07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:37:45
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216558 fois)
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4440 le: 04 Avril 2013 à 11:27:21 »

Flo, toutes mes condoléances pour cette triste nouvelle, je vous souhaite pleins de courages pour cette épreuve et pour les décisions à prendre pour ce petit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4441 le: 05 Avril 2013 à 07:57:59 »

Flo, je pense bien à vous. Beaucoup de courage à votre famille.
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4442 le: 05 Avril 2013 à 08:20:10 »

Flo, j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution qui va à tous... Tiens nous au courant.

Pour le bain, moi aussi je fais 1 par 1, pendant que j'en lave 1, le 2e joue avec la boite de couche, la boite où je range la brosse, le savon... Comme Mrs B... Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Ici c'est gastroland... Si vous avez des secrets pour faire cesser les vomissements et la diarrhée je suis preneuse... Ils ne supportent pas le tiorfan et me le vomissent direct! Même dans la purée, même dilué... Ils vomissent moins les purées et compotes en boite  Huh?. Du coup ça m'arrange je n'ai pas à leur faire à manger  Tire la langue et ce, sans culpabiliser!
Mais du coup je fais 3 lessives par jour, et surtout je n'arrive pas à les faire arrêter de vomir et salir leurs couches... Mas pauvres loulous...

Hier on est quand même allé à Paris, alors les parisiennes je ne sais pas comment vous faites, mais pour faire 4 km il nous à fallut 1h  On avait rdv dans le 10e, et pourtant il n'était que 11h... Ensuite le gps nous à emmené à Troyes pour rentrer, on à donc fait 200km de plus  , 12h de trajet dans la journée donc... Mais les garcons ont été super cool!
Et normalement on devrais être dans un des prochains magasines de parents!
Je ne leur ai pas dit qu'ils avaient la gastro mais on à eu beaucoup de mal à faire les photos...

bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4443 le: 05 Avril 2013 à 11:06:52 »

Flo, j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution qui va à tous... Tiens nous au courant.

Pour le bain, moi aussi je fais 1 par 1, pendant que j'en lave 1, le 2e joue avec la boite de couche, la boite où je range la brosse, le savon... Comme Mrs B... Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Ici c'est gastroland... Si vous avez des secrets pour faire cesser les vomissements et la diarrhée je suis preneuse... Ils ne supportent pas le tiorfan et me le vomissent direct! Même dans la purée, même dilué... Ils vomissent moins les purées et compotes en boite  Huh?. Du coup ça m'arrange je n'ai pas à leur faire à manger  Tire la langue et ce, sans culpabiliser!
Mais du coup je fais 3 lessives par jour, et surtout je n'arrive pas à les faire arrêter de vomir et salir leurs couches... Mas pauvres loulous...

Hier on est quand même allé à Paris, alors les parisiennes je ne sais pas comment vous faites, mais pour faire 4 km il nous à fallut 1h  On avait rdv dans le 10e, et pourtant il n'était que 11h... Ensuite le gps nous à emmené à Troyes pour rentrer, on à donc fait 200km de plus  , 12h de trajet dans la journée donc... Mais les garcons ont été super cool!
Et normalement on devrais être dans un des prochains magasines de parents!
Je ne leur ai pas dit qu'ils avaient la gastro mais on à eu beaucoup de mal à faire les photos...

bisous à toutes

pour les vomissements y'a dompéridone

donne leur un peu à manger ( carottes, compote pomme coing) et bcp d'eau
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4444 le: 05 Avril 2013 à 11:33:04 »

Bon courage lovely , plein de bisous anti gastro
Ici ils ont jamais eu, le vaccin rotarix a peut être fait son effet....
Tu nous diras quels magazines acheter pour que on vous voit :-)

Toujours pas de voiture, et a la maison ça fait du 4 pattes a toute allure, ils se coursent dans la cuisine!!!
Cote nuit.... Toujours pourries !

Bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4445 le: 05 Avril 2013 à 11:56:15 »

Passage expresse!

J'habite en Normandie et.......il NEIGE!!! non non je blague pas! On doit être à 5cm et il neige toujours à plein régime! pfffff un 4 avril alors que c'est le printemps cherché l'erreur!

Lovely tout pareil que miss si tu arrive à leur donner et surtout qu'ils le gardent.

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4446 le: 05 Avril 2013 à 14:30:00 »

Dragonne, c'est le magasine "parents"  Tire la langue
Je suis désolé pour tes nuits.... Je sais ô combien c'est épuisant ... Tu as tout essayé sans doute? Courage.

Elo, oui c'est hiver est looooonnnng on en voit pas le bout!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #4447 le: 05 Avril 2013 à 14:53:29 »

lovely, moi pendant la gastro y a que les bibs qui passé donc je faisait cuire du riz et je faisait les bibs avec l'eau du riz, et le lait.
Bon courage !!!!
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4448 le: 08 Avril 2013 à 11:58:21 »

Coucou les filles.
Week end mouvemente...
Samedi matin on passe au magasin pour récupérer la déco pour le baptême, c est a 30 km de la maison, ils nous avaient téléphoné mercredi car la commande était arrivee. Entre temps ils ont filé ma commande a une autre personne  >:(alors que j avais un mois pour aller la chercher 

Enfin, on part ensuite tous les 4 en direction du calvados pour récupéré la voiture réparée. On départ d Honfleur, après 60 km sur l autoroute, Même panne... Message d alerte et dans la seconde qui suit le moteur qui se coupe.... Dragon était sur la voie de gauche a 130, en train de doubler... Et moi je suivais avec les gars. Heureusement on a réussi a se mettre sur la bande d arrêt d urgence puis en sécurité derrière les barrières. On a attendu 30 min le dépanneur puis remorquage et tout le tralala.
Maintenant la voiture est a cote de Rouen et nous on entame des procédures avec l assurance pour savoir si il y un vice cache.... Je me vois mal prendre la voiture seule avec les enfants sans savoir vraiment ce qui ce passe....
Enfin c est que matériel pour le moment et heureusement :-)

Hier petite promenade et repos, les gars m epuisent en ce moment, nuits toujours difficiles et en journée ils sont a fond :-)  ils se mettent debout tous seul, veulent se lâcher, partent a 4 pattes en 4 ème vitesse.... Bref a quand la greffe d œil et de bras supplémentaires 

Je vous fais de gros bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4449 le: 08 Avril 2013 à 13:37:49 »

Bonjour à toutes

Bon courage Flo, c'est vraiment triste...
Bon courage aux petits malades... et aux voitures en panne  Triste

Ici les 4 nez coulent, j'espère que ça va en rester là... le printemps se fait attendre!! Ici (en Bourgogne) Pâques était blanc... on part samedi chez mes parents en Belgique, je voudrais qu'ils soient en forme  
E&M se mettent debout sur tout ce qu'ils trouvent... et découvrent les bleus ;-). Les nuits sont toujours entre coupées et toujours pas de dents à l'horizon! J'ai commencé les purées aussi le soir dans l'espoir que c'était la faim qui les réveille, mais non... encore un peu de patience ;-). Je n'allaite plus que le matin et ... la nuit   J'arrêterai complètement dans un mois (1 an déjà!!)

Bonne journée à toutes!

Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #4450 le: 08 Avril 2013 à 21:43:19 »

Coucou les filles!

Pleins de bisous flo pour cette épreuve très difficile!!ça ne doit pas etre evident la question du droit de garde. Bisou

Courage Dragonne pour tes nuits qui sont toujours difficile!

Sinon, de mon coté les loulous poussent bien. Noémie se tiens debout et fais quelques pas avec appuis. Je suis tellement fière. Nathan fait de beau gros sourire mais pas de quatres pattes de sont coté ni de debout tout seul.
Je sens qu'il a peur , malgré mes encouragement c'est difficile pour lui.
Et vous ça donne quoi les filles?

Gros bisous et bonne nuit
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4451 le: 08 Avril 2013 à 21:59:44 »

coucou nenuphar, chti, dragonne, jackie et les autres!
ici R tient debout avec appui et J que dalle... lol

4 dents vs 2.. et des papa et maman a volonté.

les nuits sont bonnes sauf la nuit derniers.. grrrr.. les dents font souffrir
chéri a commencé son nouveau taf.. c'est cool! plus de nuits seuls!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #4452 le: 09 Avril 2013 à 18:53:33 »

Super mrs b
ici pareil 4 Dents pour nathan vs 2 pour noemie.
Et pareil des papa maman a volonte. On a aussi le droi a des attends, donne, arrete de noemie et caca, arrete de nathan.
Vous pensez faire koi pour l'anniv de vos loulou?

Et sinon kes que ca donne pour notre rencontre?desole vous avez du bocou en parler mai
s j'ai loupé pa mal d'épisode!!!
Bisous les filles
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4453 le: 09 Avril 2013 à 20:58:43 »

OUI Elo notre rencontre Huh?

Je suis la seule à toujours avoir une poule Huh? ma puce a 0 dent ! pour mon bonhomme 2 dents!

pas très dynamique notre fil, les pipelettes vous êtes oùùùùù Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4454 le: 09 Avril 2013 à 21:17:56 »

Petit coucou les filles,

Je suis en train de bouder contre zhom donc j'en profite pour fofoter aucun soucis... Ça va se résoudre cette affaire!

Lovely, j'espère que les gastro sont passées, quel périple pour Paris!
Dragonne, sacré galère ta voiture, je ne serais pas rassurée non plus!
Nénuphar, chez nous pareil, on est coincés dans les rhumes!
Flo, j'espère que ton homme est revenu pour t'aider avec ta nichée!
MrsB, pas drôle les dents...
Cht´i contente de te lire! Rien de prévu pour les anniv pour l'instant!

Chez nous ce soir O nous fait une petite angoisse du soir, ça fait un peu mal au cœur, mais bon, j'espère que ça va se résoudre vite fait!
Vous me faites un peu peur avec vos loulous qui ont pleins de dents, qui font du 4 pattes, qui se mettent debouts, font des pas et parlent tout ce qu'ils peuvent!
Moi j'ai un poussin qui rampe et cherche le 4 pattes, et l'autre qui en est encore à chercher comment on se retourne (mais il tient assis quand même) et ils babillent tous les deux des syllabes, moi qui ne suit pas d'un naturel angoissé, là j'en prend beaucoup... Mais j'ai des loulous très expressifs et éveillés (on se console comme on peut hein!)
On a rdv chez la psychomotricienne mardi prochain, elle nous dira ce qu'elle en pense!

A part ça, les week end sont bien remplis, les soirées improvisées se succèdent, c'est plutôt super sympa pour changer d'air Souriant

Au fait c'est vrai! Elo, notre GO, tu t'en sors? Tu as besoin d'aide? Tu es peut être en vacances?

Bref, bisous les filles
(Mon homme tourne autour de moi et range ostensiblement le linge... Cela voudrait-il dire qu'il veut une trêve? Ou bien est-il en train de me montrer sa mauvaise humeur? Je sens que je vais gagner  Tire la langue)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: