23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:03:27
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214466 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4605 le: 22 Avril 2013 à 10:46:09 »

Juste pour vous faire sourire, je me retrouve avec une quantité de médocs astronomique à donner en ce moment entre les antibio de chacun, le doliprane, les gouttes dans le nez avec lavage préalable, le collyre, le traitement d'O, le sirop anti tussif pour les grands.., en ce moment je me mets à table quand ils ont tous bien avancé... Alors hier soir, tant pis, je voulais profiter de mon repas donc on fera tout après...donc à la fin je dis aux grands d'aller se brosser les dents. "Ah non maman, on peut pas prendre les médicaments après s'être brossé les dents!" Du coup j'ai pas fait dans l'ordre habituel ...et Ben j'étais larguée, au point d'être obligée de leur demander si j'avais rien oublié
Ça m'apprendra à être désorganisée...
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #4606 le: 22 Avril 2013 à 11:03:45 »

tu m'étonnes Pussy que tu as besoin d'être organisée!! En tout cas j'espère que tu n'auras vite plus besoin de cette montagne de médocs!!

Lovely, cooooool ce WE! Ca donne envie! Depuis que les louloutes sont nées, on ne les as pas faites garder plus d'une journée... mais je reconnais que ça me tenterait bien de faire une grasse mat et prendre du temps rien qu'avec chéri!! Quand l'allaitement sera fini, ça sera plus simple!

ici RAS, samedi avec mes BP et dimanche chez des copains. pas de BBQ mais ça faisiat bien envie avec ce soleil!
 Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4607 le: 22 Avril 2013 à 12:13:42 »

chouette lovely!!!
ca a du vous faire un bien fou!!

courage pour les microbes pussy.. on dirait que tu fais un elevage.. ils sont bien dans ta maison... Tire la langue
nan sans rire... j'espere que tout le monde retrouvera vite la forme!

ici BBQ au soleil!! on a pris des coups de soleil (euh seulement les parents  Clin d'oeil)
le coiffeur, justement j'y pense depuis 1 semaine....
R a l'air d'une racaille "has been"...
cheveux longs dan le cou et courts en haut.. vous voyez?
mais J a de jolis bouclettes... je veux pas les couper!! Pleurs
bref.. dilemne.....

et la semaine prochaine... les loulous vont une semaine entière en belgique chez oma et opa (mamie et papi)... pfffffff ca va etre dur.. va y avoir  des larmes je pense.

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4608 le: 22 Avril 2013 à 14:22:58 »

T'as raison MrsB, je fais un élevage...et je le fais bien: forts et bien resistants Tire la langue
Sacré étape ta 1ère semaine sans loulous! Oui on pleure, mais ça fait aussi beaucoup de bien et comme pour Lovely, pour les petites bouilles tellement heureuses de vous revoir, c'est trop bon Souriant

Bon O a encore une double otite (c'est bête, jusque là je ne soignais que la gauche Huh?) et j'ai aimé la remarque du médecin qui confondait O avec un autre jumeau qu'il suit:
"Je vous rassure, on vous reconnaît, vous, les mamans de jumeaux, c'est pas une sinécure! Faudrait qu'ils soient un peu plus synchrone, ça vous faciliterait la tâche!"
Genre j'ai l'air fatiguée, ras le bol et tout le reste Huh?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4609 le: 22 Avril 2013 à 15:22:23 »

On a une dent!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool
(pas une chacun, une à deux, hein...)

pleins de bisous guérisseurs Pussy.  Bisou

ici we super car le beau temps était au RDV. par contre, JC a rampé partout dehors et à sali ses habits avec de l'herbe. on a pas fini d'en faire des machines...... Roulement des yeux

Elo, jaime beaucoup ton tatouage (ca fait pas trop mal à faire sur le poignet? )

J'ai beaucoup de mal à laisser mes enfants sans moi trop longtemps. Quand ma fille va dormir ailleurs, ca me fend le coeur (alors que je sais qu'elle s'éclate chez son copain ou chez son papi, mais moi je suis toute triste de voir son petit lit vide). je n'ai pas encore passé le cap avec les garçons. Déjà c'est dur de trouver quelqu'un qui veuille bien les prendre (et qui est équipé pour) et je me cherche toutes les excuses du monde pour ne pas franchir le pas.
Et puis j'ai tellement été mal en janvier avec petit G à Necker....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4610 le: 22 Avril 2013 à 18:18:14 »

Cc,

Merci Flo pour mon tatouage. Si ça fait un peut mal mais jsuis une dure a cuire 
C'est supportable et il est pas très grand donc c'était rapide.

Bon mon petit Brice
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4611 le: 22 Avril 2013 à 18:20:54 »

Erreur de frappe jsuis sur le tel désolé.

Donc Brice plus de fièvre mais des plaques rouge sur tout le ventre le dos et le coup pour le moment. Et cas de varicelle a la halte.... mais c'est des toutes petites plaques pour le moment....enfin on va chez le doc ce soir je vous tiens au courant.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4612 le: 22 Avril 2013 à 20:21:35 »

Coucou les filles

Plein de bisous contre ta colonie de microbes pussy :-)
Elo  donne nous des nouvelles de petit Brice ;-)

Ce week end, pas chaud, un soleil voilé, bébé nageur puis apéro a France miniature... Les garçons ont bien aime les petits trains qui passent entre les monuments miniatures. Malgré les chapeaux et capuches car pas mal de vent, ils ont pris un petit coup de soleil sur le nez et les pommettes, j ai trop honte 
Pourtant on les a protégé mais j avais pas pense a la crème solaire avec tous ces nuages !
Dimanche un vide grenier sous le soleil.

On a enfin une piste pour notre panne de voiture,une vanne egr a changé, vivement que ça soit réparé et qu'on aille chercher notre voiture car pas facile sans notre voiture familiale.
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4613 le: 22 Avril 2013 à 20:39:32 »

On a une dent!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool
(pas une chacun, une à deux, hein...)

pleins de bisous guérisseurs Pussy.  Bisou

ici we super car le beau temps était au RDV. par contre, JC a rampé partout dehors et à sali ses habits avec de l'herbe. on a pas fini d'en faire des machines...... Roulement des yeux

Elo, jaime beaucoup ton tatouage (ca fait pas trop mal à faire sur le poignet? )

J'ai beaucoup de mal à laisser mes enfants sans moi trop longtemps. Quand ma fille va dormir ailleurs, ca me fend le coeur (alors que je sais qu'elle s'éclate chez son copain ou chez son papi, mais moi je suis toute triste de voir son petit lit vide). je n'ai pas encore passé le cap avec les garçons. Déjà c'est dur de trouver quelqu'un qui veuille bien les prendre (et qui est équipé pour) et je me cherche toutes les excuses du monde pour ne pas franchir le pas.
Et puis j'ai tellement été mal en janvier avec petit G à Necker....

Trop fort pour la dent! Je crois que quand ça nous arrivera, je ferai comme toi: yahoo!!!
Et comme je te comprends après ce que vous avez vecu Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4614 le: 22 Avril 2013 à 22:07:03 »

On a une dent!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool
(pas une chacun, une à deux, hein...)

pleins de bisous guérisseurs Pussy.  Bisou

ici we super car le beau temps était au RDV. par contre, JC a rampé partout dehors et à sali ses habits avec de l'herbe. on a pas fini d'en faire des machines...... Roulement des yeux

Elo, jaime beaucoup ton tatouage (ca fait pas trop mal à faire sur le poignet? )

J'ai beaucoup de mal à laisser mes enfants sans moi trop longtemps. Quand ma fille va dormir ailleurs, ca me fend le coeur (alors que je sais qu'elle s'éclate chez son copain ou chez son papi, mais moi je suis toute triste de voir son petit lit vide). je n'ai pas encore passé le cap avec les garçons. Déjà c'est dur de trouver quelqu'un qui veuille bien les prendre (et qui est équipé pour) et je me cherche toutes les excuses du monde pour ne pas franchir le pas.
Et puis j'ai tellement été mal en janvier avec petit G à Necker....

Trop fort pour la dent! Je crois que quand ça nous arrivera, je ferai comme toi: yahoo!!!
Et comme je te comprends après ce que vous avez vecu Bisou

Florence,

Nous avons laissé les garçons à dormir 1 nuit pour la première fois chez papi et mamie ils étaient pil poil à 1 mois  de leurs 2 ans Roulement des yeux Roulement des yeux  Roulement des yeux
Et là ils vont dormir pour la première fois chez belle maman jeudi soir ils auront 3 ans dans quelques semaines  Clin d'oeil

Je me dis que ce sont mes enfants et pas ceux de mes parents si nous n'avons rien qui nous oblige à les faire garder je n'arrive pas à être à la maison sans eux ....la maison me semble tellement vide et sans eux je me sens pas bien et c pareil pour le papa ... Ce sont des enfants tellement désirés et attendus  ...

Tu y arriveras naturellement  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4615 le: 22 Avril 2013 à 22:29:09 »

Petit coucou rapide !

Elo, j'espère que ça va aller pour Brice... Nous, la varicelle, on a déjà donné à Noël !

Pussy à bas les vilains microbes !

Lovely, super pour ton week-end !

Nous, on va à CenterParcs début mai, j'ai hâte ! D'ailleurs Elo, si t'es toujours OK, on peut essayer de se voir ? Je t'envoie un MP quand j'en sais plus sur nos horaires ! (lundi 6 mai)

Bisous à tout le monde !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4616 le: 22 Avril 2013 à 23:28:06 »

Coucou les filles,

Lovely comme ca donne envie, ici pas mal de week de programmé en mai dont un: c'est l'enterrement de vie de célibataire d'un couple d'amis et au programme, journée sur la cote normande avec resto, shooting photo, spa et resto entre fille, le soir ont se retrouve tous en boite avec les garçons et nous dormons à l’hôtel et évidement tout ca sans enfants! Il me tarde d'y être.
Quand au coiffeur Brice aurait bien besoin d'une petite coupe, mais j'ai pas le courage de lui couper ses petites bouclettes....

Pussy tu m'etonne trop de médoc tue les médoc   mais je suis comme toi des que je sort de mon organisation, jsuis perdue et dépassé.

Flo félicitation pour la 1ère dent  Cool Cool Cool Et j'ai pas vécu ce que tu as vécu mais c'est vrai, c'est tellement dur de les laisser. A coté de ca, ca fait tellement de bien et aussi très important de se retrouver avec chéri et qu'il est que pour lui la femme qu'il a rencontré et non la maman. Enfin un juste équilibre.... Clin d'oeil

Dragonne pas cool pour le coup de soleil mais on peut pas toujours anticiper....et pour ta voiture j'espère qu'elle sera vite réparé.

MA&JE pas de problème pour le lundi!

Alors mon petit Brice est allé voir le doc verdict:............... Roséole......et y a donc rien a faire ce qui explique la grosse fièvre de ce week. Les petites taches rouges devrait pas durer très longtemps....Enfin voilas rien de bien méchant.

Bisous

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4617 le: 23 Avril 2013 à 08:46:42 »

Mes enfants aussi étaient désirés et plus qu'attendus... Et de part le décès de leur frère je pense être la mieux placée pour stresser de ne pas les avoir vers nous (j'ai demandé 3 fois à ma maman si elle avait bien branché les detecteurs de respiration) Nos enfants ont tellement été dur, nous avons tellement manqué de sommeil, notre couple à faillis y passer, tout s'est remis en question pendant de longs mois et du coup ça nous à fait tellement de bien que ça n'a pas de prix (pas même celui de laisser ses enfants 20h dans le week end...
Et puis je pense que ce n'était pas les plus malheureux au contraire, papie et mamie qui jouent et s'occupent d'eux à 100% alors que moi je les laisse jouer seuls et chouiner, ils étaient royal!

Pussy dit donc tu dois sacrément en avoir ras le bol... Ma pauvre... Je ne sais pas quoi te dire... Le printemps arrive avec son lot de chaleur et de soleil, j'espère que tout ces vilains microbes vont vite vous lâcher... O n'avait pas un examen ou un IRM dans pas longtemps?

Mrs B 1 semaine ouahou! ca va être long.. Mais il y à toujours le téléphone.. Et vous allez vous reposer..

Elo cool pour le shooting photo! Vous avez trouvé un photographe pro ou amateur? Ouf c'est pas la varicelle... Elle me fait flipper cette maladie, j'ai tellement vu des enfants se gratter à n'en plus pouvoir que les miens avec leur gros caractère ça sera l'horreur... Ca part vite la roséole! Il à chopé ça à la halte?

Flo alors qui te tes 2 loulous a sa dent? Trop bon ta vidéo sur fb! et la couture de G (comme tu l'appelle) ne se voit même pas! Ils sont trop beaux!

Dragonne pas cool pour le coup de soleil, mais je suis sure que depuis tu es allé à la pharma leur acheter de l'écran total  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4618 le: 23 Avril 2013 à 22:18:19 »

Coucou,
Bon bah Eloques tu es rassurée... La roséole c'est le premier pas avant la varicelle et au moins ce sera fait! Par contre... C'est contagieux, attends toi à une puce toute pleine de mini boutons...

Lovely, je pense que tu as cent fois raison, ils étaient sûrement très bien avec leurs papy mamie, et vous avez probablement renforcé votre couple..
Pour les rdv, je peste! J'ai rappelé la neuroped pour savoir pour les rdv, mais il y a un super barrage de la secrétaire qui me dit sans arrêt qu'elle va me rappeler mais ne me rappelle jamais et me dit au on a pas encore le rdv, "vous comprenez il faut du temps pour l'IRM!" Ben oui, mais je suppose que pour pouvoir attendre sereinement il faudrait peut être la connaître cette date, même 4 mois à l'avance! Et puis visiblement elle ferait l'EEG en même temps.. J'en viens à me dire que ça ne doit pas être si crucial que ça vu le temps que ça mets juste pour avoir un rdv
Bref, j'arrête d'en parler, ça me mets en pétard!

Petit sourire du soir pour changer d'atmosphère... O a un petit appétit en ce moment et donc fait des pauses. Ce soir comme d'hab il s'arrête après avoir bu 90ml, pendant ce temps, petit L glouton a terminé son bib et le laisse tomber. Nous continuons à manger quand je vois L en train de boire à nouveau , il avait piqué le bib de son frère et était en train de le vider tranquillement sous les yeux amusés d'O! Heureusement qu'il n'a pas trop faim celui là!

Allez je vous laisse, je dois faire ma valise, je pars au soleil demain  Cool (et manque de bol il va faire mauvais )

Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4619 le: 24 Avril 2013 à 12:31:38 »

Coucou,
Bon bah Eloques tu es rassurée... La roséole c'est le premier pas avant la varicelle et au moins ce sera fait! Par contre... C'est contagieux, attends toi à une puce toute pleine de mini boutons...

Lovely, je pense que tu as cent fois raison, ils étaient sûrement très bien avec leurs papy mamie, et vous avez probablement renforcé votre couple..
Pour les rdv, je peste! J'ai rappelé la neuroped pour savoir pour les rdv, mais il y a un super barrage de la secrétaire qui me dit sans arrêt qu'elle va me rappeler mais ne me rappelle jamais et me dit au on a pas encore le rdv, "vous comprenez il faut du temps pour l'IRM!" Ben oui, mais je suppose que pour pouvoir attendre sereinement il faudrait peut être la connaître cette date, même 4 mois à l'avance! Et puis visiblement elle ferait l'EEG en même temps.. J'en viens à me dire que ça ne doit pas être si crucial que ça vu le temps que ça mets juste pour avoir un rdv
Bref, j'arrête d'en parler, ça me mets en pétard!

Petit sourire du soir pour changer d'atmosphère... O a un petit appétit en ce moment et donc fait des pauses. Ce soir comme d'hab il s'arrête après avoir bu 90ml, pendant ce temps, petit L glouton a terminé son bib et le laisse tomber. Nous continuons à manger quand je vois L en train de boire à nouveau , il avait piqué le bib de son frère et était en train de le vider tranquillement sous les yeux amusés d'O! Heureusement qu'il n'a pas trop faim celui là!

Allez je vous laisse, je dois faire ma valise, je pars au soleil demain  Cool (et manque de bol il va faire mauvais )

Bisous

pussy:
je pense qu'il y a un vrai souci d'organisation et vraiment il faut insister pour avoir cette IRM!!!
ca prend du temps mais pas 4 mois! au pire tu vois avec ton medecin de ville pour la faire dans le privé sans EEG couplé..... ou qu'il mette la pression au service de neuro ped.. ce n'est pas à toi de courir apres...
il faut trouver une solution.. 4 mois sur une vie de 12 mois.. d'est juste un tiers... c'est comme si j'attendais une IRM depuis 10 ans

sinon je suis mdr pour le vol de bibi... ils sont malin ces loustics!!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: