23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:36:27
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214421 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4455 le: 09 Avril 2013 à 21:19:05 »

OUI Elo notre rencontre Huh?

Je suis la seule à toujours avoir une poule Huh? ma puce a 0 dent ! pour mon bonhomme 2 dents!

pas très dynamique notre fil, les pipelettes vous êtes oùùùùù Huh?

Ben non moi j'ai deux poulets
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4456 le: 09 Avril 2013 à 21:20:51 »

coucou nenuphar, chti, dragonne, jackie et les autres!
ici R tient debout avec appui et J que dalle... lol

4 dents vs 2.. et des papa et maman a volonté.

les nuits sont bonnes sauf la nuit derniers.. grrrr.. les dents font souffrir
chéri a commencé son nouveau taf.. c'est cool! plus de nuits seuls!

Super pour ton homme, dommage que ça arrive quand tes loulous font enfin leur nuits!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #4457 le: 09 Avril 2013 à 21:23:02 »

Ch ti contente de te lire. Y disent plein de mots tes loulous c génial. Ici papa maman et core pour encore.

Pour les dents 7 chacun.

Tiens d'ailleurs une question lors des repas est ce que vos biboux prennent la cuillère pour manger seul??? Car moi y essaye de prendre la cuillère, veulent mettre les mains et je me souvient que ma grande à 1 an mangé elle même avec aide biensur. Mais j'avoue que j'ai ps la force de retrouver ma cuisine en champ de bataille car je me souvient que c'était aussi kartcher après chaque repas.

Bisous et bonne nuit à toutes.

Flo, alors ton neveux??
Cheyenne,comment ça va???
Lovely, la gastro est partie???
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4458 le: 09 Avril 2013 à 21:35:15 »

7 dents chacun  , mais je comprends pourquoi ni mes poussins, ni la puce d'Anne n'en ont... C'est les tiens qui ont tout piqué   
(Ouais c'est un peu nul, mais je suis en train de tenter de me motiver à rallumer le PC pour bosser...et je veux pas  alors je fais des blagues pourries )

Sinon oui! Enfin un truc que mes loulous font comme les autres!!! Ils veulent prendre la cuillère! Mais pareil Jackie, j'ai pas l'énergie pour le karcher en ce moment!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4459 le: 09 Avril 2013 à 21:46:21 »

MDR pussy pour ton zhom qui se rabat sur le linge 

Ici 4 dents pour T et 2 pour E avec les deux incisives d en haut qui sont tout près.
Ils se parlent beaucoup, font claquer leur langue, as applaudissent... Mais toujours pas de papa maman  Pleurs....j attends ça avec impatience, peut être car ce sont nos premiers !
Depuis lundi, ils se mettent debout avec n importe quoi et ils arrivent a mettre des anneaux de différentes tailles sur une tige, ça fait une sorte de pyramide. Ils m font rire car ça leur demande beaucoup de concentration  Souriant

Je crois que nos loulous évoluent tous différemment ... Mais on a tendance a comparer, c est pas bien mais tellement humain.

Pour notre voiture, c est la méga galère...j espère que tout va rentrer dans l ordre rapidement
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4460 le: 09 Avril 2013 à 22:16:19 »

oh la la Dragonne tes loulous font déjà les pyramides Huh?

pour leur baptême ils ont eu chacun un petit fauteuil et Charlotte se vautre dedans avec les livres de petit ours brun, trop fort !
quand à Valentin il tient pas en place et quand je l'assoie dedans il fait un plongeon...  Roulement des yeux
mais les deux aiment bien les livres... bon ok surtout quand je fais le bruit des animaux... ils sont mdr

ici toujours des papapaap mamamaa même si j'ai entendu 2 fois maman...

pussy moi tes romans et tes blagues carambar j'adoooore !!!

Chti pour leur anni, rien de spécial on a fait la fista à paques pour leur baptême !
pour les kdos je sais pas, des idées Huh? je pensais à une petite piscine pour cet été, ils adorent le bain en fait... et des jouets forcément mais je sais pas trop quoi ?

bonne soirée à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4461 le: 09 Avril 2013 à 22:45:34 »

Ah y est, j'ai fait ce foutu mail alors je reviens... Mon chéri a fini par renoncer à la bagarre (donc c'est moi qui ai gagné Tire la langue, vous noterez la différence entre chéri et zhom!)

Ben non!!! Ça re-pleure... Moi qui pensait refaire un petit roman!
Chéri va y aller...

Ici L fait très bien le poisson, et saute en avant quand il est à 4 pattes, en gros, il n'a pas compris la marche avant avec les mains, mais il voudrait avancer les 2 jambes en même temps  Roulement des yeux
Depuis la semaine dernière, il a décidé qu'il se mettait assis dans son lit pour dormir et donc en levant sa main il peut attraper le mobile, je pense qu'il ne va pas tenir longtemps ce mobile!

Pour O, rien n'est mieux que le livre musical, sur chaque page il y a un instrument qu'on peut faire jouer en appuyant sur une pastille, ça le scotche à chaque fois, c'est très marrant! Il est aussi un bon petit raconter, il peut passer 5 bonnes minutes à gesticuler dans tous les sens en criant de façon très volontaire et en nous regardant avec insistance d'un air de dire "j'espère que tu as bien compris maintenant"

Mais le truc le plus énervant c'est quand ils chouinent et que là vraiment rien ne va... Un de leur frère passe ou les deux et là, grand sourire charmeur et gazouillis pour dire "tu viens jouer?!" Et forcément les grands se laissent embobiner!
Tous des vendus, rien que pour faire tourner leur mère en bourrique Clin d'oeil (et j'adore ça!)

Finalement il s'est rendormi tout seul.. Pourvu que ça dure!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4462 le: 10 Avril 2013 à 08:45:24 »

Coucou

ici pas de dents du tout non plus et que des syllabes
et ils voudraient prendre la cuillère mais... je n'ai pas le courage non plus... des fois je donne une deuxième cuillère pour les occuper et gagner du temps, mais je ne les laisse pas encore prendre dans le bol eux-même

Sinon une petite question, y a t il des familles bilingues parmi vous? Moi je suis néerlandophone à la base et j'essaie de leur parler le plus possible en néerlandais mais comme les grandes ne parlent presque uniquement français (mais comprennent quasiment tout ce que je dis), j'ai tendance à parler français aussi... c'est plus facile en fait, mais je sais que je vais regretter si j'arrête... En plus avant la naissance des jujus j'arrivais à lire des histoire en néerlandais, mais depuis la naissance c'est surtout papa qui raconte les histoires alors c'est en français... Il faut que je m'y remette!!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4463 le: 10 Avril 2013 à 10:25:09 »

Coucou!

Pas de dents non plus ici Roulement des yeux.... Ça ne les empêche pas de manger biscottes et autres gâteaux  et les prises électriques...pffff
Ici aussi que des syllabes. Leur moulin à paroles de sœur sa suffit en même temps... Elle s'arrête de parler que quand elle dort, et encore des fois elle parle dans son sommeil.
G à toujours pas compris comment passer de assis à allonge. Il s'énerve car il a envie, mais il se bloque. J'essaye de lui faire comprendre, mais c'est pas efficace. Il rampe maintenant presque aussi vite que son frère.
À deux, ils démontent la maison, pourrissent les carreaux des portes fenêtres, déplacent les chaises, vident les placards...   Un joyeux bord31......
Nénuphar, ici, on est pas bilingue, mais ma fille est fait la classe en basque (école publique ou au moins 50% des apprentissages seront en langue basque.
On n'est pas du tout bas opine, on se demandait donc l'intérêt . La maîtresse,pus à explique que l'apprentissage d'une autre langue avant 5 ans (âge ou tu a défini ta langue maternelle), favorisait grandement l'apprentissage d'autres langues plus tard. Ça ne pouvait donc être que bénéfique. Moi je te conseillerai de persévérer, ils n'en tireront que bénéfice.

Côté zhom, il est vraiment abattu par le décès de son frère.... 
Pour le petit, on a longuement discute hier avec mon beau frère et ma belle sœur. Il. Y a des choix vraiment durs à faire qui impliquent aussi nos enfants. On doit rendre nos propositions au plus tard vendredi. Le juge organise une audience le 17.

Bisous
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4464 le: 10 Avril 2013 à 10:32:10 »

Dragonne pas cool pour la voiture décidément vous les collectionnez.. Les nuits s'arrangent?
ici aussi ils adorent la pyramide! Mais que pour enlever les anneaux
Nous on respire enfin avec le changement d'heure ils se reveillent à 6h et non plus à 5.. Je ne crie pas victoire trop vite mais c'est cool!

Flo des nouvelles?

Nénuphar je trouve ça top de parler d'une autre langue aux enfants!

Anne, nous pour leur anniversaire c'est gourmette et bac à sable!Piscine je trouve ça dangereux, vu les tornades que j'ai, il y en à toujours un qui veut escalader l'autre, et même si on est à coté un accident est si vite arrivé...

La gastro est définitivement finie et je suis à jour de mon linge ouf!  Tire la langue C'est vraiment une plaie cette maladie, sitot la couche changée fallait la rechanger, une fois sur 2 un caca explosif partait sur mon tee shirt   c'était lourd!!!!
Lucas commence à bien avancer en se tenant à la table basse, par contre ils ont la facheuse manie de se lacher comme si ils marchaient depuis toujours! Ils touchent à tout ce qui est interdit, du coup j'ai l'impression de les gronder toute la journée, et je crie un peu quand c'est vraiment une grosse bêtise (genre mâchouiller le fil de l'ordi branché, se mettre debout contre la table à repasser alors que je repasse...)
Hier Lucas à chopé le paquet de cigarette de son pere qui trainait sur la table basse, l'a ouvert et à mangé un petit bout de cigarette... J'étais verte et zhom s'en ai voulu à mort! Ils font vraiment n'importe quoi... Ils ouvrent les portes entrouvertes aussi.... Je court partout mais c'est quand même mieux que quand ils sont tout petits  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4465 le: 10 Avril 2013 à 10:59:06 »

Coucou

ici pas de dents du tout non plus et que des syllabes
et ils voudraient prendre la cuillère mais... je n'ai pas le courage non plus... des fois je donne une deuxième cuillère pour les occuper et gagner du temps, mais je ne les laisse pas encore prendre dans le bol eux-même

Sinon une petite question, y a t il des familles bilingues parmi vous? Moi je suis néerlandophone à la base et j'essaie de leur parler le plus possible en néerlandais mais comme les grandes ne parlent presque uniquement français (mais comprennent quasiment tout ce que je dis), j'ai tendance à parler français aussi... c'est plus facile en fait, mais je sais que je vais regretter si j'arrête... En plus avant la naissance des jujus j'arrivais à lire des histoire en néerlandais, mais depuis la naissance c'est surtout papa qui raconte les histoires alors c'est en français... Il faut que je m'y remette!!

Bonne journée à toutes!

Het is niet waar!!?
ik ook...

moi aussi suis neerlandophone!!!!
mais pas le courage de faire la gymnastique intelectuelle...
le francais sort en premier 
le neerlandais je ne le parle plus qu'avec mes parents ou ma famille "au pays..."
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #4466 le: 10 Avril 2013 à 11:29:50 »

Pussy,j'adore t blagues...  
Ici aussi la grande et très sollicité, de vraie coquin.

Dragonne vraiment pas cool pour la voiture.

Ici pour l'anniversaire gâteau et bougie pour le jour J, juste tout les 5. Et  le week end du 9 juin anniversaire et baptême ont sera 30.
Et pour les cado, on va leurs prendre une boîte chacun de lego pico cube, et une aire de jeu pop up avec tunnel autant pour l'extérieur que l'intérieur.
Avec ce tunnel je tape dans une valeur sûr, car en pleine période de 4 pattes c le must.

Bonne journée les filles.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4467 le: 10 Avril 2013 à 12:41:12 »

Coucou

ici pas de dents du tout non plus et que des syllabes
et ils voudraient prendre la cuillère mais... je n'ai pas le courage non plus... des fois je donne une deuxième cuillère pour les occuper et gagner du temps, mais je ne les laisse pas encore prendre dans le bol eux-même

Sinon une petite question, y a t il des familles bilingues parmi vous? Moi je suis néerlandophone à la base et j'essaie de leur parler le plus possible en néerlandais mais comme les grandes ne parlent presque uniquement français (mais comprennent quasiment tout ce que je dis), j'ai tendance à parler français aussi... c'est plus facile en fait, mais je sais que je vais regretter si j'arrête... En plus avant la naissance des jujus j'arrivais à lire des histoire en néerlandais, mais depuis la naissance c'est surtout papa qui raconte les histoires alors c'est en français... Il faut que je m'y remette!!

Bonne journée à toutes!

Het is niet waar!!?
ik ook...

moi aussi suis neerlandophone!!!!
mais pas le courage de faire la gymnastique intelectuelle...
le francais sort en premier 
le neerlandais je ne le parle plus qu'avec mes parents ou ma famille "au pays..."

Coucou,

Moi aussi!!! Le monde est petit, mais moi le néerlandais je ne le parle qu'avec mes parents. Pour les grands je chantais des chansons et de temps en temps il y a un "pas op"  ou un "schatje" qui sort sans prévenir, mais c'est vrai que normalement ça facilite l'acquisition des langues plus tard...
Sinon nous on leur parle anglais aux grands Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4468 le: 10 Avril 2013 à 13:43:51 »

trop fort pussy!
c'est vrai que le monde est petit...
je depose les loustics 1 semaine chez leur oma et opa dans 2 semaines..
ils vont l'apprendre cette langue.. lol
de force

pour l’anniversaire ca tombe un dimanche.. c'est parfait pour faire un gouter avec las marraines parrains gandparents et petits copains!
faut que je pense a faire les invit d'ailleurs!

je vois bien un truc avec plein de ballons!! Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4469 le: 10 Avril 2013 à 18:35:01 »

Coucou les filles,

Piouf même pas le temps de venir papoter, mais je ne vous oublie pas et passe vous lire!
Et comme là je vois vos petites questions, je me dois de vous répondre!!

Alors pour notre petite rencontre, bha c'est pas si simple! Beaucoup beaucoup de gite ou maison familiale sont prisent   ! Même en s'y prenant 2 mois à l'avance   Mais je continue mes recherches je ne désespère pas.
Autrement je ne sais plus qui avait évoqué cette solution, mais on peut effectivement se prendre chacune une chambre d’hôtel et se retrouver la journée à center parcs et se faire un resto le soir, je trouve ca pas mal? Vos avis sont les bienvenue...
Autrement, j'ai une autre solution, mais je sais pas si elle vous conviendraient, j'habite à 1h /1h15 de paris et moi je veux bien vous recevoir à la maison, sachant que la plus part, vous venez de la région parisienne et pour celles qui habite plus loin je peux aussi vous héberger, j'ai 3 chambres à proposer + une mezzanine + des hôtel à 10 / 15 min de la maison.....J'ai une salle à mangé qui peut toutes vous recevoir et si on a la chance d'avoir le soleil le terrain pourra également accueillir tous le monde pour un super barbecue, auquel nous pourrions toutes rapporter un petit quelque chose par exemple....voilas mes petites propositions, se ne sont que des propositions les critiques sont bonnes à prendre.

Sinon coté bébé, ca se retourne dans tous les sens et adorent être debout. En revanche ils ne se mettent toujours pas assis tout seul et n’essayent pas non plus de se mettre debout. Ils rampent, en marche arrière (bha oui plus facile  Tire la langue )
Ca gazouille gravent, dans un dialecte bien particulier   Elsa dit papapapapa et mamamamaaan et rien cher Brice. Ha oui Elsa dit aussi attend attend, cela viendrait-il de moi   je dois le dire un peut trop je pense.
Coté dents, toujours 4 pour Brice contre 2 pour Elsa.

L'adaptation à la crèche se passe bien, Brice à plus de mal qu'Elsa mais pas de surprise, il est plus pot de colle aussi.

Sinon pas de langue étrangère à la maison.

Pour leur anniversaire ca sera repas en famille avec les parrains marraine, les papys et mamies et les arrière grand parents. Et j’essaye de leur apprendre à souffler pour leur première bougie mais c'est pas gagné  
Coté cadeau ca sera un cheval à bascule pour les 2. Sa première poupée pour Elsa qui sent bon la vanille. Et j'ai trouvé des grosse voiture toutes en caoutchouc pour mon fiston.

Bon j'ai zappé le reste et je pense que mon roman sera déjà pas mal.
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: