06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:00:31
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216368 fois)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4740 le: 14 Mai 2013 à 09:56:11 »

Ronde des anniversaires
je viens de faire un MP à chacune des participantes
si vous n'avez rien reçu, contactez moi, j'ai pu faire une erreur!

Coté budget, si vous trouvez trop juste on peut augmenter aussi, mais faut que ça ne bloque personne.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4741 le: 14 Mai 2013 à 12:55:44 »

Message reçu Flo, pour le budget, moi ça me va, mais ça me va aussi si d'autres veulent plus (en fait je ne suis pas compliquee )
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4742 le: 14 Mai 2013 à 13:21:16 »

Comme pussy, tout me va.... Question budget je pense que tout dépend de ce que l on trouve. Perso si j ai une idée géniale je mettrais si besoin un peu plus , tout en restant raisonnable quand même . le but c est de faire une petite attention pas de se ruiner  Souriant

Maintenant faut que je trouve une idée 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4743 le: 14 Mai 2013 à 15:18:40 »

les filles, j'ai fait une bourde, j'ai pas enregistré qui devait gâter qui.... Roulement des yeux
vous pouvez me renvoyer l'info en MP?

excusez moi.... j'ai fait ça rapido au boulot et j'ai pas enregistré le fichier.....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4744 le: 14 Mai 2013 à 15:42:07 »

les filles, j'ai fait une bourde, j'ai pas enregistré qui devait gâter qui.... Roulement des yeux
vous pouvez me renvoyer l'info en MP?

excusez moi.... j'ai fait ça rapido au boulot et j'ai pas enregistré le fichier.....

bah alors flo lol
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4745 le: 14 Mai 2013 à 20:18:18 »

Flo, alors moi je dois gâter...  hihihi je te fais un MP plus tard !

Pour la ronde des anniversaire afin de nous aider je propose qu'on pose toutes des questions et toutes les filles doivent répondre, comme ça on connaitra mieux celle que l'on doit gâter et on aura plus de chance de lui faire plaisir, qu'en dites vous Huh?

Alors je commence suis curieuse moi 

plutôt salé ou sucré ?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4746 le: 14 Mai 2013 à 20:27:07 »

Moi sucrée sans hésiter :-) , mon péché mignon les bonbons et les glaces  Clin d'oeil

couleur préférée ?
musique, lecture ou cinéma ?
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4747 le: 14 Mai 2013 à 21:24:46 »

Pussy trop trop beau le tee shirt!!! Et ton petit Oscar aussi !!!
Et non je ne préfère pas savoir à quel heure tes loulous se reveillent  Tire la langue Tire la langue  Roulement des yeux
Cool pour la date de l'IRM, ça sera vite là. Pour ton loulou je ne sais pas trop quoi te dire, c'est plutot bien non? Peut être qu'il faudra lui choisir une bonne école plutot qu'une école lambda en ZUP ou autre pour qu'il utilise toutes ses facultés mais sinon moi je pense que c'est plutot un avantage! Qui sait, il finira peut être en tant que chercheur à la NASA!  Sourire

Dragonne super pour le bapteme! je suis contente que ca se soit bien passé!
Jolis cadeau, nous aussi ca sera gourmette et sac à dos harnais! J'ai pris ceux là je les trouvais trop craquants! http://www.amazon.fr/Buki-1353848-Sac-Harnais-Lion/dp/B002T4WR74/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1368511960&sr=1-1&keywords=Buki+-+1353848+-+Sac+%C3%A0+Dos+Harnais+girafe
J'ai un peu peur des réflexions des gens quand je vais les tenir comme ça, mais au moins je pourrais aller chercher mon pain sans me demander si celui que je vais lâcher ne va pas se sauver en courant ou partir avec un inconnu.. 
Pour le magasine, ça paraîtra dans celui du mois prochain, ou celui d’août au max.

MA&JE, ici aussi j'adore quand ils rient ensemble, on voit bien qu'ils s'adorent! Passé la première année, je peux enfin me dire que les jumeaux en fait c'est cool! ce que j'adore le plus c'est quand Hugo se met à crier de rire (un cris super aigue) quand il croit que son frère lui court après !  C'est génial cet âge là!

J'ai essayé de les faire manger avec les doigts et ils ont adoré les courgettes! Aujourd'hui je tente haricots verts et fusilli! J'ai aussi essayé le petit suisse (bah oui tant qu'à être sale autant l'être pour de bon!  Tire la langue) et ils rentraient leur langue au fond c'était trop drôle! Du coup le repas c'est super bien passé! Aucun pleurs, aucun ras le bol de leur part (ils s'ennuient trèèès vite assis) et une maman zen! (bon il a duré 1h au lieu de 20 min mais pas grave!) Et il n'y en avais même pas plus que d'habitude par terre, par contre sur eux.... Mais un coup de gant mouillé et ça repart! 

Flo je suis vraiment super contente pour Gabriel! Quel champion!

Je suis prête aussi pour la ronde mais j'ai zéro idée... Surtout que 10 euro ça va super vite ...



Chercheur à la NASA ça
Ça me plaît! Sauf si il va bosser à Kourou Tire la langue

Dis donc, tu te lances dans du lourd... Courgettes, haricot et petit suisse au doigt Cool chapeau bas pour la patience... (Par contre il va falloir que tu trouves comment rallonger tes journees Tire la langue)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4748 le: 14 Mai 2013 à 21:27:39 »

Dragonne tu as fait un baptême républicain? Je fais ma curieuse, ça se passe comment? C'est quoi les "droits et devoirs" des parrains marraines dans ce cas là?
En tous cas, apparemment une belle fête de famille Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4749 le: 14 Mai 2013 à 21:38:42 »

Alors pour les Q/R, super idée! Et je me dépêche de répondre pour pas louper de questions:

Je suis une fille alors sucré bien sûr... Caramel et chocolat sont mes copains préférés Tire la langue

Ma couleur c'est le vert dans toute ses variations (après j'adore aussi tous les tons orangés)
Et Dragonne tu triches  tu poses pleins de questions...

Lecture plutôt, même si je ne trouves pas vraiment le temps 

A mon tour:
Avec ou sans bijoux et fanfreluches?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4750 le: 14 Mai 2013 à 21:43:10 »

Le baptême républicain c est aussi symbolique que le baptême religieux, les parrains et marraines s engagent a aider a ce que l enfant devienne un citoyen de la cité avec les valeurs de la république liberté, égalité, fraternité :-)
Le maire lit un ou deux textes, puis on reçoit des certificats de parrainage/marrainage : un pour l enfant, un pour les parents, et un pour le parrain et un pour la marraine.
En mairie il existe un registre des baptêmes républicains ou civils .

Bref ça nous correspondait nickel, tout le monde a pris des photos.... Sauf nous donc j attends qu'on m en envoie et je vous en ferai suivre.

Avec bijoux mais plus difficile maintenant que les garçons sont la.... Tiens si on tirait sur les boucles d oreille ou le collier  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4751 le: 14 Mai 2013 à 22:00:48 »

Petit CR du jour:
On a vu la psychomot avec O aujourd'hui et elle était plutôt contente de son évolution, il se tourne et on sent qu'il a envie de bouger (ce qui n'était pas le cas il y a un mois). Et ce soir, apres sa seance, il cherchait à se mettre debout Souriant le petit bémol reste dans une crispation intense et une position des pieds en extension permanente à surveiller...mais je peux vous dire que ça fait du bien d'entendre que mon Loulou fait des progrès Tire la langue
Bref, un mois de stimulation 1 heure par jour ou plus, ça aide  Cool
Pour celles qui se posent des questions motricité, on a aussi élargi énormément l'aire de jeux pour laisser la place de bouger et d'être attirés par mes jeux et elle a dit que c'était une très bonne chose, combiné avec la stimulation et les pieds nus!

Comme je sais que vous êtes des super copinautes, je voudrais partager un truc qui me pose question et qui me fait culpabiliser un peu..
J'aurais pensé être plus fière de ceux de mes enfants qui avancent le mieux (S est plutôt en avance niveau scolaire, L est en avance niveau motricité par rapport à O) et pourtant, j'ai un sentiment de fierté plus important pour ceux qui bossent fort pour y arriver! Qu'on s'entende bien, j'aime aussi fort chacun de mes enfants, mais je les aime chacun différemment et je trouve ça très effrayant! Je ressentais déjà ça avant les jujus, mais depuis eux, c'est encore plus flagrant,

Allez je vous laisse les filles, j'ai plein de boulot et comme chéri est en déplacement, c'est le moment d'en profiter Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4752 le: 14 Mai 2013 à 22:30:39 »

Coucou les filles,

D'abord UN GRAND BRAVO à Gabriel, c'est un super warrior et c'est une sacré bonne nouvelle   et je t'envoie un mail à la fin de celui-ci.

MA&JE, top pour la rencontre avec Elo, hâte de toutes vous voir et puis génial pour le séjour à Centerparc ça a du vous faire un bien fou.

Pussy, trop mimi ton loulou et puis j'adore l'idée du tee-shirt  Souriant Sinon ce matin dans "les maternelles" le sujet était les enfants précoces, peut être le replay est dispo ça avait l'air pas mal, et il y avait des idées bouquins autant pour les parents que pour l'enfant.

Dragonne, à priori une belle fête en famille c'est top, pressée de voir les photos

Sinon pour la ronde des anniversaires voici mes réponses aux questions :

Très sucré caramel et chocolat sont mes pêchés mignons (non non, Pussy je ne copie pas  Tire la langue)
Mes couleurs le vert et le bleu
Lecture ou cinéma (mon cœur balance)
Avec bijoux (je porte à l'année boucle d'oreille et bague) après suivant mes tenues et mon humeur j’assortis quelques bijoux fantaisies.

Demain rendez-vous chez le pédiatre, ça fait un moment qu'ils n'ont pas été pesé ni mesuré alors j'ai hâte (j'aime bien savoir où ils en sont)

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4753 le: 14 Mai 2013 à 22:47:04 »

alors ma couleur j'adore les tons bordeaux, rose, suis très fille moi !

avec bijoux oui mais beaucoup moins depuis les loulous !
j'aime beaucoup les colliers fantaisies mais c'est compliqué en ce moment !

euhhh lecture oui bien sûr suis bénévole dans une bibliothèque m'enfin j'ai un peu lâché prise avec les loulous... j'aime lire des policiers, des romans du terroir, des levy ou musso, j'ai dévoré les twilight !

suis bien sucré aussi, genre m&m's.... Tire la langue hey hey je réponds quand même à ma question

hop hop les filles on répond (surtout celle que je dois gâter hein !) et on pose des questions :::



Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4754 le: 14 Mai 2013 à 22:50:54 »

Coucou les filles,

Piouf je suis largué.....mais j'ai rattrapé tout mon retard de lecture.

Pussy félicitation pour ta promotion elle est bien mérité! Et génial le cadeau de ton frère c'est adorable et très original fallait y penser.

Aurore pas cool ton frère pour l'anniversaire de tes loulous, ha la la comme tu dis la famille hein!
Anne d'ailleurs tu m'a fait halluciner, des parrains marraines qui n'ont fait de cadeau qu'a leur filleules  
Enfin moi mon frère, a trouvé le moyen d'être en retard au baptême et donc de louper la cérémonie religieuse. Genre il trouvait pas l'église, il a juste grandi dans la ville voisine pendant 20 ans.....enfin on les refera pas  Tire la langue

MA&JE des chipies tes poupées  Clin d'oeil

Zebuline génial la rando! Moi quand j’emmène Elsa a Necker je la met dans le porte bébés et je trouve que c'est vite lourd alors là en plus avec le sac à dos piouf trop balaise!!!  Cool

Dragonne, super pour le baptême. Et ont attends les photos.  Clin d'oeil

Flo génial la bonne nouvelle pour Gabriel! Ca ca fait plaisir!!!!
Et Mp bien reçut et je te le revoie juste après que tu puisse noter.

Pussy tu peux être fière pour ton fiston et comme beaucoup de chose je suis sur que tu seras gérer cette évolution comme il se doit au moment voulus.
Et très bon compte rendu, c'est vrai que ca fait toujours plaisir de voir nos petits bébés faire des progrès!
Et pour ton sentiments de fierté qui peut être différente, je pense que le plus important c'est que tu soit fière de chacun d'entre eux même si c'est d'une façon différente. Peut être que c'est ta façon de compenser pour ceux qui ont plus de mal, car ils ont moins de "facilités". Et peut être que ces sentiments changerons, aujourd'hui c'est sur certains de tes enfants et plus tard dans quelques mois ou années en fonction de ce qu'ils ferons et ce qu'ils réussirons t'es sentiments changerons ou évoluerons.....enfin je sais pas si je suis très clair.

Lovely, c'est une très bonne idée pour le sac à dos harnais et encore plus si elle te convient et t'inquiète pas des mauvaises langues y 'en aura toujours qui critiquerons quoi que tu face!

Pour les questions sur la ronde des anniversaires:
Moi je suis sucré aussi, mon péché mignon les glaces à l'italienne.
Ma couleur préféré c'est le rouge.
Je suis très musique et je pense que j'ai refilé le virus à Brice et Elsa  
Et je suis pas très bijoux et fanfreluche j'enlève régulièrement mon alliance et oublie même de la remettre.

Ma question: Vous êtes plutot plage ou montagne? sport ou canapé? coquette ou nature.
Bon ok ya plus d'une question  


Autrement pour le perso, j'ai passé un SUPER pont de l'ascension à valence, super belle fête surprise pour mon beau frère! Ca fait du bien de voir la famille!
Et là j'ai passé la soirée et la nuit d'hier chez une copine avec une autre copine (d'école d'aide soignante) et c'était top aussi de se retrouver, en revanche Brice et Elsa infectes, se qui est super rare, tellement rare que j'ai eu du mal à gérer l'état de crise. Bon je pense qu'ils en avaient mare d'être trimballé (bhouuu mauvaise mère) Bon je suis rentré en fin d'après midi et ont va passer les prochains jours tranquillement à la maison. Enfin jusqu’à samedi car direction la cote normande pour moi et mes copines. C'est le week de l'enterrement de vie de jeune fille. Ils iront se faire dorloter par papy et mamies.

Bon, désolé pour le pavé mais je pense avoir oublié personne.
Je vais me coucher, l'ordi à plus de batterie il veut se reposer aussi
Bon ok je sort --->

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: