister...
Je suis dégoutée, je me faisais un immense de vous rencontrer, et biensûr, il est trop tard pr changer de date !
J'ai bien pensé à venir seule mais honnêtement 5h de route aller puis 5h retour je ne me sens pas avec les 2 loulous !
J'suis un peu en colère contre lui meme si finalement il n'y est pr rien et que ce n'est pas lui qui a choisi la date de cette foutue porte-ouverte...

ohhhh comme je suis déçue....
je dois habiter à mi parcours entre chez toi et chez Elo alors si tu veux faire une halte dodo chez moi à aller comme au retour c'est possible...

Bon anniversaire à Paul et Margaux, Jeanne et Léon !!!



Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4763 le: 15 Mai 2013 à 09:29:22 »

Bon anniversaire à Paul et Margaux et Jeanne et Léon!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pussy je suis super contente pour les progrès de ton petit Oscar!
Pour ce qui est de la fierté pour tes enfants, je trouve cela totalement normal, ça n'a rien d'effrayant! Si on change le contexte, par exemple à mon boulot, mon ancienne chef (cadre de santé) à débuté sa carrière en tant qu'ASH (femme de ménage à l'hopital) puis elle à fait la formation d'aide soignante, puis la formation d'infimière pour terminer avec celle de cadre. J'ai beaucoup plus d'estime pour elle que pour une simple cadre qui, après sa formation d'infirmière (qu'elle à eu haut la main) est partie à l'école des cadres.
On ne parle bien sur pas d'estime pour tes enfants.
Pour ne pas faire de stéréotypes ( ) généralement un enfant très doué en classe, l'est un peu moins ailleurs, genre la musique les arts plastiques ou même le sport, dans quelques années, quand il obtiendra une bonne note à son cours d'EPS, ou une bonne place à son sport favoris tu sera énormément fière de lui, contrairement à son frère un peu moins bon à l'école mais qui est excellant en sport!
Après bien sur ce n'est que mon avis, mais ne te fais pas de soucis dans quelques année la barre sera au milieu!

Parfois je me pose des questions aussi, il y à des jours où j'ai l'impression de plus en aimer un que l'autre, et le lendemain c'est pareil... J'ai chercher milles et une fois comment je pouvais être une mère si horrible, et en fait j'en ai conclut (je me fais mes propres thérapies à 2 balles  Roulement des yeux) que certains jours H est insupportable et L est un amour, le lendemain c'est l'inverse, alors oui il y à des jours où j'en passerais bien un par la fenêtre pour ne rester qu'avec le "sâge", mais je ne le fais par parce que je sais que le lendemain ça sera l'autre  Tire la langue Roulement des yeux

A part ce gros pavé, j'avais une question, mes fils se cognent la tête par terre. Ils se mettent assis, posent leur tête contre le sol, commence à tapoter et de plus en plus fort, et après s'arrêtent d'eux même... Ils font pareil contre les meubles, les barreaux du lit, assis ils se balancent un coup et recommencent... J'en ai parlé au médecin déjà parce que je me suis fais peur en me demandant si ils n'étaient pas autistes ou autre, elle m'a dit que non mais qu'ils ont un trop plein d'energie et m'a donné de l'homéo... Ca ne marche pas... Ils vous font ça les votres?
La nouvelle mode aussi, c'est de se mettre le front par terre et de faire glisser (ca fait des soubressauts)
Ils sont bizarres quand même...  Huh? Huh?  
Mais ils m'ont fait craquer en se faisant coucou de la main ce matin au reveil!

Pour la ronde, j'ai déjà tout trouvé!!!!!!!! Les enfants et les parents!!!

Pour répondre à vos questions :
Plutot sucre (le chocolat est mon ami!)
La plage sans hésiter
pas trop bijoux, j'ai juste un collier avec une médaille au nom de Tom sinon le reste je n'arrive pas à le supporter
sport sport sport, ce qui m'embête acr en congé parental tu fais plus de canapé
rose (mais mon homme à plus de vêtements roses dans son armoire à lui!)
musique et lecture

Lovely les miens ne font pas ça, mais ils font aussi des trucs bizare des fois, genre Valentin a "goûté" les crottes du chat dans la litière (hmmmm) et un coup hop sa couche remplie de m... à la bouche, et même pas dégoûté le gamin ::
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4764 le: 15 Mai 2013 à 09:33:08 »

Bon anniversaire à Paul et Margaux et Jeanne et Léon!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pussy je suis super contente pour les progrès de ton petit Oscar!
Pour ce qui est de la fierté pour tes enfants, je trouve cela totalement normal, ça n'a rien d'effrayant! Si on change le contexte, par exemple à mon boulot, mon ancienne chef (cadre de santé) à débuté sa carrière en tant qu'ASH (femme de ménage à l'hopital) puis elle à fait la formation d'aide soignante, puis la formation d'infimière pour terminer avec celle de cadre. J'ai beaucoup plus d'estime pour elle que pour une simple cadre qui, après sa formation d'infirmière (qu'elle à eu haut la main) est partie à l'école des cadres.
On ne parle bien sur pas d'estime pour tes enfants.
Pour ne pas faire de stéréotypes ( ) généralement un enfant très doué en classe, l'est un peu moins ailleurs, genre la musique les arts plastiques ou même le sport, dans quelques années, quand il obtiendra une bonne note à son cours d'EPS, ou une bonne place à son sport favoris tu sera énormément fière de lui, contrairement à son frère un peu moins bon à l'école mais qui est excellant en sport!
Après bien sur ce n'est que mon avis, mais ne te fais pas de soucis dans quelques année la barre sera au milieu!

Parfois je me pose des questions aussi, il y à des jours où j'ai l'impression de plus en aimer un que l'autre, et le lendemain c'est pareil... J'ai chercher milles et une fois comment je pouvais être une mère si horrible, et en fait j'en ai conclut (je me fais mes propres thérapies à 2 balles  Roulement des yeux) que certains jours H est insupportable et L est un amour, le lendemain c'est l'inverse, alors oui il y à des jours où j'en passerais bien un par la fenêtre pour ne rester qu'avec le "sâge", mais je ne le fais par parce que je sais que le lendemain ça sera l'autre  Tire la langue Roulement des yeux

A part ce gros pavé, j'avais une question, mes fils se cognent la tête par terre. Ils se mettent assis, posent leur tête contre le sol, commence à tapoter et de plus en plus fort, et après s'arrêtent d'eux même... Ils font pareil contre les meubles, les barreaux du lit, assis ils se balancent un coup et recommencent... J'en ai parlé au médecin déjà parce que je me suis fais peur en me demandant si ils n'étaient pas autistes ou autre, elle m'a dit que non mais qu'ils ont un trop plein d'energie et m'a donné de l'homéo... Ca ne marche pas... Ils vous font ça les votres?
La nouvelle mode aussi, c'est de se mettre le front par terre et de faire glisser (ca fait des soubressauts)
Ils sont bizarres quand même...  Huh? Huh?  
Mais ils m'ont fait craquer en se faisant coucou de la main ce matin au reveil!

Pour la ronde, j'ai déjà tout trouvé!!!!!!!! Les enfants et les parents!!!

Pour répondre à vos questions :
Plutot sucre (le chocolat est mon ami!)
La plage sans hésiter
pas trop bijoux, j'ai juste un collier avec une médaille au nom de Tom sinon le reste je n'arrive pas à le supporter
sport sport sport, ce qui m'embête acr en congé parental tu fais plus de canapé
rose (mais mon homme à plus de vêtements roses dans son armoire à lui!)
musique et lecture

me font pas ça les miens.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #4765 le: 15 Mai 2013 à 11:11:02 »

Hello les filles,

tout d'abord un gros bisous à G qui est guéri...waouh, quelle super nouvelle!! Flo, vous allez pouvoir souffler après cette année éprouvante...

ensuite BON ANNIV à Paul, Margaux, Jeanne et Léon  Souriant Bisou

Pussy, je pense que c'est "normal" de ne pas aimer ses enfants pareil, puisqu'ils n'ont pas le même caractère. je crois que l'important c'est de leur  apporter ce dont ils ont besoin et tout l"amour nécessaire pour les accompagner dans leur vie...

Lovely, les filles ne me font pas ça non plus. Je crois qu'il y a un fil à ce sujet, peut être que tu y trouverais des infos...

Dragonne super pour le baptême, j'ai hâte de voir des photos  Clin d'oeil

Annelise, mince alors (pour rester polie  Tire la langue ) c'est franchement dommage.... à tout hasard, ton chéri ne peut pas se faire remplacer par un collègue?

De notre côté, ça y est, J trouve le 4 pattes !! M reste en mode rambo!!

Pour les questions sur la ronde des anniversaires:
Moi je suis sucré et surtout surtout CHOCOLAT noir  Tire la langue Tire la langue
pas de couleur préférée mais j'aime pas trop le vert  Roulement des yeux
musique, oui, livre aussi (roman!)
bijoux oui mais moins en ce moment, comme vous les filles adorent jouer avec les boucles d'oreilles et les collier! et plutôt nature, je n'ai pas de maquillage chez moi!!
et montagne à fond comme Pussy!! Hiver comme été!

ça fait déjà pas mal d'info  Tire la langue côté questions: jeux de société ou non? jeux de grand air?

Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4766 le: 15 Mai 2013 à 13:58:45 »

hoooo non merde Annelise  Pleurs Pleurs Pleurs  La proposition de Anne de conviendrait-elle? Ca serait top!

Lovely non ils ne font pas ca ici non plus désolé, moi Brice dans les trucs bizarre il secoue sa tête (comme pour dire non) mais assez vite et du coup ca éclate Elsa alors il s'en amuse  Roulement des yeux moi j'évite de trop le laisser faire je sais pas si c'est très bon.....

Miss au moins on peut dire que t'es loulous sont harmonieux  Clin d'oeil
Par contre pas cool pour les angoisses la nuit tu m'étonne que tu dois être épuisé.

Et j'ai pas répondu à mes propre question lol
Moi je suis montagne l'hiver et plage l'été hihihi
Je suis assez sport même si j'aimerai en faire plus
et je suis assez coquette aussi une vrai fille quoi vêtement, sac à main et chaussures je suis fan je compte plus mes paires...   et pareil j'aime bien me pomponner mais toujours sobrement.

Jeux de société oui plus l'hiver et au grand air quand ca se rapproche d'un sport. 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4767 le: 15 Mai 2013 à 15:07:05 »

Coucou!
les filles suivantes doivent me dire qui je leur ai attribué pour la ronde svp:

MA&JE
Cheyenne
Mrb
Eloques27
Anne-lise Nancy

 Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4768 le: 15 Mai 2013 à 15:12:00 »

coucou les filles
mp bien reçu je pars à la course aux idées pour gâter mes p'tits juinoux d'amour et leurs parents comme je le peux !!!
je réponds aux questions même si tout conviendra.... Bisou

sucré plutôt caramel au beurre salé surtout
musique et lecture
couleur j'adore le rose fushia et le noir
bijoux oui fantaisie très colorés (sauf le vert)
jeux de société oui/ extérieur oui

je rajoute une 'tite question moi z'ossi
avez vous un extérieur: balcon, jardin, terrasse....
merciiiiii
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4769 le: 15 Mai 2013 à 16:23:13 »

je reponds également:

Sucré et salé, je mange tout, sauf la viande (ou peu) 
Lecture, mais en ce moment, c'est difficile par manque de temps
bleu
tres peu de bijoux, juste le collier de ma mere qui ne me quitte jamais
sport: course a pied une fois par semaine entre midi et deux (enfin, quand j'y arrive)
plage et montagne : là ou j'habite, j'ai le choix du roi, mais cette dernière année je n'ai frequenté ni l'un ni l'autre
je suis maquillage (leger) pour le boulot quand il y a rdv ou réunion et quand on sort, sinon, c'est confort et nude.
jeux en tout genre, j'adoore
j'ai un jardin, qu'il faudrait aller tondre d'ailleurs Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: