07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:33:41
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216434 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4575 le: 17 Avril 2013 à 22:16:10 »

Merci  Bisou, le photographe a même choisi deux photos pour faire sa vitrine..... Trop des stars  Cool
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4576 le: 17 Avril 2013 à 22:30:08 »

Merci  Bisou, le photographe a même choisi deux photos pour faire sa vitrine..... Trop des stars  Cool

MDR
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4577 le: 17 Avril 2013 à 23:39:22 »

Coucou les filles,
Une soirée de tarée pour moi : petit O est monté à 40°C et on n'a pas réussi à faire descendre la fièvre (doliprane, advil, bain, rien a faire...) donc direction les urgences ce soir en rentrant du boulot!
Là, après examen, le doc voit un tympan un peu rouge et décrète que c'est certainement une otite consécutive à un virus qui lui maintenait la fièvre depuis vendredi donc antibio!
J'espère que c'est vraiment ça parceque ça commence à être bien long tout ça! En plus le doc m'a plus ou moins dit que j'avais trop attendu pour un bébé qui a des antécédents de convulsions et qu'il faut qu'on soit hyper vigilants avec la fièvre et donner du doliprane jusqu'à ce qu'on ai trois fois sans fievre

Retour des urgences à 20h20, je dépose O à mon chéri, je repars à un dîner d'affaire en me demandant si je suis pas une mère indigne, je rentre en même temps qu'O se réveille, pile l'heure du doliprane, il est encore bien chaud le titi, et me voilà sur le fofo Tire la langue

Pendant ce temps là A est encore bien KO et il est censé aller à l'école demain...

Heureusement que les autres vont bien et que chéri assure et qu'il n'a pas trop de déplacements en ce moment!

Très belles photos les filles,
Bonne nuit
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4578 le: 17 Avril 2013 à 23:43:16 »

J'ai jamais été à l'hôpital pour mes grands mis à part pour des points de suture et cascades en tous genres et là j'ai l'impression qu'en 10 mois et demi, j'ai pris un abonnement
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4579 le: 18 Avril 2013 à 08:55:13 »

Courage pussy, j espère que oscar va mieux ce matin, et A aussi  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4580 le: 18 Avril 2013 à 09:25:00 »

Ma pauvre Pussy.... Ca commence à faire dis donc tu dois être épuisée...
Par contre je suis obligé de réagir, en tant que puér, il ne faut jamais donner de bain à un enfant qui fait de la fièvre, et surtout pas avant 3 ans, le choc thermique (même minime je me doute bien que tu ne le baigne pas à 30 C°) fait faire des convulsions hyperthermiques... On en voit à la pelle en pédia car les vieux médecins disent qu'il faut le faire , alors qu'aujourd'hui c'est prouvé que non...
Solution à la place : bébé en couche et l'humidifier avec un gant frais humide

pleins de bisous guérisseur à ton petit bonhomme
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4581 le: 18 Avril 2013 à 11:01:15 »

pfiou pussy.... la galere... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bisous guérisseurs!

ici j'ai galéré pendant 10 jours avec un erytheme fessier fulgurant et tres étendu. (quasiment toute la partie en contact avec la couche + bourses)
j'avais tout testé.. je suis meme allé voir la generaliste du coin en lui disant que je ne savais plus quoi faire.
elle m'a dit mycose.. mais meme avec le traitement de mycose ca n'allait pas mieux.
j'ai donc fait une photo des fesses (et zizi) de mon R ( ) et j'ai montré ca a mon chef (un mec super competant)

il m'a dit: cherche pas, c'est un erytheme fessier de Severt et jacquet.. creme antibio et c'est reglé.
hier j'ai mis la creme avant le coucher. ce matin c'etait quasiment guéri!
truc de ouf...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4582 le: 18 Avril 2013 à 21:01:28 »

Ma pauvre Pussy.... Ca commence à faire dis donc tu dois être épuisée...
Par contre je suis obligé de réagir, en tant que puér, il ne faut jamais donner de bain à un enfant qui fait de la fièvre, et surtout pas avant 3 ans, le choc thermique (même minime je me doute bien que tu ne le baigne pas à 30 C°) fait faire des convulsions hyperthermiques... On en voit à la pelle en pédia car les vieux médecins disent qu'il faut le faire , alors qu'aujourd'hui c'est prouvé que non...
Solution à la place : bébé en couche et l'humidifier avec un gant frais humide

pleins de bisous guérisseur à ton petit bonhomme

oui j'ai vu ça quelques part... moi je les mets en body avec des gants d'eau froide
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4583 le: 18 Avril 2013 à 21:18:44 »

Merci Lovely, j'ai appris ça hier aux urgences, donc promis... Je ne le ferais plus Clin d'oeil

MrsB pauvre petit R, il a du souffrir, heureusement que tu as un super chef! Au fait ça vient d'où cet érythème, c'est lié a des conditions particulières?

Ici, mes petits fiévreux sont un peu mieux, A est toujours HS, et n'ira pas à l'école encore demain! Reste à retrouver un peu d'appétit et ça ira mieux!
Bisous les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4584 le: 18 Avril 2013 à 22:38:47 »

Ohhh Mrs B il a dû bien souffrir ton loulou.
une fois la miss a eu des rougeurs jusqu'au sang pendant plusieurs jours, je ne savais plus quoi faire et jel'ai laissée les fesses à l'air pendant une heure et ça l'avait bien soulagée mais elle ne courait pas partout à l'époque !!!

Lovely moi aussi je dégaine le bain, promis j'arrête !!!

Pussy je t'admire !!! je sais pas comment tu fais pour tout gérer !

bonne nuit les girls !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4585 le: 18 Avril 2013 à 23:17:01 »

Coucou les filles,

Ho la la pussy quelle galère. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tout le monde. Je comprends ta culpabilité de devoir aller travailler alors que ton Loulou n'était pas en forme mais hélas (ou pas d'ailleurs) les mamans d'aujourd'hui sont partout a la fois. Et toi tu gère comme une chef!

Lovely merci pour l'info moi aussi je pense que j'aurai fait ça! Les trucs de grands mère son tenace. Mais maintenant je saurai expliquer pourquoi il ne faut pas.

Miss j'ai pensé a toi aujourd'hui...Elsa non plus n'aie pas l'herbe  elle pleurait quand je l'y posais  Roulement des yeux.
Luke a fait de beau progrès pour se tenir assis, c'est bien tu dois être soulagé.

MrsB ici aussi Brice a souvent les fesses très très rouge voir a sang, bon je pense pas autant que ton Loulou a eu. Mais quand c'est le cas obligé de nettoyer a l'eau clair, tout le reste le brûle encore plus et une bonne couche de bepanthen arrive encore a le calmer mais la dernière fois j'ai mis 1 semaine a le soigner.

Sinon j'ai envoyé un texto a chti car elle ne passe plus beaucoup et pour prendre de ses nouvelles, et finalement elle ne viendra pas a notre rencontre mais toute la petite famille va très bien.
Reste plus qu'à savoir si Florence vient?

Sinon ici ça roule toujours!
Mon chéri, prend de plus en plus de plaisir avec ses enfants, il s'émerveille devant tout de qu'ils font. J'adore! Non pas qu'il n'aimait pas tout petit mais il préfère vraiment maintenant et ça se voit. Il est complètement gaga.
En parlant de gaga je suis pas mieux, je me suis faite tatouer un B et un E sur le poignée....j'ai un tatouage dans la nuque et j'ai toujours eu envie de me faire tatouer le prénom de mes enfants et comme la 2 d'un coup j'ai fait la première lettre. C'est très jolie jsuis ravi du résultat.

Bon je vous laisse, jsuis dans mon lit et avec le tel c'est pas pratique.
Bisouuuus.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4586 le: 19 Avril 2013 à 09:07:09 »

Elo, mon homme pareil, autant il n'était pas du tout présent jusqu'à leurs 7 mois , autant il adore jouer avec eux maintenant, et faut voir les fous rires qu'ils se font les 3, j'adore! Je crois même que papa s'amuse encore plus que les enfants avec le tracteur...
Tu nous montre une photo de ton tatouage?
Pour les fesses rouges , quand ils avaient la diarrhée j'ai essayé cicalfate de aven* ça marche plutot pas mal je trouve, sinon l'alloplastine ça protège en cas de selles acides...

Mrs B ton chef est un pro!!! En pédia on utilisais aussi le bleu de millian pour les gros erythèmes, enfin, surtout ceux duent à la varicelle (je vous laisse imaginer des boutons de varicelle qui macèrent sous une couche... )
Pauvre loulou j'espère qu'il n'aura vite plus rien!

Pussy pleins de bisous pour toi et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre! Tu habite dans le nord que les microbes soient si vivaces?   Roulement des yeux

Ici les bêtises s'accumulent.. Mais j'adore! J'ai tellement galeré jusqu' à maintenant que de les voir marcher à 4 pattes partout, escalader les escalier (enfin 1 seule marche) et redescendre comme des chef, faire le tour de la table basse et tout je kiffe! Lucas à volé le paquet de coton qui était sur la table à langer collée à son lit et à mangé des cotons pendant 15 min jusqu'à ce que j'aille le voir, tranquille, couché dans son lit il s'était fait des chewing gum... Dur de ne pas rigoler...

Ce week end pour l'anni de mon homme je l'emmene à l'hotel, spa, piscine resto gastro! Sans les enfants!!! pour la premiere fois, on va pouvoir dormir et être zen! (enfin presque  Tire la langue) il n'est pas au courant j'espere qu'il sera content...


Bonne journée à vous!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4587 le: 19 Avril 2013 à 09:41:39 »

Bonjour les filles!

Désolée Elo de répondre si tard, mais en juin ca va pas être possible car faire 1600km en un WE, c'est trop gamére avec les 3 enfants. Dommage... , j'aurais adoré tous vous rencontrer.

Lovely, tu as l'air d'aller beaucoup mieux, et ton message parait apaisé, ça me fait vraiment plaisir de lire ca!

Ici ca va, zhom gére pas mal les affaires de son frére, alors il est pas trop dispo, mais les enfants sont tres mignons, alors ca va.
G a fait un tres gros vomito mercredi soir, mais l'aprés midi il avait mangé de l'herbe et bu l'eau de la pataugoire Roulement des yeux, alors je ne me suis pas trop inquiété. Par contre, il a vomi lorsqu'on le couchait, ce qui fait qu'il y en avait partout dans la chambre. beurk!!! le vomi dans les lattes du parquet, c'est degueu....
Coté motricité, on a toujours petit G en retard par rapport à son frére, mais il avance quand même.
bises les filles
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4588 le: 19 Avril 2013 à 10:45:38 »

Coucou les filles,

Pussy, pleins de  Bisou Bisou guérisseur, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et puis pour ton petit O aller on ne s'inquiète pas, c'est juste un pépère qui prend son temps 

Anne, dragonne et Lovely merci pour les photos et trop mignons tous ces jujus (lovely vote fait  Clin d'oeil ) d'ailleurs ça m'a donné envie de leur faire faire une séance photo chez un photographe pour les 1 ans, il faut que je vois ça à côté de la maison.

Miss, comme toi shopping prévu pour les garçons, très peu de vêtements pour les beaux jours, je ne pensais pas qu'il allait faire beau si soudainement (enfin je ne vais pas m'en plaindre)

Lovely, merci pour l'info bain comme beaucoup j'aurais fais la même chose. Je vois que tu es bien servi en bétises egalement, et oui je crois que c'est parti pour courir et avoir les yeux partout  Tire la langue mon mari a prévu d'installer la barrière d'escalier demain après avoir vu Nolan monter la 1ère marche avec facilité.
Top la surprise pour ton mari, il devrait être ravi et puis pour vous ça va être super de vous retrouver en amoureux, prooooooooofiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeez bien  Souriant

Mrb, pauvre loulou et quelle galère pour cette érythème (justement je venais de lire un article sur ce sujet et je ne savais pas que ça pouvait prendre autant d'ampleur) bon heureusement ça à l'air de rentrer dans l'ordre, en tout cas top l'avis de ton chef.

Elo, dommage pour chti ça a aurait été sympa, cool que tout roule de son côté. Moi aussi je veux bien voir une photo de ton tatouage, et puis coïncidence mon mari se fait tatouer aujourd'hui les prénoms des garçons autour du poignet et moi j'ai rendez-vous pour préparer le dessin la semaine prochaine ça sera au poignet également une fleur de lotus avec leurs initiales. Petite curiosité c'est quoi comme tatouage que tu as à la nuque ? moi j'en ai un mais à la cheville, c'est une petite lettre chinoise.

Flo, dommage pour notre rencontre mais en même temps je comprends que faire autant de km pour un week c'est vraiment pas génial. Et puis toujours pleins de courage pour ces moments, heureusement les loulous ont l'air d'être bien cool (enfin sauf le moment du vomito  Tire la langue)

Ici rien de bien nouveau, on profite du beau temps pour se faire des ballades après la sieste, ça fait du bien de profiter du plein air.

 Bisou Bisou et à plus tard
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4589 le: 19 Avril 2013 à 10:48:09 »

Coucou les filles,

Une astuce pour les gros erythèmes d'une maman expat aux US : la Maïzen@ !!!!
Je n'ai pas eu à tester mais il parait que c'est super !!!!


Et une conseil d'une ancienne juinette pour votre rencontre. Voyez vous les plus tôt possible dans la journée car ça passe à une allure folle et on regrette l'heure du départ de ne pas pouvoir tchatcher plus !!!! 

Bisous à toutes
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: