06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 18:58:39
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216274 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4590 le: 19 Avril 2013 à 15:40:06 »

Coucou,

Flo je me doutais un peut que ca ferait loin  tu nous manqueras.

Lovely génial votre week! tu nous diras si ca lui a fait plaisir. Et c'est vrai j'avais pas pensé à l'alloplastine pour les fesses.

Pour mon tatouage le voici:


Et aurore pour te répondre dans la nuque/haut du dos c'est une arabesque avec des étoiles. Il y a une photo dans mes photos sur FB si tu veux voir.

Bon ca pleure je repasse plus tard Brice a de la fièvre.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4591 le: 19 Avril 2013 à 20:39:56 »



MrsB pauvre petit R, il a du souffrir, heureusement que tu as un super chef! Au fait ça vient d'où cet érythème, c'est lié a des conditions particulières?


non c'est juste pas de chance.....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4592 le: 19 Avril 2013 à 20:43:07 »



Lovely, tu as l'air d'aller beaucoup mieux, et ton message parait apaisé, ça me fait vraiment plaisir de lire ca!


+100000000000000
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4593 le: 19 Avril 2013 à 20:48:09 »

Coucou les filles,

Une astuce pour les gros erythèmes d'une maman expat aux US : la Maïzen@ !!!!
Je n'ai pas eu à tester mais il parait que c'est super !!!!


Et une conseil d'une ancienne juinette pour votre rencontre. Voyez vous les plus tôt possible dans la journée car ça passe à une allure folle et on regrette l'heure du départ de ne pas pouvoir tchatcher plus !!!! 

Bisous à toutes


merci!!! que de bons conseils!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4594 le: 19 Avril 2013 à 20:49:38 »


Pour mon tatouage le voici:




a la base je ne suis pas tres "tatouage".. mais la j'aime!!
et ca donne même des idées  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4595 le: 19 Avril 2013 à 21:32:42 »

Très joli tatouage Eloques! Comme MrsB, ça n'est pas trop mon truc, mais là c'est très beau! J'espère que Brice va mieux!

Lovely, c'est vrai ce que disent les filles, et je me dis que l'engagement de ton homme envers tes titis ne doit pas y être étranger! En tous cas, profitez en de ce petit week end!

Flo, on pensera fort à toi en tout cas! J'espère que ça n'était rien pour G et qu'il va mieux! Et je vous envie de pouvoir profiter du jardin comme vous le faîte! Chez nous le soleil c'est en pointillés, alors on attend avec impatience un peu plus d'assiduité!

Aurore, dis donc chez toi aussi ça avance, ils s'attaquent à l'escalier!!!

Merci pour vos encouragements les filles! Et ça va... On garde le moral malgré tous mes malades! Alors le point du jour ça donne:
O s'est reveillé avec encore 38 et grognon toute la journée sauf ce soir, bon il est sous antibio et doliprane toute la journée et il était pas trop mal ce soir (on s'en sort peut être!)
A était bien ce matin, 38 mais en forme! On a donc tenté l'école... Raté, l'école m'a appelée à 14h au boulot parceque 39 et HS donc vive le 80% de chéri qui l'a recupéré et emmené chez le médecin: malgré les antibio il a encore double otite, angine et rhino (toute la sphère ORL...), donc normal qu'il soit KO, donc re-antibio et tout le reste!
L, ben oui, il en faut pour tout le monde, s'est réveillé avec les yeux tout collés, ça sent la conjonctivite, heureusement que j'ai du collyre à la maison!
S, repart en rhume carabiné et tousse tout ce qu'il peut, mais pour le moment rien de plus...
Mon homme et moi on a un peu mal à la gorge, et curieusement, je ne me demande pas d'où ça vient...

Bref, il faut rester optimiste parceque je pense que ça n'est pas la dernière fois que cette galère va m'arriver... Alors zen, c'est le week-end, et dans une semaine...vacances Souriant

Bisous les copines
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4596 le: 19 Avril 2013 à 22:39:46 »


Pussy pleins de bisous pour toi et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre! Tu habite dans le nord que les microbes soient si vivaces?   Roulement des yeux

Je te sens critique..non
J'habite en Mayenne... C'est pas le Nord, mais avec l'humidité, c'est pire (et je sais de quoi je parle.. J'y ai habité!)
Et les microbes vivaces, c'est vrai que là c'est long, mais il faut dire que je n'avais pas 4 enfants avant Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4597 le: 19 Avril 2013 à 22:43:04 »

La bonne idée du jour Made on zhom :
JC adore se mettre debout, alors à la salle demain, il se hisse au bidet. Zhom à rien trouve de mieux que lui montre comment ouvrir le robinet  Roulement des yeux
Quand les papas montrent le chemin des bêtises.....pfffffff les trois enfants étaient morts de rire et le papa très fier de son fils. Et moi déprimée de l'état de la salle de bain.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4598 le: 19 Avril 2013 à 23:05:46 »

La bonne idée du jour Made on zhom :
JC adore se mettre debout, alors à la salle demain, il se hisse au bidet. Zhom à rien trouve de mieux que lui montre comment ouvrir le robinet  Roulement des yeux
Quand les papas montrent le chemin des bêtises.....pfffffff les trois enfants étaient morts de rire et le papa très fier de son fils. Et moi déprimée de l'état de la salle de bain.

Tous les mêmes ces papas , le plus dur c'est de ne pas rire et de gronder le Papa devant ses enfants... Perso, je crois bien que je n'ai jamais réussi!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4599 le: 20 Avril 2013 à 09:59:45 »



Lovely, tu as l'air d'aller beaucoup mieux, et ton message parait apaisé, ça me fait vraiment plaisir de lire ca!


+100000000000000

Merci à la gastro qui à permis à mes fils de dormir 20h/24... Et donc moi aussi... Depuis ils font leurs nuits, et je suis plus détendue... Mon épuisement était simplement du à la fatigue... Des juju c'est quand même pas facile!

Flo, trop rigolo!!!

Pussy, oui je critique un peu  Tire la langue Roulement des yeux Je ne connais pas la Mayenne mais pour ce week end je crois que personne n'aura la chance d'avoir un temps magnifique... Pfiou 

J'ai fais notre valise et je commence à stresser... J'ai écris un mot à ma maman sur les habitudes des loulous , même si elle les connais par coeur... J'attend que zhom rentre pour lui dire, qu'il se prépare car c'est la première fois qu'il les laissera pour faire un truc pour lui (sans parler du boulot)

Bon week end à vous les copines!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4600 le: 20 Avril 2013 à 13:27:09 »

BON WEEK END LOVELY !!!!
tu nous raconteras la réaction de ton homme !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4601 le: 20 Avril 2013 à 23:58:41 »

Passage du soir 

Elo, ton tatouage est très jolie, il est fin et ça rend très bien. Du coup j'ai été voir sur facebook celui que tu as sur la nuque il est très beau aussi.
Comment va Brice, la fièvre est tombée ?

Flo, trop marrant le papa qui montre le chemin des bêtises  ohhhh je sens qu'ils vont adorer recommencer tout seul et puis les bêtises ça se retiens bien hein Tire la langue

BON WEEK END LOVELY !!!!
tu nous raconteras la réaction de ton homme !!!
+1

Journée calme aujourd'hui et ce soir c'était barbecue à la maison avec mes beaux-parents et belles-sœurs, mais comme il faisait finalement assez frais on a mangé à l’intérieur, soirée bien sympa. Et demain grass'mat c'est mon homme qui se lève, trop biennnnnnnnnn.

Bonne nuit à toutes  Bisou


Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4602 le: 21 Avril 2013 à 22:39:02 »

Coucou les filles,

Lovely alors ce week? il a été surpris ton homme? le week a été à la hauteur des tes espérance?

Flo mdr les bêtises de papa!  Tire la langue

Pussy comment va ta petite tribu?

Aurore hummmm un bon barbecue ici toujours pas fait mais cela devrait pas tarder.
Et merci pour mes tatouages.

Ici bha ca va moyen, mon petit Brice me fait de la fièvre depuis vendredi après midi, elle descend le temps que le doliprane face effet autrement ca remonte. Un bon 39.8 ce matin. Il est un peut grognon quand la fièvre est là, mais je vois pas se qu'il a..... Huh? Il m'a fait 3 gros renvoi, et des fois il tousse à s'en faire des hauts le cœur, mais il tousse pas plus que ca sinon. Il est enrhumé, et mange malgré tout pas trop trop mal.  Une rhino peut être???
Bref je vais tel au doc demain quand même.....
J'espère qu'il ira un peut mieux mercredi, nous avons séance photo......

Et mon petit crapaud elle, elle va bien. Petite mais costaud!
Ha si c'est une chipie, ils ont été gardé par la tata de chéri cette après midi pour que nous, nous puissions nous faire une petite virée en moto qui au passage était génial avec ce magnifique soleil.
Donc mademoiselle n'a pas mangé son bibi de 17h!
Et c'est pas la première fois que je le remarque, si c'est pas moi ou papa ou les mamies qui donnent le biberon, bha elle boit pas! Alors est ce qu'elle ne boit pas parce que c'est pas l'un d'entre nous qui lui donnons ou parce que je les laissé je sais pas....mais grrrrrr qu'elle bourrique.

Enfin.....
Bonne nuit les filles
Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4603 le: 22 Avril 2013 à 08:31:56 »

Coucou les filles, alors notre week end génial!
Du coup j'ai dis à zhom samedi matin que je ne le remmenais à la maison que dimanche... Il à eu l'air déçu, il m'a dit que ça ne lui plaisait pas trop de partir sans les loulous, mais au bout de 2 min il s'est dit qu'en fait ça pouvait être pas mal.
C'est même lui qui m'a pressé pour partir à 15h.
Piscine, sauna, jaccusi, hammam, trop de la balle!!  Tire la langue On 'sest vraiment détendus, on à super bien mangé, on à dormi jusqu'à 7h15 le dimanche! Ca nous change des 5h habituels, et on à même refait la sieste après le petit dèj!
Hugo et Lucas étaient comme des fou quand ils nous ont vu! c'était trop bon!!!

Ils ont eu aussi leur premiere coupe chez le coiffeur! Ca à fait du bien parce que la frange et les trucs qui rebiquent sur le coté c'était pas top!

Et vous votre week end?
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4604 le: 22 Avril 2013 à 10:36:49 »

Coucou les filles,

Super week end Lovely Souriant ça donne envie de faire pareil! Et ce qui est génial, c'est le sourire de tes loulous quand tu reviens... Ça donne la pêche Souriant
Coiffeur!!! C'est un mot que je ne connais pas, ils ont trois poils sur le cailloux chez moi, je ne suis même pas sûre qu'on pourrait couper qqch

Aurore, barbecue... Pour nous pas encore, mais ça devrait être pour bientôt j'espère!

Eloques, emmène le chez le doc quand même, c'est pas agréable pour eux d'être comme ça, et si il y a un moyen de les soulager, autant le faire! Des bisous guérisseurs (mais en ce moment je dois être en panne, vu ce qui traîne chez moi!)
Ta puce est une chipie... Ça promet du caractère ça

Ici, week end ensoleillé, pas très chaud, mais au moins du soleil! J'ai trié la montagne de fringues en 18 mois qu'on m'a prêté (et oui, on est entre 12 et 18 mois, moi aussi j'ai des costauds Clin d'oeil) , on a jardiné, c'était plutôt agréable!
Côté malades, ça va mieux: les antibio d'A semblent faire effet, plus de fièvre depuis hier midi, encore mal aux oreilles, mais pas suffisamment pour ne pas aller au centre de loisirs! L'appétit est en train de revenir (rien de tel que des crêpes pour donner envie  Tire la langue), on mouche bien, on le couvre bien et pour lui, je pense que c'est bon!
S était bien enrhumé mais j'ai pris les devants... Lavage de nez et gouttes, ça s'améliore, on tient le bon bout...
L est traité pour la conjonctivite, un gros rhume qui traîne, mais pareil, je prend les devants avec lavage de nez et gouttes et j'espère que ça va aller!
O par contre, toujours son petit train de fièvre, grognon et sans grand appétit, même si il est sous antibio, j'ai repris rdv chez le médecin parcequ'il tousse vraiment fort et du coup ne récupère pas. Ses journées se passent à dormir, pleurer et manger un peu

Allez, c'est ma journée ménage et papiers Comme je pars 2 jours à Barcelone cette semaine (pas desagreable comme deplacement Cool), je dois prevoir les repas, les fringues et nos vacances de fin de semaine...Een plus j'ai pleins de rdv pour les enfants donc il ne faut pas trop que je traîne!

Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: