Petit coucou en vitesse... Je me devais de souhaiter de très joyeux anniversaires à vos pitchounes: ELSA et BRICE!!!
Et je fais ma fainéante... Bon anniversaire aussi à NOLAN et KYLIAN; LUKE et MADDY; JUUL et RUBEN (je ne pourrais probablement pas passer demain, et à 2h près je suis bonne
)
Profitez bien de ces moments en famille les filles
Alors, MrsB pas trop dure cette première séparation? Vous vous êtes retrouvés ou c'est demain?
Zébuline, super pour le rythme nounou, ça va te permettre d'être plus "sereine" pour la recherche de boulot (pour autant que ça puisse être serein!), et je vous souhaite de trouver tous les deux ce qui vous conviendrait
Pour la mobilité, si ça peut te rassurer un peu, la psychomotricienne que j'ai vu travaille au CNAM et m'a dit qu'elle en voyait énormément des bébés de 10 mois et demi qui ne bougeaient pas et ne les envoyaient pas au CNAM pour autant, du moment qu'ils répondent aux stimulations, je la revois le 12 ou 13 mai et O s'est retourné vraiment seulement la semaine dernière, mais pas plus encore! (Je comprends ton questionnement... C'est plus pour te dire que tu n'es pas seule et que nos bébés ont parfois des rythmes déroutants!)
Aurore, courage à toi pour ce passage compliqué, j'imagine que de voir sa boîte disparaître ne doit pas être très facile!
Nénuphar, ravie pour toi que le sevrage se soit bien passé, visiblement aussi bien pour la maman que pour les titis! Et bien aussi que tous tes malades aillent mieux... Je sais ce que c'est et c'est épuisant! Pour ta puce, j'espère que ça ira mieux cette nuit!
Eloques, bons préparatifs.. Je n'ai pas eu le temps de passer voir ton cousin! Je tenterai le prochain coup
Enfin le soleil
et deux jours d'affilée en plus!!! On est revenu de vacances hier midi, et on n'a pas pu s'empêcher de profiter du soleil, alors on a fait une journée au zoo avec des copains aujourd'hui...trop top (donc vidés ce soir
)
Gros bisous et Bonne fin de week end les filles