Coucou les filles,
Super week end Lovely
ça donne envie de faire pareil! Et ce qui est génial, c'est le sourire de tes loulous quand tu reviens... Ça donne la pêche
Coiffeur!!! C'est un mot que je ne connais pas, ils ont trois poils sur le cailloux chez moi, je ne suis même pas sûre qu'on pourrait couper qqch
Aurore, barbecue... Pour nous pas encore, mais ça devrait être pour bientôt j'espère!
Eloques, emmène le chez le doc quand même, c'est pas agréable pour eux d'être comme ça, et si il y a un moyen de les soulager, autant le faire! Des bisous guérisseurs (mais en ce moment je dois être en panne, vu ce qui traîne chez moi!)
Ta puce est une chipie... Ça promet du caractère ça
Ici, week end ensoleillé, pas très chaud, mais au moins du soleil! J'ai trié la montagne de fringues en 18 mois qu'on m'a prêté (et oui, on est entre 12 et 18 mois, moi aussi j'ai des costauds
) , on a jardiné, c'était plutôt agréable!
Côté malades, ça va mieux: les antibio d'A semblent faire effet, plus de fièvre depuis hier midi, encore mal aux oreilles, mais pas suffisamment pour ne pas aller au centre de loisirs! L'appétit est en train de revenir (rien de tel que des crêpes pour donner envie
), on mouche bien, on le couvre bien et pour lui, je pense que c'est bon!
S était bien enrhumé mais j'ai pris les devants... Lavage de nez et gouttes, ça s'améliore, on tient le bon bout...
L est traité pour la conjonctivite, un gros rhume qui traîne, mais pareil, je prend les devants avec lavage de nez et gouttes et j'espère que ça va aller!
O par contre, toujours son petit train de fièvre, grognon et sans grand appétit, même si il est sous antibio, j'ai repris rdv chez le médecin parcequ'il tousse vraiment fort et du coup ne récupère pas. Ses journées se passent à dormir, pleurer et manger un peu
Allez, c'est ma journée ménage et papiers
Comme je pars 2 jours à Barcelone cette semaine (pas desagreable comme deplacement
), je dois prevoir les repas, les fringues et nos vacances de fin de semaine...Een plus j'ai pleins de rdv pour les enfants donc il ne faut pas trop que je traîne!
Bisous